Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Enoirs] Voïvode Eldar Noir


Tartack

Messages recommandés

Bonjour à tous

C'est dans un acte de générosité absolu :rolleyes: que j'ai décidé de faire un cadeau de Noël. Or comme chaque année, un problème se pose qu'est-ce que l'on offre ? J'ai donc décidé d'offrir quelque chose qui reflétait ma personnalité : une figurine ! ^_^

Quel plus beau choix que la figurine du Voïvode, sculptée par Juan Diaz (dieu de la sculpture) enfin je crois :D !

Toujours est-il qu'avant de la peindre je l'ai monté sur un socle scénique, et j'ai opéré quelque conversion (j'ai pas pu m'en empêcher :D ).

Et je vous fait donc parvenir ces photos montrant donc les 3 conversions effectuée :

-ajout d'un 2ème parchemin dans le dos du Voïvode;

-ajout d'une touffe de... (je ne ais trop quoi en fait, mais ça reste une touffe :D) sur la garde de l'épée ;

-rallongement de la touffe de cheveux/poils de la tête.

N'étant pas le dieu de la Green stuff je suis assez content de ces réalisations, mais trêves de blabla, place aux photos :

Entourer de rouge, les trois conversions :

dsc0191g.jpg

Là on voit plus les parchemins :

dsc0189.jpg

Et maintenant à vos claviers et ne vous inquiéter pas, la prochaine fois, il sera peint d'une main de maître (enfin, on va essaiyer :wink: ).

Tartack, dieu de la guerre (enfin faudrait qu'il essait!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir tout le monde

Merci à tous pour vos commentaires. les premières photos s'étant effacés; je vous les remets.

dsc0191ze.jpg

dsc0189q.jpg

Suivi par les photos de la peinture. Avant tout, sachez que je suis très fier de moi. J'ai fait du beau boulot (enfin je pense que j'ai fait du beau boulot :ermm:) sur l'épée, sur la pierre magique, et sur le rune de la cape. Ensuite l'armure n'est pas trop mal.

Cliquez ici pour voir la figurine en entière. Malheureusement elle de travers, c'est pour ça que j'ai pas pu la mettre direct sur le sujet.

Ensuite les autres (bien droites celles-là :P )

dsc0229xt.jpg

dsc0230i.jpg

dsc0233r.jpg

Et enfin un gros plan sur les parties intéressantes de la pièce :

montagedegrosplan.png

Voili voilou

Et maintenant à vos claviers pour vos commentaires, critiques, conseils, etc.

Bonne soirée à tous

Tartack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.