Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB - Démons] - Invasion démoniaque


morkipu

Messages recommandés

Moi qui est l'habitude de voir des horreurs soit rose soit ( et surtout ) bleu, ton schéma permet de varier un peu. Qui plus est il s'intègre ainsi bien avec les sanguinaires et rend vraiment hommage à son nom.

Enfin je trouve ton fondu nickel :) .

Amicalement Toloth qui menera un jour les Tau vers la Lumière :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui est l'habitude de voir des horreurs soit rose soit ( et surtout ) bleu, ton schéma permet de varier un peu. Qui plus est il s'intègre ainsi bien avec les sanguinaires et rend vraiment hommage à son nom.

Enfin je trouve ton fondu nickel :whistling: .

Amicalement Toloth qui menera un jour les Tau vers la Lumière :clap:

Normal Toloth que ces "horreurs" comme tu dis ne sont pas dans des teintes d'horreur si encore il y a une teinte spécifique tout simplement car ce sont des incendiaires :)

En tout cas du bon boulot dessus. Dommage que l'herbe pour moi est trop claire par rapport au royaume du chaos qui est stérile.

bonne continuation

haydon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toloth : effectivement, le but de cette armée... ben c'est de faire une armée, pas un assemblage de 4 dieux/4 couleurs qui donne un ensemble disparate et moche (à mon gout). La seule solution est donc de travailler tous les démons sur une base commune, ici les couleurs chaudes. Ca n'empêchera pas de glisser quelques couleurs contrastantes ou spécifique (genre du violet sur les futures montures de Slaanesh, mais les cavalières seront rosées)

@ Haydon : pour l'herbe, je t'avoue ne pas avoir discerté sur la stérilité ou pas des Royaumes du Chaos <_< ... en plus mes p'tits gars ils préfèrent venir dans le monde matériel pour latter des vivants, ça croustillle :shifty: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Double post (désolé!) pour la réalisation de mon protoype d'horreur "dite rose". :ph34r:

Pour rester cohérent avec les Incendiaires et conserver les teintes chaudes des précédentes figs, j'ai suivi le même schéma que les autres démons de Tzeentch : c'est un peu moins "bling bling" car la fig à moins de reliefs et plus de courbes mais en régiemnt de 20 ça devrait faire la blague.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, sur le choix des couleurs (mains en rouge au lieu de jaune??) histoire d'améliorer le bouzin vu que ça reste du proto.

horreurproto.jpg

horreurproto3.jpg

horreurproto2.jpg

Nota : les couleurs sont une vraie plaie à prendre en photo, ça vire au rose ou ça bouffe le "dégradé"! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas ton début d'armé!

Contrairement à d'autres, j'aime bien comment tu a traité les épées des sanguinaires, avec du bleu.

Pour les horreurs, puisque tu fais du Tabletop, tu pourrais te contenter d'une seule couleur par figurine pour aller plus vite. Mais j'attends de voir le régiment complet pour juger!

J'aime bien tes socles aussi. Pourrais-tu nous indiquer les couleurs et l'herbe utilisée. Merci!

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas ton début d'armé!

J'aime bien tes socles aussi. Pourrais-tu nous indiquer les couleurs et l'herbe utilisée. Merci!

Merci!

Pour les socles c'est du scorched brown, brossé au calthan brown puis au Tausept Ocre, bords du socle en calthan puis herbes brulées GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un perroquet :ermm: .

Sinon vraiment sympa ton horreur, me rapelle les bergs dans l'incal pour ceux qui connaisse :P .

Nota : les couleurs sont une vraie plaie à prendre en photo, ça vire au rose ou ça bouffe le "dégradé"!

Bizarre je trouve que sa rend très bien mais du coup cela veut dire qu'il est encore meilleur en vrai X-/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.