Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compile de TUTOS]-Maj: Peindre du blanc, 2ème technique en 3 étapes&#


Graphigaut

Messages recommandés

Leur photo est assez immonde, mais ça fait malgré tout plaisir d'être dedans! :wink:

T'as jeté un oeil au site Avatar of War?

EDIT: pour ceux qu'on pas suivis, j'ai eu la bonne surprise de voir une de mes figs sur ce site :innocent:

(elfe avec hache et free hand lion dans le dos)

Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jeté un oeil au site Avatar of War?

EDIT: pour ceux qu'on pas suivis, j'ai eu la bonne surprise de voir une de mes figs sur ce site :good:

(elfe avec hache et free hand lion dans le dos)

Tu aurais le lien? je l'ai pas trouvé :nuke:

Toujours aussi fan de ton boulot! Et merci pour les tutos! :nuke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de vacances, ça fait du bien de voir la montagne!!

Merci pour ces retours, maintenant que j'ai un Reflex, vous pouvez être sur que vous allez être bombardé de tutos! :P

@Morghur: Voilà le lien:

http://www.avatars-of-war.com/eng/web/

A droite, tu as une fenêtre "cabinet" où des images aléatoires défilent. J'ai eu du bol, la mienne s'est affiché du premier coup quand je suis allé voir, mais sinon, faut actualiser plusieurs fois.

A bientôt pour de prochains tutos!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une petite mise à jour d'un tuto que j'ai déjà effectué.

Ça concerne celui pour peindre du blanc, j'ai trouvé une deuxième technique, beaucoup plus simple à réaliser, et terriblement efficace!!

Celle-ci se déroule en trois étape, et offre vraiment un très bon rendu!

1/ Base: Astronomican Grey GW

2/ Lavis de Navy Blue Andrea, en plusieurs passages, et en insistant bien dans les zones d'ombres.

(faudra vous y faire à cette couleur, je ne peins quasiment jamais une figurine sans l'utiliser! ^_^)

3/ Du blanc dilué est passé en plusieurs fois, en poussant la peinture vers la zone la plus claire.

Si elle est correctement diluée, la transparence créra le dégradé.

60621627.jpg

61613665.jpg

Pour cette deuxième image, c'est surtout visible au niveau de la poitrine, les autres zones de blanc sont bouffées par les OSL.

Et bien sûr tous les autres tutos, toujours à la même adresse:

www.graphigaut.fr/peinture-figurines/tutos/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pfiou...je crois que tes lions blancs sont les plus beaux que j'ai vu ! Le traitement du métal associé au bleu comme ça...magnifique (ayant visité ton site je vois que je n'ai pas été le seul à le penser vu les prix remportés :wink:).

Toutes ces techniques me donnent bien envie de me remettre à la peinture je dois dire...

Hum sinon la dernière image que tu as posté, c'est...quoi ? C'est un conversion ou une fig d'une autre game ?

(Et t'aurais pas d'autres angles de vue accessoirement :wink: ?)

Tant que j'y pense, toujours en regardant ton site je suis tombé sur ça (je me permets de poster l'image, je l'enlèverai si ça pose problème évidemment) :

52786856.jpg

Par rapport à l'effet "spectral" du vert, je voulais savoir quelle couleur de base tu utilisais ? Parce qu'à l'époque j'avais une couleur parfaite pour ça qui s'appelait "Vile Green"...mais je crois qu'elle n'existe plus (?). Tu connais une solution de remplacement ?

EDIT : concernant la dernière figurine, j'ai trouvé tout seul :P

Pour ceux que ça intéresse -> Ici

Modifié par Ghostbuster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.