Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[w40k ork] Grande Bannière WAAAGH!


Eternus

Messages recommandés

@amareux

Je te demande pardon, j'ai relu tous les postes et je viens de voire que tu m'avais demandé le matériel que j'avais utilisé. Et bien c'est le matériel de base en faite : carton plume, carton rigide 2 mm d'épaisseur, carton de boites de céréales,papier à poncer spéciale plâtre(pour les grilles) tige de balsa 5 mm de diamètres, pique a brochette+cure-dent(pour les pieux), colle blanche PVA, plaque de plastique souple (pour les rivets) et planche de contreplaqué 2 mm. Pour la peinture j'ai utilisé de la gouache.

Aucun problème, j'ai surtout eu de la chance de retomber sur ton topic ! :whistling:

Sinon, la seconde Bannière est très sympathique, la chose que je ne comprend pas, c'est comment un des pieds est allé s'encastrer dans un rocher, mais bon...

Encore bravo et merci !

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Oui, mais là : NON !

$alex$spo$, d'habitude j'aime souhaiter la bienvenue aux nouveaux sur le forum, mais tu débarques de façon tonitruante pour ta part.

Tu :

- déterres un vieux sujet (nécromancie sur un sujet datant de plus de 3 mois)

- tu postes en demandant quelques choses qu'Eternus explique pourtant avec ses photos et 2-3 lignes comment réaliser sa GB waaagh!

- tu écris sans majuscule !

Je ferme le topic. Eternus, un modo rouvrira ton topic si tu le souhaites (et donc passe par MP pour nous le demander).

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.