Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines]500 points.


lDieul

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis débutant et je veux jouer rapidement donc je commence par le format 500 points.

Ma liste :

Troupes:

-1 Escouade de 5 Scouts.

Options : bolter lourd.

==>85 points.

Il servent à harceler l'ennemi.

-1 Escouade de 10 Space-Marine.

Options : lance-flamme, canon laser et Rhino.

==>215 points.

Ils sont divisés en deux troupes. Le groupe CL reste en retrait et tire dans le tas. Le groupe LF va dans le Rhino est se place pour une contre-attaque.

Attaque Rapide:

-1 Moto d'Assaut.

Options : multi-fuseur.

==>50 points.

Elle fait la chasse au véhicule de transport ou ralentie l'ennemi.

Soutien:

-1 Escouade de 5 Devastator.

Options : 4 bolter-lourd.

==>150 points.

Ils tire sur les troupes tout en restant hors de porté.

C'est une liste plutôt défensive, j'attend, en leur tirant dessus, que l'ennemi approche pour, enfin, placer une contre-attaque.

TOTAL===>500 points.

Ciao

Modifié par lDieul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sypas cette liste, tout de m^me quelques remarques:

Tu as un peu trop d'anti char ( surtout lourd ) selon moi une seule arme dans la ttcique ( LM par exemple ) bien placé suffirait, tu pourrais donc enlever la moto et le canon laser de l'escouade tactique pour récupérer 50 pts.

Les scouts, je ne crois s qu'il soit très pertinent à ce format mais si tu les aimes, gardes les.

Ensuite mettre 4 bolter lourd à la déva c'est u peu beaucoup, tu ne verras que très rarement de grosses unités, tu peux les passer à trois pour récupérer encore 10 pts.