Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nains] armée à 2500pts


Inquisiteur Hreidmar

Messages recommandés

Salut,

Je rejoins Vertigo à propos de la rune tueuse de sort. Perso, je ne m'en sépare plus depuis l'apparition des sorts de la mort qui tue.

Alors certes, il y a l'irrésistible. Mais en proba, cela arrive 1/4 (cf le sujet sur les probas V8 de la magie). Donc il reste 2 autres cas qui occupe 75% du temps :

-Il rate son sort... Cool phase tranquille où tu as toujours ton seau de dés de dissip et un sourire goguenard sur le visage.

-Son sort passe...

-tu as juste un PAM = tu repousses au tour suivant le problème

-tu n'as plus de PAM = tu transpires en lançant tes 6 dés

-tu as ta rune tueuse de sort = tu as 1 chance sur 2 de ne plus avoir à penser au soleil/être du dessous/TR13S/Abîme de Noirceur/Faille/... et dans tous les cas, tu repousses le problème au tour suivant pour le prix de 2 guerriers nains en plus par rapport à la RAM.

Bon certes, ça peut rater. Sauf que certaines listes misent tout sur la magie (et le Méga sort de la mort). Et détruire toute la stratégie adverse pour 25 pts de plus, je prends.

En même temps, je joue les 2 à la fois histoire de ne pas faire de jalouses. Mais la Rune Tueuse de Sort a beaucoup gagner de l'apparition des sorts bourrins.

skaldor

Modifié par skaldor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je mais mon points de vue une tueuse et une anti reste pour moi le mieux car justement il me permais pour moi de le rendre plus resistant avec soit la rune majeure d'insulte 4+invul pour lui meme soit la rune majeure de dissipation pour un +1 en dissip donc du +3(+2Dissp car tes un nains +1 avec la rune majeure) pour dissiper si tu aime pas la magie adverse il te reste 20pts si tu a pris rune majeure de dissip ou 25pts si ta pris insulte donc rune de pierre je les mes toujour a tout mes personnages

après je pence pas que tu joue full anti-magie mais si tu veux quand meme te protéger avec sa tu devrais déjà bien sortire couvert ^^

après niveau full-anti-magique tu prend

SdR avec enclume plus rune tueuse de sort +2 rune-antimagie arpès tu le protege

2 MdR 1 avec rune majeur de dissipation et 1 avec rune majeur d'équillibre

c'est pas fini ...

GdB avec la rune majeure de valaya et 2 rune de sanctuaire

Donc en gros tu a des nains qui a +1D6 de dissipation et qui ont +5(+2 nains, +2 valaya , +1 rune dissi) voir plus car je croi que les maitre et seigneur des rune ne rajoute pas 1D6 de dissipation mais ajoute +1 pour chaque maitre et +2 pour chaue seigneur des rune avoir avec la mise a jour donc en gros ta quand tu dissipe un sort sa te fais +9 car 5+4niveau de ton seigneur des rune donc meme le sorcier de tzeencht aura du mal a faire passe la faille ou le sorcier de la mort si il la pas fais en irrési

après cest que mon point de vue

voici voilou

P.S: ne supprimer pas se message svp si cest hors sujet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.