grand_frere Posté(e) le 18 avril Auteur Partager Posté(e) le 18 avril (modifié) Salut, je reviens avec ce sujet après une longue absence. Après une rénovation complète de maison, déménagement au Québec (pour lequel j ai du me séparer de toute ma collection et matériel sauf mes hauts elfes), je me suis remis à la peinture avec The Old World. J ai un sujet exclusif pour mes hauts elfes en armée unique. Ici il y aura tout ce que je produis ainsi que les productions que je fais avec mes garçon de 4,6,10 ans . Et parfois, de manière plus exceptionnelle, des figurines que je peins pour d autres personnes. Je reprendrai des photos de ce que je peux pour remettre à jour les liens photos, pour les autres pas grave. On y va avec une unité de Demonnettes de Slaanesh de la V6, Modifié le 18 avril par grand_frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Salut grand_frere, quelle bonne idée, cette résurgence ! Quelle belle unité ! J'aime ces modèles de démonettes. Le schéma est top. Le turquoise éclaircit le violet un peu sombre et souligne le dynamisme de chaque figurine. Les socles forment un beau contrepoint avec le vert clair de l'herbe et l'ivoire des dalles. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Oui violet et turquoise ça leur va très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés