Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] Scouts Toujours !


Fiasco Boy

Messages recommandés

Pour l'instant, vous n'avez que deux bonnes réponses: le servo crâne de la grappe devastator (et c'est un snot qui l'a trouvé, honte aux marounes de l'assemblée!) et le pion objo de Bataille Pour maccragge. :)

Le châssis, vous ne trouverez jamais!

(et ya pas de 4e pièce pour l'instant!^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé au départ. Je voulais prendre un AMX 30 avec un radar dessus, mais c'était trop gros par rapport aux pitous.

Mais tu chauffes, tu chauffes.

(mais tu trouveras quand même pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, vous n'avez que deux bonnes réponses: le servo crâne de la grappe devastator (et c'est un snot qui l'a trouvé, honte aux marounes de l'assemblée!)

Je ne me sens pas visé, hein, moi je fais du nécron !

Et en plus les seuls dévas que j'ai eu, ce sont ceux en métal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un char de démolition Goliath des Sapeurs Allemands WW2 de chez Revell ?

Excellent boulot et merci pour le tuto camouflage : je reprends les pinceaux sur ma Raven Guard et je ne savais pas comment réaliser les capes de mes Scouts en milieu urbain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bravo!! C'est la référence exacte!!! :)

Zut, j'suis scié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'arrete, plus d'idée, et en plus, a force de flooder chez toi, on te file des pages.. (11! didiou....)

Et en plus vous en êtes conscients... Si l'on vous accorde certaines largesses en CDA, le flood n'en fait pas partie (enfin Slag', à quoi sert ton dernier post, hein ? :wink: message supprimé à la demande de Slag'). Les mini-concours trop perso pas vraiment non plus (ou alors vous envoyez vos réponses par MP et l'auteur se débrouille).

Du coup on arrête et on redevient constructif, svp. Si moi ou l'un de mes collègues devons ré-intervenir à ce sujet (ici ou dans un autre CDA), c'est le grand nettoyage de printemps qui s'annonce :wink:

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu, chef!

Histoire de faire amende honorable, je vous donne votre dose de wips quotidiens.

Notre petit dernier à maintenant un visage. Et des bottes.

14Anonyme-20110217-180828.jpg

14Anonyme-20110217-180853.jpg

14Anonyme-20110217-180918.jpg

14Anonyme-20110217-180943.jpg

On ne le voit pas trop sur les photos, mais c'est vraiment, vraiment relou de faire les semelles des bottes en trompe-l'oeil.

Niveau peinture, restent à faire les battle damages et les marquages blancs, sinon, c'est bon.

A moins que vous ne voyiez quelque chose à changer.

Besoin aussi de votre avis sur le camo du pistobolt. J'ai essayé un truc "tigré" mais je suis assez dubitatif. Donc à vous de me dire.

Voila, sinon, le socle est commencé. Je vais partir sur une idée de passerelle effondrée dans une espèce de mare de liquide inconnu. J'sais pas trop ou ca va me mener, on verra. La PVA sèche pour le moment. Des photos demain sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin aussi de votre avis sur le camo du pistobolt. J'ai essayé un truc "tigré" mais je suis assez dubitatif. Donc à vous de me dire.

C'est pas super convaincant effectivement, mais en revanche ça me fait penser à un coup de griffe, ça pourrait être une idée à exploiter tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'un coup de griffe sur un pistobolt ne fasse de trop..

I mean, si une sale bébête griffe un flingue, ya de grandes chances pour qu'elle le pète carrément. Non? ^^

En revanche, l'idée me tente bien, et j'me rend compte que j'en avais encore pas sur mes armures. Donc celui ci recevra quelques jolis coups de paluche sur l'épaulière.

Pour en revenir au flingue, j'ai pas envie de lui mettre de camo digital: surface trop petite, ca va être brouillon caca. Et si je le laisse vierge, ca va pas le faire non plus.

Sinon, ya la solution golden gun, bien pédante. ^^

(mais pour le coup pas discrète du tout!)

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ya la solution golden gun, bien pédante. ^^

(mais pour le coup pas discrète du tout!)

Owii, je vote pour, ça fera une référence en plus. Et puis son gun fait suffisamment de bruit pour ne pas être discret, alors on est pas à une fantaisie près :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchi ye all! :(

Mais juste ciel, pourquoi ROUX? whistling.gif

Mais d'ou tu vois un roux toi? <_<

Allez, j'ai un p"tit gars à vous présenter! :huh:

14Anonyme-20110220-144156.jpg

14Anonyme-20110220-144925.jpg

14Anonyme-20110220-145018.jpg

14Anonyme-20110220-144953.jpg

Il est fini fini. J'ai pas trop le temps la de reprendre le flingue, j'en ai trois autres qui attendent derrière.

Une vue du socle, fait un peu à la waneuguène.

14Anonyme-20110220-145140.jpg

Et une preview du prochain... Quand je vous disais que le temps de la finesse était révolu!! :wink:

14Anonyme-20110220-145233.jpg

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traces de griffures rendent assez mal et sur la photo de dos on a un peu l'impression qu'il se promène <_<

Au temps pour moi, il avait l'air beaucoup plus roux auparavant! :huh:

Le socle en revanche est très bien, tout comme la peau, le bleu, les sacoches, le pistolet pas tigré et le camo ! Bonne chance pour la suite (toute en finesse à ce que je vois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, l'est si moche que ca Horseman? :)

Les traces de griffures rendent assez mal et sur la photo de dos on a un peu l'impression qu'il se promène whistling.gif

J'savais pas trop comment les réaliser... Pourtant, le bord inférieur et éclairci, le bord supérieur est ombré... J'vois pas quoi faire de plus... ><

Et oui, il se ballade dans un hulk pourri. ^^

Au temps pour moi, il avait l'air beaucoup plus roux auparavant! rolleyes.gif

Tu vois des roux partout! T'as du trop en côtoyer...

Bon, même si vous avez pas été gentils (laule hein!) j'vous montre mon mini ouipe d'aujourd'hui...

Mesdames et messieurs, je vous présente...

14Anonyme-20110221-175441.png

Et encore...

14Anonyme-20110221-175506.png

Ca devient tout de suite plus blindé la... On fait moins les malins messieurs les grouilleux!

Pis pour finir, petit racontage de vie:

Samedi dernier, c'était l'anniversaire du GW de Strasbourg. Une journée de fête en somme!

Au programme, vente au poids (j'y ai dégotté un Psyker pour Zezorc, un techmarine complet, puis même le bras du Chapelain Cassius...)

Et l'après midi, mini tournoi, 500 points chacun, en équipes de deux...N'ayant pas mes chers Ultramararrants sur moi, j'ai donc joué une armée que je ne connaissais pas... Des Wolves. L'armée de mon camarade, vil tournoyeur grosbillesque.

Et donc, a nous deux, nous avons joyeusement remporté ce petit tournoi, à grands renforts hurlements lupesques.

Et un des lot pour le vainqueur, je vous le donne en mille, c'était...

14Anonyme-20110221-180051.jpg

C'est donc un post spéciale dédicace au camarade Space_Louloute. :lol:

Fiasco pas si pourri que ca comme armée, finalement, les wolves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wo!!! Mon boss!!!!!

M'en fout, le mien sera pluss mieux B)

Félicitation pour ton tournoi, et oui, les loulou de l'espâââââce, c'est très sympa a jouer...

J'savais pas trop comment les réaliser... Pourtant, le bord inférieur et éclairci, le bord supérieur est ombré... J'vois pas quoi faire de plus... ><

Ben, au pif, en faisant des VRAI griffures avec ton scalpel/X-Acto/cutter/ongle -_-

Pff, ces vanilles, quel manque de sens pratique, des fois :clap:

Sinon, j'ai hate de voir le bolter lourd finito!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez vaillants arpenteurs du Blade of War!

Intéressant cette jambe. C'est fait maison? ou ça vient d'une fig?

C'est issu d'une fig de la gamme courante. Le jour ou je sculpterai comme ca, j'arrêterai d'acheter chez GW! :devil:

ils fuient les grouilleux c'est ça? laugh.gif

Fuir? C'est quoi, fuir?

Non, ils les chargent! :)

M'en fout, le mien sera pluss mieux cool.gif

Hope so!!

les loulou de l'espâââââce, c'est très sympa a jouer...

Oui, alors, les archivistes, franchement... C'est immonde quand t'en a en face de toi, mais quand tu les joues! :clap:

Adieu le Prince Démon de Nurgle! Vive la mâchoire! :D

Et je te parle pas des 1d6 f7 portée illimitée... C'est géant! ^^

Ben, au pif, en faisant des VRAI griffures avec ton scalpel/X-Acto/cutter/ongle whistling.gif

Pff, ces vanilles, quel manque de sens pratique, des fois innocent.gif

J'voulais pas foirer mon joli bleu! -_-

Mais tékaté, j'ai retiendu la leçon. :lol:

14Anonyme-20110223-123348.jpg

Les impacts sont directement gravés. Perceuse de précision, puis coups de cutter. :lol:

Le bleu est fait au fait...

Sinon, pour vous montrer que j'arrive à avancer sur plusieurs fronts à la fois, voici un autre wip. Plus abouti cette fois-ci...

14Anonyme-20110223-123529.png

Et même:

14Anonyme-20110223-123558.png

J'me suis dit que vu que sa conversion est finie, et qu'il reste peu de temps, que j'ai encore pas mal de pitous à peindre, et que ca risque d'être long, autant commencer le plus vite possible.

Déjà 5h de taff la dessus. Et je n'ai pas fait la moitié encore... Ca va être chaud patate, mais l'Empereur veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque plus de deux pages sans poster ^_^ Honte à moi !

Donc, pour me rattraper :

- Je suis assez dubitatif quant à ce nouveau venu (the akimbo marounes), je trouve sa pose pas assez dynamique. J'aurais plus vu le gus entraint de sauter (en avant ou en arrière) tout en tirant. Ca renforcerai le côté dynamique qu'offre l'akimbo (limite corps à corps vu que la visée en est réduite !).

- Pour le bolter lourd, pour le moment rien à dire mis à part que dans un couloir de Hulk ca doit faire une sacrée gelée de Xenos ! :flowers: Ah si ! As-tu représenté l'auspex dont tu parles dans ton fluff ? Perso je vois bien juste le haut d'un auspex "classique" (la partie en demi arc de cercle) pour faire un peu comme les radars des armes dans CoD MW2.

- En ce qui concerne le WIP, il me semble reconnaitre les jambes, mais j'arrive pas à me rappeler d'où ...

En tout cas, vu le temps passé dessus, et la qualité de ton travail, je m'attend à du lourd ^^.

- L'idée du Golden Gun, je suis pas trop pour, ca fait vachement bling bling quand même ... amha. Par contre je verrai bien un ptit visieux avec une claymore ^_^ , du style : "tiens et si je l'a mettait là pour voir si y'a du passage dans ce couloir ?".

Pour conclure, toujours aussi fan, c'est presque un pélerinnage (quotidien) ton post, on est obligé d'y effectuer un petit passage et on se la régale comme on dit chez moi ^_^

PLAY AGAIN !

Skil,

Edit ON: Au fait, je fais un petit flashback sur ce passage de ton fluff (concernant "Ghost") :

elle posait le pied pointe en premier, puis le talon, lentement, sans le faire claquer

C'est tout bonnement incohérent ! :P

Pour éviter de faire du bruit le mieux et de poser en premier le talon pour ensuite avoir une mobilité totale du pied, évitant ainsi le moindre bruit.

Car tu pose d'abord l'arrière du pied, là ou la majorité du poid de ton corps repose, afin d'avoir un bon appuie (ca serait c** de tomber à la renverse quand tu cherche à être discret), et ensuite l'avant du pied qui grâce à ta cheville, pivote pour éviter les éventuels objets bruyant (feuilles mortes, plaque en fer, ...) placés sur ton chemin.

Edit à la con OFF

Modifié par Skilboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on remonte! :P

Merci Skil!

J'aurais plus vu le gus entraint de sauter (en avant ou en arrière) tout en tirant.

Ah oui, bonne idée, malheureusement, trop tard... Et le prochain ne se prête pas trop aux acrobaties...

Ah si ! As-tu représenté l'auspex dont tu parles dans ton fluff ? Perso je vois bien juste le haut d'un auspex "classique" (la partie en demi arc de cercle) pour faire un peu comme les radars des armes dans CoD MW2.

A la base, je voulais faire exactement ca. Mais la position du BL ne le permet pas, beaucoup trop proche du corps, et ca aurait été invisible sur le pitou en plus. :/

Et le mettre de l'autre coté n'aurait servi absolument à rien. ^^

Par contre je verrai bien un ptit visieux avec une claymore ph34r.gif , du style : "tiens et si je l'a mettait là pour voir si y'a du passage dans ce couloir ?".

Le prochain s'y prête justement! ^_^

C'est tout bonnement incohérent ! happy.gif

Pour éviter de faire du bruit le mieux et de poser en premier le talon pour ensuite avoir une mobilité totale du pied, évitant ainsi le moindre bruit.

Car tu pose d'abord l'arrière du pied, là ou la majorité du poid de ton corps repose, afin d'avoir un bon appuie (ca serait c** de tomber à la renverse quand tu cherche à être discret), et ensuite l'avant du pied qui grâce à ta cheville, pivote pour éviter les éventuels objets bruyant (feuilles mortes, plaque en fer, ...) placés sur ton chemin.

Ben, s'il marche sur la pointe des pieds, ca marche! :P

Bon, allez, même si vous n'êtes pas très actifs en ce moment, bande de canaillous, j'ai encore des choses à vous montrer...

On avance, lentement, mais sûrement!

Tout d'abord, le pion objo, pré peinture.

14Anonyme-20110225-175454.jpg

Petite explication: c'est le corps de l'un des frères disparus du Chapitre Aurora. Le sécuriser permettrai de collecter des infos sur la perte de toute une compagnie, de récupérer l'armure, le patrimoine éventuellement, et de ramener son corps à son chapitre.

Bon, vous le voyez, mis à part l'armure, ya pas grand chose à récupérer, les armes ont disparu, le générateur aussi, tout un bras, et les gantelets. Pire encore, son corps semble avoir muté post ou anté-mortem, les apothicaires le sauront après autopsie. Mais, c'est déjà ca...

Ensuite vient Hornster. Le camo du flingue est fait.

14Anonyme-20110225-175944.jpg

Et la grosse niouze du jour, c'est lui:

14Anonyme-20110225-180050.jpg

Cape faite. Grâce aux conseils avisés de Zezorc.

14Anonyme-20110225-180136.jpg

Corps à majorité fini.

14Anonyme-20110225-180224.jpg

Toutes les parties métalliques sont en NMM. Chaque détail à été éclairci/ombré en au moins 3 étapes.

Il me reste la tête, l'autre bras (épaulière plus arme compris) le pack et la bannière à faire... J'en suis a deja plus de 10h de taff dessus... Il me tue. ^^

Remarques? Conseils? Bananes? Allez y, c'est le moment la!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce patron s'annonce très bien :P

Par contre je suis moins fan du pion objo, on reconnait trop la portière de rhino à mon sens. On a pas trop d'effet "mur" stuvoacekejivodire...

Sinon, je veux un tuto pour ton bleu ! Non parce qu'on a beau dire, les shtroumpf c'est moche, hé bien avec ce bleu, c'est beau voire très beau ma bonne Lucette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La portière devrait s'oublier à la peinture. Pis, j'ai plus le temps de faire dans la finesse! :P

Surtout que c'est pas un mur, mais une porte! :P (yeah!)

Pour le bleu, c'est... Long... Très long. Si long que je travaille par membre, pour pas me dégouter! ^^

C'est en fait une base de regal blue, à laquelle tu ajoutes du blanc. Et encore du blanc, et toujours du blanc. Comme pour les scouts en fait, mais en beaucoup plus poussé (une dizaine d'étapes, juste pour la couleur de base).

Vient ensuite l'effet "métallisé". Cest du blanc, avec du regal blue, que tu passes selon une ligne lumineuse. Tu rajoutes tjs plus de blanc au mélange, tout en affinant le trait, pour en arriver à un blanc presque pur.

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle figurine que voilà ! La peinture est très soignée et ça en valait le coup ! Mention spéciale sur jambes ! Par contre pour le scout, les gants verts... WtF ?

Toutes les parties métalliques sont en NMM. Chaque détail à été éclairci/ombré en au moins 3 étapes.

Tu peux en être fier, c'est top ! Même pour un schtroumpf !

Et j'adore ton pion objo. Puissant de réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.