Aller au contenu
Warhammer Forum

Crâne de dragons


carot035

Messages recommandés

Bon, mon post ne servira pas à grand grand chose.

Juste pour te dire qu'en ayant suivi ton projet depuis le départ, je trouve la pièce final tout simplement superbe !

Tu peux être fier de toi, ce n'était pas une mince affaire ton projet !

Encore une fois :wink: et tiens nous au courant si tu veux faire un nouveau décor :wink:

Amicalement,

Skil'

:wink: Bluffant :)

Edit : ne suis je pas merveilleux ? je t'offre une troisième page à ton superbe sujet :P

Modifié par Skilgannon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est volontaire le pilier de la rambarde dans le vide ??

Oui,à cette endroit une marche de l'escalier a cassée.

des projets en tête d'ailleurs??

Rien de particulier pour l'instant.

Et merci pour les derniers conseils j'en prend note pour le prochain.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ton plancher cassé est presque parfait, je pense que tu peux rajouter un léger brossage à sec par endroit de jaune foncé et de beige (après tout c'est les intempéries).

Je suis juste arrivé un peu tard, car ton escalier qui part de la base du crâne est un peu top parfait, de légères cassures des arrêtes par endroit auraient été les bienvenues.

En tout cas bravo pour le résultat du décor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le décor depuis le début sans poster mais là je peux plus me retenir :

BRAVO!!

En partant d'un bête crâne de dragon, t'as réussi à faire un superbe décor!

Le rendu doit être époustouflant sur une table de jeu!

Et puis t'as varié pas mal de techniques (hirsts arts, rochers, GS...) et j'avoue que je compte bien m'inspirer de 2-3 trucs (t'as pas déposé de brevet au moins?)

PS (Post Smiley) : :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

Merci de tous ces compliments.

J'ai bien noté tous les défauts souligné,et ils seront rectifiés sur les prochains décors.

Ne jouant pas personnellement à battle.

Le décor a été inauguré jeudi dernier à l'association,d'où j'ai eu le droit à d'autres compliments.

Et restera en place là-bas.

A la demande général d'une personne voici les dernières photos prisent en cours de partie.

diapo211.jpgdiapob13.jpgdiapoe10.jpg

+++

Modifié par carot035
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute,

Pourrais-tu me donner le numéro du poseur de parquet qui a bosser sur la tour stp? ( X-/ )

Comme d'autres l'on dit plus tôt, les planches sont trop lisses, pas assez tourmentées par les intempéries et autres conséquences des rituels sadiques, donc j'te conseille de passé un leger lavis de vert et de noir puis essaie de brosser a sec très légérement avec un "bleashed bone".

Briz'nonos.

Ps :Encore Bravo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce très joli travail ...

Mes remarques ...

- Dommage que le socle du décor soit trop simple, il ne mets pas assez en valeur celui-ci et la liaison entre le socle et le décor proprement dit est trop "tranchée" ...

- Je trouve que le rocher manque un peu de contraste, que ce soit au niveau peinture ou au niveau relief ...

Mais le plus important :

Bravo pour ce très joli travail ...

Et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.