Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-EmpireTau] Mon détachement


Tomi Tom 28

Messages recommandés

Whouééé plein de réponses ... bah non ...

Encore le wip du drone,

J'ai eu un peu de temps pour avancer le deuxième canon environ 35 minutes :

p1010340y.jpg

p1010343s.jpg

On voit sur la 2eme que ceratines plaques sont pas finies. Il reste aussi le métal puis l'optique :)

Et j'en ai profité pour refaire un photo un poil mieux de mon gdf à la lumière du jour :

p1010335e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que tes socles sont très sympa et que tes nouvelles photos rendent mieux , On voit mieux ton schéma de couleur ;

Je trouve de plus que le bleu sur l'arme est très intéressant pourquoi pas a titre d'idée augmenter la lueur bleue autour pour faire un style surplus d'énergie/halo de lumière.

Continu ainsi khorneflakes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaa le détérage de topic ...

Suite et fin de mon drone.

J'ai mis plus de temps que prévu car y a eu des ratés avec des tests de battles damages donc j'ai du refaire tout le chapeau 2 fois.

Et j'ai bien galéré pour le dégradé sur une si grande surface.

pb270149.jpg

pb270150.jpg

pb270154.jpg

pb270155.jpg

En plus on voit bien le socle pour ceux qui l'aimait bien. :wink:

Et une photo de famille parce que c'est bô et que c'est mon petit frès de 9 ans qui l'a faite :)

48738723.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le schéma : ni trop complexe, ni peu complexe, le style de peinture avec, j'ai une petite envie de débuter une armée Tau en voyant ceci :) les effets lumineux rendent bien, mon coup de cœur revient aux optiques du drone ( Scab red; Blood red; blazing orange ?) car l'effet est saisissant ! pour les plantes des socles, se sont des sporophytes (ex croissance des bryophytes (mousse)d'ou s'on laché les spores) c'est vraiment utiles pour ce genre de rendu (moi même je m'en sert), sinon pour revenir au sujet, vivement l'escouade terminer car le résultat risque d'être saisissant . Bonne suite

Modifié par Asliin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce message très sympa, en effet les plantes sur les socles sont les trucs de mousse que t'as dis.

les effets lumineux rendent bien, mon coup de cœur revient aux optiques du drone ( Scab red; Blood red; blazing orange ?) car l'effet est saisissant !

T'as oulibé venirs brillant :) non mais ! ( et couche de noir avant aussi )

Edit : @Darkkraus: pour le trelli en effet ca contraste pas trop sur la photo mais en vrai ca le fait plus. Et surtout derrière, notament au niveau des ombres des plis.

Modifié par Tomi Tom 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est marrant, si je me fie à tes premières photos, je trouve le résultat un poil brouillon, les effets lumineux trop ternes, et la couleur du tissu pas top.

Mais les dernières photos me laissent sur le derrière: le rendu est bien meilleur, c'est harmonieux, le drone a l'air d'avoir un super rendu (vu du dessus possible?), bref, c'est du tout bon.

La couleur s'approche du schéma 'officiel' mais avec une touche personnelle vraiment bienvenue qui le transforme en profondeur...

Bref, ma seule critique, c'est que tu es encore trop lent ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme travail, visiblement tu gère bien les dégradés.

J'aurai tendance à pousser les ombrages un peu plus pour donner du volume à la figurine:

- sous les plaques d'armure au niveau des cuisses

- dans les creux de l'armure

Là ça reste un peu plat.

Modifié par Icareane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, si je me fie à tes premières photos, je trouve le résultat un poil brouillon, les effets lumineux trop ternes, et la couleur du tissu pas top.

Mais les dernières photos me laissent sur le derrière: le rendu est bien meilleur, c'est harmonieux, le drone a l'air d'avoir un super rendu (vu du dessus possible?), bref, c'est du tout bon.

La couleur s'approche du schéma 'officiel' mais avec une touche personnelle vraiment bienvenue qui le transforme en profondeur...

Bref, ma seule critique, c'est que tu es encore trop lent ^_^

Bah c'est sur de belles photos c'est mieux :wub:

C'est sympa comme travail, visiblement tu gère bien les dégradés.

J'aurai tendance à pousser les ombrages un peu plus pour donner du volume à la figurine:

- sous les plaques d'armure au niveau des cuisses

- dans les creux de l'armure

Là ça reste un peu plat.

C'est vrai que les ombres sont pas trop poussées. C'est ce que je travail le moins.

Je vais tester de pousser et je verrais ce que ca donne.

Modifié par Tomi Tom 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais etre mi peau de vache mi admiratif devant ton travail si tu me le permet. Tu peins indubitablement bien dans le sens ou c'est clair que tu sais te servir d'un pinceau... Mais je suis vraiment pas fan du rendu. Ca fait flou, brouillon et pas clair. Je sais pas trop comment l'expliquer parceque j'avais jamais vu ca avant. Mais c'est sur qu'il manque des ombrages.

MAIS et la je suis bouche bée, le rendu des trois figs ensembles est juste genial. Et les socles, deja superbes individuellement, ont un rendu franchement épatant par trois.

Il n'y a pas vraiment de conseil a donner car il s'agit là vraiment d'un style de peinture, et il faut le pratiquer pour l'ameliorer. Donc stop les WIP d'un mois et ponds nous une escouade entière avec ce super rendu de groupe. Je suis sur que le guerrier de feu numero 21 sera vraiment magnifique.

Modifié par Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu du peu d'Exo armure que tu nous montre est juste à tomber. Continue dans ce sens là et je perce le sol à force de tomber de ma chaise xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.