Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Divers] Nains oop, orques, HE...


fab17

Messages recommandés

j'adore l'image des 3 prêtres-guerriers ^_^

l'allongement des marteaux par des lames fait un peu Warhammer 40k mais il y a de l'idée B)

pour la peinture je sais pas, peut-être qu'en enlevant le flash de l'appareil-photo ça rendrait un plus bel hommage à la qualité de la peinture :good:

ça a tendance à "éblouir un peu les figurines...

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Belle peinture, propre, appliquée, bien que ton blanc semble un peu pâteux par endroit.

Fait attention a tes flammes, tu les peins comme Games, à l'envers, le plus clair (jaune / blanc) en bas et rouge (et donc le plus foncé) en haut.

Le blond n'a pas l'air d'être ton ami non plus, la ca fait u peu trop jaune.

Très beaux socles par contre, ils mettent bien en valeur ta peinture.

(ah si, petit chipotage, mais j'aime ca, c'est volontaire que sur ta bannière gob, le crâne aie les yeux inversés par rapport aux boucliers ? je trouve ça un peu dommage, mais la c'est vraiment pour chipoter ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belles figurines et franchement bien peintes ...... mais il y a un truc qui me chagrine !!! il y a deux intrus dans cette liste de peinture (on voit saroumane et gandalf le gris sur les photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci pour vos commentaires:

kman21:oui j'avoue qu'il y a 2 intrus mais c vraiment 2 figurines que j'affectionnais même si ce n'est pas tout a fait la même échelle

thepanther:pour les flammes je n'y avais pas prêté attention et oui certaine couleur me pose encore problème j'ai beaucoup a apprendre et même a découvrir dans certaine technique;je vois que tu as l'oeil avisé pour la bannière comme excuse c'était ma première :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le blanc passe par une couche de Dheneb stone ou du gris clair de foundations, une couche d'une de ces couleurs la t'aideront a avoir moins de couches a mettre.

Pour la banniere, elle est bien, c'est juste dommage, ca aurait donné une homogénéité (mais bon venant de gobs ...)

[EDIT pour éviter un post monoligne] Pour le gris, il s'agit de l'astronomican grey.

Modifié par thepanther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos commentaires sont les biens venus avant d'attaquer le dernier troll.

attaquer un troll ?! c'est courageux ça X-/

moi j'aime bien ta peinture sur les trolls si ce n'est que la couleur de leur peau diffère un peu trop pour moi... enfin tu me diras ils sont pas obligés d'être jumeaux ^_^

bonne continuation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes trolls,

ils sont un cran (voir deux) au-dessus de tous tes autres travaux!

Les dégradés sont super bien réussis aussi bien sur un plan technique que du choix des coulerus!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

salut,

suite de mes peintures, Kalaer.

dscn2195k.jpg

dscn2197g.jpg

dscn2199w.jpg

Je profite de ce post pour remettre 2 photos azhag :

dscn2210a.jpg

dscn2219q.jpg

Vos commentaires, bons ou mauvais, sont toujours les bien venus. Merci pour votre visite. a+

fab-17

Modifié par fab17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'aspect des veines des ailes de Mâch'Kran avec cet effet bleuté.

Par contre ta dernière photo est un peu flou on se rend pas trop bien compte de ton travail pour le moins sympathique (du moins jusqu'à maintenant ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

De nouvelles photos de lanciers (bannières pas terribles) et des nouveaux MDE de l'île de sang.

Désolé pour la qualité des photos mais je ne peux pas faire mieux.

Vos commentaires sont les bienvenus, merci de votre visite.

dscn2239p.jpg

dscn2253j.jpg

dscn2221.jpg

dscn2225i.jpg

A+ Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je t'avouerai je joue EN donc forcément je me suis dis non non ne félicite pas un HE te rabaisse pas à ça..

Et bin si :D le schéma est certes classique mais très efficace j'aime beaucoup les dégradés et les socles font très naturel. Les trolls sont juste terribles!! et l'armée HE doit vraiment en jetée une fois les unités regroupées (Petite photo de groupe?)

Pour moi, le mage est la plus belle pièce, la cape étoilée, les vents de magie bravo un éclaircissement de la gemme du bâton ne serait pas de trop à mon gout..

Le seul petit bémol que j'ai trouvé c'est les yeux de certaines figs (certains ont des yeux un peu globuleux d'autres à peine visible) c'est peu être l'effet de la photo donc.. par contre les yeux du mage ça le fait je trouve on le croirai en transe!

Félicitations donc et continue à alimenter en photo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.