Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

LA [SDA] armée naine


skarken

Messages recommandés

Bonjour a tous!!Dans moin d'un mois un tournois aura lieu dans un ville voisine , près de chez moi.Je ne sais que aproximativement en combien de points ce déroule le tournois, alors je proposerais dfférentes listes sur le forum.Et je compte sur vos critiques pour m'aider à réctifier ce qui ne vas pas :ermm:

[500 poins:

Héros:

-Dain pieds de fer

- Murin et Drar

Guerrier:

-10 guerriers nain avec bouclier

-5 gardes de fer

-10 gardes Khazad

-5 ranger nain avec arc long nain.

N'ésiter pas a critiquer, j'ai poster pour ça :blushing: A vos clavier! :wink:

Modifié par skarken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te conseiller deux trois trucs sur ta liste:

Tout d'abords, je te conseille de ne pas mettre de rangers avec arme de jet, certe, ils sont efficace mais ils coûtent 10 points !! Et en 500 points, tu ne peut pas trop te le permettre ! :D

Sinon, tes gardes de fer ... D6 pour un nain ... sur un simple 6 d'un gobelins, il y perd sa vie, je te conseille de mettre des gardes khazad à la place, ils sont très robustes et très bon guerrier !

Pour les héros, je ne sais pas trop quoi te dire, je ne sais jamais quoi mettre, mais je trouve que tu en as un de trop, je te conseillerais d'enlever Murin et Drar et de les remplacés par Balin et des guerreirs !

Voilà, tous sa, c'est mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente suggestion que j'approuve, c'est vrai que Balin&gardes Khazad, ça fait très mal.

A la place de Murin et Drar met Balin et des guerriers car sinon tu sera en sous-nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que trois héros c'est trop. Je te conseillerais plutôt de choisir entre Gimli ou Balin ou pourquoi pas Dain et ensuite de mettre un capitaine nain. Cela évitera un trop grand surnombre. Pour l'instant 29 figurines en 500pts, c'est clairement insuffisant donc profite de la diminution des héros pour rajouter du nain (guerriers, khazad et quelques archers ou rangers en fonction de ta préférence).

Je pense donc que ta liste peut facilement être rendue plus compétitive avec quelques changements. Mais quelles sont les figurines à ta disposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je te conseille deux héros. Mais tu as différents "combos"

-Dain et un capitaine

-Gimli et Balin

c'est vrai que 3 héros en 500 points c'est trop et contre des gobelins, un tout petit nombre n'est pas une bonne idée (je teste^^)

En 500 points je te conseille d'enlever les rangers à armes de jets et de remplacer des gardes de fer par des gardes du khazad et des guerriers nains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tournois ce présente en 600 points je vais actualisé mon armée en 600 points :clap:

Et perfect, pour un goblins, c'est à dire une force de 3, il devras faire un 6 pour blesser soit un garde de fer avec une défense de 6 , et idem pour un nain lourd avec une défense de 7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met nous une liste avec tout tes changements et on t'aidera encore plus facilement car on saura où on en est.

Un balin avec un capitaine je trouve ça pas mal, les gardes de fer remplacés par les gardes du khazad c'est mieux et maintenant il te manque quelques tireurs et de la troupaille.

Modifié par faramirdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai refait ma liste d'armée , mais j'aimerais bien remplacer gimli par dain... que doi-je faire? enlever des ranger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.