Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Les dépravés de Bebal - Emperor's children


romest

Messages recommandés

Salut,

J'ouvre un nouveau sujet à long terme pour vous montrer l'avancement de ma nouvelle armée : Les Emperor's Children.

Je part pour une armée de 1750pts dont vous pourrez lire la liste d'armée ici. Elle n'est pas totalement fini, elle reste encore à peaufiner.

J'aime beaucoup le fluff lié à cette armée mais en revanche, je n'aime pas la couleur rose flashi du schéma standard de cette armée. Donc pour mon schéma de couleur, je me suis inspiré de la magnifique armée de David de Abreu. Voici mon schéma :

csm.php.jpg

Je fais cette armée car je voudrai faire pas mal de conversions également inspirées de l'armée de David de Abreu.

Première figurine de l'armée : le Prince Démon Bebal.

Bien sur c'est du wip.

PDwip1ht.JPG

PDwip3ht.JPG

PDp3.JPG

PDp1.JPG

PDp2.JPG

Seul les jambes sont terminées. Il me reste le haut à faire.

J'attends vos critiques, tomates, fleurs,...

romest

Modifié par romest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici l'avancement du prince démon c'est toujours du wip :

PDwip4ht.JPG

PDwip5ht.JPG

PDwip6ht.JPG

(Désolé pour la qualité des photos mais le temps ne joue pas en notre faveur pour en faire des belles)

La chair et son bras gauche sont totalement fini.

J'attends vos commentaires !

romest

Modifié par romest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Les teinte me font grandement penser au EC de David De Abreu! Mais comment ne pas s'en inspirer?!

Sinon, la peinture est bonne. Je trouve la tête démoniaque sur le genou gauche de ton prince particulièrement bien traitée.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vos commentaires :)

@morbäck

Les teinte me font grandement penser au EC de David De Abreu! Mais comment ne pas s'en inspirer?!
Son armée est vraiment magnifique. J'adore le schéma de couleur qu'il a appliqué sur ses figurine. J'aime pas le rose flashi. Je compte aussi m'inspirer de lui pour les armes de cac avec les lances elfe noire :)
Sinon, la peinture est bonne. Je trouve la tête démoniaque sur le genou gauche de ton prince particulièrement bien traitée.

Merci beaucoup. Venant de toi et vu ton niveau en peinture, ça me fait énormément plaisir :(

@Skarbrand l'éxilé

Moi je les trouve très jolis mais le violet est un peu trop sombre a mon gout (tu peux l'éclaircir sans qu'il soit flashi non plus).
Merci. Pour le violet, je pense lui rajouter un éclaircissement supplémentaire.

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Fulgrim

Salut, le schéma est très sympa, personnellement je le laisserai tel quel, mais après c'est une question de goût. Je vais suivre ce sujet avec attention
Merci :) Je n'est pour l'instant pas ajouté d’éclaircissement supplémentaire sur le violet et personnellement, je l'aime comme il est :clap:

Je vous présente le prince démon Bebal terminé :

PD1.JPG

PD2.JPG

PD3.JPG

PD4.JPG

PD5.JPG

Je pense rajouter un tatouage de slaanesh sur son épaule gauche.

Qu'en pensez-vous ?

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMh... Un très beau Prince Démon que voilà ! :)

J'étais sceptique quant au rendu que ça aurait, mais là ça claque sévère !

Juste une chose : peut-être est-ce la photo, mais je trouve que la chair du PD n'est pas très nuancée,

d'ici on dirait que certains endroits font un peu "simples" au niveau du rose; ça aurait mérité un fondu plus poussé.

Mais elle claque quand même bien cette fig !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vos commentaires :P

@Skarbrand l'éxilé

Je pense que c'est une très bonne idée mais après faut avoir un bon coup de pinceau
Un entrainement s'impose X-/

@hiso

J'aime beaucoup ce mauve, une technique à donner?
Ce mauve est très simple :

- sous-couche noir

- hormagaunt purple

- éclaircissement hormagaunt purple + bleached bone

- lavis badab black

- lavis leviathan purple

@dark crusader

MMMh... Un très beau Prince Démon que voilà !

J'étais sceptique quant au rendu que ça aurait, mais là ça claque sévère !

Merci :ermm:
J'étais sceptique quant au rendu que ça aurait, mais là ça claque sévère !

Juste une chose : peut-être est-ce la photo, mais je trouve que la chair du PD n'est pas très nuancée,

d'ici on dirait que certains endroits font un peu "simples" au niveau du rose; ça aurait mérité un fondu plus poussé.

Je pense que cet impression est du à la photo.

Du nouveau avec 2 SMC des massacreurs de wiltor :

LMDWwip1.JPG

LMDWwip2.JPG

Pas de très grosses conversions pour l'instant et on retrouve la de Abreu touch :)

A bientôt,

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'ou vient le couteau du SMC de droite?
Oui il s'agit des lames des lanciers elfes noires. Toute l'escouade aura des lames comme ça.

On continue avec deux nouveau SMC de l'escouade : L'aspirant champion Wiltor et le porte icone

LMDWwip3.JPG

J'ai sculpté des visages de damnés sur leur armure ainsi que des morceaux de cuirs.

Voici les visages :

LMDWwip4.JPG

LMDWwip5.JPG

J'ai fini de monter l'escouade, elle est sous-couchée et maintenant la peinture !

A bientôt,

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'ou vient le couteau du SMC de droite?
Oui il s'agit des lames des lanciers elfes noires. Toute l'escouade aura des lames comme ça.

On continue avec deux nouveau SMC de l'escouade : L'aspirant champion Wiltor et le porte icone

LMDWwip3.JPG

J'ai sculpté des visages de damnés sur leur armure ainsi que des morceaux de cuirs.

Voici les visages :

LMDWwip4.JPG

LMDWwip5.JPG

J'ai fini de monter l'escouade, elle est sous-couchée et maintenant la peinture !

A bientôt,

romest

Salut,

Des poses bien pensées, des conversions simples mais efficace. Par contre, le gantelet sur un SMC qui a init de 5, c'est du gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Ben43 :

Salut,

Des poses bien pensées, des conversions simples mais efficace. Par contre, le gantelet sur un SMC qui a init de 5, c'est du gâchis.

C'est vrai que je perds l'initiative avec le gantelet mais même avec leur initiative de 5 ils ont qu'une force de 4. Et c'est le seul gantelet de l'armée.

Sinon j'ai fini les 2 premiers massacreurs de Wiltor :

LMDW1.JPG

LMDW2.JPG

LMDW3.JPG

LMDW4.JPG

J'attends vos commentaires !

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, à la vu du prince je me suis (presque!) dit : "Tiens, mais on dirait du David deAbreu, mais san free-hands...".

T'auras compris mon message, je veut des free-hands démoniaques sur ses ailes!!! Et plus vite que ça!!! :wink:

Sinon, bien cool les marounes, mais dis moi... pratique l'article de GW pou convertir les SMC, non??? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Cela fait longtemps que je n'est pas posté!

Je suis d'accord avec les deux autres avis pour les lames, une petite lueur verte comme "effet" poison ira à merveille avec le coté "slaniouh"!

Un début très prometteur pour cette escouade, et le prince démon est superbe.

bonne continuation, j'attend de voir la suite.

Algorn14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vos commentaires et désolé de répondre si tard.

'aurais bien vu un (très) léger lavis de violet pour simuler un quelconque poison suintant des lames
Ou une étrange lueur verdatre...

Je suis d'accord avec les deux autres avis pour les lames, une petite lueur verte comme "effet" poison ira à merveille avec le coté "slaniouh"!
Très bonne idée :wub: mais comment la faire :blushing: Un lavis de Thraka green sur la lame en insistant sur la pointe et la base ?

@Mekaniak

Mince, à la vu du prince je me suis (presque!) dit : "Tiens, mais on dirait du David deAbreu, mais san free-hands...".

T'auras compris mon message, je veut des free-hands démoniaques sur ses ailes!!! Et plus vite que ça!!!

Il y aura un free hand mais pas sur les ailes. Je vais lui faire un tatouage de slaanesh sur son épaule.
Sinon, bien cool les marounes, mais dis moi... pratique l'article de GW pou convertir les SMC, non???
Très pratique en effet :devil: des conversions simple, facile et rapide :D

@algorn14

Un début très prometteur pour cette escouade, et le prince démon est superbe.
Merci :whistling:
bonne continuation, j'attend de voir la suite.
Merci la suite c'est les 2 prochains SMC de l'escouade.

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca donne plutôt très bien tout ça :P

J'aime beaucoup la couleur choisie. Ca me rappelle un peu les miens. Les conversions sont vraiment efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.