Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ space wolves ] 1500pts


tristandebilly

Messages recommandés

Bonjour! :P

Voila j' ai commencé mon armée 1000pts space wolves qui se compose de sa:

QG

Seigneur loup wub.gif

Monture loup tonnerre

Bouclier tempête

Griffe de loup

Armure énergétique

Saga de l? ours

Deux loup fenrissiens

Queue de loup

collier de dents de loup

285 pts

Elite

5 scouts :P

Arme énergétique

Bombe à fusion

95 pts

Troupe

6 chasseurs gris

1 lance plasma

1 gantelet énergétique

Etendard du loup

Razorback

Canons laser jumelés

210 pts

6 chasseurs gris

1 lance plasma

1 gantelet énergétique

Etendard du loup

Razorback

Canons laser jumelés

210 pts

Soutien

4longs crocs+ 1 chef d' escouade

4 lance missiles

115 pts

Prédator

Tourelles bolters lourds

85 pts

total 1000 pts

Voila cette liste je ne la touche pas. ^_^

Tactigue:

Mon seigneur fonce sur les troupes. Mes razorbacks avancent, tirent sur les chars , il vont prendre les objectifs si besoins.Mon prédator tire sur l' infanterie ou les petits véhicules. Mes longs crors tirent sur tout se qui bougent et le ou les qg adverse. Les scouts tapent sur tout se qui se trouve en fond de table.

Pou passer à 1500pts je rajouterai bien sa:

Elite

Dreadnought vénérable

Lance flmme lourd

lance flamme lourd jumelés

blindage renforcé

collier de dents de loup

queue de loup

drop pod

240 pts

+2 scouts dans l' ecouades de 5

30 pts

Troupe

10 chasseurs gris

2 lance plasma

1 gantelet énergétique

1 étendart du loup

1 drop pod

230 pts

1500pts sur 1500pts.

Le compte est bon.

Tactique:

1er tour.Le premier pod tombe celui du dreadgnouth, il brûle :P. Je le met en vénérable et en blindage renforcé pour éviter qu' il prene la mort et ces pour la conversion :clap: . Mon seigneur va taper des troupes. Le reste tir.

2eme tour. Le deuxiéme pod tombe avec les cg tout le monte avance tir et la charge!! du seigneur et du dreadgnouth.

Reste de la partie. Les cg chargent, tirent, tapent. Les scouts tapent les escouades en fond de table. :)

J' utilise deux pod afin d' enfremé l' adversaire de son coté et éviter de venir voir mes longs crors.

Voila faut- il que change des trucs pour ma liste 1500pts?

Est ce que cette liste est violent pour jouer entre amis? ( eldars noirs , nécrons et blood angels).

J' attends vos remarque sur ma liste et ma stratégie.

Modifié par tristandebilly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' ailleurs qu' elle est la différence entre l' escouades entiére qui a la bombe a fusion ou une seule personne?

Voila.

?? ... Bah si c'est dit "l'escouade entière..." pour "X pts/fig" alors tu payes une bombe à chacun. C'est parce que tu peux faire varier la taille de l'unité, mais que tout le monde doit l'avoir. Si c'est marqué "toute fig peut recevoir..." alors là tu choisis dans l'escouade qui en a une ou pas, et tu payes en conséquence.

En utilisation, c'est pareil qu'une arme. Au même titre que seul le porteur du gantelet fait des touches F8, seul un porteur de la bombe peut l'utiliser...

En espérant t'avoir aidé... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je changerai juste 2 chose : le Seigneur loup et le Dreadnought venerable : 525 pour 2 figurines ça fait trop mal aux fesses, c'est très space wolf c'est vrai mais c'est très dur à jouer!

Je prendrai plutot 2-3 QG et 1autre escouade de ton choix, après je suis aussi certainement un des seuls seigneurs à utiliser des serres sanglantes... X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je suis aussi certainement un des seuls seigneurs à utiliser des serres sanglantes... X-/
Que non ! JE reconnais en toi l'amateur de bonnes choses :)

Par curiosité, sous quelle configuration les joues-tu ? Moi c'est Prêtre + 7xSS + gantelet + marque.

@Tristandebilly :

1. Euuuuh, le vénérable... Quel avantage de choisir un véné :

- Qui booste les stat de tir alors que tu vas utiliser du LFL qui ne nécessite pas de CT ?

- Qui booste ta CC mais tu l'équipes de toute manière d'un collier ?

M'est avis qu'un dread normal ferait l'affaire. Enfin j'dis ça, j'dis rien.

2. Pas de GL ? Ok, mais pas de fuseur, c'est dangereux. Ne compter que sur des CLj de tes petits blindages, c'est osé, ils risquent de vite se prendre la mort !

Les Land Raiders et autre blindage 14 sont assez récurrents et ce sera vraiment show-time de les gérer. Juste pour dire que j'aurai diversifié l'armement de tir à ce niveau, surtout pour l'escouade podée. 'ttention, la surchauffe te guette, je rappelle que l'étendard ne te servira pas là-dessus X-/

3. Scout : Si tu les veux pour du close, une marque du wulfen est appropriée. Ici aussi pari risqué. 7 gus, sans GL, à svg 4+...

Pour les modifications 1500, j'aurai investi dans du GL pour tes 2 escouades en Razor et ta meute de scout. Les gantelets n'en seront que mieux exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que non ! JE reconnais en toi l'amateur de bonnes choses X-/

Par curiosité, sous quelle configuration les joues-tu ? Moi c'est Prêtre + 7xSS + gantelet + marque.

Tout d'abord merci du compliment =)

Ensuite je les joue aussi par 7 avec un Prêtre. Par contre je met plutôt 1 lance flamme + marque et 1 arme énergétique, je me rend compte d'ailleurs que je devrai peut être l'upgrader en moufle, ou adjoindre 1 GL gantelet pour gérer les "GROS". Enfin la ça deviens vite sac à point alors que l'intérêt des SS (j'aime pas dire ça X-/ ) c'est que c'est pas trop cher pour de l'infanterie auto portée, AMHA.

@Tristan : j'aime assez ta liste mais il y a quand même un peu d'optimisation à faire, sinon en 2 tours tu te fais plier, tu manque d'unité et de résistance pour certaines de tes unités. Ok le dread et le patron vont tenir un moment, il peuvent faire aimant à tirs mais pas assez pour que tu mettes en place tes CG. ton Dread se fera fusé avant de faire le moindre kill, tes razorback seront première cible et tiendront pas contre du missile krak (B11 à 75pts..) et là tes CG vont courir dans la pampa comme un gauco sans cheval =)

J'aimerai quand meme voir ce que ça donne parce que le patron + dread ça doit etre marrant, peut etre un LR avec des griffes sanglantes et la t'es 3 unités bien solides pour couvrir tes troupes et prendre les tirs!

Essaies de la jouer et donne nous des retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! X-/

Les serres sanglantes avec le prête m' intéresse.

Vous équipés comment votre prête des runes?

Bon sinon je pense jouer la liste se week end... en tout qu' a avant les vacances. Je ferrai un rapport de bataille. ( il y en a trés peut avec des space wolves... ces une armée trop puissante :whistling: ).

Voila.

J' attends encore vos remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je le mets à poil enfin non avec réacteur...

pour un PdR ça dépend de ce que tu veux faire mais en gros t'as le chasseur de bete avec Machoires, le shoot pur avec éclair vivant + le piaf, le shoot + "stratégique" avec ouragan meurtrier je crois (3d6 F3 et surtout terrain difficile et dangereux pour toute l'unité, géniale contre les grouilleux) et enfin le "protecteur" avec appel de la tempete (de tete j'ai pas le codex) et la save invu à 5+.

Je te déconseille machoire parce que ton unité n'a pas vocation à annihiler des CM.

Je pense pas avoir dis trop de conneries alors à vos réglettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'un Prêtre Loup. Les Serres Sanglantes (je l'écris en entier pour ménager Amalrik :whistling: , m'enfin c'est pas pire que la contraction d'un Prince Démon X-/ ) ont besoin d'être fiabiliser au CC avant tout. De mon point de vue c'est leur but.

Le Prêtre loup reçoit réacteur dorsaux + saga du tueur de bêtes.

Très honnêtement, je n'ai pas testé de PdR + SS, sur ce point je ne m'exprimerai donc pas.

Bref, Tristan, amuse toi bien quoi qu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse.

Je vais essayer vos tactique.

Je n' ai pas le livre de régles évu quej' ai commencé 40k en setembre/octobre :wink: je sais pas ce que fais le réacteur dorsaux. C' est pas dans le codex space wolves. :whistling:

Comment vous équiper vos dreadgnouth vénérable pour qu' il soit violent? X-/

Tristan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la description du réacteur dorsal dans le codex (12 ps de mouvement).

Pour le dread, il y a un tactica de rédigé un peu plus haut. Même si tu joues SW, tu auras une bonne base dans ce tactica.

Sinon Valrage avait déjà expliqué que le dread vénérable n'était pas si rentable, sauf si tu y tiens pour jouer fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos réponse!

Aprés avoir relu ma liste et vos conseils, il a été dit que je manquais d' un antichar fiable et c' est vrai. Donc j' ai lu des textes sur les space wolves j' ai relu mon codex et j' ai fait quelque changement :wink: .

Elite

Dreadgnouth vénérable :)

Drop pod

multi fuseur

blindage renforcé

collier de dent de loup

queue de loup

230pts

+2 scouts :P

fuseur

40pts

Troupe

10 chaseurs gris

2 lance plasma

1 gantelet énergétique

1 pod

étendart du loup

230pts

Voila.

Modifié par tristandebilly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.