Aller au contenu
Warhammer Forum

Galerie d'Elda


Elda

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos précieux conseils et vos commentaires encourageants.

Wilheim Von Carstein voit juste, une étude approfondie révèle de cruels défauts. Et le scan n'arrange rien à la chose en aseptisant le dessin. Enfin j'ai l'impression.

Mais c'est ça qui est bon! Car c'est grâce à ces défauts que je vais progresser! Bon ça veut pas dire que les compliments ne font pas du bien, au contraire^^

Brauk a raison, le duel est celui opposant Fulgrim à son frère Ferrus Magnus. Ou plus exactement la terrible mort de Magnus.

Pour l'elfe c'est assez amusant de voir que c'est un constat général que de ne pas bien deviner la position. Et même constat en "vrai". En fait, elle est assez bizarre sa position: il tient son épée d'une drôle de façon et on a effectivement du mal à bien comprendre le mouvement. En plus l'armure fait que l'avant bras en pas clairement dessiné..ou du moins étrangement nuancé. Perso, une fois le truc interprété je comprends et ça ne me choc pas. Mais je vois bien ce que vous voulez dire^^

Merci encore pour vos retours. Je vous post de nouvelles choses très prochainement... :P

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Très beaux dessins !

Juste un détail pour l'Exarque Vengeur : on dirait que son arme tire des balles, or les catapultes et pistolets à shurikens tirent... des shurikens (disques en acier ou toute autre matière trop trop puissante) ! ^_^

En plus, c'est un détail que tu devrais parfaitement savoir ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compliment!

Pour les shuriken je sais tout naturellement à quoi ils ressemblent et j'avais justement voulu donner l'effet de shurikens lancés à pleine vitesse: leur forme ronde qui s'aplatit avec la vitesse (Oliver Tom 's like...paye ta référence) donnant un truc ovale, les "ziguiguis" d'air derrière pour représenter leur vélocité et le fait qu'ils dansent en "tourbillonnant" dans leur trajectoire et tout et tout...

Tout ça pour qu'on ai l'impression de voir des balles, effectivement. Je vois que le détail n'a pas échappé à un véritable Eldar^^

Voilà un autre dessin que j'ai fait récemment, suite à la lecture de l'histoire de Gandahar. Son passage ici n'est donc pas sans influencer ce choix^^

Le dessin n'est pas directement inspiré de la nouvelle mais...mais disons qu'après l'avoir lu, j'avais envie de dessiner de l'arlequin :good:

arlequ10.jpg

(ai je l'autorisation de partager les liens vers la nouvelle Gandhy?)

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes dessins sont vraiment chouette, je te félicite!

Notamment les inquisiteurs.

:good:^_^X-/

Mais ce dernier, alors la je suis sur le cul! Il est vraiment au dessus pour moi, tout y est.

Allez juste histoire de critiquer un peu je dirais que les bouts de capes sont trop identique, ils ont exactement le même mouvement ca casse un peu la dynamique.

En tout cas j'adore cet arlequin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaow !

Si mes nouvelles te donnent envie de faire de tels dessins, je vais me remettre à l'écriture !

Ton Arlequin est magnifique, remplis de détails et de dégradés. Les drapés sont bien rendus.

Tu parviens aussi à mettre de la grâce et de l'élégance dans les postures.

Mention spéciale pour les gemmes de la ceinture.

Ôte-moi d'un doute : il a un porte-jarretelles ?

Certes, tout n'est pas absolument parfait (le coude droit a "quelque chose"), mais c'est très fort !

En regardant ton dessin, on peut ressentir le plaisir que tu as eu à le réaliser et le travail que ça t'a demandé.

Vu les précédents dessins, je ne peux que t'encourager à continuer.

(ai je l'autorisation de partager les liens vers la nouvelle Gandhy?)

Bien sûr ! Je n'ai jamais posté ma dernière nouvelle sur le Warfo car le texte est trop long pour le forum et je ne veux pas le tronçonner pour le poster en plusieurs fois. Mais si la modération est d'accord, tu peux mettre un lien vers celle-ci ! :innocent:

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces compliments!

Et non, il n'a pas de porte-jarretelle mais plutôt une sorte de cuissarde étrange qui se termine par un chausson! Et oui, chez les arlequins, la mode actuelle est à la cuissarde/chausson!

J'ouvre donc une petite parenthèse:

Voici donc les nouvelles de Gandahar, à lire dans l'ordre. C'est assez long mais ça en vaut le détour:

Le Vaisseau-Monde

Le grand Échiquier

La voie révélée

C'est du fluff v1/v2 bien chouette avec pas mal de choses intéressantes et on se laisse rapidement emporter par la lecture. Mention spéciale à la nouvelle qui s'intitule "Le Grand Échiquier" pour l'originalité de sa trame.

(J'espère que ces liens ne poseront pas de problème vis à vis du Warfo. Si toutefois il y en a un, je vous prie de m'excuser par avance et je les retirerai rapidement).

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous!

J'avais un peu laissé cette section à l'abandon et c'est dommage.

Je me rattrape de ce pas avec un dessin qui est d'actualité, sachant la sortie du nouveau codex Chevaliers Gris pour avril:

dh_con10.jpg

La bise!

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.