Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines] [WScars] 2000pts vos avis sur ma liste d'armée.


le chevalier d'umbar

Messages recommandés

Bonjour, je suis novice dans la création de liste d'armée à Warhammer 40000 et je désirais des conseils à propos de ma liste d'armée. Ce sera donc une armée de Space Marines du chapitre des White Scar. Cette armée sera jouée entre ami (vous savez les parties où on ne dépasse pas le tour 2 en 3h :) ) et à l'occasion en magasin Games Workshop. Je suis attaché au fait que mon armée est composée principalement de motards pour rester dans l'historique de ce contingent. Voici la liste d'armée :

QG

Ögödei Khan, capitaine de la 4. Confrérie 205pts

Moondrakkan (profil de Kor'sarro Khan)

Güyük Khan, chapelin de la 4. Confrérie 138pts

moto, fulgurant

ELITE

Escouade d'assaut Terminator 300pts

8, marteaux tonnerre et boucliers tempête

TROUPES

Escouade de motos 165pts

5, arme énergétique,2 lances-flammes

Escouade de motos 240pts

5, gantelet énergétique, 2 fuseurs, bombes à fusion, moto d'assaut avec multi-fuseur.

Escouade de motos 185pts

5, arme énergétique, arme combinée lance-plasma, 2 lances-plasma

Escouade tactique 156pts

6, razorback avec missile traqueur

Escouade de scouts 90pts

5, fusils de sniper, capes de camouflage

ATTAQUE RAPIDE

Escouade de motos scouts 120pts

3, balise de localisation, arme énergétique, mines anti-personnelles

Escouade de vétérants d'assaut 225pts

5, lame relique, 2 armes énergétiques, gantelet énergétique, marteau tonnerre

SOUTIENT

Prétador 180pts

canons laser, canons laser jumelés, blindage renforcé

2004pts

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, pareil que le collègue. Jouer les space tactiques par 5 ou 6 en razor ok, ça se fait. Mais à ce moment là, petit combi fuseur/gantelet sur le sergent, et canon laser/plasma jumelé sur le razor.