Aller au contenu
Warhammer Forum

Aerion, empereur de la terre des dragons


Imperator

Messages recommandés

Invité Aenario

Bluffant, tout simplement bluffant :) . J'aime le passage d'un style à l'autre. J'ai encore un peu de mal à cerné l'ensemble de ce qui se passe :D . Ton style est vraiment bon : vivement la suite. j'aime bien la fin du 3 : tous ceux qui croient la vérité (si c'est la vérité) passent pour fous.

Je me demande bien sur qui Aerion va apporter la poisse ce coups si :wink: .

Modifié par Aenario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un peu de mal à cerné l'ensemble de ce qui se passe

Snifff! Moi aussi! Si seulement je savais où je vais... (c'est normal, ne t'en fais pas...)

Ton style est vraiment bon : vivement la suite.

Désolé, mais il va falloir attendre un miracle ou la fin des aventures de Frederick et d'Emelia pour que je reprenne en main ce texte (comme pour Murear).

j'aime bien la fin du 3 : tous ceux qui croient la vérité (si c'est la vérité) passent pour fous.

Moi avec... (je deviens un peu fou avec ça...Demande à Petch, il sait presque de quoi je parle maintenant)

Je me demande bien sur qui Aerion va apporter la poisse ce coups si

Ce pauvre Aerion tente de sauver le monde... Est-ce sa faute si l'ennemi le pousruit? Bon, d'accord, j'arrête...

Pour le cas où, j'explique rapidement mon choix d'arrêter temporairement ce récit. Une personne m'a fait remarquer que j'avais tendance à écrire pour écrire (ce qui n'est pas faux) et m'a mis au défi de raconter des sentiments autres que la peur, le desespoir etc... J'ai donc fait Emelia et Frederick(que j'eime bien d'ailleurs, et où je ne peux m'empêcher de retourner vers mes anciens textes...)

Voilà quoi... Content que ça t'ai plut!

Imperator, empereur qui doit absolument s'occuper d'Emelia et Fredercik sous peine de graves sanctions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.