Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DreamForge Games]Proxy pour titans


The Keyman

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Pour info j'ai reçu le mail indiquant l'expédition de mon Crusader par USPS (poste USA), le 1er stade de livraison donc! :clap:

Il est vrai que ça à pris un peu de retard mais bon, enfin ça part!

J'espère juste que le 2ème stade (avec les autres options d'armes) ne va pas prendre trop de retard... Fin mars ça serait cool! Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Je trouve que les soldats feraient de parfaits GI.

Par contre, j'y entrave que dalle sur le système de financement et de commande. Sur leur site, impossible de commander des packs de troopers.

Pour ceux qui en ont, niveau taille ça passe bien par rapport à de la GI, niveau qualité c'est correct et enfin niveau commande komenkonfé ?

Merci pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Autant je n'ai pas de réponse à te donner sur la qualité des figs, autant je peux te dire où les trouver.

Chez wargames factory qui est celui qui les fabriques : [url="http://wargamesfactory.com/webstore/dreamforge-games"]Ici[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILs sont un peu plus grands que des GI, mais plus fins. Si tu veux les commander, ils sont dispos ici: [url="http://www.guerres-miniatures.com/figurines/dreamforge/index.php/cPath/327_477"]http://www.guerres-miniatures.com/figurines/dreamforge/index.php/cPath/327_477[/url]. Pour avoir testé, ils tiennent sur un socle de 25mm sans trop de problèmes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! En fait DreamForge ne vend en direct que le Leviathan, encore fallait-il le savoir

J'ai trouvé une image de comparaison sur le site DreamForge avec un garde impérial GW et franchement ça le fait bien je trouve.
[img]http://4.bp.blogspot.com/-3_w7v5Ifx8k/ULT6CEIo56I/AAAAAAAACYw/6xyt9Vq49dA/s1600/gardcomp.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Est-ce que quelqu'un à des photos du leviathan au milieu d'un champ de bataille de W40k?

Juste pour voir le rendu au milieu de space marine ou de gardes Impériaux.
J'aimerai bien le voir à coté de chars comme rhino ou land...
Histoire de mieux visualiser l'engin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Etant aussi inquiet j'ai posé la question par mail et ils m'on répondu rapidement:

[quote]
There have been some production delays for the release of Stage 2 of the Dreamforge-games kickstarter. But we have good news the production is nearly to our shipping warehouse and we will be shipping your items next week.
[/quote]

Expédition pour bientôt, encore un peu de patience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, il ne me reste plus qu'à patienter... Non que je sois pressé, mais juste un peu méfiant...

[quote name='BlooDrunk' timestamp='1380358663' post='2438218']
Etant aussi inquiet j'ai posé la question par mail et ils m'on répondu rapidement:

[quote]
There have been some production delays for the release of Stage 2 of the Dreamforge-games kickstarter. But we have good news the production is nearly to our shipping warehouse and we will be shipping your items next week.
[/quote]

Expédition pour bientôt, encore un peu de patience.
[/quote]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Voulant acheter des figurines dreamforge je me pose des questions sur les tailles.

La photo au dessus est interessante au niveau de la taille des fantassins, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir des photos à côté de fantassins d'autres armées de 40k ?
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des photos à côté de char et véhicules de 40k aussi, pour se faire une bonne idée sur une table de jeu.

Je cherche aussi une photo comparant la taille du marcheur à côté de créatures monstrueuses ou marcheurs de 40k si vous avez ça en stock ...

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur mon lien en signature (dernière page), pour la taille des fantassins. Pour le marcheur en 28mm je te fais ça pour la semaine prochaine; mais si tu veux te faire une idée, il fait la taille d'un warhound, mais est moins large.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.