Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DreamForge Games]Proxy pour titans


The Keyman

Messages recommandés

Vu sur Minicréa, je vous le fait passer!

DreamForge Games sortent ce qu'on pourrait prendre pour un titan, ou plutôt un Paladin. A vrai dire je ne connais pas trop les termes exactes donc je vous laisse juger. Sachez quand même que la bête fait 25cm de haut.

Première version:

leviathan20mortis20rend.jpg

Plus d'images ici: http://dreamforge-games.blogspot.com/2010/...pfe-deaths.html

Et une deuxième version plus 40K je trouve:

http://dreamforge-games.blogspot.com/2010/...sader-head.html

Enjoy

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Tout cela est magnifique, mais je trouve la structure qui maintient le buste du bassin un peut frêle, mais je pense que cela doit pouvoir s'arrangé par quelle que modification. Pour les arme ont sait si il y autre chose que le gros canon d'assaut pour le Paladin loyaliste.

PS: quelle qu’un a une idée du prix de la bête j'ai pas trouvé sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez quand même que la bête fait 25cm de haut.
De la taille d'un warhound.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Tout cela est magnifique, mais je trouve la structure qui maintient le buste du bassin un peut frêle, mais je pense que cela doit pouvoir s'arrangé par quelle que modification. Pour les arme ont sait si il y autre chose que le gros canon d'assaut pour le Paladin loyaliste.

PS: quelle qu’un a une idée du prix de la bête j'ai pas trouvé sur leur site

ici

$350 avec arme et $45 si tu veux changer l'arme du bras droit.

Il fait 9,5" (25 cm) sera disponible au plus tôt le 15 décembre (mais ça risque fort d'être plus tard) et les premiers vendus pourraient l'être sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça promet que du bon ! ... Le monsieur de Dreamforge semble de plus tout a fait honnête dans le sens ou il n'accepte aucun règlements pour le moment car il n'est pas sur de pouvoir produire assez et avec une qualité régulière ... mais c'est tout ce que je lui souhaite !

En tout cas voici ce à quoi on pourrai s'attendre prochainement :

http://picasaweb.google.com/DreamForgeGame...400518439516626

http://picasaweb.google.com/DreamForgeGame...509388080086770

http://picasaweb.google.com/DreamForgeGame...148215873943890

http://picasaweb.google.com/DreamForgeGame...389287744990930

Pour plus d'illu en 3D voyez tout en bas de la page que kEYMAN à donné. (kiff++ en particulier pour le ratelier d'arme ...héhéhéhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très joli truc mais pas du tout dans l'esthétique GW je trouve!

Pour ma part ça me gênerai visuellement d'aligner ça sur une table. Vu le prix, je préfèrerai économiser un poil et me payer un Warhound.

M'enfin, ça ne regarde que moi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2. version fait assez chevalier gris. Le casque ressemble fortement, le titan peut donc être sympa pour de l'Inquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2. version fait assez chevalier gris. Le casque ressemble fortement, le titan peut donc être sympa pour de l'Inquisition.

nia? un titan pour de l'inquisition? heu...les titan font partie de l'adeptus titanicus, et non d'un ordo, de l'adeptus astarte ou meme de la garde imperiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nia? un titan pour de l'inquisition? heu...les titan font partie de l'adeptus titanicus, et non d'un ordo, de l'adeptus astarte ou meme de la garde imperiale

L'inquisition étant une institution assez secrète, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nia? un titan pour de l'inquisition? heu...les titan font partie de l'adeptus titanicus, et non d'un ordo, de l'adeptus astarte ou meme de la garde imperiale

L'inquisition étant une institution assez secrète, pourquoi pas ?

ca reviendrait a dire que l'armée de terre francaise viens d'acheter le plus gros porte avion du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca reviendrait a dire que l'armée de terre francaise viens d'acheter le plus gros porte avion du monde

Ils ont bien investit dans des transports de troupes maritime tout neuf....

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu HS tout ce débat fluff.

Mais ce qui est ridicule surtout c'est que l'Inquisition n'a pas les moyens d'entretenir un titan "par elle-même", encore moins de le piloter ou de s'assurer la loyauté des pilotes.

Donc le titan serait fatalement rattaché à une legio, qui aura les moyens de l'entretenir, et par la legio, à l'Adeptus Mechanicus (comme tout ce qui est technologique de toutes façons).

C'est pas pour rien que l'inquisition, à la base, c'est juste des inquisiteurs : tout ce qu'ils peuvent avoir comme renforts vient d'autres organisations impériales (pas toujours très fiables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très joli truc mais pas du tout dans l'esthétique GW je trouve !

Précaution d'usage mais l'argument ici ne tient pas AMHA. Dans le cas des Titans, GW semble ne pas avoir encore arrêté de style précis. Un petit échantillon :

titanreaver.jpgtitanwarhound.jpgtitanknightpaladin.jpg

Je vous épargne le Warlord.

D'une classe à l'autre, les Titans sont assez variables en taille et en forme (regardez les jambes et les têtes)mais tous ont un look très exotique par rapport au reste des productions de l'Impérium.

Ils sont très éloignés de La Garde ou de l'Astartes (même comparés aux plus gros blindés).

Du reste, entre les différentes armures Marines Mk**, il y a également de grosses différences (pour notre plus grande joie..de plus c'est lié à l'historique)

En ce qui concerne les Titans, j'explique ce flou esthétique par deux raisons:

- Le Fluff : les Légions Titaniques ont un certain degré d'autonomie du fait de leur puissance et de leur ancienneté (on ne peut plus produire de tels bébés).

- La vraie vie : GW ne s'est pas penché sur leur design depuis un bail étant donné que l'échelle épic semble être abandonnée et que l'échelle 40k est pas vraiment adaptée,même avec Apocalypse.

Alors ce titan alternatif ne me choque pas plus que ça. Seul réserve : son prix et le casse tête du montage (le kit sera-t-il de la qualité Citadel/Fw ? Pas sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle absolument pas d'esthétique de titan, mais d'esthétique GW.

L'ensemble des figurines GW (et FW) possède une esthétique propre à la marque et aux univers qu'elle développe. Dans le cas de ce "robot", je trouve que l'intégration ne fonctionnerai pas...

Au passage, il y a un fort lien esthétique entre le Warhound et le Reaver, à de nombreux niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui est ridicule surtout c'est que l'Inquisition n'a pas les moyens d'entretenir un titan "par elle-même", encore moins de le piloter ou de s'assurer la loyauté des pilotes.

Donc le titan serait fatalement rattaché à une legio, qui aura les moyens de l'entretenir, et par la legio, à l'Adeptus Mechanicus (comme tout ce qui est technologique de toutes façons).

Je me suis mal exprimé, je voulait simplement dire que ce titan, niveau dysign, ne trancherait pas de trop dans une armée de l'Inquisition, c'est tout ( bien sur il est "prétée avec une bonne volonté" par le Méchanicum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il fait très Mechanicum Noir.

Avec une jolie peinture rouge, noir et blanche dégeulassée autour du crâne et des cabossures, et des visages démoniques, il rendrait très bien.

(Peut-être un brin trop steampunk pour 40k, un minuscule brin.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, la colonne vertébrale apparente fait très croncron. Mias ya trop de boulons et de pieces apparentes pour s'y intéger réellement.

Modifié par Magnus le bleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.