Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos]garde du chaos: liste d'armée


seigneur Julio ∴

Messages recommandés

Salut tout le monde ,j'ai une armée de 4000 points de Marines du Chaos

et pour changer je vais convertire de bon vieux gardes impériaux en gardes du Chaos.

Je demande à ce qui s'y connaissent (mieux que moi) de m'aider à faire une liste d'armée de la garde du Chaos , c'est à dire :prendre la liste d'armée actuelle de la Garde Impérial

enlever les Prêtres du Ministorum et autre Technogures et rajouter les icônes du Chaos et autre possetions démoniaques :innocent:

je voudrai vos avis sur les points suivants:

•je garde ou j'enlève les Seigneurs Commisaires (que je nomerai Seigneurs adorateurs?

•j'enlève ou je garde les Troupes de choc ?

•les icônes , portés par un membre de l'escouade de commandement de peloton ou par un"porte icône" dans chaque escouade?

-------------------------------

et voilà ! du boulo de pro , comme d' hab'

Modifié par seigneur Julio ∴
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dit !!!

OK donc je garde tous les types d'escouades :ermm:

Modifié par seigneur Julio ∴
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà,je pense que si tu veut faire une armée full chaos,il faudra tout de meme des orgryns pour représenter les troupes mutantes ,souvent importante dans les armées du chaos.

Après tout dépend de ton amour du fluff.Les commissaires et autres gradés pourront sans grande difficulté remplacer par des grades chaotiques,donc pas de problème de ce point la(exemple:commisaire =écarteleur pour shlanesh...)

J'aurais juste tendance à dire que fluffiquement,les chaotiques seraient une armée possédant de moins de véhicule,mais de plus gradés et de troupes de base plus efficaces(don du chaos améliorant leur capacité de combat...

Ah et évite de parler aux modos comme çà,c'est ce qu'on apelle du suicide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on respecte pas les gens on ne se la ramène pas ...

Alors on ferme et je t'offre un peu de temps pour réfléchir à la notion de communauté et des inévitables règles à respecter pour qu'elle soit viable et intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrive à te procurer les codex Chasseurs de Démons, chasseur de sorcières et oeil de la terreur tu trouvera pleins de profils de rénegats, mutants, psykers, sorciers, adorateurs du chaos etc, une mine d'or pour ce théme!

Par contre tous ces codex sont V3 donc à utiliser qu'en amical-fun mais au moins tu peux faire une vraie liste d'armée originale officieuse plutot qu'une "bête" GI convertit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a le count as qui peut se faire avec toute les entrées du codex garde impériale.

Ou sinon il y aussi les imperial armour qui permettent d'avoir 3 listes de gardes du chaos (Universel, Khorne puis Nurgle). Elles sont v4 mais il y a des mises à jour à la v5.

Comme cette liste de renégats et hérétiques (universel) en v5 en téléchargement avec la faq:

http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Prod...DF/i/IA5_RH.pdf

http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Prod...i/IA5_RHFAQ.pdf

Voila.

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.