Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] Scouts Toujours !


Fiasco Boy

Messages recommandés

Salut les p'tits clous!

Suite à vos conseils avisés comme-quoi-mon-ghost-ne-ferait-pas-assez-baroudeur-de-l'espace-intersidéral-de-la-peur-de-mourir, je lui ai rajouté quelques détails, pour bien montrer son habitude à opérer seul. Des poches avec tout le matos nécessaire pour faire sauter un titan (sisi) et dépeupler une cité ruche (sans changer le chargeur de son glock.)

14Anonyme-20110129-175908.jpg

14Anonyme-20110129-180225.jpg

Ca a été Zezorc approved donc, j'ose espérer que vous aimerez aussi, bande de canaillous!

Ah, ptetre un edit plus tard pour vous présenter le wip du p'tit dernier! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une bonne inspiration, pour se personnage de MW2 paradoxalement charismatique!

J'aime bien le traitement style armées d'aujourd'hui pour tes figs, je trouve que ça colle pas mal au scouts :wink: J'aurais néanmoins procédé de manière encore plus zélée avec un digital camo sur les vêtements... Mais le risque était bien sûr de faire brouillon donc :clap: Au fait merci pour le tuto, j'ai le projet d'une armée tau en full digital donc :skull:

Sinon, le dernier pitou est super stylé, mais j'ai l'impression qu'il a la tête toute violette... j'aimerais savoir pourquoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arteus! :wink:

Pour le camo digital sur les treillis... ben en fait, j'y ai pensé... Et il j'en ai fait sur tous! ^^

Seulement, l'appareil photo de l'Iphone ne le fait pas ressortir, etant donné que je me suis rapproché le plus possible des vraies teintes d'un ACU, les couleurs ne contrastent pas vraiment entre elles (et c'est le principe d'un camouflage) :clap: .

Pour la tête violette, c'est un conseil du camarade Space_Viking, u petit lavis de Leviathan Purple dans les yeux, pour les faire un peu ressortir. Et la, vu qu'on ne voit que les yeux, ben, on ne voit que le violet, ou presque. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je poste ici ( mea culpa, PARDONNE MOI, FIASCO BOY !!), et c'est pour faire une remarque !

Sur la photo ou on voit son visage en gros plan, on voit aussi un débordement de noir sur son front (en gros plan aussi :wink: ) .

Voila sans rancune j'espère (et pis toute façon j'men fout puisqu'on est pas au même étage :clap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOLY SHIT ! J'avais pas vu!!! Merci mille fois, je vais vérifier cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire, la peinture est propre et soignée. À si, je vois un truc, la douille sur la surélévation du socle, tu as dépassé sur le blanc (c'est peut-être voulu?).

Des poches avec tout le matos nécessaire pour faire sauter un titan (sisi) et dépeupler une cité ruche (sans changer le chargeur de son glock.)

Mon inquisiteur fait mieux. Avec un seul mot (ça pèse moins lourd :clap: ), il fait sauter la planète ou se trouve le titan, et dépeuple la cité ruche par la même occasion, sans tirer une seul balle de son pistolet bolter :D.

L'exterminatus, c'est bon, mangé en (et pan dans les dents :wink: ).

Le rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut!

Okay, excuse moi pour la maladresse! J'hésitais à le dire, mais si tu confirme que c'est du ACU, ça me plaît ! :D Je n'imaginais pas l'appareil de l'Iphone si précis tout de même! Faut nous montrer le camo en gros plan :wink:

Sinon, des lunettes de soleil style scouts ça le ferait pas?

Allez tiens, pour me faire pardonner :

Un fan film que tu vas adorer si tu ne connaît pas déjà :blushing:

Modifié par arteus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut être carrément lui rajouter un paquetage de servant d'armes lourdes cadiennes, mais là il ferait vraiment gros baroudeur de l'espace dans un space hulk même pas peur :wink:

Bon boulot en tout cas, tu as beaucoup de fans!

C'est normal les douilles de 2 couleurs différentes? :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey you all! :P

Mon inquisiteur fait mieux. Avec un seul mot (ça pèse moins lourd whistling.gif ), il fait sauter la planète ou se trouve le titan, et dépeuple la cité ruche par la même occasion, sans tirer une seul balle de son pistolet bolter laugh.gif.

L'exterminatus, c'est bon, mangé en (et pan dans les dents ph34r.gif ).

Pfff... C'est de la triche ca!!

Rien à redire, la peinture est propre et soignée. À si, je vois un truc, la douille sur la surélévation du socle, tu as dépassé sur le blanc (c'est peut-être voulu?).

Mmmh... Apparemment pas. T'as l'oeil! :)

Hop, a retoucher!

Par contre, ses mains, elles sont nues ou c'est du cuir ?

C'est des gants Oakley! B)

Truc de pgm quoi!

Sinon, des lunettes de soleil style scouts ça le ferait pas?

J'ai pas de têtes de catachan! ^^

Et puis... Des lunettes de soleil dans un Hulk... :-x

Un fan film que tu vas adorer si tu ne connaît pas déjà laugh.gif

Connaissais pas, et ai adoré!! C'est fou ce qu'une bonne équipe d'airsoft peut faire! J'ai été bluffé!

C'est normal les douilles de 2 couleurs différentes?
Rouge et dorée? Ben, c'est des cartouches de fusil à pompe! Chemise plastique rouge et cul en laiton!
Tu devrais peut être carrément lui rajouter un paquetage de servant d'armes lourdes cadiennes, mais là il ferait vraiment gros baroudeur de l'espace dans un space hulk même pas peur laugh.gif

Non, parce qu'il est quand même censé être léger! A la différence du petit prochain!

Au vu de vos compliments, j'en conclus que Ghost ressemble enfin à un vrai super guerrier de l'espace qui tue tout? :D

Tant mieux s'il vous plaît, parce que moi, je le kiffe! :wink:

Allez, la suite de ce dimanche assez peu productif.

En effet, j'ai du ranger mon établi. ("si tu ranges pas, c'est moi qui le fait!" *fear* )

14Anonyme-20110130-183900.jpg

C'est rangéééé! :blushing:

Voici le wip de l'initié Bronson, expert en démolitions et sapeur de l'équipe.

14Anonyme-20110130-183951.jpg

14Anonyme-20110130-184054.jpg

Comme en témoignent ces nombreuses grenades et sacoches.

Il porte aussi les recharges du bolter lourd de l'escouade. C'est un boeuf qui n'a pas son pareil lorsqu'il s'agît de faire péter des trucs... Il aime bien aussi cribler de tirs les vilains, c'est pourquoi il porte un surplus de munitions, vu sa consommation...

Hop, dernière photo pour la route:

14Anonyme-20110130-184328.jpg

Le cadeau de Zezorc (sans doute pour faire passer la pilule du surplus de travail qu'il m'a aussi ramené... :D)

Mais j'peux décemment pas cracher sur 20 space marines!

Voila! Bonne soirée à tous les p'tits clous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, maheureusement, il ne s'adapte pas super bien, malgré le contre-percage du canon et du silencieux... Ca me gave un peu, mais jpeux pas faire mieux. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, ne serait-ce point une huitième page que l'on a bien entamé là? C'est qu'il est productif mon p'tit fiasco boy ^^. J'aime beaucoup ton "Ghost", je trouve qu'il a un esprit très infiltrateur, même si je doute que le Codex Astartes de papa Guilliman "pas-de-rapports-sexuels-avant-le-décès"approuve ce genre de choses ^^. Par contre un Night Lord pré-hérésie qui passerait par là ( :P ), pourrait trouver de l'inspiration pour des Scouts. Pour ce qui est de ton nouveau scout, le silencieux mal ajusté rend assez mal :) . Essaie de reouper le bout pour voir, mais là j'ai pas trop d'idées...

Si tu te souviens , je t'avais promis une petite dédicace pour aujourd'hui. Alors la voilà, je suis désolé par contre pour la bannière que je n'ai pas eû le temps de fignoler.

Remerciements au modérateur Kurgan pour l'idée des mini-marines et à mon porte-monnaie pour avoir supporté l'achat d'un pot d'Ultramarines Blue XD

Dans l'enfer du 41ème millénaire,

La mort rôde et fauche les hommes comme les blés,

L'Humanité est vacillante, assaillie de toutes parts,

Mais marchant dans la lumière, ses Champions veillent.

Ultraschtroumpf, we march for Macragge!

dscn0061r.jpg

dscn0062km.jpg

Et ça, t'en dis quoi hein ^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Kaelis, mon bon mda, tu m'as tué sur ce coup! :D

Carrément, tu m'as fait un mini-marine! Il est trop chou!! Je l'adore!!

Moi qui m'attendais à un truc sanglant et avilissant, j'suis rassuré! ^^

Et t'as même acheté un pot d'Ultramarine Blue! :)

J'espère que t'as aimé le peindre, et que maintenant, t'as envie de monter une armée complète de ces p'tits gars la, ca te fera les pieds! :P

Ca, c'est un cadeau! ^^

merchi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle sans cesse de Schtroumpfs, et on a jamais d'illustrations de nos bons amis, alors je me suis dit, lance toi =). Et je dois avouer que même si la peinture mérite d'être retouchée, le résultat est somme tout plaissant. Je suis d'ailleurs en train de monter un Schtroumpf bricoleur et un Grand Schroumpf ^^

Kaelis-Ra, naaaaaaaaaan je suis contaminé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un Night Lord pré-hérésie qui passerait par là ( ), pourrait trouver de l'inspiration pour des Scouts.

Tiens on parle de moi :wub: .

En plus ça fait longtemps que les scouts me titille les pinceaux, là je dois avouer que tu me donnes envie de me convertir au dex loyaliste.

En tout cas, très belles réalisations et ces socles... :blushing:

bon courrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU !!

Tu as le même tapis que celui que j'ai eu aux alentours de 6-7 à 12-13 ans dans ma chambre, et qui aujourd'hui prends la poussière au grenier XD.

Ce que j'ai pu faire de courses de petites voitures ou d'histoire à la con de ville lego avec.... Comme quoi, le tapis de table de combat urbain était déjà désuet avant de sortir^^.

Bon, la partie intéressante du message étant passée et puisque je veux pas me faire allumer, je profite du fait que je sois pas passé depuis un bout de temps pour te féliciter de ta troupe, qui a vraiment du caractère et de la personnalité, les socles sont sublimes malgré ce que je craignais au début, la peinture est très soignée, et le camo est une vraie réussite (quoi que ça ne puisse pas s'appliquer à une armée complète sous peine de devenir illisible, mais sur une unité ça claque vraiment).

Le petit dernier avec son casque eud'lamorr est bien aussi, même si je l'aurai plus vu soit complètement en position d'acquisition de cible sans se presser, soit au contraire courant le dos vouté pour passer d'un couvert à un autre.

Mais je chipote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***SNIP*** Hey, Amigos!

Eh bien! Que de beau linge chez moi! :D

Courrier des lecteurs:

Kaelis-Ra, naaaaaaaaaan je suis contaminé!!!

Muhahahaha!

Salut mister camouflage, même si j'ai fait de la résistance pour tes conseils de camo sur mes ogryns je t'accorde que les tiens sont de toutes beautés.

Bravo.

Camies are the new fashion. Merci!

Tiens on parle de moi tongue.gif .

En plus ça fait longtemps que les scouts me titille les pinceaux, là je dois avouer que tu me donnes envie de me convertir au dex loyaliste.

Double-conversion! Babaam!

Les scouts c'est trotrogénial. Et l'Imperium, c'est trotrogénial aussi! :wub:

En tout cas, très belles réalisations et ces socles... wub.gif

Pourtant, je ne me lasserai jamais de dire que c'est vraiment trois fois rien ces socles! ^^

Merci!

Et toi aussi, bon courage, il en faut pour faire du pré-hérésie!

Tu as le même tapis que celui que j'ai eu aux alentours de 6-7 à 12-13 ans dans ma chambre, et qui aujourd'hui prends la poussière au grenier XD.

Ce que j'ai pu faire de courses de petites voitures ou d'histoire à la con de ville lego avec.... Comme quoi, le tapis de table de combat urbain était déjà désuet avant de sortir^^.

Mon tapis de quand j'étais enfant! :wub:

Il en a vu des guerres des gangs, avec des voitures martyrisées, ou des affrontements sanglants pour la possession du pont. (tenu par une paire de mitrailleuses vickers de la 8e armée britannique... Pauvres allemands, ils ont du appeller des tigres!)

le camo est une vraie réussite (quoi que ça ne puisse pas s'appliquer à une armée complète sous peine de devenir illisible, mais sur une unité ça claque vraiment).

Merci beaucoup! :wub:

Et pour les camos sur une armée entière, j'essaie de voir si vraiment c'est si brouillon que ca, sur une armée complète de la GI... En longs termes. :P )

Le petit dernier avec son casque eud'lamorr est bien aussi, même si je l'aurai plus vu soit complètement en position d'acquisition de cible sans se presser, soit au contraire courant le dos vouté pour passer d'un couvert à un autre.

Mon p'tit Ghost :wink:

Ben, la il vise, avec le pompe, pas besoin d'être très précis, vu que ca tire de la grenaille à courte portée. :P

Pour le mec qui court courbé, c'est une idée à exploiter. J'en prévois déjà un qui rushe, mais les deux derniers... A voir... :)

Bon, et sinon, bande de petits mécréants/cafards de l'espace/xenos pas beaux/fiers serviteurs de l'Imperium, je vous présente la suite du prochain scoutou.

L'Initié Bronson!

Allez, les photos!

14Anonyme-20110201-191920.jpg

14Anonyme-20110201-191526.jpg

De fait: l'armure (sauf les battle damages), le gun, les sacoches, les grenades, les bottes, et divers détails.

Restent à faire: le treillis, les battle damages, les détails, la tête.

On tient le bon bout, devrait pas avoir de mal à finir pour mercredi prochain! :blink:

A noter que je suis assez content de la lunette cette fois. Et j'ai réussi à redresser le silencieux. Vu qu'il y a une tige métallique in the inside of the gun, y'avait qu'a la tordre un peu, et pop!

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bronson... comme le "boxeur-de-flic" anglais??

Par contre, les bottes qui brillent, c'est normal ?

Oui,les bottes, ca s'astique, ca se cire, et ca se lustre, sinon c'est corvée de patate pour tout le chapitre... Et fine, les épluchures, Marneus vérifiera! :D

Bon, il est un peu bleu, mais il est quand meme pas mal.. (mais moins que le lien, Amigos! :wink: )

Prochaine séance chez Matthieu, on ramène le CD?? J'imagine la tronche des maman-à-kevin pendant le refrain de "pussy" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youplah boum Ladies! :blink:

mini-post, grandes réponses (et envolées lyriques)

Bronson... comme le "boxeur-de-flic" anglais??

Non, une référence plus geek que ca encore. :)

(et méconnue... Comme ca j'aurai ptêtre pas à me séparer d'un autre casque Corvus)

Oui,les bottes, ca s'astique, ca se cire, et ca se lustre, sinon c'est corvée de patate pour tout le chapitre... Et fine, les épluchures, Marneus vérifiera! shifty.gif
Par contre, les bottes qui brillent, c'est normal ?

C'est juste du lavis badab black tout frais!

Même si... C'est bon les ***SNIP*** Patates!

Prochaine séance chez Matthieu, on ramène le CD?? J'imagine la tronche des maman-à-kevin pendant le refrain de "pussy" laugh.gif

"So what's da problem? Let's do it quiick!!" (avec un bon accent Teuton!)

Wenn du willst! (quand tu veux!)

wahou !! j'adore le camouflage fling' !! biggrin.gif clap.gif clap.gif

j'attend la suite avec impatience !

Merci! Et bienvenue dans le royaume des p'tits bleus pas commodes! :P

Pas mieux, le bolter est très bien réalisé. Le canon rend mieux ainsi.

Un gros coup de coeur pour l'optique wub.gif

Et re-merci, camarade!

Auf den Lande, auf den Meer, lauert das Verderben, die Kreatur muss sterben! :wink:

Modo: Merci d'éviter les coups de Youtube à chaque post, ainsi que les intégration de paroles de chansons qui n'ont rien à voir = Flood.

Et les arrangements de session peinture ainsi que les CD que vous amenez et le nombre de paquets de BN, par Mp. Merci :D

Pouic Pouic Pouic! OUMBAH !

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Hop, salut à tous!! :)

Des nouvelles de l'initié Bronson!

On en arrive en phase terminale!

14Anonyme-20110203-184521.jpg

14Anonyme-20110203-184543.jpg

14Anonyme-20110203-184643.jpg

14Anonyme-20110203-184611.jpg

Voila!

Alors, la sangle n'est pas commencée, pour ce qui est du tissu. J'hésite à faire du tissu kaki, comme sur les holsters etc, du cuir, ou un autre tissu sur lequel je ferais des petits free-hands, genre sangle personnalisée.

Besoin de vos avis pour cela.

Les battle damages ainsi que les marquages ne sont pas commencés.

Quant aux pads, je vais les refaire. Ils ne me plaisent pas.

Ah oui, restent aussi les mimines à faire. Enfin, les détails quoi.

Pareil pour le rouleau de filin dans le dos, il sera peint de manière à représenter...un filin. (how stunning!)

Je trouve le sac de munitions assez tristounet. Quelques idées pour l'égayer, chers comparses?

Bon, voilà pour cette belle journée! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à ton habitude, le bleu et la camo sont super bien réalisés, à tel point que tu me dégoute... :wink:

Alors, la sangle n'est pas commencée, pour ce qui est du tissu. J'hésite à faire du tissu kaki, comme sur les holsters etc, du cuir, ou un autre tissu sur lequel je ferais des petits free-hands, genre sangle personnalisée.

Si tu y arrive, je verrais bien des signes comme sur tes TdC, genre la nouvelle recrue rebelle sur les bords.

Quant aux pads, je vais les refaire

Pads = ??? :lol:

Si c'est les genouillères, pourquoi ne pas les avoirs mises en bleu ?

Et enfin pour le sac, pourquoi ne pas mettre des pins ? Genre tu découpe des petits ronds en carte plastique, et tu mets des FH dessus, smileys, Peace & Love, un groupe de rock...

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.