Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB - Démons] - Invasion démoniaque


morkipu

Messages recommandés

Bonjour,

voici les premières unités de ma nouvelle armée de Démons, bâtie sur le principe du Choix des Armes avec 2 amis. Il s'agit d'une armée de raison et non de passion : le démon coute cher, il est assez rapide à peindre en tabletop (brossages, applats, rehauts)... tout ce qu'il faut quand le temps à consacrer à la peinture est restreint.

Sanguinaires :

sangunaires2.jpg

sangunaires.jpg

Equarisseurs :

equarisseurspe.jpg

equarisseurs.jpg

Héraut de Khorne :

hrautdekhorne.jpg

hrautdekhorne3.jpg

hrautdekhorne4.jpg

hrautdekhorne2.jpg

Prochaines figurines sur la liste : chiens de Khorne, Incendiaires, Veneuses et 10 horreurs.

Vos avis sont les bienvenus. :D

Modifié par morkipu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan ! C'est beau et très propre !

Et l'effet de masse joue son rôle à merveille. Une bien belle armée en devenir ! :D

PS : très bon choix que celui de la raison, j'ai choisi celui du coeur et je pleurs tous les soirs devant mes 300 figouz en attente de peinture pour mes pitits Skavens adorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours!

Pour les langues, effectivement elles sont actuellement clairement baclées (hormagaunt purple et... c'est tout).

Pour les épées, non ce n'est pas du gaz :whistling: , c'est juste pour avoir une couleure contrastant avec le rouge et pour avoir un rappel de couleur avec mes futures horreurs dont les flammes sont bleues

@ Zaïus : Ah la raison et le manque de temps, c'est clairement ce qui m'avait poussé à l'époque vers AT-43 (Cogs)... d'ailleurs bravo pour tes Karmans! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau régiment de sangunaires:

Je trouve que le coté énergétique des épées contraste très bien avec le schéma khorneux.

Je suis d'accord avec tartack tes équarisseurs mériteraient un lavis de baal red ou devland mud,

après c'est mon avis , libre est ton choix!!

Warlokh.

Modifié par Warlokh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voici une autre vue du Jugg où on voit mieux le rouge ; hélas la photo dénature la couleur (c'est bien plus foncé en vrai) et estompe les différences de teintes... je ne parle pas d'ombrage par respect pour les vrais peintre.

img0653.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Très bonne peinture pour un effet de masse super sympa. C'est du (très) bon tabletop effectivement.....

Pour ton dernier jugg j'essayerais peut de plus pousser les contrastes entre tes ombrages et tes éclaircissement. Certaines zones font en effet très "plates" :wink: ....

En tout cas joli boulot de masse....

Vivement la suite !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bon table top même si avec le chaos le table top rend vite bien (je ne dénigre rien, hieng) j'ai juste 2 remarques :

- fais attention à bien délimiter les couleurs, comme sur les bases des cornes

- les cornes des sanguinaires en noir c'est fait exprès ? vu comment tes épées rendent bien j'aurais bien vu un peu de bleu sur les cornes aussi, ça ferait encore plus de cohésion

continues comme ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les cornes des sanguinaires en noir c'est fait exprès ? vu comment tes épées rendent bien j'aurais bien vu un peu de bleu sur les cornes aussi, ça ferait encore plus de cohésion

Oui c'est pour gagner du temps, je compte passer une couche de vernis brillant et laisser la lumière faire le reste (cela dit ta proposition de les teinter en bleu est très bonne!).

Si ça intéresse quelqu'un, les épées sont fait avec une base de Necron Abyss, brossage léger de Mordian blue sur les tranchants (avec la tranche du pinceau) puis rehaut léger de Lightning Bolt blue et enfin lavis d'Asurmen blue "à la bourrin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comment l'as tu fait ? j'adooooore ! :whistling:

Edit Modo: Avec un pinceau...

1: Monoligne à éviter !!

2: Il faut que ta demande soit plus précise, là il pourrait te répondre la même chose que moi. Si tu parles de la conversion, précise le, parce que personnellement, je n'avais pas compris au début.

Arthubert

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, avec des pinceaux ça aide! :)

Si ta question porte sur la fig, il s'agit d'un démon de la gamme Avatar of War.

Si c'est pour la peinture en elle même je pourrai te répondre via ce post ou par MP selon ton souhait ou l'exigence de la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'as tu fait ? j'adooooore ! :)

Edit Modo: Avec un pinceau...

1: Monoligne à éviter !!

2: Il faut que ta demande soit plus précise, là il pourrait te répondre la même chose que moi. Si tu parles de la conversion, précise le, parce que personnellement, je n'avais pas compris au début.

Arthubert

Désolé encore ^^" je voulais parler de la figurine mais il a répondu à ma question .. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop voici le 1er Incendiaire qui a servi à définir la palette (au final de vais en faire 6, de quoi faire un bon barbecue! :ermm: )

L'APN a complètement flingué les couleurs (le tronc est orange, le bac rouge avec ombres et éclaircissements basiques... là on ne voit rien, ça ressort rose).

incendiaire2.jpg

incendiaire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est difficile de distinguer les couleurs et du coup ma première impression n'était pas très bonne alors que j'aime assez tes sanguinaires et équarisseurs. S tu as l'occasion de reprendre une photo rendant plus la qualité de ton travail ce serait très bien.

En tout cas bon courage pour la suite de ton CDA (qui est en combien de points et répartis comment?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est difficile de distinguer les couleurs et du coup ma première impression n'était pas très bonne alors que j'aime assez tes sanguinaires et équarisseurs. S tu as l'occasion de reprendre une photo rendant plus la qualité de ton travail ce serait très bien.

En tout cas bon courage pour la suite de ton CDA (qui est en combien de points et répartis comment?)

voici de nouvelles photos (changement APN + source lumineuse)

img06790.jpg

img06780.jpg

Concernant le CDA en cours, nous sommes partis sur une base de 2000-2500 pts avec 500 points à réaliser tous les 2 mois au minimum ; l'avantage avec les Démons c'est qu'un paté de 20 figs c'est environ 250-270 pts d'un coup! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "vraies" couleurs, c'est du Blazing orange pour le cops, dégradé dans le frais en jaune vers le haut et en blood red puis scab red vers les "pieds" et "bras"... en vrai le rouge est...rouge! :whistling:

Voici le régiment terminé... enjoyez ou pas!

incendiairesdetzeentch.jpg

incendiairesdetzeentch2.jpg

Modifié par morkipu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.