Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

table de jeux jungle alien


rafael124

Messages recommandés

Invité warhammerz

bonjours je viens de me mettre au warhammer 40000, j'ai décidé de crée une table de jeux, je voudrai représenté une jungle alien contenant de nombreuses ruine de l imperium.

j ai réalisé la colline et un bunker, il n est pas encor terminé

photo video raphael 087

Essaye d'écrire correctement svp,et ne fait pas des doublons.

P.S: je veut pas etre mini-mod mais je suggere que vous enlevez le doublon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rafael : il manque des photos, là. Pour ce faire, il faut l'héberger avant de venir la poster ici.

Il manque aussi des majuscules, de la ponctuation et de l'orthographe. Ca fait beaucoup pour un seul post.

Merci de corriger tout ça, sinon on ferme.

@warhammerz : justement. Tu n'es PAS modo. Donc tu notifies, au lieu de jouer au justicier masqué. C'est notre rôle, pas le tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité warhammerz

@rafael : il manque des photos, là. Pour ce faire, il faut l'héberger avant de venir la poster ici.

Il manque aussi des majuscules, de la ponctuation et de l'orthographe. Ca fait beaucoup pour un seul post.

Merci de corriger tout ça, sinon on ferme.

@warhammerz : justement. Tu n'es PAS modo. Donc tu notifies, au lieu de jouer au justicier masqué. C'est notre rôle, pas le tiens.

En effet. Excuses^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rafael.

Petit Edit suite au ménage sur le sujet :ermm:

La seule chose, comme te l'a fait remarqué Minus, c'est que comme nous tous ici tu te dois de respecter certaines règles, notamment celle de l'orthographe.

Et concernant la teneur de ton message, comment veux tu que l'un d'entre nous ici puisse te conseiller, ta photo n'apparait pas, et tu ne nous as presque donné aucune info sur ton projet.

Allez, on repart du bon pied :)

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

J'ai pris la liberté d'effacer ton précédent post avec les photos surdimensionnées puisque tu les as remises à la bonne taille.

En passant, j'ai fait un poil le ménage dans ton sujet pour que tout le monde reparte sur de bonnes bases :'(

Un petit effort sur les majuscules en début de phrase et une légère attention sur la grammaire et tout le monde sera content.

:whistling:

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les barbelés, certains que tu achètes ont en effet un fil de fer principal autour duquel est enroulé en spirale un fil de fer plus fin comme Flambyx l'a dit. Pour avoir plus l'impression d'avoir des barbelés, on a un meilleur rendu (enfin je trouve) quand on mets des piquets à distance régulière et qu'on met 2 ou 3 rangés de barbelés entre les piquet. Il faut les mettre de façon désordonné, pas comme une clôture quoi :shifty:

Pour la rouille sur des décors, le plus simple c'est une base marron pas trop foncé (entre scorched brown et bestial brown), tu tamponne avec un pinceau brosse abimé du orange puis du boltgun metal. Il y en a qui utilise de la mousse de blister pour faire ce genre de travail mais j'ai jamais essayé, j'ai toujours fais ça au pinceau brosse.

Si j'ai le courage je prendrais 2 photos pour te montrer le résultat.

Sinon pour les remarque générales:

J'ai peur que ton terrain soit assez peu jouable dès que l'armée est de taille significative. Les plantes, c'est joli mais si tu veux en mettre beaucoup, l'idéal est qu'elles puissent être enlevé du socle quand on veut, avec une plaque aimanté par exemple. Parce que sur ta table, je suis sur que je n'arrive pas à déployer mes gardes impériaux.

Vu que tu as fait ta table en polystyrène, deux gros cratères creusés dedans à la place des deux plus petits bosquet permettrait d'ajouter un peu de variété, de dégager un peu les lignes de vue et de poser plus facilement des figs. Par contre pour faire ça, il te faudra de préférence de l'enduit de rebouchage ou du plâtre. A défaut, du sable et de la colle devrait suffire.

Ton jaune à l'air d'être vraiment pas très propre. Pour du blanc, j'ai déjà testé de faire deux couches diluées sur une base de mithril silver, et ça donne un blanc propre, éclatant. Pour le jaune j'ai jamais essayé, mais il y a des chances que ça marche pour toutes les couleurs super claires.

Les parois verticales grises de la colline c'est un peu <_< , je verrais bien soit un mur avec des renfort de soutainement pour faire style, il ont aménagés une colline et remblayé certaines parties pour avoir une plateforme avec le bunker au centre. Du coup, en profiter pour faire le mur 1 cm plus haut, ça pourra servir de couvert pour les piétons qui défendront la zone, tu pourra en faire quelques zone effondrés comme tu l'as déjà fais sur tes murets. Ou sinon tu fais des rochers en plastiroc ou en polystyrène.

Voilà pour mes commentaires et conseils, bon courage pour la suite.

Modifié par Jack Tanner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la végétation ma coûté 4.50 euro la plaque de 50 cm sur 50cm

et 2.50 les petite plaque de 20 cm sur 20 cm

j'ai acheté la végétation a Macdan

Edit Modo : Rafael124, les modos font l'effort de t'aider pour rendre plus visible tes photos, prennent le temps de t'écrire plusieurs fois afin que tu soignes ton orthographe, et de mettre des majuscules, et toi tu ignores ses différents messages.

Au prochain message sans effort, le topic sera hélas fermé si nos messages cordiaux ne portent pas leurs fruits.

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.