Aller au contenu
Warhammer Forum

[nains] problème de flanc


dodux

Messages recommandés

Salut à tous amis combattants !

voilà mon problème: je joue nains contre de l'elfe noir et j'ai du mal a tenir mes flancs.

Ma liste est assez "déloyale", autrement dit : 3 canons, 2 balistes, un canon orgue, 30 arquebusiers et 20 arbalétriers. Plus quelques pavés pour le CC.

Ma tactique est simple, très naine je trouve, un gros bloc au centre, les autres déployés en ligne autour, et tout ce qui tire derrière (si il y a des collines) ou positionnés de façon a bloquer une zone du champs de bataille. Puis attendre tranquillement les vilains elfes en bombardant un max.

problème : vu le nombre de tir et d'artillerie, mes pavés ne peuvent pas bloquer toute la table et donc la cavalerie elfe (cavaliers noirs et sang-froids principalement, parfois même une hydre...) en profitent pour contourner et ravager les machines et me prendre à revers, si il a le temps.

Donc voila, si quelqu'un a un petit truc pour m'aider ce serait sympa :shifty:

ps : je dispose de toute unité du LA sauf les brise-fer, et on joue à 4000pts

merci d'avance et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Pasimodo on]

Tien un poste qui aurait pu être mis dans le sujet nain, avec racontage de vie et question comme si la communauté était là juste pour répondre... Bon, là je suis méchant, mais c'est vraie que c'est limite... Je ferme ce poste, mais je vais le poster à l'instant dans le topique des nains, où tu pourras avoir des réponses/discuter avec d'autres :whistling: .

Pour les autres : si vous voulez poster un autre sujet sans que cela fasse doublons avec le sujet principale associé à votre race, il faudrait que se soit sur une question qui ne peut pas être associé à une race...

Ainsi, ce poste ne Dodux n'aurait pas été fermé s'il avait parlé de "comment lutter contre les troupes de contournement avec une armée centré sur le tir/full tir"... Avec comme exemple ton cas personelle. Dans ce cas, cela permis à des impériaux (par exemple) d'intervenir... Par contre, une discution de nain à nain...

[Pasimodo of]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.