Aller au contenu
Warhammer Forum

[TAG]


Luther26

Messages recommandés

Ca commence pas mal du tout.

Par contre les "ailes" de Night hunter sont bien trop petites. Il faudrait qu'elles soient bien plus grandes, ou absentes. Là on dirait un petit diablotin.

On dirait aussi qu'il a une tignasse d'ado. Si j'avais le choix j'opterais plutôt pour de longs cheveux lisses avec des mèches passant devant son visage (faisant comme une sorte de "voile").

Le socle me semble assez peu adapté au personnage. Un environnement urbain serait surement préférable (de préférence une ruelle délabrée, d'ailleurs).

L'armure de Leman Russ est vraiment sympathique, mais pour l'instant son épée fait un peu grossière, enfin c'est un wip donc on verra bien ^^ La position est très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ailes de night elles font parties d'un jet pack c'est pour ca que je les voulais petite comme pour ressembler a leur icone,ses cheveux sont ébourifés pour suivre la prise de vent du drapé...le mieux serait de vous refaire des photos des details

Coté Russ il sagit d'une commande,donc vous ne le verez peut etre pas peint par ma mains (heureusement peut etre :)

pour la peinture je vais poster quelques anciennes figurines

Jenetia Krole, Commander of The Silence Sisterhood une de mes plus recente peinte

0jenetiakrolecommandero.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Très jolie sculpture! Quelle échelle au juste???

Mention spéciale pour les détails, qui ont ce p'tit quelque chose d'Oldschool qui em fait regretter de ne pas avoir connu les vieux marsouins :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3,2 cm??!!! J'aurais parié sur du 54 mm, au minimum :clap:

Ça prouve qu'il à une sacré carrure!

En tout cas ton style est vraiment personnel et ça change, c'est magnifique (oui je me répète un peu...) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu dsl 4,2 cm (de la tete aux pieds) une bonne tete de plus qu'un space marine,il est un poil plus grand que les primarques que j'ai l'habitude de faire ou que j'ai fait avant lui (au départ il était plus petit mais j'ai du le rallonger des jambes car les proportions n'étaient pas bonnes...je sais pas si je préfere pas ma version précédente?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire sur les sculptures en elles-même, elles sont très bien réalisées et dans l'ensemble bien jolie.

En remarque je dirais que sur certaines de tes figurines se dégage un air de mec mal habille, peu mobile.

Notamment sur les deux leman russ qui ont des jambes très volumineuses par rapport au reste, en particuliers la partie en dessous du genoux. Après je ne sais pas si c'est le style oldschool qui veut cela, 40k je ne connais que depuis 4-5 ans.

Pareil pour certaines épée trop épaisses, elles ressemblent parfois plus à un glaive qu'à une épée.

Sinon le reste torse+bras+tête c'est impeccable.

Dernière remarque, la position du bouclier de leman russ est un peu étrange, en général un bouclier se porte avec l'avant bras sanglé au bouclier, la main n'étant pas située au milieu du bouclier mais plutôt vers le haut droite. En gros faut que le milieu de l'avant bras+main coïncide a peu près avec le milieu du bouclier.

Après bon, ce n'est pas super grave non plus hein :clap:

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila un 1er jet d'un pré hérétique pour le concours warfo,reste a définir vers quel groupe il appartient (peut etre une idée pour m'aider?)

je vais lui changer la tete,voir la repositionner pour regarder vers son doigt,lui refaire une armure plus ancienne!

hésitez pas contribuer a mon éffort de guerre en me laissant quelques pistes...merki

111lqd.jpg

Modifié par Luther26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concours, je te conseille d'enlever l'armée énergétique. Le casque corvus, si je ne m'abuse fait partie de l'équipement hérésie préhérésie.

Par contre le faire regarder vers la direction du doigt, ça fait bof. Ils désigne la cible à ses frères et ils les regardent pour être sur qu'ils ont compris l'info.

Par contre, la stuff noire que tu utilises c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sorte de fimo super élastique pour la hache je voulais la rendre tronconneuse,le casque je voulais le modifier ou de le laisser tete nue...j'hésite entre un world eater , deathguard BA c'est bien vu ou DA mais y a aussi Emperor's Children ou ca collerait bien voir Iron Hands et sons of horus!!!!!!

je sais pas quoi choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins 7h30 dans le sens ou une hache collerait pas mal a l'esprit world eaters, plus qu'a des emperors children par exemple, c'est une arme un peu bourrine -surtout en version tronconneuse.

Sinon, je trouve que tes figurines sont pas mal, j'aime beaucoup le leman russ très dynamique :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff j'ai pas le droit de le présenter au concours avec une hache tronconneuse a 2 mains car il n'aura pas de réacteur dorsal,et trouver des réacteurs préhérétiques en 2 sem c'est pas possible...donc je me retire :huh:(

Edit d'un modo : attention à l'orthographe, mais surtout de bien utiliser les majuscules comme pour toutes phrases en français. Merci.

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.