Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] La 13éme Compagnie des Night lords


zekaine

Messages recommandés

... :ermm: !!!

Bon sang de bonsoir, je te dédie mon texte de session qui devrait arriver dans le week-end... Arrêtez de râler, il y aura de la peinture aussi :flowers: !!!

Sérieusement, je n'ai rien à critiquer de ce WIP ! J'ai un léger doute sur le heaume de ton lieutenant, mais je fais confiance en tes dons de peintre pour en faire un petit chef d'oeuvre (pis à force de voir mes doutes infondés par le travail du père Gurutz, j'évite de douter désormais :))...

Lord Tywin "Mazette c'est beau..." Lannister

EDIT : Tous les sept portent bonheur :) !!!

Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zekaine,

c'est du joli wip, le changement de pot peinture ne t'a pas empêché de faire un travail de dégradé sympathique. De plus à vue de nez la teinte reste très proche de celle de tes autres marines, donc du tout bon.

Concernant le heaume, je suis assez partagé. Tu peux le laisser bleu en forçant les éclaircissements jusqu'au blanc ou le faire dans un style plus ornemental, en couleur métallique (en écrivant je me dis que dans un argent froid ça pourrait avoir de la gueule).

Voilou, et moi aussi faut que je mette un peu de Night Lords dans mon fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi zekaine.

Franchement tu m'impressionne beaucoup avec les moto-jet ou j'ai vraiment faible pour lieutenant :flowers: , le rendue est tout simplement très bon.

J'ai franchement hâte de voir la figurine terminer :), mais je pense que tu devrait essayer un NMM sur le visage.

Bon courage à toi.

"Regarde moi la fine équipe de Doliant, franchement :ermm: ."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

je te dédie mon texte de session qui devrait arriver dans le week-end...

Que d'attention, ça vient peut être du fait que tes adversaires délaissent un peu le champ de batailles, qui a dits déserter.

Non la TKC fera front, euh les gars vous êtes là... :ermm:

c'est du joli wip, le changement de pot peinture ne t'a pas empêché de faire un travail de dégradé sympathique. De plus à vue de nez la teinte reste très proche de celle de tes autres marines, donc du tout bon.

Oui l'avantage c'est que je gagne beaucoup de temps, mais le résultat n'est pas aussi fin que sur le rhinos par exemple. Je travail en ce moment les fondus et cherche les bonnes combinaisons.

Tu peux le laisser bleu en forçant les éclaircissements jusqu'au blanc ou le faire dans un style plus ornemental, en couleur métallique (en écrivant je me dis que dans un argent froid ça pourrait avoir de la gueule).

Bien c'est exactement ce que j'avais en tête, c'est surtout les immortels du film 300 qui mon inspirer.

Là j'hésite je suis moyennement chaux, car si je me lance dans le MNM, je devrais traiter toutes les parties métalliques de la même façon, (épée :flowers: ).

Et j'ai peur de perdre du temps. Bien que l'idée n'est pas mauvaise et représente un défi :) .

Pas de nouvelle new avant le 26, mais rassurer vous je continuerai de bosser ma peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand malade continu ses délires... :flowers:

Quand j'ai vu ton chef et que j'ai lu que tu suggérais un espèce de "masque" je me suis dit pourquoi pas le pendre genre couleur bien metalisée.

De l'or avec des petites coulures de vert de gris, c'est des idées au vent mais vu ton niveau ça pourrais dechirer et accentuer le côté mystérieux des Night lords.

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde

Voilà l'avancement des motojets

Le lieutenant WIP

J'ai pris du retard après un lavis malencontreux, qui m'a bousillé presque une semaine de taf :P , j'ai repris les fondus, mais il reste encore du bouleau :) .

La plus grosse partie du taf est passé et le weathering ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

Restera ensuite le free hand à traiter, mais je me le réserve pour la fin de session.

img2935d.jpg

img2944pc.jpg

J'ai essayé l'argent pour le casque et ma fois je suis plutôt content.Qu’est ce que vous en pensez ? Il reste encore l’idée d’altrust.

img2939w.jpg

le travail du socle WIP

img2924k.jpg

Et enfin ses compagnons toujours en WIP

img2899y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est du beau travail que tu nous proposes là ! J'adore vraiment ton traitement du bleu : profond, riche, avec une belle maîtrise technique.

Vraiment, tes moto-jets roxent !

Pour ce qui est du casque/visage, l'idée d'un masque mortuaire est intéressante. En l'état cela fait un peu trop visage iron man peint, mais je pense que des yeux/lentilles oculaires rouges renforcerait l'idée d'un masque.

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Ulren, le masque mortuaire est bien comme ça, et de jolies lentilles rouges (avec éventuellement un chtit OSL) complèteraient très bien le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Ulren, le masque mortuaire est bien comme ça, et de jolies lentilles rouges (avec éventuellement un chtit OSL) complèteraient très bien le tableau.

Tout est dit, je pensais la même chose ( Normal, c'est un modo, donc c'est forcément une bonne idée :clap: ).

Tout comme pour Lord Tywin Lannister, ton CDA en jette plein les mirettes ...

Un véritable exemple à suivre pour les candidats aux prochains CDA ...

Au passage, ton CDA BFG était déjà excellent, maintenant, je ne sais plus quoi dire :angry:

Allez, bon courage pour la suite.

Amicalement,

:whistling: Skil' :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Voilà toujours le lieutenant avec le casque reprit Aussitôt suggérer, aussitôt peint et les battle domage.

img2954qm.jpg

img2949.jpg

img2948s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent l'idée du casque facon immortel ! les yeux rouge sont encore une très bonne idée , le rouge attirant direct le regard sur le visage de ta pièce :wink:.

par contre , l'effet métallique est moins flagrant sur les dernière photos, c'est la photo qui rend mal ou tu as passer des lavis de noir qui ont masqué l'aspect métal du début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est hachement bien comme ça le casque par contre je mettrais comme limite le fait que le chef se distingue pas assez de la moto.

La ça fait un peu trop ton sur ton.

Sinon c'est vraiment du boulot de très bonne qualité :whistling:.

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang de bonsoir :P !!!

Je suis passé à côté de CA !!! C'est... Je reste sans voix :wink: ! Quelle beauté ! Et dire que ce n'est que du WIP...

Il y a des posts où quelques mots suffisent... Tu es un artiste ! Chapeau bas monsieur !

Lord Tywin "stupéfait" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Même chose que pour LTL, je suis passé à côté de ce dernier upgrade de ton sujet.

Alors, clairement, le casque il claque ! Très très bien avec les lentilles rouges :P

Ouais il est hachement bien comme ça le casque par contre je mettrais comme limite le fait que le chef se distingue pas assez de la moto.

La ça fait un peu trop ton sur ton.

Perso, je trouve que la moto-jet, avec la posture différente du pilote, la superbe tête, et l'emblème à l'avant le distinguent suffisamment des autres, tout en donnant une belle cohérence à l'ensemble.

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou!

Les WIP de la motojet, j'etais fan, mais là, c'est carrément génial! J'adore ta peinture!

Tout comme Lord Tywin, je reste sans voix. C'est superbe. On l'imagine très bien, fauchant les rangs ennemis comme les chevaliers d'autrefois, en passant au travers. Très immersif!!

Kaelis-Ra, Wahou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci les gars encore et toujours pour votre soutien.

Comme je l'ai dit en sujet central me revoilà, après pas mal de péripétie informatique.

Mais la peinture a avancé, même très bien avancée, mes figs de cette session sont terminées peut-être encore quelque retouche à reprendre par si par là :P .

Je croyais que cette session aller être un peu plus cool, mais elle a été bien intensive. J'avais prévu peindre une figs bonus (lieutenant Cormorant) mais non.

Voilà les photos

J'ai pris vos remarque en compte est augmenté les contrastes et éclaircissement intensif pour améliorer la visibilité de la fig.

img3072u.jpg

img3069y.jpg

J'ai également travaillé sur les free hand du lieutenant

img3044z.jpg

img3042o.jpg

Donc au programme le pion objectif et le fluff :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zekaine,

content de te revoir parmi nous et de constater que ton absence n'était lié qu'à un soucis technique (et désolé pour ton pc).

Ton escadron de motojets a fière allure. Je trouve ton chef impressionnant. Concernant les marines, ça manque un peu de nuances, selon moi. Y'a beaucoup de bleu qui casse la lisibilité des figs. Je verrais bien quelques chevrons jaunes/noirs ici ou là ou pourquoi pas un peu de métal sur les guidons?

En tout cas, c'est déjà du bon boulot et ça fait plaisir de voir remonter ton sujet.

Voilou, et qu'as-tu prévu comme pion objo?

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de te retrouver parmi nous :) ...

En aussi bonne forme, et toujours aussi productif ! Et mes aïeux, quelles oeuvres :wink: !!!

Je rejoins l'ami Gurutz sur le petit manque de nuance de ces voltigeurs (aïe ça me fait mal de critiquer ton boulot :wink:)... Pourquoi ne pas leur peindre le crâne stylisé sur l'avant des heaumes, comme le reste de tes légionnaires félons ?

Courage, tu as les moyens de finir cette session dans les temps :) !

Lord Tywin "j'étais sûr qu'il nous mijotait quelque chose dans l'ombre" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo,

Bwodel j'en ai manqué des choses :wink:

Putain(désolé je suis vulgaire) je reste sans voix, bouché bée devant tant de talent,

Déjà tu reviens bonne nouvelle! Mais tu reviens avec du lourd

Pour moi critiquer serait hors de ma portée aussi je vais faire vite et simple:Su-per-beuh!

Continue comme ça et reste parmis nous!

Zurukalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bôôôôôôô... c'est bôôôôô.... Chapeau m'sieur elles roxent du poney sauvage tes moto jets. Rien à dire sur la peinture, elle claque, le free hand il claque, le casque il claque, ...

Je suis plus content que tu ai eu la main plus légère sur les batteul dammage (quand je repense à ta fig test ...), cela rend tes figs plus lisible.

Seul petite remarque : il me semble que les tiges supportant les moto ne sont pas peintes. Un petit coup de noir en passant ?

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ça fait toujours plaisir d'avoir un oeil nouveaux, parce qu'à force de les avoir entre les mains... :P

C'est vrai que le seigneur est beaucoup moins contraster que le reste de l'équipe.

J'ai peur que les chevrons faces de trop, mais je vais voir ce que je peux faire.

Ma session étant terminée je peux reprendre quelques détails.

Donc voilà d'autre photo un peu moins pourri j'ai repris pas mal de détails, écrans de contrôle, tiges, réacteur, éclaire et accentuer encore les éclaircissements.

img3125m.jpg

img3137s.jpg

img3127k.jpg

La photo de la session

img3141x.jpg

La photo des deux sessions 6 mois déjà. ^_^

img3150s.jpg

Et mon pion objectif, un générateur Tesla. La peinture est moins travaillée que sur les figs, mais bon je trouve que ça le fait.

img3094h.jpg

img3107e.jpg

Le tableau de la session.

session2ducda5ecnightlo.png

La figs bonus est passé à l'as, peut-être pour la session 3... :wink:

Maintenant plus que le fluff qui avance bien... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf toi aussi tu m'es passé devant :wink: !

Pour les réacteurs que tu as fait sur tes motojets tu es au courant que c'est dangereux, ma mâchoire a faillit se décrocher !!

Punai'z et puis tu nous achève vraiment avec la photo de groupe :wink:.

Tu passes jamais à rennes ? Parce que moi je closerais vraiment bien contre une armée pareil !

Par contre je trouve que le pion objo fait un peu cracra quand même, fignole peut-être bien le bord en noir ?

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.