Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Video] Créer facilement des collines


aguen12

Messages recommandés

Salut

Le montage vidéo est très bien fait

Je trouve que c'est une très bonne initiative de ta part.

Ça permet de vraiment bien voir la réalisation complète d'un décor.

Par contre comme dit par Immo trop de blancs ou tu part chercher des trucs dans ton (foutoir oups!! pardon :shifty: ) garage.

Pour les prochaines vidéo essaye d'avoir tout a porter de main.

Continue comme ça.

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un garage, c'est le "local technique" de la cave ^^ Pour le foutoir... bah ya devient vite le gros foutoir rien qu'en créant un petit décors... Or, je créé actuellement 4-5 décors et du cosplay... En fait, ya même eu un jour ou on voyait plus le sol tellement yavais des déchet de polystyrène par terre, et encore heureux vous avez pas trop vu l'etat de la cave >< Je vais essayer de ranger ca demain soir avant de filmer :lol:

Pour tout a portée de main, j'ai du improviser sur la colline, je pensais prendre un déchet mais finalement j'en ai pas trouvé (je vous ai coupé 5 minutes de vidéo quand on voit l'accéléré) et c'est a cause de ce temps perdu que j'ai plus eu de batterie...

Compris pour les blanc, je m'arrangerais pour que y'en aie moins dans les prochaines plus complexe! :lol:

Modifié par aguen12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il ponce vite :shifty:

+1 a immo, si je puis me permettre un conseil , tu devrais un peu préparé a l'avance ce que tu vas dire pour éviter les blancs, les je sais pas et puis les oublies ( comme les trois trucs dont on a besoin, heureusement tu te souviens après ).

Sinon c'est bien expliqué, c'est bien au niveau d'un débutant, mais ça peut faire des choses assez sympa quand on est pas doués.

C'est vraiment une bonne idée (c'est toujours mieux d'avoir des décors simples que des décors ratés) j'espère que tu en fera d'autre :].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, je floque pas :shifty: En fait, j'ai acheté un tapis de jeu un peu comme celui de GW, sauf que dessous c'est du papier, donc j'en découpe un morceau et je le colle sur la colline ^^

Je vais préparer un script pour la prochaine ^^

(oui, je suis celui qui fait le tutoriel, aguen12 s'occupe plus de faire de la pub et d'entretenir la chaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve ça dans des magasins style l'entrepôt du bricolage.

Si je m'en souviens bien j'ai acheté les miennes a 3.99 la plaque de 1m20*60cm*3cm.

EDIT : Mais de rien ranger anonyme, bonne aprem a toi aussi:] .

Modifié par NarMalta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Petit conseil : filmer d abord, commenter apres. Ca evite les blancs, les cafouillages, les plans trop longs. Les etapes, le materiel necessaire, les actions a realiser peuvent avantageusement etre remplaces par des ecrans textes (pratique aussi quand on a pas de son et plus synthetique).

C est uniquement a titre constructif parce que ce genre de tutoriel c est tres tres bien !

(desole pas de ponctuation !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de filmer d'abors et sans commenter, c'est que je sais pas combien de temps montrer ni les actions précises que je doit faire, parler ca m'aide vachement a me concentrer et a réguler le temps. Et puis, oui je peux refaire les commentaire après coup, et ca c'est déja en vue, mais a creuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Français aussi est à creuser!

Merci de faire un effort pour respecter la charte que tu as signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de filmer d'abord et sans commenter, c'est que je sais pas combien de temps montrer, ni les actions précises que je dois faire, parler ça m'aide vachement à me concentrer et à réguler le temps. Et puis, oui, je peux refaire les commentaires après coup, et ca c'est déjà en vue, mais a creuser...

Mhh... Pour ce genre de faute (accent grave sur le a, s oublié, ç), je trouve ça très "prof de français" de râler, j'écris pas en SMS quand même, et puis ya bien pire que moi ici même! (puisque je suis ciblé, sinon tu n'aurais pas écrit que "le français est aussi à creuser", à moins que tu ne parlais de sa tombe :whistling:)

Et puis c'est clair que ce forum aie une réputation pareil sur son ambiance après ce que je viens de voir... (la en fait, je m'attend a un avertissement ou plus, mais je m'en contre-fiche, je viens juste a la pêche aux info :whistling: )

Modifié par Alac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est clair que ce forum aie une réputation pareil sur son ambiance après ce que je viens de voir... (la en fait, je m'attend a un avertissement ou plus, mais je m'en contre-fiche, je viens juste a la pêche aux info :whistling: )
Oui effectivement, cela ne se dément pas quand on voit ce genre de message sortit de nul part, qui flood, HS, etc . Je vois que tu sais y faire pour mettre une bonne ambiance sur un topic dont tu n'es pas l'auteur.

Je ferme donc ce topic, et pourra être rouvert à la demande de son auteur (contacte un modo modélisme par MP), s'il désire répondre à tout ce qui touche le sujet (tuto colline en vidéo).

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.