Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars Noir] 1500 pts


tyberius

Messages recommandés

Alors bonjour à tous, après avoir tenté de faire une armé entièrement céraste, je me tourne vers quelque chose de plus conventionnel et d'un peu plus compétitif, en effet je fais de temps en temps des tournois avec un groupe et mise à part 1 ou 2 joueur, toutes les armée sont relativement équilibrés. Alors je voudrais faire une armée EN en gardant en tête de pas avoir une armée trop abusive.

Alors sans plus tarder

Voîvode

Neurocide

Drogues de combat

Bouclier d'ombre

Cuirasse fantôme

130

Le chef quoi, il embarque avec les incubes et tenteront de créer le chaos dans les lignes ennemis.

10 Cabalites

Lance des ténèbres

115

Petite unité qui campera près d'un objectif et fera une petite chasse de char (je pensas y mettre un désintégrateur au cas où d'un pod ou autre)

10 Cabalites

Canon éclateur

Lacérateur

Raideur

Bouclier scintillant

175

Bon pas besoin de les présenter, des petits gars qui tirent de leurs plate forme volante.

10 Cérastes

Hékatrix

Neurocide

Gantelets hydre

Fillet et ampaleur

Raideur

Bouclier scintillant

220

Unité de corps à corps, elles foncent sur l'ennemis commes des droguées ... a oui elle SONT drogués!

10 Cérastes

Hékatrix

Neurocide

Gantelets hydre

Fillet et ampaleur

Raideur

Bouclier scintillant

220

Unité de corps à corps, elles foncent sur l'ennemis commes des droguées ... a oui elle SONT drogués!

Ravageur

Bouclier de nuit

115

Chasseur de char... quoi dire d'autre?

Ravageur

Bouclier de nuit

115

Chasseur de char... quoi dire d'autre?

5 Incubes

Kaivex

Pierre de sang

Raideur

Bouclier scintillant

210

Les gardes du corps de mon Voivode, un peu cher en point mais je ne doute pas qu'elle sera efficace.

10 Helions

Heliarque

Neurocide

190

J'adore les figurines! Donc je les mets. Mais je doute de leurs efficacité, je pensais mettre un portail warp pour qu'ils viennent près de l'ennemi sans prendre trop de tirs, mais cela augmenterais leurs coûts.

Total 1490

Hésitations:

-Je pensais mettre un portail warp et enlever 1 ou 2 raiders.

-5 chassis de blindage 10 ou 11 cee n'est pas peu?? Je joue habituellement 7 chassis Eldar à 1500pts

-Ajouter un tourmenteur pour booster les incubes... mais encore là l'unité fait sac à point.

Alors voilà

J'attend vos commentaires

Modifié par tyberius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep si tu veux faire sortir quelque chose par un portail je te conseil un belluaire avec 5khymera. 72 pts l'unite, elle sort du portail, possede un mouvement d'action de 19-24 pouce,20 attaque en charge,et elle possedent des 4+invul.Je pense les mettre en doublette pour 140 point balancer 40 attaque cc4f4 c pas trop mal ^^,ou alors une seule unité constitué de 5khymeras+2stymphales. un total de 32 attaques le tour ou elles sortent du portail,dont 12 perforantes.mais la l'unité passe a 102 point.Je pense que cette unité en doublette peut faire très très mal ^^ pour a peu prés 10 point en plus que tes hellions.Apres je ferai sortir une escouade de céraste par le portail aussi,comme sa a partir du deuxieme tour tu as des troupe avec un bon potentiel au close qui sorte tout fraiche et possédant toute des invul 4+ au close. Voila en espérant t'avoir un peu aidé :shifty:.

Modo Wild:Il te faut relire tes messages avant de les poster.

J'ajoute qu'une phrase DOIT commencer par une majuscule.

Modifié par inquisiteur julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boff, les Beluaires, je suis pas trop fan, ça ne va pas trop dans le sens de l'armée que je veux faire, par contre j'aime bien l'utilisation du portail avec eux. Mais cela demanderais de sacrifier soit des véhicules soit les hélions ... Dilème!

Apart cela, es-ce que quelqu'un a essayer une doublette de portails warp avec une armée en entier qui en sort? C'est faisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.