Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Les dépravés de Bebal - Emperor's children


romest

Messages recommandés

j'ai essayé de faire l'effet poison sur la lame :

LMDWépéewip.JPG

Moi je remarque tout de suite le fil vert/blanc au centre de la lame,qui à mon gout,

ressemble plus à reflet ou autre chose commes ça.Donc si t'as fait quelque chose qui est pas tape à l'oeil sur la lame on le remarque pas vraiment

Je suis pas sur d'etre très clair là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@algorn14

ils sont très beau, les couleurs sont biens choisies, les cheveux bleu du porte icone ressortent très bien!

l'effet vert de poison est très bien fait.

j'ai qu'une chose à dire, vivement la suite.

Merci la suite sera l'aspirant champion de wiltor.

@Skarbrand l'éxilé

Moi je remarque tout de suite le fil vert/blanc au centre de la lame,qui à mon gout,

ressemble plus à reflet ou autre chose commes ça.Donc si t'as fait quelque chose qui est pas tape à l'oeil sur la lame on le remarque pas vraiment

Je suis pas sur d'etre très clair là...

T'inquiète pas c'est très clair. J'ai fait un lavis de thraka green sur la lame en insistant sur la pointe et la base de la lame. Ceci explique pourquoi c'est léger.

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fini les massacreurs de Wiltor !

Il ne me restait plus que Wiltor, l'aspirant champion à peindre. Le voici :

wiltor1.JPG

wiltor2.JPG

wiltor3.JPG

wiltor4.JPG

et une photo de groupe de l'escouade :

LMDW8.JPG

LMDW7.JPG

J'attaque maintenant une nouvelle escouade : les pourfendeurs de Phamtum.

Vos commentaires sont attendus :whistling:

A bientôt,

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vos commentaires Skarbrand l'éxilé et algorn14 :whistling:

vivemennt la suite
J'attend de voir la suite,

Voilà la suite :clap:

Comme je l'ai dit, j'attaque une nouvelle escouade : les pourfendeurs de Phamtum.

J'ai commencé cette escouade par l'aspirant champion Phamtum :

PhamtumWIP1.JPGPhamtumWIP2.JPGPhamtumWIP3.JPG

Je m'essai toujours à la green stuff. J'ai essayé de sculpter un visage démoniaque dans son armure, sur sa jambe droite :

PhamtumWIP4.JPG

Je n'en suis pas super satisfait, mais je vais essayer de l'arranger avec la peinture :P

Je pense aussi le présenter pour le concours Bitzkrieg 100,000 organisé par les Kouzes ici.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt,

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton nouveau aspirant champion a l'air pas mal, la pose est dynamique. j'aime bien ta conversion sauf le visage (enfin je pense que tu as voulu faire un visage?!) situé sur la jambe, je le trouve grossier, et j'ai du mal à imaginer la peinture améliorer le rendu!

Peut-être le retoucher avant la phase peinture?!

Enfin, ça reste bien, j'ai hâte de voir la peinture!

Bonne continuation

Algorn14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@algorn14

Peut-être le retoucher avant la phase peinture?!
Je ne pouvais plus toucher au visage car Phamtum étais déjà sous-coucher :D

Du coup, je l'ai peint aujourd'hui :

Phamtum.JPG

Phamtum1.JPG

Phamtum2.JPG

Phamtum3.JPG

Je ferai une image du "visage" ratée.

Sinon j'ai monté l'escouade de Phamtum :

EsWip1.JPG

EsWip2.JPG

Encore un peu de green stuff, les symboles des emperor's children sur l'épaulette droite, le socle, la sous-couche et go pour la peinture.

A bientôt,

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est toujours aussi bien, du tabletop et l'escouade semble prometteuse!

Une petite photo pour voir le rendu du visage?

Bonne continuation.

PS: J'ai l'impression d'être le seul à suivre ton sujet! Peut-être que les autres trouvent que ton sujet n'est pas intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Merci algorn14 pour ton commentaire.

Une petite photo pour voir le rendu du visage?
La voila :

LPDP7.JPG

C'est pas super mais je compte m'améliorer sur les prochains essais de sculpture :)

Sinon après ces 10 jours d'absences, je ne reviens pas les mains vident. J'ai fini les pourfendeurs de Phamtum :

LPDP1.JPG

LPDP2.JPG

LPDP3.JPG

LPDP4.JPG

L'escouade complète :

LPDP5.JPG

LPDP6.JPG

Et en bonus, un membre de la nouvelle escouade nommée "les mutileurs de Crislog" :

LMDCwip1.JPG

PS: J'ai l'impression d'être le seul à suivre ton sujet! Peut-être que les autres trouvent que ton sujet n'est pas intéressant!
Merci à toi de me suivre :shifty:

J'attends vos commentaires, critiques, tomates, fleur, autres...

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir un faible pour les noises marines qui ne sont pas roses...

Dans l'ensemble, de très jolies figurines, et quelques touches personnelles tres bien senties..

Bon courage pour tes futures essais en green stuff, mais c'est en stuffant que l'on devient forgeron, alors n'hésite pas... Ca finit par rentrer, et c'est super gratifiant de pouvoir faire des figurines uniques juste avec un peu de pate a modeler :)

non, algorn, tu n'es pas plus seul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment sympa ces slaaneshi ! :)

En plus, moi qui pensais à en faire dernièrement...

Le schéma me plaît bien aussi, le bleu contraste bien avec le mauve, même si j'aurais vu quelques

zones en violets un peu plus clair pour ajouter de la couleur (genre Liche purple) .

Pour le dernier Aspirant, j'aurais vu au contraire un brun plus foncé, pour faire plus "cuir", mais c"est là mon avis.

En tous cas que du bon, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes dix jours d'absence ont été gratifiants! Une belle escouade cohérente!

Ton aspirant ressort bien par rapport au reste de l'escouade.

Comme dit Space_viking, c'est en stuffant que l'on devient forgeron, le noise marine promet, le casque a l'air bien fait. A voir...

Bonne continuation

PS : oui je vois que je ne suis plus seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vos commentaires !

@Space_viking

J'avoue avoir un faible pour les noises marines qui ne sont pas roses...
Moi aussi :D
Dans l'ensemble, de très jolies figurines, et quelques touches personnelles tres bien senties..
Merci !
Bon courage pour tes futures essais en green stuff, mais c'est en stuffant que l'on devient forgeron, alors n'hésite pas... Ca finit par rentrer, et c'est super gratifiant de pouvoir faire des figurines uniques juste avec un peu de pate a modeler
J'y travail :blushing:

@dark crusader

Ils sont vraiment sympa ces slaaneshi !

En plus, moi qui pensais à en faire dernièrement...

Merci, vas y lance toi ! C'est bien slaanesh :wink:
Le schéma me plaît bien aussi, le bleu contraste bien avec le mauve, même si j'aurais vu quelques

zones en violets un peu plus clair pour ajouter de la couleur (genre Liche purple) .

Dans ma liste, ces 2 escouades sont des SMC. Je garde ton idée en tête pour les différencier des noises marines.
Pour le dernier Aspirant, j'aurais vu au contraire un brun plus foncé, pour faire plus "cuir", mais c"est là mon avis.
:D moi c'est un cuir plutôt clair plutôt que je voulais pour augmenter la "luminosité" de la figurine. Elle sont assez sombre de base.
En tous cas que du bon, vivement la suite !
La suite arrivée...

@algorn14

Tes dix jours d'absence ont été gratifiants! Une belle escouade cohérente!

Ton aspirant ressort bien par rapport au reste de l'escouade.

Merci :-x

La suite : J'ai fini de monter les mutileurs de Crislog :

LMDCwip2.JPG

LMDCwip3.JPG

Je vais pouvoir les sous-coucher et commencer la peinture.

A bientôt,

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Double post mais je ne reviens pas avec les mains vides !

J'ai peint le 1er membre de l'escouade de Crislog. Celui-ci est un noise marine, je devais le différencier de mes 2 autres escouades qui sont des SMC dans ma liste. Pour cela, j'ai utilisé plus d'or et peint de manière différent le violet : plus violet et j'ai essayé de représenter l'armure de façon antique par de petit trait (photo 2).

LMDC1.JPG

LMDC2.JPG

LMDC3.JPG

LMDC4.JPG

Comparaison avec un SMC :

comparaison.JPG

En bonus, une petite photo de groupe :

PhotoGroupe1.JPG

Tous vos commentaires sont les bienvenus :lol:

romest

Modifié par romest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis ton sujet depuis ses débuts, d'autant que tu avais su interpeler mon intérêt en proposant d'entrée un prince d'excellente facture.

Les troupes ne sont pas en reste avec une bonne réalisation et quelques effets personnels bienvenus (cf. l'aspirant energizer)

Je pense que le surplus de boulot de ton noise est une bonne idée, accentuant bien la différence avec les troupes de base.

:wink:

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci vimaire pour ton commentaire ! Ça me fait plaisir de voir que tu t’intéresse à mon sujet et ça me motive pour la suite.

J'ai terminé les 2 noise marines équipés d'éclateur sonique

LMDC7.JPG

LMDC8.JPG

Vos commentaires, tomates, fleurs, cailloux,... sont attendus.

romest

Modifié par romest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un violet qu'il est bien!!

J'aime beaucoup l'allure de tes noises, et la nouvelle couleur leur sied a ravir...

Donc pour la question, je prefere la nouvelle couleur :lol:

Et en plus, tu joue blastmaster... Un vrai slaaneshi!...

Blastmaster, what else??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton schéma de couleur et le style générale de l'armée. Je travaille actuellement ( bien qu'hélas un peu délaissée pour le moment) sur une armée Emperor's Children un peu dans le même ton. SI ça t’intéresse le sujet est ICI. Bonne continuation à toi et je vais suivre ce sujet de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vos commentaires. Ça fait plaisir de voir que mon sujet est suivi :P

@Space_viking

En voila un violet qu'il est bien!!

J'aime beaucoup l'allure de tes noises, et la nouvelle couleur leur sied a ravir...

Donc pour la question, je prefere la nouvelle couleur

Merci, moi aussi le violet me plait plus maintenant que le premier !
Et en plus, tu joue blastmaster... Un vrai slaaneshi!...

Blastmaster, what else??

Une liste purement slaanesh :skull: le blastmater arrive...

@Jackdead smith

J'aime beaucoup ton schéma de couleur et le style générale de l'armée. Je travaille actuellement ( bien qu'hélas un peu délaissée pour le moment) sur une armée Emperor's Children un peu dans le même ton. SI ça t’intéresse le sujet est ICI. Bonne continuation à toi et je vais suivre ce sujet de près
Merci ^_^ Dommage que tu ais délaissé ton sujet, tu étais vraiment bien parti !

Sans transition, j'ai terminé les mutileurs de Crislog.

Les 3 derniers membres de l'escouade :

LMDC9.JPG

L'escouade entière :

LMDC10.JPG

LMDC11.JPG

J'attends vos commentaires :wub:

A bientôt,

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il peint vite le monsieur...

Et bien en plus ! ^_^

Effectivement l'utilisation d'un violet plus clair permet de différencier tes Noise Marines du reste de l'armée, et l'ensemble est vraiment splendide.

Peut-être juste un truc que je trouve bizarre (j'arrive un peu tard je sais), ce sont les 2

éléments de SM tactique que tu as rajouté : la tête pour l'un et le paquetage pour l'autre. Je trouve

qu'un paquetage SMC aurait donné plus d'ampleur à la fig, mais bon. Et les deux larrons qui ne sont

pas équipés dépareillent un peu... Ce doit être leur équipement un peu basique.

Pour les cornes de l'un, j'ai du mal à me représenter ce que c'est comme matière. Pour contraster avec les teintes sombres de la fig je dirais : garde cette couleur comme base, puis trace de fines lignes de Blanched Bone en progressant petit à petit vers le Skull White pur.

Et pas d'Aspi ?

Sinon que du bon (et ne t'inquiète pas hein, c'est juste histoire de dire un truc...) !

Modifié par dark crusader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@dark crusader

Mais c'est qu'il peint vite le monsieur...

Et bien en plus !

Effectivement l'utilisation d'un violet plus clair permet de différencier tes Noise Marines du reste de l'armée, et l'ensemble est vraiment splendide.

Merci ^_^
Peut-être juste un truc que je trouve bizarre (j'arrive un peu tard je sais), ce sont les 2

éléments de SM tactique que tu as rajouté : la tête pour l'un et le paquetage pour l'autre. Je trouve

qu'un paquetage SMC aurait donné plus d'ampleur à la fig, mais bon. Et les deux larrons qui ne sont

pas équipés dépareillent un peu... Ce doit être leur équipement un peu basique.

Les éléments SM normal sont volontaire car je ne voulais pas qu'il se ressemble ! Cela me permet les différencier et je trouve ça efficace :skull:
Pour les cornes de l'un, j'ai du mal à me représenter ce que c'est comme matière. Pour contraster avec les teintes sombres de la fig je dirais : garde cette couleur comme base, puis trace de fines lignes de Blanched Bone en progressant petit à petit vers le Skull White pur.
Je ne vais pas les laisser comme ça et appliquer exactement ce que tu viens de dire mais il faut que j’achète un nouveau pinceau fin :P
Et pas d'Aspi ?
Nan pas pour cette escouade. Celle ci reste en retrait pour prendre un objectif et tirer de loin avec le blastmaster.

Je me tourne vers vous car j'ai attaqué le premier démon mineur alias une démonette :

demon1-1.JPGdemon1-2.JPG

demon1-3.JPGdemon1-4.JPG

Le traitement de la peau est assez alors j'ai essayé de la faire à la méthode "morback" c'est dire avec un lavis.

demontest.JPG

Vous préférez quelle peau ?

- réponse 1 : celle de gauche

- réponse 2 : celle de droite

- réponse 3 : aucune des 2

- réponse 4 : la réponse 4

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.