Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Vampires] Session 3!


kiwi251

Messages recommandés

Hello !

Alors voilà comme promis les zombies qui trainent la charette sont finis, sans plus attendre les photos:

1286991733685.jpg

1286991744829.jpg

1286991763863.jpg

1286991767807.jpg

J'espère que ça vous plait et bien sur j'attends vos conseils notament sur les socles.

demain d'autres news :clap:

PS: j'essaie de vous mettre ce week end des photos de la charette avec les zombies si j'ai le temps ...

bonne nuit :clap:

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous !

Voilà la suite de la session 1 avec le général:

Un petit vampire, très légérement converti a partir du vampire de Sartossa.

1287386840597.jpg

1287386865604.jpg

Voilà j'espers qu'il vous plait !

Programme de la semaine :

- 2 goules (pour arrivé a 10)

-commencer (finir si j'ai le temps, mais j'en doute fort) le necro de la charrette.

-une surprise...

récapitulatif de ce qui est fini:

-goules 3/10

-vampire 1/1

-charrette 0.75/1

-zombies 5/20

-wargulf: 0/1

-necro 0/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le Dracula Junior <_<

Alors par contre je trouve le rouge trop sombre je trouve. Par exemple dans le Nain Blanc de Juillet par exemple il y a une armée de Comptes Vampires avec pas mal de rouge hé bien il ont fait le rouge plus vif ou sinon pousse plus les éclaircissements. Sinon rien a dire a part un gros LA SUITE !! :D

rremb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Kiwi,

très sympa toutes ces figurines et ton schéma de couleurs colle très bien avec le style de l'armée de plus il super agréable à la vue !

A toute !

PS : Petit compliment de la semaine : le sang sur les lames de ton seigneur vampire = très réaliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas utiliser d'abréviation comme le stipule la charte. Nous avons tout notre temps pour écrire et poster un message sur le forum.

D'avance, merci pour tes prochains messages W.A Phénix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour le schéma de couleur enfaite j'ai pris du brun, pour le côté zombie dégueu', du rouge pour le côté sanglant et enfin un vert pâle pour le côté fantomatique que m'inspire cette armée :)

@ rremb: ouep le rouge est un peu plat, ça mériterait plus de contraste, enfaite, voulant un rouge sanguin, j'ai eu un peu peur de tomber dans de l'orange ou du rose :x

Bon j'ai essayé de changer ça sur le necro.

Donc le voilà, le début du necro de la charette:

1287644587641.jpg

1287644593200.jpg

128764460253.jpg

Voilà j'espers que ça vous plait pour le moment, bon comme c'est du WIP c'est le bon moment pour vos idées et vos conseils :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton nécro le rouge est Pil Poil dans la couleur que je voulait dire ! :)

Par contre c'est WIP mais ton rouge aussi ? :)

Car j'aurai poussé jusqu'au orange pour avoir un rendu plus lumineux. En même temps c'est ton choix tu n'est pas obliger mais je pense que le necro serai mieux avec la cape très poussée dans les éclaircissements. :)

rremb, Kiwi doit en avoir marre de mes remarques :lol:

Modifié par rremb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vieil ami ^^ !

Alors, on ressort les vieilleries (cf : ton vampire ^^) ? Sincèrement, je préfère ton rouge foncé et usé au nouvel essai, un peu trop clair à mon goût (bon, après vu que c'est du WIP, les fondus sont pas faits, ça aide aussi ^^). Après, il faut reconnaître que tes figs gagneraient tout de même à être un petit peu contrastée et donc ajouter un peu plus d'éclaircissements et/ou de couleurs.

Sinon, je pense qu'il faudrait que tu sortes un peu des sentiers battus : ton style se remarque par le fait que tu n'utilises presque que les lavis successifs et même si cela te va à ravir, par exemple sur les goules, on voit trop le lavis GW satiné notamment dans les creux.

Tes socles : bah, tu trouves aps que là ça fait beaucoup trop de marron :lol: ? parce que la boue est sympa (même si quelques détails mettraient un peu de charme) mais ça accumule encore du marron et les bordures des socles dans le même marron, ça devient illisible, ce qui est navrant :) . Pour les bordures, du noir ou quelque chose de différent et plus clair serait mieux tandis que si la boue était un petit peu plus éclaircie avec du marron clair, beige ou autre, cela ajouterait une touche de couleur qui te permettrait de rester sur ton schéma sans trop bouger de chose.

Voilà, mon simple avis, j'espère que tu vas continuer parce que je trouve ton style excellent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello!

Bon j'ai pas pu vous poser les news car j'ai eu une petite hospitalisation imprévue :x

Tachons de corriger ça, maintenant que je suis rentré chez moi :P

@mynyrve: Ouep, moi aussi je suis plutot en faveur de l'ancien rouge ...

Bon on vera pour la suite, suivant les figs je dirais.

Bref pour le style de peinture, oui j'use pas mal les lavis GW, je doit avouer c'est un moyen certe moins délicat mais bien plus rapide que du lavis classique.

Ici le but est de jouer donc j'y perds pas mon latin... Pour les fig plus importantes comme les persos/monstres, je travails quasiment sans lavis GW...

Bon place au photos:

déja la suite du necro:

128886197885.jpg

1288861986373.jpg

1288861999535.jpg

Et la suite que se profile dans l'ombre:

128886200693.jpg

J'ai aussi 5 zombies et une goule à vous poster, mais je les ai pas sous la mains, ce sera donc pour ce dimanche ou lundi :wink:

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller comme promis, la suite et les photos qui manquaient :(

déja les zombies, 5 de plus, ça en fais 10, dont voilà les membres:

1289140541327.jpg

1289140546460.jpg

Puis la goule n° 4:

1289140500332.jpg

Enfin la charette monté:

1289140514915.jpg

1289140522215.jpg

Et maintenant coté new, le wargulf:

1289140561325.jpg

1289140567390.jpg

1289140575812.jpg

128914058199.jpg

Bon les photos flash un peu et pour cause la pluie m'empeche de les prendres avec une bonne lumière :whistling:'

J'espers que tout cela vous plait, et biensur, conseils et commentaires bienvenues :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pas grand chose de constructif pour ma part. C'est beau, propre, et surtout parfaitement homogène. Une armée comme on aimerait en voir plus souvent.

Pour le Wargulf, j'attends la version finale pour me prononcer, mais j'aime pas cette fig, elle n'est pas du tout lisible je trouve.

J'ai vu un truc bien y'a pas longtemps si ça peut t'inspirer. Il y avait une petite ruine sur son socle, donc elle était en hauteur, et guettait un ennemi en dessous. On dirait que la fg à été prévu pour ça, car la dynamique fonctionnait du tonnerre, et d'un coup, on comprenait toute la pièce, tu devrai faire l'essai :)

Pourquoi avoir choisi du rouge pour ta charrette? Le sang ressort moins du coup. (rassure-toi, je l'adore, c'est du chipotage ^^)

Une petite OSL sur les lanternes?

J'ai hâte de voir la bande des goules, j'adore la peau! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep merci graphi'

Effectivement j'ai voulu rester dans l'homogénéité.

Pas simple avec des CV :x

Pour le warghulf, j'ai pu le reccupérer donc je vais l'avancer cette semaine.

Ton idée est super, je penses que je vais la mettre à profit...

C'est vrai qu'on dirait que la fig a été faite pour ça :whistling:

Par contre pas compris le coup du rouge sur la charrette ?

Si tu parles du bois, il est brun.

Si tu parles des fringues des zombis, c'est pour rester dans le même style que le regiment.

Sinon, oui OSL prévu sur les loupiottes (déja commencé d'ailleur si tu regarde bien :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ! Hop !

Du nouveau.

Le Wargulf est enfin terminé !

Reste plus que le socle, que je vais pomper sur l'idée de graphi', donc ducoup j'attend de dégoter les pièces necessaires :shifty:

Bon aller place au photo:

1291220524560.jpg

1291220532765.jpg

1291220539142.jpg

1291220547526.jpg

A vos commentaires ! J'ai besoin de votre avis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais du rouge des fringues, mais je comprends le fait que tu veuille rester dans le thème de tobn armée... Cependant, des zombies s'habillant des quelques loques qu'ils trouvent s’embarrassent-ils vraiment de ce genre de détails? :lol:

Le Wargulf est très chouette! Enfin, la peinture, parce que la fig, j'aime toujours pas :lol:

Ravi que mon idée t'ai inspirée, c'est con, j'ai pas de lien pour te montrer un exemple.

Avec ta peinture relativement léché, il va envoyer du bois quand il surplombera ses proies! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok je plaide coupable pour les zombies.

Mais bon j'aime pas les regiments non uniformes et c'est le seul moyen que j'ai trouvé :x

Pour ma defense je dirais que j'ai représenté leur coté négligé grâce aux couleurs terreuses et désaturées

NA!

Dommage que t'aimes pas la fig, c'est un plaisir a peindre, très bonne sculpture imo

Sinon socle modélisé du wawa ( la transition wargulf/socle sera travaillé au millipute)

1291820277428.jpg

1291820285335.jpg

Voilà, enfin, le consepte pour le necromancien, qui sera sculpté :)

1291820293362.jpg

Comme d'hab' besoin d'avis et conseils :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, enfin, le consepte pour le necromancien, qui sera sculpté :)

1291820293362.jpg

C'est ambitieux.

A mon avis, descend encore un peu la capuche sur les yeux, ca t'évitera d'avoir à les sculpter.

Personnellement, je trouve que les postures statiques font ressortir les erreurs anatomiques, donc je pense que tu gagnerais à avoir une pose plus dynamique si tu comptes le sculpter entièrement -si tu comptes convertir, tu auras moins de soucis (notamment de symétrie).

Idem pour les petits accessoires (à moins d'avoir un bon niveau, je pense qu'il est plus raisonnable de commencer par des drapés, sur lequel on tolèrera des petits défauts, alors que sur le bougeoir, si c'est pas bien droit et bien homogène sur les parties courbées, et bien ça ressemblera à de la pate à sel artisinale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah, j'ai presque eu aussi peur en lisant ce post qu'en regardant Je suis une Légende :ph34r: . Sans rire, tes cadavres sont magnifiques (enfn, aussi magnifique que des trucs aussi dégueux puissent être ^^). Cette technique, c'est bluffant. Ton style est superbement adapté au sujet, et le choix des couleurs est nickel. Bonne continuation, tu es vraiment un super peintre.

En un mot : WAHOUUU ^^

Arto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci arto :blushing:

Alors, quelques temps que j'ai pas mis de news, donc allons y:

Pour commencer le wawa sur son socle (reste que le flocage comme d'hab' a faire)

1296547417425.jpg

1296547422655.jpg

1296547427738.jpg

Puis la charrette macabre terminé (reste aussi a floquer...)

1296547436297.jpg

1296547442593.jpg

1296547452580.jpg

1296547457654.jpg

Bon je vais faire suivre les 5 goules qui restes (ça risque d'etre un peu long, en ce moment je suis plus sur mes entrées pour le GD).

Comme d'hab' a vos claviers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Hello tout le monde.

Alors voilà, ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas peint de morts-vivants.

Il est temps que ça change !!!

Donc pour rappel:

Je dois peindre pour la SESSION 1:
-1 wargulf
-1 vampire
-10 goules
-20 zombies
-1 charrette
-1 necro

A ce jour sont faits:
-1 wargulf (reste que le flocage du socle)
-1 vampire (100% fini)
-10 goules (5/10 de peintes)
-20 zombies (15/20 de peints)
-1 charrette (reste que le soclage)
-1 necro (pas commencé)

Donc voilà voilou, je vous remets des photos de ce qui est fait:

Le vampire pour commencer
[img]http://front1.monsterup.com/upload/130683564784.jpg[/img]
[img]http://front1.monsterup.com/upload/1306835652325.jpg[/img]

le wargulf:
[img]http://front1.monsterup.com/upload/1306835658520.jpg[/img]
[img]http://front1.monsterup.com/upload/1306835663942.jpg[/img]
[img]http://front1.monsterup.com/upload/130683566899.jpg[/img]
[img]http://front1.monsterup.com/upload/130683567581.jpg[/img]

La charrette
[img]http://front1.monsterup.com/upload/1306835696260.jpg[/img]
[img]http://front1.monsterup.com/upload/1306835702766.jpg[/img]
[img]http://front1.monsterup.com/upload/1306835706548.jpg[/img]
[img]http://front1.monsterup.com/upload/1306835712348.jpg[/img]

Et enfin les goules:
[img]http://front1.monsterup.com/upload/1306835691416.jpg[/img]

Bon, je n'ai pas encore de photos des zombies (ça viendra)

Donc prochainement, montage des goules et début de la sculpture du nécro.

Commentaires et idées, chaudement attendus ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah chouettos le Wargulf!! Il en impose carrément plus mis en scène comme ça! Pis qu'est ce qu'une chauve-souris ferait à terre de toute façon! :P
J'aime beaucoup ta dynamique, c'et une excellente idée d'avoir inversé l'axe de la ruine, par rapport à l'axe de la bestiole, great job!!
Et puis les ailes verdâtres fonctionnent au poil avec la lueur verte de lanterne. Travaille peut-être par contre la base du socle.

Pour moi, c'est du tout bon qui mériterait de meilleures photos! ;)
Et bravo parce que à la base, je déteste cette fig, mais je pense que c'est justement parce qu'elle est faite pour être mise en scène, et ce n'est jamais le cas.

EDit: Pis t'as le logo de Rammstein, je ne peux que complimenter XD Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt surpris par le vampire. Le col vert me fait un effet de "pas naturel", je l'imagine toujours en blanc / blanc sale.
De même l'association du vert et du rouge me laisse une impression bizarre (je n'aime pas beaucoup le vert, faut dire).

Par contre le niveau de peinture est bon, rien à redire là dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP!
Merci pour vos commentaires.

[quote]Pis qu'est ce qu'une chauve-souris ferait à terre de toute façon! [/quote]
Tout à fait !
Plus sérieusement, j'avais envie d'en faire un VRAI monstre, une bête sanguinaire tapie dans l'ombre, surplombant ses malheureuses victimes avant de fondre sur elles dans une orgie de sang :P

[quote]Pour moi, c'est du tout bon qui mériterait de meilleures photos![/quote]
Pourtant je fais des efforts :blushing:
C'est mieux qu'avant mais c'est toujours pas terrible :(

Bon et puis t'as intérêt de repasser par ici, je vais avoir besoin de ta sagesse pour la sculpture :o


@inquisiteur thorstein: personnellement, j'aime bien mon schéma :whistling:
Après, je pense pas vraiment avoir fait une faute de gout.
Sinon, content que la peinture en elle même plaise, c'est gratifiant ;)

Bon, sans plus attendre une horreur (littéralement) de plus:
[img]http://front1.monsterup.com/upload/1306866443490.jpg[/img]

Bon c'est que le début, mais je galère à fond >.<
Je suis parti sur une jupette semblable à celles des mandragore EN, et je vais essayer de le sangler pas mal, histoire de montrer que son maitre ne tient pas à le laisser libre !

Bon donc gros test ici (à part pour de la fourrure c'est mon 1er boulot à la GS), donc tous ceux qui ont quelques notions en sculpture sont invités à m'aider ^^
Les autres, j'attends vos idées pour l'améliorer avec impatience.

En tout cas, ce projet me botte bien^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.