Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Sites des professionels du hobby


Phenix

Messages recommandés

Bonjour :wink:

Voici un sujet qui a pour vocation de recenser les différents sites ou blogs de peintres professionels proposant des services rémunérés et déclarés.

Une section existe déjà en AVE pour les services du hobby entre particuliers ici où les utilisateurs doivent respecter le règlement rédigé par Arkaal.

Les sections AVE n'étant pas ouvertes aux vendeurs/revendeurs/ peintres/ sculpteurs professionnels, j'ouvre un sujet en Autour du Hobby pour y référencer les peintres et sculpteurs professionnels comme çà a été fait pour les revendeurs.

Qui peut poster dans ce sujet?

Les professionnels du hobby peuvent poster 1 seul message qui pourront, par la suite, éditer à leur convenance. Nous considérons professionnels, les personnes qui vivent de leurs activités liées au hobby et qui sont déclarées. Les autoentrepreneurs rentent dans cette catégorie.

Comment poster dans ce sujet?

Chaque utilisateur peut poster 1 message. Chaque message doit contenir:

- Une adresse mail valide au format image pour éviter les spams.

- Une présentation de votre activité avec une localisation géographique (au moins le département)

- Les différents types de services, avec pour chacun le prix et une photo pour illustrer votre travail.

Exemple si vous faites peinture table top et peinture de concours, vous devez afficher deux prix et deux photos.

- Le lien de votre site /blog. Si vous possédez une bannière, vous pouvez l'afficher.

NB: Les liens et les bannières seront référencer dans le sujet initial.

Modifié par Phenix_Legion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous fais parvenir le message d'une amie à moi qui à montée sa micro-entreprise :

"Bonjour,

je m'appelle Solenne Charriot, je travaille dans les effets spéciaux et parallèlement à ça je sculpte des produits dérivés de bandes dessinées et de cinéma. Ces pièces sont uniques.

Vous pouvez voir quelques unes de mes œuvres sur mon site ou Mon facebook.

Je me propose de sculpter des figurines uniques pour vos armées. Si vous êtes intéressés, nous discuterons de votre projet par mail ou téléphone afin de convenir du style/taille/prix.

Voila en espérant avoir rapidement de vos nouvelles,

Cordialement,

Solenne."

Pour info elle m'a sculpté un dragon pour mon anniversaire et :innocent:^_^X-/ (je posterai des photos ici quand j'aurai un peu de temps).

Vous pouvez la contacter soit via son site ou son facebook, soit en m'envoyant un MP et je vous fournirai son adresse mail (bon de toute façon elle devrai bientôt s'inscrire sur ce forum, ce qui facilitera grandement les contact).

Le Mulot (gloire au rat cornu)

Edit :

Voici quelques unes de ses réalisations :

Le dragon qu'elle m'a sculpté :

24571_11.jpg

n7234410.jpg

n7234411.jpg

n7234412.jpg

n7234413.jpg

n7234414.jpg

n7234415.jpg

N'hésitez vraiment pas à la contacter pour parler des tarifs et du rendu final.

Modifié par Mulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

banni%25C3%25A8re-titre-v3.jpg

FenrisCorp - peinture d'armée, d'exposition et sculpture de figurine.

Je suis dans le Hobby depuis une bonne quinzaine d'années, et j'ai depuis deux ans décidé d'en faire mon métier, en plus de mon activité de graphiste indépendant.

Je peins assez souvent des armées complètes pour beaucoup de jeux, et j'édite également mes première sculptures.

Vous pouvez voir un aperçu de toutes mes réalisations sur mon site : http://fenriscorp.blogspot.com/

(L'e-mail de contact est disponible sur le site en haut à droite)

Service de Peinture

Je propose trois niveaux de qualité : Tabletop (peinture de jeu), Tabletop+ (niveau jeu amélioré) et Vitrine (niveau exposition).

Exemple de niveau Tabletop (cliquez pour agrandir) :

PrinceDemonTzeentch.jpg

Megastodonte1.jpg

Bloodbowl_Orcs.jpg

Exemple de niveau Tabletop+ (cliquez pour agrandir) :

Kaldor_Draigo.jpg

Njall.jpg

Dreadfleet-Malediction_de_Zandri.jpg

Exemple de niveau Vitrine (cliquez pour agrandir) :

vampirefini-web.jpg

Je vous propose tout type de travail, que ce soit de la peinture d'armée, une pièce d'exposition, une conversion ou même une sculpture intégrale.

Plutôt que de faire un tableau exhaustif et indigeste, vous trouverez ici une estimation du temps moyen nécessaire à la réalisation de votre commande.

Gardez à l'esprit qu'il ne s'agit que des durées généralement constatées, et qu'elles peuvent varier en fonction de plusieurs paramètres, tels que la difficulté d'assemblage, le rebouchage, le travail du socle et la quantité de détails, sans oublier le schéma de couleurs demandé...

Ma base horaire est actuellement de 12 €.

Ci-dessous figurent les durées de travail indicatives, pour les échelles de 28 à 35mm.

Peinture

Pour une qualité Tabletop

infanterie : 0h30 - 1h30

Cavalerie : 1h30 - 2h30

Monstre : 3h - 5h

Véhicule : 4h - 6h

Pour une qualité Tabletop+

infanterie : 1h30 - 3h

Cavalerie : 2h30 - 3h30

Monstre : 4h - 6h

Véhicule : 5h - 7h

Pour une qualité Vitrine

Généralement sur devis, comptez au moins 5/6h pour une pièce d'infanterie.

Tarifs dégressifs

Il est possible que le travail demandé permette un traitement "à la chaîne", notamment en cas de lots de figurines semblables ou régimentaires : ce traitement est particulièrement adapté à la peinture d'armée en qualité tabletop, et demande souvent moins de temps.

Ceci est valable pour les étapes de peinture, celles du montage étant bien entendu incompressibles par nature...

Montage

Le montage est en sus, et comprend toutes les opérations depuis la sortie de la boîte jusqu'au soclage. Le montage peut être très rapide (pièce d'infanterie en plastique/résine) ou très long (gros kit de véhicule plastique, monstre en métal).

Les pièces en métal d'assemblage fragile (poignets, têtes) ou très lourdes (monstres en général) seront systématiquement contre-percées et tigées afin de renforcer la solidité de l'ensemble.

Toutes les pièces seront soigneusement ébarbées, les joints rebouchés.

Gardez à l'esprit que ces opérations ne sont en aucun cas facultatives, et facturées par défaut. Bien sûr, vous êtes libres de faire le montage vous-même : assurez-vous toutefois qu'il soit le plus minutieux possible, un montage mal réalisé sera rectifié par mes soins et facturé en conséquence.

En cas de pièces particulières et qui pourraient présenter des difficultés d'accès à la peinture, merci de m'en référer par avance afin de convenir de la bonne marche à suivre.

Temps de montage estimé

infanterie : 0h20 - 1h

Cavalerie : 0h30 - 1h30

Monstre : 1h30 - 3h

Véhicule : 2h - 4h

Soclage

Le soclage est généralement inclus dans le temps de montage lorsqu'il s'agit d'un travail basique : sable, flocage, petits cailloux, herbe statique, neige, etc.

Pour un travail plus élaboré, contactez-moi afin d'établir un devis personnalisé.

Tout type de socle est possible, ajout d'éléments scéniques (arbes, feuilles champignons, os, boue, eau artificielle, éléments métalliques, sculptés, moulés, etc.) ainsi que des socles en bois (peint, vernis ou naturel) et des cartouches personnalisés (ajout d'un titre, gravure, impression sur feuille plastique, freehand, etc.).

Livraison et paiement

Les frais d'expédition sont à votre charge, offerts à partir de 300€ de commande (valable pour la France métropolitaine).

Les pièces sont soigneusement emballées et expédiées par colissimo suivi.

Les livraisons internationales sont possibles, par colissimo recommandé et assuré pour tous les envois. Les frais de port sont variables en fonction du continent de résidence. Comptez environ 25€ pour une expédition dans l'Union Européenne.

J'accepte les paiement par chèque postal ou bancaire, virement ou paypal (ajoutez dans ce dernier cas 4% au montant total).

Une facture en bonne et due forme vous sera délivrée en même temps que votre commande.

Pour tout nouveau client un acompte de 50% est demandé avant début du travail, expédition après réception de la seconde moitié.

Bien entendu, des photos du travail en cours peuvent être envoyées sur demande.

Modifié par Fenris78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannière.JPG

PEINTURE A LA DEMANDE

Tabletop+, Tip Top, Top Of The Top

Faites peindre vos figurines par les peintres vétérans du STUDIO 38

Retrouvez beaucoup plus de photos sur notre

galerie PICASA

Bonjour

Je m’appelle Greg LICITRI, ou Citrouille et je peint avec le STUDIO 38, un groupe de peintres qui sévit dans la région grenobloise.

Sculpteurs de figurines, concepteurs de jeux, peintres fous, nous peignons tout ce qui nous passe sous la main et rien ne nous fait peur!

Battle, 40K, Alkémy, Helldorado, Eden et tout ce que vous désirez, mais aussi les figurines de vos jeux de plateau: Battlelore, Memoire 44, Descent, Dongeon twister etc...

Plus d'infos sur nous sur le site du STUDIO 38

Pour toute demande de devis, veuillez remplir le formulaire sur le site

Nous vous proposons 3 niveaux de peinture /conversions

TABLETOP+

Idéal pour les petits budgets, pour vos armées et régiments

-rendu qualité et homogène, soclage propre et soigné

TIP TOP

Idéal pour les personnages spéciaux, les généraux, les conversions complexes

- Grande qualité de peinture

- Techniques complexes

- socle travaillé avec des effets

TOP OF THE TOP

De la peinture d’exception pour vos pièces d’exceptions. Les pièces sont peintes sont peintes comme pour participer à un concours de peinture et dans le but de remporter celui ci

-Le must du must pour vos vitrines

-le peintre est un vainqueur de nombreux golden démon et autres concours de peinture, Alex VALLET

-Idéal pour vos vitrine

DELAIS

Il faut compter deux a trois jours pour une escouade de 10 figurines en Tabletop

Les personnages en Tip Top sont peint aussi en 2 à 3 jours

Pour le Top of the top, tout dépend de la commande mais c'est beaucoup plus long

Les TARIFS

Pour 2010, le STUDIO 38 vous offre 20% de REDUCTION SUR VOTRE PREMIERE COMMANDE

TABLETOP+

Infanterie :

WHB (socle 20-25 mm) 3 à 4 euros

40k (socle 20-25 mm) 3 à 4 euros

SDA (socle 20-25 mm) 3 à 4 euros

Cavalerie :

WHB (socles de cavalerie ou 40 mm) 5 à 8 euros

40k (socle de moto ou 40 mm) 5 à 8 euros

SDA (socle de 40 mm) 5 à 8 euros

Personnage à pied:

WHB 15 euros

40k 15 euros

SDA 15 euros

Personnage monté :

WHB 20 - 25 euros (en fonction de la monture)

40k 20 – 25 euros (en fonction de la monture)

SDA 20 euros

Monstres 25 – 50 euros

Machines de guerre 20 – 35 euros

Véhicule 20 – 50 euros

Marcheur/Dreadnought 25 euros

Tank 20- 50 euros

Super lourd 80 – 150 euros

Quelques exemples de commandes en tabletop+

11-04-10-190.jpg

Chaudron.jpg

TIP'TOP

Infanterie :

WHB (socle 20-25 mm) 5 à 7 euros

40k (socle 20-25 mm) 5 à 7 euros

SDA (socle 20-25 mm) 5 à 7 euros

Cavalerie :

WHB (socles de cavalerie ou 40 mm) 8 à 15 euros

40k (socle de moto ou 40 mm) 8 à 15 euros

SDA (socle de 40 mm) 8 à 15 euros

Personnage à pied:

WHB 20 euros

40k 20 euros

SDA 20 euros

Personnage monté :

WHB 25 - 35 euros (en fonction de la monture)

40k 25 – 35 euros (en fonction de la monture)

SDA 25 euros

Monstres 35 – 70 euros

Machines de guerre 35 – 70 euros

Véhicule 30 – 70 euros

Marcheur/Dreadnought 35 euros

Tank 30- 70 euros

Super lourd 100 – 200 euros

Quelques exemples

TT.JPG

TT4.JPG

101_0142.JPG

TOP of THE TOP

-Le must du must pour vos vitrines

-le peintre est un vainqueur de nombreux golden démon et autres concours de peinture, Alex VALLET

-Idéal pour vos vitrine

Tarifs selon la commande

TOT3.jpg

Retrouvez beaucoup plus de photos sur notre site internet

ENVOI DES FIGURINES

L'envoi des figurines et LE RETOUR sont a la charge du propriétaire

Un supplément de 10 euros sera donc facturé pour le renvoi des figurines.

Quelque soit le tarif, le SOCLAGE EST GRATUIT (formule sable, cendre, caillous peints et éclaircis + Herbe, Bord de socle de la couleur de votre choix)

Nous acceptons les figurines montées, sous couchées, a décaper, a monter, a convertir mais un coup supplémentaire sera facturé pour la conversion et le montage

Nous pouvons nous procurer les figurines désirées avec une réduction pouvant aller jusqu’à 20% de réductions sur les tarifs classiques.

Pour ce qui est du décapage, comptez 1 euros par figurine, pour le montage entre 1 et 10 euros allant de la figurine d’infanterie au dragon a contrepercer etc…

Nous faisons les conversions, légères, lourdes, la sculpture intégrale et finalement tout ce que vous désitez. Pour les tarifs, consultez nous

REGLEMENT

Toute commande de peinture ou sculpture commence par une réponse de devis et se finit par une facture.

Une acompte de 30% du total est demandé a l'envoi des figurines

Le solde est demandé a la fin

Les figurines sont envoyées par UPS et un mail de confirmation d'envoi avec n° de Colis vous est envoyé dès encaissement.

Vous pouvez payer par chèque ou par PAYPAL via le site du STUDIO 38

Voila, faire appel au STUDIO 38, c'est faire appel a plus de 20 ans de pratique de la peinture sur figurines et nous nous ferons une joie de satisfaire vos attentes les plus folles.

Greg pour le STUDIO 38

Modifié par Studio38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
[color="#0000FF"][size="4"][font="Comic Sans MS"]Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Fabrice, 33ans, et je vis en moselle.

Etant donné que l'un de mes hobbys et des créer des décors pour tous types de figurines je me suis lancé dans l'ouverture d'une micro.
A l'heure actuelle elle n'est pas encore officiellement ouverte, j'attends encore une confirmation.

Je vais d'un côté avoir un stock de décors que je créé au fur et à mesure que les idées viennent et je proposerais également un service de commande personnalisée.
Un site est également en construction...

D'ici un mois est demi je devrais avoir une soixantaine de décor warhammer en stock. Là ils sont en création et la plus parts sont déjà bien avancés.
Il y aura du petit décor, du gros décor et quelques plateaux de jeu.

Mon principe de fonctionnement est assez simple, vous me contactez pour avoir un formulaire qu'il faudra remplir et me renvoyer par email, suite à ca je vous fais un devis que vous acceptez ou non, lequel sera accompagné des conditions de vente (en attendant biensur que le site soit opérationnel)
Petit plus, je reste ouvert aux échanges en main propre. Même du rabiots, partant du principe que tout et n'importe quoi peu être utile sur des décors. Voir même d'autres choses dont je fais collection.

Voilà, donc pour l'instant si vous le désirez vous pouvez toujours me contacter par mp pour recevoir un formulaire.

Bonne journée[/font][/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Bonjour à tous,
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-0jiVn94fCgM/TzlYORy21EI/AAAAAAAAABw/UIAFldDu_Hs/s306/image.jpg[/img]
Notre Studio c'est lancé depuis quelques temps dans la vente de figurines peintes, nous sommes basé à Grenoble.

Nous avons derrière nous l'expérience du service de peinture chez Studio38.


Vous avez envie de mécaniser votre armée, mais pas le temps ou la patience de le faire ? Vous avez envie d'agrandir votre armée ou bien d'avoir un petit détachement d'une armée qui vous fait rêver ?


Nous vous proposons des figurines montée et peintes par nos soins, prêtes au combat !




Voyez par vous même ici ou sur [b][size="3"]Midgardstudio.com[/size][/b]




Les prix sont dégressif si vous prenez plusieurs unités ensembles (escouade + véhicule etc)
D'autres produits sont prévu, mais n'hésitez pas à nous en faire la demande !
Pour le paiement vous pouvez passer par notre site internet, ou bien par chèque en nous contactant à cette adresse : [img]https://lh5.googleusercontent.com/-vZe6aSm4jLM/Tzgwx0YlvPI/AAAAAAAAABI/EbE_G10mhT8/s330/mid.jpg[/img]



[img]https://lh3.googleusercontent.com/-nBsjPUfavGI/TzguCeSFMRI/AAAAAAAAAAg/vOjY2gE3lSw/s856/BloodAS1.jpg[/img]

[size="3"][b]Unité de Blood Angels[/b][/size] [b]59€ Fdp out[/b]



[img]https://lh3.googleusercontent.com/-XPPEaVo8CTw/TzguE3WDY1I/AAAAAAAAAAo/aReov3O-dzA/s626/BloodRaz1.jpg[/img]

[b][size="3"]Razorback Blood Angel [/size]59€ Fdp out[/b]



[img]https://lh3.googleusercontent.com/-MTBcg9SPUzw/TzguI07L8KI/AAAAAAAAAA4/N4orijWhV80/s862/CGIncu1.png[/img]

[b][size="3"]Escouade de chevaliers Gris [/size]59€ Fdp out[/b]



[img]https://lh6.googleusercontent.com/-XEt1o51oqLg/TzguGUew_pI/AAAAAAAAAAw/9J9TU7hPDMA/s864/BloodTA1.jpg[/img]

[b][size="3"]Escouade Terminator Blood Angel [/size]89€ Fdp out


Ainsi que quelques autres figurines peintes par nos soins :

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-Oie2BwBM56Y/T0PUG4_WzXI/AAAAAAAAAC0/Cadkp_HtUwE/s720/GardeSanguinienne.jpg[/img]

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-Ywgp7dWezJU/T0O3ZnYhnfI/AAAAAAAAACk/3kWtGJdqajo/s720/DA.jpg[/img]
[/b] Modifié par MidgardStudio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
[img]http://www.miniatures-concept.com/modules/blockheaderlogos/Logo%202.jpg[/img]

Bonjour les Figurinistes,

Vous avez tous vu passer des figurines qui vous auriez aimé peindre et qui ne seront jamais produite par manque d’argent ou de temps pour s’en occuper.
Dans cette optique j’ai créé Miniatures Concept.

Miniatures Concept permet aux sculpteurs de montrer leurs masters, vous pourrez alors précommandez les figurines que vous souhaitez voir produites.
Après un nombre spécifique de précommande, le master part en production et vous recevrez les figurines en avant première et sans frais de port.
Le sculpteur sera rémunéré à la production puis selon le volume de vente de la figurine via la boutique.

Ce système a pour ambition d’être la vitrine des sculpteurs qui souhaitent se faire plaisir sur un projet perso et qui aimeraient voir leurs figurines produites et peintes par de nombreux figurinistes.
La rémunération de leur œuvres leurs permettra de mettre un pied dans le milieu professionnel et de proposer d’autres projets.
J’espère que ce concept vous plait et que vous pourrez rapidement y voir de très belles choses.

A terme, je souhaite impliquer la communauté dans ce projet afin de l’améliorer et de me rapprocher au plus vite de vos attente.
Des concours seront organisés dès la première sortie et des cadeaux sous forme de réductions et/ou de figurines gratuites.

N’hésitez pas à me poser toutes questions qui vous sembleraient nécessaire.

[IMG]http://img198.imageshack.us/img198/826/mailminiconcept.jpg[/IMG]

Cordialement,

Cordell Modifié par Cordell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Salut à tous,



La rentrée approche et démarre avec une nouveauté:

un [b]cours de modelage[/b] de figurines pour ceux qui désireraient apprendre/découvrir le modelage ou développer leur pratique, pour ceux qui connaissent déjà.

On y travaille entre autres:[b] le portrait, les bustes ou les personnages en pied, les conversions, l'anatomie, les armatures, les dynamiques, les découpes, les textures, les accessoires,...[/b]

Cela se passe dans mon atelier. Une [b]dizaine de places maximum[/b] sont dispos.



Mais trêve de bavardage, l'affiche ci-dessous vous en dira plus.

[b][size="3"]Contact par mail (cf l'affiche) ou MP pour les intéressés[/size][/b]

[font="Arial, Helvetica, sans-serif"] [/font]
[font="Arial, Helvetica, sans-serif"][color="#333333"][url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=241371afficheA5RVBlow.png"][img]http://img15.hostingpics.net/pics/241371afficheA5RVBlow.png[/img][/url][/color][/font]
[font="Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font]
[font="Arial, Helvetica, sans-serif"]Quelques uns de mes travaux:[/font]
[font="Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font]100mm (d'après un concept de Karl Kopinski)
[font="Arial, Helvetica, sans-serif"][url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=725964DSCF0051.jpg"][img]http://img15.hostingpics.net/pics/725964DSCF0051.jpg[/img][/url][/font]
[font="Arial, Helvetica, sans-serif"]75mm
[/font][font="Arial, Helvetica, sans-serif"][url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=386137DSCF0006.jpg"][img]http://img15.hostingpics.net/pics/386137DSCF0006.jpg[/img][/url][/font]
[font="Arial, Helvetica, sans-serif"]54mm
[/font][font="Arial, Helvetica, sans-serif"][url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=501243DSCF0011.jpg"][img]http://img15.hostingpics.net/pics/501243DSCF0011.jpg[/img][/url][/font]
[font="Arial, Helvetica, sans-serif"]70mm
[/font][font="Arial, Helvetica, sans-serif"][url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=484006DSCF0004.jpg"][img]http://img15.hostingpics.net/pics/484006DSCF0004.jpg[/img][/url][/font]
[font="Arial, Helvetica, sans-serif"]60 mm pour les chasseurs
[/font][font="Arial, Helvetica, sans-serif"][url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=422387DSCF0206.jpg"][img]http://img15.hostingpics.net/pics/422387DSCF0206.jpg[/img][/url][/font]
75 mm travail en cours
[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=477677DSCF2620.jpg"][img]http://img15.hostingpics.net/pics/477677DSCF2620.jpg[/img][/url]
[font="Arial, Helvetica, sans-serif"]

[/font]
[font="Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font]
[font="Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font] Modifié par Pij'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.