Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Necrons]Divers


Aurdlich

Messages recommandés

Après avoir Peint (très mal) en étant jeunes,J'ai arrêté un long moments et je viens de m'y remettre avec une armée de morbides nécrons .Tout les commentaires et les avis Sont les bien-venus .

Pour info;J'aime personnalisé les socles et rendre les Figurines plus réalistes avec des marques d'usures,etc .

[Désolé pour la qualité des photos]

Un destroyer nécrons:

photo005gi.jpg

Une bande de nécrons:

-Ensemble:

photo020t.jpg

photo021s.jpg

-Et un par un:

photo013rk.jpg

photo015.jpg

photo018e.jpg

photo019b.jpg

Modifié par Aurdlich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Modo :

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Pour un bon séjour parmi nous, je t'invite à mettre ton sujet en conformité avec les règles du forum, à commencer par l'ajout d'un TAG à ton titre. Tu pourras les trouver (ainsi que ce qu'est un TAG :clap: ) dans l'épinglé de la section ici.

Merci à toi et bonne continuation parmi nous

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tes nécron on l'air beaux mais , on voit rien sur les photos !

Met le flash ,même si ça bousille les couleurs .

En tout cas trés bon choix de couleur même si ,le bronze (je suppose ) ne ressort pas beaucoup .

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture n'a pas l'air mauvaise, je pense qu'un léger éclaircissement sur les arrêtes rendrait les figurines plus visibles.

Pour l'appareil photo, tu en as de très bons pas chers X-/

Sinon pitite question, tu mets du vernis brillant sur tes figurines parce qu'il y a un effet que j'aime pas des masses sur tes guerriers.

Sur ce bonne soirée!

Seb'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le conseils ( je m'y met dès à présent X-/ )

Pour ce qui est de la question, Je ne met point de vernis brillant, étant donné que je n'aime pa l'effet que cela donne à mes figurines. Je confirme par ailleurs que cela est due à la qualité de l'image et je vais essayer de mettre des photos de meilleurs qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ton schéma est original, et il rend pas mal, bien qu'il soit un peu "fade" sur le destroyer (tu devrais rajouter une couleur secondaire et faire quelques détails avec). Tes figurines manquent d'éclaircissements comme dit plus haut, mais l'effet poussiéreux rend bien, et les aplats sont propres.

C'est dommage que les photos des guerriers soient floues, on ne peut pas trop juger. Essaye de poser ton appareil sur un support stable, ou utilise un trépied si tu en as un. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.