Aller au contenu
Warhammer Forum

Problème au sujet de Verena


tigrou

Messages recommandés

Kikoo tous,

J'ai un problème d'interprétation d'un sors du domaine de Verena.

C'est marqué que ce sors une fois actif, punie les criminels qui voleraient ou frapperaient le prêtre protégé par ce sors. Ils citent comme exemple : Un voleur qui tire la bourse du gars voit sa bourse tomber à son tour, ou encore le gars qui frappe le prêtre et inflige 4 points de dégâts subit les même dégâts automatiquement"

Vous pouvez le lire dans le domaine de Verena " j ai oublié le nom précis du sors"

Bref : C'est actif 6 tours

Donc imaginons notre prêtre de Verena sous l'effet de ce sors encerclé par un assassin, un ork, un vampire, un dragon et paysan apeuré. :lol:

Ca veut dire que pendant 6 tours le dragon se prend les même dégâts que le prêtre, l'assassin s'empoisonne, le vampire se draine tout seul du sang, l'ork s'assomme et le paysan se prend les même dégâts que son coup de fourche???

C'est pas un peu facile ? Et pourtant ils peuvent tous être pris comme criminels ( bon le paysan et le dragon à part) lol

PS : c'est un exemple hein, un combat comme ça j'ai rarement vu lol

Bon je fais quoi pour ce sors? rien n'est vraiment précisé on dirait Oo

Modifié par tigrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que seuls sont affectés ceux qui sont considérés comme criminel selon les lois "véreniennes"...

Donc, dans ton cas l'assassin, et peut-être le paysan s'il a commis quelque délit un jour dans sa vie.

Le dragon et le vampire n'étant pas concernés par le "code pénal" ne seront pas affectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrige l'orthographe de ton message avec la fonction EDIT, sinon je serai obligé de te pénaliser.

En ce qui concerne le sort: ce n'est pas abusé dans la mesure où il doit etre relativement difficile à lancer et il ne dur que 6 tours.

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dragon se prend les même dégâts que le prêtre

Yahou... le dragon va se prendre en un tour de quoi lui provoquer un saignement au nez tandis que le prêtre... as ben tiens il a plus de bras plus de torse et la moitié du visage arraché... je crois qu'il est mort.

Parce que si ton prêtre entre dans un combat contre un vrai bourrin, ben oui, il va prendre cher que son sort soit actif ou pas. C'est plus pour les voleurs et les type dans ce genre là que le sort sera efficace.

Rappel numéro un du PJ intelligent :

Le bon combat est celui que l'on évite.

Pal'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.