Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jouer Squats...


kaiserfio

Messages recommandés

Au risque de paraître hérétique, il y a un autre "count-as" possible à mon avis. Jouer des squats avec le codex..orks. Même cc, même endu, même init. Certes, la ct et le commandement sont un peu bas, mais les effets de la bugman peuvent influer, y compris pour la présence de la charge féroce. Alors ouais ça sera plutôt une armée de squats sauvages, avec des armures légères mais après tout, la boite des berserks d'avatar of war est là pour ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[i]Silverick lance un sort de résurrection:[/i]

[i]Outchaaaaaaa !!![/i]

Hello tout le monde,

Mantic Games sort enfin les squats tant [url="http://www.manticgames.com/Shop-Home/Warpath/Forge-Fathers-Army-Deals.html"]attendu[/url].

Encore pas mal d'achats en perspective ....

(je m'excuse par avance si je ne post pas dans la bonne catégorie).

Silver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, ça manque de photos pour se faire une réelle idée, même si la fig présentée est très intéressante. Ou alors, c'est moi qui suit pas doué du clavier et qui n'ai pas réussi à les voir :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.alphahobbies.com.au/blog/wp-content/uploads/2011/09/forgefather-unit-painted-warpath.jpg[/img]

Voila une petite image trouvé par un camarade :)

Par contre, tel quel, je les vois plus en count as Marines et assimilés. Une petite escouade dévastator fort sympathique mené par un capitaine avec marteau tonnerre. :whistling: Modifié par Silverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si pour certains cela semble une hérésie, je rejoins complètement l'idée de jouer les squats avec le codex ork ...

les trikes peuvent être joués en "traks", les exo armures squats en meganobz, les ancêtres vivants en bizarboys etc... C'est vraiment pas bête comme approche en fait .... Par contre, pour aligner les squats en bandes de boys, il y a du boulot lol !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer squat m’intéresse, car je vais me faire une armée de forgefather pour warpath, donc si je peux aussi les utiliser en warhammer 40000 ...

Pour ce qui est du proxy, les squats mantic semblent plus 'approcher des Space marines, avec leurs grosses armures.
Et du coup, dread en tous genre, marines d'assaut, land raider ... le choix est vaste pour jouer les différentes unités.




D'ailleurs :
[quote][color=#330000][size=2]Purée et si mon codex devenait très utilisé :blushing: [/size][/color][color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Bon, va falloir soigner le mise en page, ElricX tu es toujours motivé pour prendre en charge ce projet ? [/size][/color][/quote]

Si tu recherche toujours quelqu'un je veux bien essayer de t'aider.
Si tu as des galeries d'artworks et de photos à insérer ...

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Tout d'abord, je m'excuse par avance auprès des modos pour la nécromancie (ignoble à ce niveau-là) mais c'est pour la bonne cause, ne me voyant pas ouvrir un nouveau sujet portant exactement sur le même sujet.
Si il prend la lubies à certains de se monter une petite force Squats (ou d'en agrandir une déjà existante), alors, Hasslefree est votre ami. En effet, cette sympathique petite firme vient de pondre ces références qui passent ici pour des Exo-armures Squats : http://www.hfminis.co.uk/shop?category=miniatures~grymn-powered-armour Pour rappel, il existait déjà de nombreuses références "Grymm" pour les fantassins de base, mais aussi pour du gradé et du marcheur. Autre bonne nouvelle, vous pouvez même désormais monter une armée Squats à l'improbable look bolchéviks des années 20, toujours grâce à Hasslefree : http://www.hfminis.co.uk/shop?category=miniatures~kolektiv-%28weird-war-dwarves%29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, encore d'autres alternatives pour les squats! merci pour le partage de liens!

Les exo-armures sont sympas comme base pour convertir et faire + dans un style squat mais ils ont l'air plus grands que les Kolektiv par contre et ils donnent pas le format (ni la matière d'ailleurs, mais ça à l'air d'être du métal).

Les kolektiv ressemblent pas mal aux Rangers Scrunts, dans le style fourrure :) Modifié par Zerta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hasslefree, c'est très fin, ça a beaucoup de gueule et ça fait bien Demiurge (l'armement fait très Tau) MAIS c'est minuscule. Quand je dis minuscule, c'est plus petit que du Halfling.
De l'autre côté du prisme, la gamme de Olleys est plus grande que les anciens Squats.
Bah, si tu veux faire du nabot, sers toi de l'ancienne gamme qui (les prix ambiants en hausse aidant), finissent par ne plus coûter si cher.

DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.