Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[RdT] Arche et scenar 5


Cybernono9

Messages recommandés

c'est bien les scénars hein :innocent:

Pendi:

Es-tu ironique (au sens où les scénars sont nuls et injouables), ou au contraire insinues-tu que les scénarios forcent les joueurs à choisir leurs liste avec attention, et que c'est une bonne chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, jouer un scenar veut dire aussi jouer les forces qui vont bien.

En gros le scenar c'est pour le fun, ça peut être sympa. Mais pour une partie normale (style tournoi) je vois mal sortir ce genre de connerie. J'imagine la tronche du joueur nain masse machines de guerre+enclume qui se fait bananer ses unités à cause du scenar.

Après on peut appliquer un minimum de logique et dire qu'ils sont placés aux bords de table (car ils se faisaient installer pendant ce temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
tu la perds et elle rentre pas. Idem pour le trebuchet, l'enclume, etc....

Le fait que ces machines ne puissent bouger ne signifient pas qu'elles ne puissent pas rentrer en jeu ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse le post fermé mais je donne quand même la réponse en espérant que cela évitera qu'un autre tout aussi intile soit ouvert à l'avenir (on peut rêver ...). :P

La réponse est écrite noir sur blanc dans les règles du scénario, page 142 de l'EBR, paragraphe RESERVES (2ème alinéa) :

Les unités qui n'ont normalement pas le droit de se déplacer (certains autels ou machines) sont placées en contact avec le bord de table.

Je rappelle que ce forum n'est pas fait pour répondre à des questions dont les réponses figurent en toutes lettres dans les textes sans ambiguité et que l'ouverture d'un topic exige de son auteur une recherche préalable, laquelle commence par ouvrir son bouquin à la page traitant de la question qu'il se pose ... ^_^

Merci de respecter cette règle (ainsi que les autres figurant en épinglé).

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.