Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] Scouts Toujours !


Fiasco Boy

Messages recommandés

Pas trop de temps, donc rapide ce soir:

-Bien dans l'ensemble, je surkiffe la tete!

-cape bof, ombrage trop violent, transition trop franches

-camo nikel

-éclaircissement de la main droite trop épais, comparé au reste.. dommage..

-dommage que ce soit des ultramarines, tu gache ton talent ( ^_^ )

Aller courage, pis tu verras, les double post, on s'y fait :wub:

edit: et paf! une 6eme... j'vais arreter de commenter chez toi, ca commence a devenir indécent.. meme en floodant avec le khorneux, mon topic en a moins ^^

Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que les deux précedants, la tête et la camo sont super, mais la cape... Je pense que ca doit être à caus de ce qu'a dit le buveur de bière du futur, les ombrages sont trop violents.

Mais Telion, c'est pas ton chef ? Si oui, on est pas sensé le faire à la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme mes deux camarades je trouve la tête très bien! Ma seul réserve va au nmm sur l'épaulette, mais fallait le tenter, donc bravo !

Mais Telion, c'est pas ton chef ? Si oui, on est pas sensé le faire à la fin ?

Meuh non, son chef c'est un Pitaine ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous quatre!

En fait, j'vous ai induits en erreur en vous disant qu'il était fini. La vue d'un magnifique Telion en Section Figurines hier soir m'a rappelé que je n'avais pas écaillé l'armure. Honte sur moi! Bouh!

Pour la cape, je suis moyennement fan d'elle aussi. L'intérieur me plaît, mais pas l'extérieur. Et bizarrement, c'est l'extérieur le plus visible. Merde.

Donc, je pense la reprendre.

Et oui, mon chef sera un pitaine! Le Capitaine Antilochus pour être précis. ^_^

Bon, j'ai un peu avancé la suite, mais pas assez pour que ca soit intéressant pour vous, donc je me suis fendu, à la place, d'un pitit tuto, qui m'avait été gentiment demandé par Alaska.

Le voici que voici donc.

Il porte sur le camo des flingues, mais peut être facilement adapté sur un tissu. (pour tout dire, c'est pareil.) ^^

14Anonyme-20110123-135327.jpg

Voala! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, bien sûr, c'est la pour ca! :D

Bon, pitit post pour demander des avis: je veux essayer un truc.

Je l'ai déjà essayé en fait, mais j'veux savoir si c'est joli.

Le truc, c'est que j'ai essayé un camo spé sur un de mes scouts, ca ne serait que pour lui, mais j'ai un doute.

14Anonyme-20110123-171144.jpg

Je sais, c'est du camo forêt, mais en fait, on dit qu'il l'a gardé en souvenir d'une mission qu'il a bien aimé. En gros. ^^

GRAND JEU CONCOURS : QUI QUI SAURAIT RECONNAITRE LE CAMO DONT JE ME SUIS INSPIRE ?

Un super K-do à gagner!

Et un wip du socle! :D

14Anonyme-20110123-171259.jpg

14Anonyme-20110123-171339.jpg

C'est un socle surélevé. Et j'annonce que je continue dans la série des clins d'œils... Qui sera le prochain? :P

Vos retours les potos?

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fastoche!

C'est l'camo eud'futal d'Guruz, y dit qu'cé pour pa kon l'voiye kan ki va chier dan lé boi mais nous on sait bien k'cé passqu' y veut pa k'on voye après k'il à pas baissé assez son fut'!

Voilà c'était l'instant pouëtique du dimanche soir...

Euh... Sinon je t'ai déjà dit que j'aimais bien tes socles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose, mais on dirait celui de l'armée allemande...

Sinon, je suis pas fan du mélange entre ce camo sur la cuisse et celui du fusil... Ca fait too much, un peu brouillon, pis d'abord, c'est un scout, donc il fait comme c'est marqué dans le codex, c'est quoi cette marque ostentatoire de marginalité???

Serieusement, la réalisation est bonne, mais le contexte et la fig ne s'y prete pas... A moins de repeindre ton shotgun en noir (ou toute autre teinte monchromatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanke you hall ! :)

Pour le résultat de notre grand jeu concours sponsorisé par Godwyn, les meilleurs Bolters de la Galaxie , le vainqueuuuuur est!!

Page de pub.

purgez le mutant, brûlez l'hérétique, mais n'oubliez pas de vous laver les mains aveeeec : Mordian Savon! Le savon qu'il enlève même les tâches de sang sur treillis blanc! tuutututuuu!

De retour sur le plateau du Space Hulk, en direct live enregistré rediffusé!

Nous disions donc, le vainqueur est HARALD

(une femme plantureuse et court-vêtue s'approche d'un psychopathe en armure qui pue le sang caillé, lui fait la bise et se fait sauvagement trancher la tête)

Donc Harald à gagné... Ma considération... :)

Non, il a gagné un casque space marine peint aux couleurs de sa légion préférée pour le faire fièrement trôner aux pieds de ses guerriers. :D

(tu me diras de quelle couleur tu veux que je le peigne, et on règle les détails de ta récompense par mp ok! :P)

Plus sérieusement (en fait non), j'ai bien aimé la réponse de Vassagoth aussi. ^^

Et pour le Marpat woodland, la confusion est sans doute due au fait que mes tâches ne sont pas très rondes comme sur le Flecktarn... Mais mon pinceau n'en a fait qu'a sa tête.

Bon, et sinon, pour finir (parce que c'était quand même le sujet), on le garde ce camo ou pas? :P

Merci de vos retours les gens, ca fait plaisir! :D

Edit: Spess Loulou: noté, c'est un peu ce que je pensais aussi... Il va donc partir, sauf si d'autres s'y opposent. :P

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma banane magique pour ce tuto!

Je vais le tester avec un teinte plus sombre, sur noir, shadow, puis codex. Et si c'est moche, je viens me plaindre!

Pour le camo du holster, c'est pas beau :D désolé, mais je le laisserai, parfois les idées un peu tordu ça donne du charme à une unité, et tu te rappelera d'avoir dit "une mission qu'il a bien aimé" :)

Comme si un Guilliman avait le droit d'aimer quelque chose :P

Et si on te dit que ça jure, et que ça fait pas camouflage, je rappel que les scouts Impérial Fist, c'est des mecs discrets en jaune poussin!!! Alors les Ultra ont droit de porter les couleurs qu'ils veulent!

Bref, j'aime :D

Page de pub.

purgez le mutant, brûlez l'hérétique, mais n'oubliez pas de vous laver les mains aveeeec : Mordian Savon! Le savon qu'il enlève même les tâches de sang sur treillis blanc! tuutututuuu!

De retour sur le plateau du Space Hulk, en direct live enregistré rediffusé!

Nous disions donc, le vainqueur est HARALD

Fiasco Boy, complètement dingue!

Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais dit le camouflage de Star Wars laugh.gif

Slagash, comme j'aime bien tes références (Leia :clap: ) je te ferai des petits clins d'oeil dans mon futur flouffe.

Poutou.

bref, c'est beau, c'est bon, c'est beaubon !

Mais t'as pas honte? -_-

Merci ma banane magique pour ce tuto!

Je vais le tester avec un teinte plus sombre, sur noir, shadow, puis codex. Et si c'est moche, je viens me plaindre!

Mais de rien!

Par contre, Fiasco Industries Ltd of trademark décline toute responsabilité en cas de foirage de pitous.

(si si, c'est marqué en gris clair sur blanc, police 1.8 sur le contrat que tu as signé alors que tu étais sous l'emprise de narcotiques.)

Pour le camo du holster, c'est pas beau sleep.gif

:P

Et si on te dit que ça jure, et que ça fait pas camouflage, je rappel que les scouts Impérial Fist, c'est des mecs discrets en jaune poussin!!! Alors les Ultra ont droit de porter les couleurs qu'ils veulent!

Bref, j'aime clap.gif

D'abord, en plus! Na!

Plus sérieusement, le camo va partir, je vais suivre vos n'avis. ^_^

Fiasco Boy, complètement dingue!

Faut bien avouer que...

Bon, et sinon, je ne resiste pas à la tentation de vous montrer mes n'avancées de ce matin.

(oui, j'étais censé avoir Relations Internationales de 8 à 11h... Mais à 9h, toujours pas de prof... Commence bien le semestre! )

D'abord: Telion le preux:

Repris la cape,selon vos avis, et fait les éraflures de l'armure.

14Anonyme-20110124-125033.jpg

14Anonyme-20110124-125101.jpg

Puis, j'ai fini le socle du prochain scout.

Avec un petit clin d'oeil à Vassagoth... Apparemment, un Ork Blood Axe s'est fait violenter par quelque chose de griffu et à laissé des morceaux...

14Anonyme-20110124-124201.jpg

Voala! Et bientôt, le prochain scout... Avec une référence de geek comme je les aime (et d'ailleurs, j'dois pas être le seul!)

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, de toute façon c'était trop facile, y a aucun défi -_- ... Encore t'aurais mis un Flora Autumn, là on aurait pu dire que t'avais du goût :clap: ... Trop banal le Flecktarn.

Mais non, je rigole ! C'est superbe ! Et la cape de Telion, bien que peu camouflée, est très belle et a un très beau traitement ! Franchement, c'est du très beau travail !

psychopathe en armure qui pue le sang caillé

Jaloux va !

Telion le preux pleutre

^_^

Au fait, pour la couleur du casque, je connais un Loulou qui va pas être content :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour la couleur du casque, je connais un Loulou qui va pas être content

'tention, toi, j'sais ou t'habites!!! :P

et un brin de mauvaise foi plus tard...

Nan, en fait j'aurais pas été contre, mais tu comprends, dans la mesure ou aucun de mes pitous ne porte de casque, ce serait completement anachronique, et cela pourrait tout a fait nuire à la crédibilité de ton choix des armes, tu comprends????

et avec un peu de lèche, ca donne:

Surtout que t'es quand meme bien parti, avec de telles conversion que meme Jes Goodwin il t'appelle pour te supplier de designer le prochain perso chevalier gris, et que JBT s'est pendu après la première photo de ton berkos.. Ca serait vraiment dommage de tout foirer avec une telle faute de gout...

Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que sinon j'étais obligé de prendre un Deathwatch et que c'est la même couleur que la Raven Guard, et le MdA me serait tombé dessus :clap:

On va dire que c'est l'ancien qu'Erwin, maintenant décédé (le SW, pas fiasco ^_^ ), gardait en souvenir de quand il n'était encore qu'un marine :P

Si tu veux continuer cette conversation ----> MP, parce que sinon ça va tourner au flood -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben ça! c'est donc là que je l'avais paumée mon épaulette?

C'est con, je n'ai pas d'élément de scout sous la main, mais j'ai une petite idée pour un contre hommage... Surveille tes arrières...

Le camo du holster n'est pas une mauvaise idée, c'est le genre de détail qui donne une histoire à l'unité, par contre je ne suis pas sur que les ultlramarines se permettent ce genre de coquetterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que sinon j'étais obligé de prendre un Deathwatch et que c'est la même couleur que la Raven Guard, et le MdA me serait tombé dessus :P

Tu veux que je te dise? Tu réflechis trop! J'aurai même pas réussi à avoir un raisonnement aussi poussé que le tien XD

Bon bah ici, comme d'habitude, c'est du bon, on en prend les yeux (et que les yeux Slagash, nul part ailleurs), comme à chaque fois. Ton travail notamment sur le camouflage de tes figurines est impressionant, mais je pense que c'est parce que vous n'avez pas grand chose à faire dans le ch'nord que tu passes tant de temps après ton établi :clap:

Blague à part j'ai aussi beaucoup apprécié ton Telion, qui s'insère bien dans ton escouade malgré la cape rouge façon pantalon rouge de l'armée française en 14 "coucou je suis là!".

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveille tes arrières...

Deja venant d'une grande folle du prince du chaos, je ferais attention, mais d'un ork de ce gabarit!!! :lol: pauvres scouts....

On va dire que c'est l'ancien qu'Erwin gardait en souvenir de quand il n'était encore qu'un marine :skull:

:lol:çavachierçavachierçavachierçavachier

Bon, au moins, j'espere que Fiascoboy va se déchirer sur ce casque (bon, nan, pas trop, pour quoi je vais passer, apres, hein??)

Sinon, pour revenir au sujet et à ses moutons, la cape est mieux, et le dernier socle défragmente du pangolin au martinet énergétique (oh punaise, ca va donner des idées à Slagash...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy Jayses! Z'êtes aussi barjes que moi! ^^

Bof, de toute façon c'était trop facile, y a aucun défi tongue.gif ... Encore t'aurais mis un Flora Autumn, là on aurait pu dire que t'avais du goût wub.gif ... Trop banal le Flecktarn

Disons qu'en Alsace, le flecktarn, c'est un peu le camo régional! :D

(en fait non, c'est plutôt le camo du pauvre, parce que la mode est au Végétato ou Multicam (ca c'est moi) mais ca fait rien.)

Jaloux va !

Non, j'sens bon moi. :skull:

'tention, toi, j'sais ou t'habites!!! skull.gif

M'en fout, mon chat monte la garde.

On va dire que c'est l'ancien qu'Erwin, maintenant décédé (le SW, pas fiasco tongue.gif

:lol:

Oh ben ça! c'est donc là que je l'avais paumée mon épaulette?

Oui, je l'ai retrouvée! Tu la reveux?

C'est con, je n'ai pas d'élément de scout sous la main, mais j'ai une petite idée pour un contre hommage... Surveille tes arrières...

Je ne savais pas que les Orks aussi avaient une sessualité... D'après les machines de savoir du chapitre, c'est des champignons. :)

Le camo du holster n'est pas une mauvaise idée, c'est le genre de détail qui donne une histoire à l'unité, par contre je ne suis pas sur que les ultlramarines se permettent ce genre de coquetterie...

Ca reste un scout, donc un p'tit jeune et impétueux. On va dire...

Bon, pour ce camo, je vais peindre le reste, et je vous ressoumet l'idée avant de définitivement refaire le holster. Ptêtre que ca passerait mieux avec de l'Acu et une armure travaillée.

Blague à part j'ai aussi beaucoup apprécié ton Telion, qui s'insère bien dans ton escouade malgré la cape rouge façon pantalon rouge de l'armée française en 14 "coucou je suis là!".

Ouais! C'est un peu ca l'idée! ^^

"Bonjour, je m'appelle Telion, j'ai une cape rouge garance, des tas de breloques sur mon armure et une barbe blanche comme la neige, je suis à trois mètres de toi derrière un tronc de bouleau, mais tu ne me vois pas... Je suis... discret... " xD

mais je pense que c'est parce que vous n'avez pas grand chose à faire dans le ch'nord que tu passes tant de temps après ton établi wink3.gif

Alors déjà, l'Alsace, c'est pas le ch'nord, mais l'allemagne ( :lol: )

Et en plus, je passe même pas mon temps devant mon établi!Y'a pleeeeein de choses à faire en alsace. :)

(comme manger et boire de la bière)

Deja venant d'une grande folle du prince du chaos, je ferais attention, mais d'un ork de ce gabarit!!! laugh.gif pauvres scouts....

Hé!

Bon, au moins, j'espere que Fiascoboy va se déchirer sur ce casque (bon, nan, pas trop, pour quoi je vais passer, apres, hein??)

C'est l'idée! :)

Tu verras, je le soignerai spécialement. ^^

Bon, allez, au lit les n'enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy Jayses! Z'êtes aussi barjes que moi! ^^

Et encore, on se retient, il parait qu'il y a des mineurs sur le fofo.. :skull:

M'en fout, mon chat monte la garde.

Je parlais à l'autre blood ang.. khorneux...

Alors déjà, l'Alsace, c'est pas le ch'nord, mais l'allemagne

Absolutlisch! Ce cheune homme a toutafay raisson! C'est fotre president qui a tit ca!

Ach, scheisse der fransözich! :lol:

Tu verras, je le soignerai spécialement. ^^

POUTOU!

Je ne savais pas que les Orks aussi avaient une sessualité... D'après les machines de savoir du chapitre, c'est des champignons.
Bon, allez, au lit les n'enfants!

:lol: Il est grand temps en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.