Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Divers] Nains oop, orques, HE...


fab17

Messages recommandés

Eh ben! Les elfes sont magnifiques, de même que les trolls et Azhag. Mais mon veritable coup de coeur reste le mage de l'île de sang :unsure:^_^X-/ . La peinture est magnifique et le socle est bien réussi. le mage est d'ailleurs une de mes figurines préférées de battle et le mien attend patiement d'être peint, parce que j'ai peur de le rater (si seulement je pouvais utiliser la même excuse pour toutes mes autres figurines :):wink: )

Bonne chance pour les autres HE!

Gilgoth, qui attend le griffon et les autres elfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

pour vous répondre:

- Mugathdem : pour l'éclaircissement de la pierre, j'ai brossé jusqu'à l'astronomican grey, peut-être que la photo ne ressort pas assez la couleur.

- Aen@rion : Merci, venant d'un EN cela fait plaisir :P , pour les yeux on l'est distingue mal sur les photos et ma technique n'était pas encore au point.

Merci pour les autres commentaires.

J'en profite profite pour rajouter une photo de mon maître des Mers :

dscn2274j.jpg

dscn2276t.jpg

Merci pour vos commentaires et vos visites. A+

Fab-17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin je remet ça: magnifique!

Autant certains regards paraissaient un peu flou mais là il a de la gueule, mention spéciale pour le visage! ça rend la fig presque vivante on s'y croirait :P

Une tite remarque: le creux de sa robe blanche en bas de la fig et peut être le contour du bouclier (fig de dos).

Fallait bien que je pinaille, EN oblige :rolleyes:

Très bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle de ton mage est magnifique,la fumée violette j'aime :whistling: .

Je revient sur tes heros du chaos,l'epée du premier en partant de la gauche est splendide.

La 1ere image montrant les pretres guerries les lames sont magnifiques elles aussi(des lames de givre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, je viens par une recherche de découvrir ton travail que je trouve magique, n'ayons pas peur du mot.

Cependant sur ton dernier régiment de gardes maritimes, j'ai l'impression que tes lances sont de couleurs uniformes ou est-ce la qualité des photographies ?

Sinon j'admire particulièrement tes dégradés en général (Comment fais-tu ?) :devil:

L'expression des visages :( , quelles couleurs utilises-tu ? Néanmoins pour le réalisme je pense que tu devrais un poil les éclaircir. Les Haut-Elfes ont des visages très pales.

Je t' :blink: très fort et je vais suivre ton sujet avec attention.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe... Figurines vivantes, elles ont presque une âme... On attend qu'elle bouge d'elle même !

Que ce soit la Vouivre, les guerriers du chaos (on a vraiment pas envie de les croiser tellement ils sont impressionnant...) ou les Elfes... le capitaine de la garde maritime est tout simplement somptueux...

Un très grand bravo ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour vos commentaires forts sympathiques.

Pour te répondre Krakataplos:

Pour les lances j'ai utilisé 4 couleurs mais cela ressort mal sur la photo. Pour les visages je ferais un petit tuto sans prétention car il y a bien meilleur que moi.

Voici les photos de mon prince HE (qualité photo moyenne désolé):

dscn2349q.jpg

dscn2343.jpg

dscn2346k.jpg

dscn2341g.jpg

Vos commentaires sont les bienvenus, merci et bonne soirée à tous.

Fab17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse pour cette superbe figurine donc je me lance!

Wahou quelle progression! Franchement chapeau! Je ne suis pas fan de tes 1er figurines (les PG, le jug'...) mais ensuite:

- les trolls sont tops

- j'adore ton mage HE et particulièrement la cape étoilée :clap:

- tes gardes maritimes où on ne ressent pas ton ennuie!

Pour en revenir à ta dernière figurine je trouve que la cape manque un peu de "profondeur"! J'aurais poussé un peu plus les éclaircissement et les ombres (notamment sur le bas de la cape!).

Voilà c'est la seule critique que je peux faire sur cette figurine magnifiquement réalisée (le traitement de l'or, le bois à l'intérieur du bouclier...).

Encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut à tous,

voilà comment je procède pour les visages :

- tallarn flesh

- lavis de dark flesh, puis lavis de scorched brown + chaos black

- tallarn flesh + dwarf flesh

- elfes flesh

- lavis de ogryn flesh, puis lavis de scab red + regal blue autour des yeux, du nez et lèvre inférieur

- elfes flesh + skull white

- pour lier les couleurs je mets un lavis ogryn flesh (mais ce n'est pas obligatoire car cela assombri)

je poste en même temps le capitaine des lions blancs (korhil), je n'en suis pas trop satisfait...

dscn24970.jpg

Vos commentaires sont les bienvenus, merci de votre visite. A+

Fab17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le socle de ta dernière photo en date est tout simplement magnifique X-/ .

Juste une question de curieux, Pourrait tu me préciser si le socle est de ta composition ou si tu en a acheté l'ensemble/une partie préconçue.Et si oui, d'ou vient t'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Très belles figurines, et je trouve de mieux en mieux au fil du topic.

Petite question, comment socles-tu tes figurines ? Je précise, celles avec des "gros cailloux" (les prêtres-guerriers, Sarumane, Gandalf, les nains, les orques, ceux du début quoi !)

salut Iluvsodah,

pour socler les figurines, celles avec les gros cailloux :P , j'utilise de l'écorce de pin que je trouve abondamment près de chez moi et du polystyrène extrudé

Plop !

J'aime baucoup les orques :D ...

Bonne continuation !

Au fait je trouve qu'Althran ( le crâne sur le socle ) mériterait un petit éclaircissment ; ou alors c'est la photo qui fait ça^^.

SDGE.

salut Seigneur de guerre Elfe,

Effectivement il manque un petit éclaircissement de Skull white sur son crâne. Je vais de ce pas corriger cela, merci pour de me l'avoir fait remarquer.

Cordialement. Fab17 merci pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La figurine du chamane est vraiment sympa, et ta peinture la rend d'autant plus belle!

Seul petit bémol concernant la boule qu'il a à la main. je trouve les "veines" blanches trop simples comparées au reste de ton travail, comme s'il leur manquait des éclaircissements/ ombrages ou des glacis venant par ci par là en modifier la couleur (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire).

Quelques lavis bruns, ocres, rouges ou verts sur le socle lui donneraient également un aspect plus naturel.

Mais tout ceci n'est que chipotage, toutes mes félicitations pour ce beau boulot!! et surtout pour ta progression, chaque figurine est plus aboutie que la précédente, ça mérite un grand bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Très beau comme le reste.

Mais le sang sur les lames de la bande orque pourrait être retravaillé.

Bravo.

Merci, je suis d'accord avec toi concernant le sang qui pourrait être à retravailler.

Seul petit bémol concernant la boule qu'il a à la main. je trouve les "veines" blanches trop simples comparées au reste de ton travail, comme s'il leur manquait des éclaircissements/ ombrages ou des glacis venant par ci par là en modifier la couleur (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire).

Quelques lavis bruns, ocres, rouges ou verts sur le socle lui donneraient également un aspect plus naturel.

Merci, concernant les veines de la boule je vais la reprendre en passant quelques glacis jaune/orange. Et je testerai différent lavis sur mes socles prochains. On verra si sa rend plus naturel.

J'en profite pour poster en même temps ma dernière peinture : Brise fer nain.

dscn2628c.jpg

dscn2636p.jpg

Merci de votre visite, vos commentaires, critiques, avis sont les bienvenus.

A+ Fab17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.