Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Death Korps Of Krieg][WHB-HElfes]


Sdge

Messages recommandés

oh non pas en 2ème page S: !

Bon ah oui attention au flood ^^.

Je ne veux pas boucher les trous, juste cacher les zones trop rectangles ( tailler une table de jeu avec un couteau suisse vous avez déjà essayé ?! )

Et si vous avez lu mon plan, vous sauriez que ce ne serait pas de l'eau, amsi de la glace.

Soit une surface d'eau avec des blocs de glace, soit une couche de banquise. Avoir.

SDGE, attend toujours ses trucs de modélisme commandés ya 2 semaines ^^.

edit : 4ème page ! Youpi !

Modifié par Seigneur de guerre Elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un coup de téléphone chez conrad j'ai pu avoir la certitude de récéption de ma commande.

Ce serait demain ou mardi.

Sinon pour les news, une petite bataille avec Master Polo hier, en SDA 1000 pts, avec quelques créations de profils dans la liste, surtout Master.

On jouait en extermination en nombre de poinst en 9 tours, et il y a eu exacteemnt égalité^^. Fichue bannière !

Tiens...ah oui il faudra que je vous montre mon avancement de la 2ème session ( pendant l'attente de récéption j'ai au moins fait quelque chose =-) ) je vus montre ça demain ou mardi.

SDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien sympa faudra qu'on se remette ca :)

Allez on veux des photos !!!

Et du fluff :lol:

J'y croyais pas au début mais faut avouer que GG et Elrond sur la même table ca fait des dégats (GG a une bonne quinzaine de numénoréens au compteur :-|).

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

Comme promis et/ou attendu depuis longtemps, le fluff ( session 1, jai fait les autres mais les garde pour l'instant.. ) et la commande Conrad que j'attendais depuis presque 3 semaines ^^. En plus, la photo des figurines peintes de la deuxième session.

Commençons par ces dernières :

cdaencoreettoujours012.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

La photo représente Gil Galad, avec quelques guerriers et archers.

La commande de modélisme Conrad :

Au fait il y a 10 arbres, mais tous ne sont pas sur la photo.

Au fait numéro 2, les arbres ne sont pas enneigés... un problème que je vais rapidement surmonter.

cdaencoreettoujours011.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Ne regardez pas les trucs verts c'est mes arbres qui perdent leur surplus de feuilles. On est en automne hein ?

Donc voilà pour les photos.

Maintenant le fluff part 1/3

Le messager vint trouver Gil Galad dans la tour. Ce drnier, accompagné d'Elornd, son héraut, imaginait la stratégie à prendre pour l'assaut du Mordor.

_Seigneur, des bandes de gobelins s'assemblent, descendus des Monts Brumeux. Ils sont partis en plusieurs directions. L'une de leurs directions semble être un village d'hommes du nom de Grel.

_Les habitants de ce petit village n'ont rien fait pour la Guerre, mais ce sont nos alliés et nous tenterons de les aider. rassemblez une compagnie à cheval et partez à Grel au plus vite pour défendre les villageois, ordonna Gil Galad.

_Bien seigneur, répondit le Lindir, messager de l'Ouest. Puis il partit exécuter les ordres du Haut Roi des Elfes.

Gil Galad se tourna vers Elrond.

_C'est sans doute une attaque dans le but de piller ce village.

_Certes, mais ces gobelins semblent avoir un autre but. Ces viles créatures ne s'aventurent jamais sous le soleil, à moins d'y être forcés et alors leur chef doit être considéré comme dangeureux. Même un chef gobelin n'oserait pas sortir de leurs sombres cavernes. Je crains qu'un serviteur de Sauron ne soit ici, et soulève les gobelins, annonça Elrond, pelin d'inquiétude...

Et voilà.

Mainteant, commentez !

SDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raa quelle gentille intention... mais j'ai bien peur que celà n'arrive trop tard et même de façon mal interprétée (genre c'est bon ils les ont tous tués dommage on aurait voulu s'amuser ^^...)

Pour les figs ca te dérangerait de poster avec un format plus grand ?

C'est pourtant pas compliqué :P !

Les arbres tu comptes les mettre sur ta table ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu continues d'avancer, ça fait plaisir !

Alors pour ta table, toujours bonne chance !

Pour tes figs, essaie de recouvrir les trous dans le socle, ça gâche un peu tes socles enneigés...

Et pour la bataille, il est où ce rapport de bataille ?

On veut des photos ! Pour le supplément, vous devrez en refaire un (que des figs peintes par contre !)

Grob' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors toi qui est habitué au flood, :whistling:

Tu totalise deux semaine sans posté des new de ton avancé sur ton sujet!

Alors ton plateau il en est ou?

Comme l'a bien résumé grobelin on veut

Et pour la bataille, il est où ce rapport de bataille ? On veut des photos ! Pour le supplément, vous devrez en refaire un (que des figs peintes par contre !)

Bon courage pour la suite de ton cda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o

Sir elfe êtes vous en vie, le pire floodeur du monde entier voudrait-il perdre sa réputation ^^

Des news des news !

Pour le rapport ca va pas le faire on a rien noté si ce n'est que j'avais un peu plus du double de figs que lui mais qu'avec GG, Elrond et le saigneur dans ses rangs ca a pas été du gateau (aucun des trois n'est mort d'ailleur).

Pour le supplément y aura bien un petit rapport mais tout à la fin du CDA parce que ca terminera leur historique (qui seras en fonction du résultat notamment grâce à quelques règles spéciales) humpf je n'en dit pas plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde ça recommençe ! :rolleyes:

Bon désolé de cette absence, j'ai été très absorbé dans un certain petit projet WHB...

Master Polo n'en parle pas tout de suite merci. :P

Je suis en vacances très loin et avec des problèmes de livebox^^. je viens de tout réinitialiser :blushing: .

Bon, fin du HS.

Pour des photos, désolé mais pas possible. A partir du 1er novembre, je vous assome d'images :sblong: !

Par contre, je peux vpous en dire un peu plus sur mon "pion d'armée".

Un Guerrier Haut Elfe tient une lame elfique d'une main et une bannière créée dans l'autre sur un socle d'ardoise récupérée ces vacances. A côté, des boucliers HE.

Pour la table de jeu, ça avance bien aussi. Deux lacs ont été remplis d'effets aquatiques sur la moitié de la profondeur, peints dans une couleur bleue/turquoise/vert calir. Il ne me reste plus qu'à relancer une dernière couche d'eau artificielle et à enneiger tout le truc^^.

SDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chose promise, chose dûe.

Voilà plein de photos !

Les deux lacs ont été finis sur la table de jeu. La denrière couche d'effets aquatiques a été posée, et j'ai rajoutée de "blocs de glace" pour décorer.

zzzzzzzzzz003.th.jpg

zzzzzzzzzz002.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

C'est normal que le produit soit blanc, il devient transparent en séchant.

Voilà le socle de mon pion "d'armée". Une morceau d'ardoise.

zzzzzzzzzz001.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

La deuxième session au complet.

zzzzzzzzzz004.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ET un petit pillier ancien, qui reste à brosser à sec, pour la table de jeu.

Désolé pour la qualité de la photo en passant.

zzzzzzzzzz006.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Bon. Voilà à présnet, puisque tout le monde le fait, un tableau d'avancement, réalisé avec word. Edit Paps : Et le Targol's CDA Manager, hein ? A quoi ça sert que Targol il se décarcasse ?

Le rouge est terminé et le jaune en cours.

zzzzzzzzzzo.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voilà.

SDGE.

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup l'utilisent Paps, mais bon, word c'est simple aussi ...

Ton tableau d'avancement, je crois qu'il existe un excellent tuto sur les captures d'écran. Là j'ai l'impression que tu as pris ton écran en photo ...

Ils sont pas encore finis tes elfes non ? (question de rhétorique of curse)

Une photos des deux sessions ensemble ?

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photos pendant un bon bout de temps, mais quand il y va, il y va !

J'aime beaucoup tes décors, on a de bons créateurs dans ce CdA !

Une photo des lacs gelés mais pas blancs ?

Pour tes figs, c'est mieux qu'au début, donc continue comme ça !

Grob' :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Pour tout vous dire tout de suite, je viens de me péter quelques doigts de la main droite. Droitier heing ?

Le pouce et l'index restent inatcts..youpi on a sauvé les meubles :wink: .

Bon, ça ne fait que me ralentir pour poster, mais je ne sais pas pour la peinture. Sachez en tout cas que je terminerai ce CDa, même avec les deux bras dans le plâtre :wink: !

Bon, fin du Hs.

Photos de la deuxième session finie, table de jeu en cours, tout mon CDA actuel, mon pion objo d'armée...

Pour commencer, photo de toute la deuxième session finie :

abcdefghijklemnopqrstuv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

La photo du pîon objo pour le concours, ça fait un peu vide mais je vois pas trop quoi mettrre d'autre vu la place...

abcdefghijklemnopqrstuv.jpg

Photo de tous mes trucs CDA finis, dsl pour la netteté^^.

abcdefghijklemnopqrstuv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Photos des lacs avec blocs de glaces :

abcdefghijklemnopqrstuv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

abcdefghijklemnopqrstuv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Faut dire que le porduite met énormément de temps à sécher. ^_^

edit : nouveau style d'affichage des photos beaucoup meiux heing ?

edit 2 : en regardant avec attention, vous pouvez voir des He en cours de peinture... C'est pas de la deuxième tranche. C'est le début de la 3eme, j'ai commençé quelques HE. Enfin pas beaucoup, juste la cape ( deneb stone de base ) et la tunique. Seulement pour 4^^.

Voilà.

SDGE, B) malgré son incapacité physique pour quelques semaines...

Modifié par Seigneur de guerre Elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite intervention déplacée :

C'est censé être de la glace tes lacs ?

Franchement tu devrais les retravailler un peu parce qu'à la limite ça donne plus un aspect lacs de pus avec garniture grumeaux (ou pire mais je n'expliciterais pas).

Au travail !

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE MODO ON

Dis donc SDGE, tu n'as pas l'impression d'abuser un peu avec ton "Remonte petit sujet" ? Déjà que tu nous avais limite piqué une crise de suprématie quand le CDA-40k a démarré...

Ce genre de message pour upper sauvagement alors que tu n'apportes aucune photo ne sont pas très bien vus sur le forum.

J'ai l'impression que ta tendance à flooder s'est calmée ces temps-ci, ce n'est pas pour la remplacer par cette manie-ci, hmm ?

Je te rappelle qu'un sujet qui passe en deuxième page, c'est le lot quotidien de tout participant de CDA étant donné le dynamisme de la section. Imagine un peu si tout le monde faisait comme toi :P:)

A ne plus refaire.

/ MODE MODO OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis désolé pour le.. enfin vous voyez.

Bon, voilà les créations de porfil définitives...

Lindir messager de l'Ouest

C F D A PV B P V D

6 3 4 2 2 6 1 1 3

Equipement : Cape elfique, arc elfique, dague elfique ( encore ?! ) ( arme de base )

Règles spéciales :

Célérité elfique : Lindir a un mouvement de 16 cm et son déplacement n'est jamais affecté par les terrains difficiles. Il réussit automatiquement ses jets d'escalade, saut ou nage. Notez que cette règle ne lui permet pas de franchir des terrains infranchissables.

Lignée des Premiers Nés : Lindir cause la terreur aux figurine du Mal.

Messager de l'Ouest : Lindir peut relancer ses jets pour remporter un combat. De plus, si Lindir se trouve à 8 cm d'Elrond ou de Gil Galad, il peut relancer ses tests de bravoure ratés.

Mage Elfe

C F D A PV B P V D

5 3 3 1 2 6 1 3 1

Equipement : Bâton de magicien ( arme de base )

Règles spéciales :

Créature des Bois : Le Mage Elfe ne subit aucune pénalité de mouvement dans une forêt ou un bosquet.

Magie :

Armure magique ( 4+ ) : Le mage envoie sa magie pour renforcer l'armure de ses guerriers. Tous les alliés à 8 cm voient leur défense augmenter d'un point. Cela affecte aussi le mage.

Guérison ( 5+) : Le mage utilise sa magie pour soigner des blessures. Cela ne peut sauver un guerrierd e la mort, mais peut le soigner s'il est gravement blessé. La figurine visée récupère 1 PV perdu avant.

Projectile magique : Rassemblant son pouvoir, le mage envoie une boule d'énergie vers ses ennemis. L'ennemi visé subit 1D3 attaques de force 6.

Voilà pour les profils.Prochainement, le fluff de la session 2 dsl j'ai pas le temps maintenant^^.

SDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh ?! C'est une sacrée tuerie ton messager ! De bonnes carac (si on oublie la défense, mais rattrapée par les 3 de destin) et d'excellents pouvoirs (terreur, gros déplacement et relance de dés) Il doit bien coûter dans les 150 points non ?

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lindir c'est pas 130 (comme convenu il y a des décénnies ^^ nan ?) ?

Le mage est beaucoup trop abusé, j'ai jamais aimait le fait de mettre des mages partout au SDA mais je peu t'aider un peu à modifier son profil caril ne me semble pas convenable :

Les caracs sont parfaites et j'avait déjà (il ya longtemps) essayé un petit profil de mage elfe avec seulement deux pouvoirs (dont 1 n'en est pas vraiment un) :

Guérison à 4+

Puis une petite règle spé pour le CàC qui peux l'aider dans les cas critiques :

Si le mage remporte un combat, toutes les figurines en contact socle à socle avec lui doivent réussir un test de force ou être jettées à terre (contre 1 point de volonté).

Ca t'en fait un mini héros fragile mais qui peux enlever un des tient d'une impasse avec guérison et soutenir au CàC parce que la règle ne prend de sens que si le mage gagne le combat, ce qui n'est pas toujours aisé avec une attaque ...

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'impression générale de ta deuxième tranche ! Sur une table enneigée, ça rendra vraiment bien !

J'ai juste un souci avec la tour : pas d'escaliers pour les étages ?

Sinon, je suis assez d'accord avec Imrik, ta glace ne fait pas très glace. Il faudrait qu'on est une impression de couche froide et cassante, alors que là, ça fait un peu soupe aux grumeaux, comme il dit... Et je pense qu'un petit peu d'Ice Blue sur les bords pourrait être sympa...

Allez, au boulot pour la 3ème tranche !

Grob' :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les échelles, je compte en effet construire des échelles en allumettes, comme pion objectif de la troisième session.

Pour la glace, je répète que c'est pas terminé =p. Je dis pas non pour l'ice blue. J'en aurais dès que je vais commencer mes hauts elfes warhammer.

Au boulot heing ! Je peux pas peindre actuellement j'ai essayé sur un numénoréen avec 3 doigts en moins c'est pas possible =(. Et en plus je suis droitier^^.

Alors je me défoule sur le reste =p.

SDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seigneur "truc" (de la part de Lord "machin" :D sans rancunes !) !!!

Alors, parlons peu parlons bien !

Je te vois rôder un peu partout en ce moment, préparation de futur CDA... etc ! L'investissement et l'énergie, c'est très bien mais attention à ne pas les éparpiller de trop jeune elfe au tempérament des plus impatients :) !

Pour le moment, et en dépit de ma cadence de peinture digne de la vitesse de recherche d'une unité de l'Adeptus Mechanicus, je trouve que tu devrais te recentrer sur ton CDA en cours ! Tes figurines sont, en l'état des choses, d'un niveau très basique alors que tu me semble avoir les capacités de faire beaucoup mieux !

Tu es en avance sur une tranche ? Qu'à cela ne tienne ! Prend le temps de jeter un oeil sur l'ensemble de ton détachement et demandes-toi si tu as encore possibilité d'améliorer la chose ! Je comprend que parfois, au vu des contraintes de couleurs imposées par certaines armées (regarde mon Grey Korps :D ), grande est la tentation de s'éloigner vers quelque chose de nouveau :D ... Mais tu as la chance d'avoir le don de créer de jolis décors ^_^ pour ton ost ! Prends dans ce cas le temps de les peaufiner (comme peindre le lac par exemple :rolleyes: ) !

Bref, prends un peu de temps pour nous améliorer tout ça et ne t'éparpilles pas de trop :wink: ! Bonne continuation :) !

Lord Tywin "machin" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.