Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Scouts Toujours !


Fiasco Boy

Messages recommandés

Ouah, la cape du clipitain (référence inside), je suis bluffé, vraiment j'adore, l'armure bleue aussi c'est vraiment du très très bon boulot, je le préfère 100 fois à Telion ...

Par contre, je sais pas si c'est terminé, mais je pense que tu devrais plus contraster tes NMM (épée, garde et aigle impérial de la jambière).

Et deuxième petit repproche, je trouve que tu as intégré trop de couleur sur la fig' mais bon, c'est fort perso, et puis, les ultramarrant, faut toujours qu'ils se montrent partout où ils posent le pieds :devil: .

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh quel bleu magnifique (allitération en "bleu magnifique"), toujours un travail soigné et propre comme je l'aime!

Je te l'ai déjà dit, mais le violet n'est pas ma couleur de prédilection, ceci dit il se marie bien avec le bleu et le rouge de la figurine, alors pourquoi pas? :devil:

Cette figurine est largement au-dessus du niveau des autres, et ce n'est pas peu dire! Bonne chance pour la suite, et tu seras châtié pour avoir utilisé le cadavre d'un frère BT à des fins abjectes.

PS: Je crois que ton scout à la main verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, c'est l'heure du wipe les n'enfants!

Par contre pour le scout, les gants verts... WtF ?

C'est pour faire la vaisselle, c'était son tour. :wink:

Nan, j'aime pas non plus, ca va partir.

Par contre, je sais pas si c'est terminé, mais je pense que tu devrais plus contraster tes NMM (épée, garde et aigle impérial de la jambière).

Plus de noir tu veux dire?

14Anonyme-20110228-140033.png

Comme ca?

tu seras châtié pour avoir utilisé le cadavre d'un frère BT à des fins abjectes.

Tu devrais être honoré qu'il devienne un objectif pour mes petits gars! :D

En plus, ca sera pas un BT, mais un Aurora. La preuve.

14Anonyme-20110228-140255.jpg

Sinon, j'ai quasi fini le C.H.A.T. ... Lui manque un socle et d'autres machins bidules.

La je vous le met en situation:

14Anonyme-20110228-135803.jpg

Et la pas

14Anonyme-20110228-140428.jpg

Et sinon, voici l'avancée du pitaine:

14Anonyme-20110228-185923.jpg

Avec une tête et un bras en plus! :)

14Anonyme-20110228-190005.jpg

Allez, on tient le bon bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, ta peinture est bien, mais là, pour le cap'taine, tu t'est surpassé ! :wink:

Vraiment beau, même pour du bleu.

Le C.H.A.Ton aussi est sympa, mais pour le coup je le trouve trop bleu : coque, chenilles, OSL, câbles, "mat"... Je sais qu'il faut que tu prêche ta paroisse, mais quand même... ^^

Allez, ligne droite finale, courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vox Populi, Vox Dei! :)

14Anonyme-20110228-210527.png

Le mieux que j'aie jusqu'ici. Fait trop sombre pour de meilleures photos la. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oi Amigos

Serais-tu à l'apogée de ton art? pinch.gif

Apogée sous entend une dégradation après. Donc non.

Mais pour le moment, c'est mon plus beau maroune. Même s'il est pas totalement fini. 8-s

Autrement dit: la voix d'un poulpe en vaut deux.

Surtout si ce Poulpe s'appelle Paule. (Requiscat In Pacem :P )

Merci, j'suis content qu'Antilochus vous plaise.

Allez, sans plus de cérémonie, la suite de ouipe ud jour.

Le Pïon Objo bien avancé. Le marine est fait, le socle bientôt fini. Donc, ca pète.

14Anonyme-20110301-191144.jpg

14Anonyme-20110301-191622.jpg

14Anonyme-20110301-191642.jpg

Maintenant, les amateurs d'héraldique sauront me donner le chapitre, la compagnie et l'escouade d'origine de ce pauvre monsieur. :)

Et puisque Fiasco ne se sent bien qu'avec quinze projets en cours, voici une avancée du Heavy.

14Anonyme-20110301-191815.jpg

(oui, les gants, je sais. Mais vous remarquerez que le holster est travaillé, et pas le gant, c'est donc la preuve que ca ne restera pas!)

(en fait, nan, vous pouvez pas voir, mais bon. Faisez comme si!)

Allei, faites vous plaisir sur les commentaires une fois! C'est la dernière ligne droite, donc s'agirait de pas se rater! :-x

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est bien parce que personne ne commente...

Ben c'est bien hein! Beau vieillissement de l'armure, tout à fait crédible par contre j'aime pas ses mains (mais qu'a t il fait de ses gants?) un peu trop grosses (à moins que ça ne gonfle après la mort? Y a t'il un légiste dans la salle?)

Le gros est sympa aussi (effectivement les gants verts jurent un peu). L'ejection des douilles trahit tes origines orks...

Maintenant, les amateurs d'héraldique sauront me donner le chapitre, la compagnie et l'escouade d'origine de ce pauvre monsieur.

L'est sur'ment pas d'ché moi en tou ka! Même mort un bon zork y sait prend' soin d'son matos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens semblent endormis, ou c'est moi qui ne suis plus intéressant faut croire. ^^

Pour la main, je te l'accorde. C'est trop gros. Mais je n'avais rien d'autre sous la main, et surtout pas le temps ni la capacité à en sculpter une. Alors j'ai pris le parti de dire que son corps avait muté avant ou après sa mort, et que récupérer son cadavre permettrait une autopsie nous permettant d'en savoir plus sur les méfaits du warp sur un organisme astartes pur à la base. (eh ouais: Aurora Marines, patrimoine génétique Ultramarine!)

Pour les morceaux manquants on à le pack dorsal, un gant, et tout le bras. J'explique ca par le fait qu'on a du le piller. (et puis, j'aurai vraiment jamais pu caser le pack dorsal sur le pitou...)

J'me suis bien amusé à vieillir l'armure. En plus le schéma se prête super bien à la peinture rapide. (base/éclaircissement grossier/lavis...)

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un double post. Z'êtes vaches. :whistling:

Hop, pion objo fertig!

14Anonyme-20110302-120652.jpg

14Anonyme-20110302-120720.jpg

14Anonyme-20110302-120742.jpg

Avec une mise en situation.

Et le Heavy quasi fini.

Ne manquent que la tête, battle damages et marquages.

14Anonyme-20110302-120852.jpg

14Anonyme-20110302-120913.jpg

Le dernier scout est en cours de conversion. Photos demain, sans doute.

A vous les enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore posté sur ton sujet, mais je doit dire que j'aurais du le faire depuis bien longtemps car je le suis depuis le départ.

C'est magnifique, tu as réussi a me faire aimer les figurines de scout dont je n'étais pas fan du tout ( j'ai même acheté une boite pour mes SM c'est dire ^^ )

Tu est vraiment bon, je trouve ton travail magnifique, continus comme ca =)

( par contre apres le scout Ghost, y a t'il un scout snake de prévu ? )

Krupp, c'pas le tout d'acheter des figs, faut les peindre maintenant encore 300 qui m'attendent hop hop hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou, le vilan scout, il utilise des rabiots orks ! Je me trompe pour les douilles ejectées du BL ?

Les chevrons sont vraiment classes, dignes d'un IW ! Par contre, je pense que les sortes de "dents" en haut de la porte enlèvent un peu de réalisme, mais c'est tout ce que j'ai à dire...

Et pour la peinture, tu sais bien ce que je vais dire.... ^^

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchi vous tous!

C'est magnifique, tu as réussi a me faire aimer les figurines de scout dont je n'étais pas fan du tout ( j'ai même acheté une boite pour mes SM c'est dire ^^ )

Tu est vraiment bon, je trouve ton travail magnifique, continus comme ca =)

Merci! En plus, tu ne le regretteras pas, les scouts, ca fait tout! :blushing:

( par contre apres le scout Ghost, y a t'il un scout snake de prévu ? )

Ah non, j'y ai pas pensé. ^^

J'ai pleins de références, mais pas celle la. Au pire, si je suis trop à la bourre, je pose une boîte en carton sur un socle et je dis que c'est un scout camouflé, "Snake Style". :whistling:

Hou, le vilan scout, il utilise des rabiots orks ! Je me trompe pour les douilles ejectées du BL ?

Tout juste! En même temps, les chapelets de douilles, c'est la classe.

A ta place je ferais les chevrons symétriques. Donc pas dans le même sens si tu vois ce que je veux dire! rolleyes.gif

C'est qu'il à raison cet animal!! Aussitôt dit, aussitôt fait!!

14Anonyme-20110302-193552.jpg

Bon, ben, ya plus qu'a attendre que Steam se décide à finir la màj de Retribution maintenant.

(mode Geek rageux *ON*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu uppes ton sujet tellement vite, j'avance tellement peu et je bosse tellement en centre que je ne peux pas te suivre Oo. Et encore, tu nous bâclerais ça, je pourrai dire "ouaaaah l'autreuuu", mais là non, j'ai raté deux pages de pur bonheur visuel... En tout cas, pour m'enfoncer dans mon impression de retard après une dure journée de travail, je sais sur quel post passer :P

--> Ton pion objo est très sympa, très vivant, mais expliques tu comment cette Aurora est arrivé là ou ce qui lui est arrivé? Ou ai-je manqué un pavé de texte?

--> Le Scout Bolter Lourd est bien sympa, j'aime beaucoup le torrent de bolts qui se deverse, très réaliste.

--> Le Capitaine en impose quoi :wink:

Allez, dernière ligne droite, fonce :wink:

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaelis, mon bon, en effet, tu as loupé un méga pavé de texte, oui. ^^

Je te conseille de relire le court historique introductif du CdA Space Hulk. Celui-la même que Little et toi avez rédigé et qui à nous autres, nous a d'emblée émoustillé. :wink:

Il réapparut pour la première fois en M.36, ayant fusionné avec de nombreuses autres épaves hantant le Warp. La défection de ses moteurs entrainant une forte résonance dans l'Immaterium, il fut rapidement repéré. Le Chapitre Space Marines Aurora, fiers descendants des Ultramarines, envoya sa 5ème compagnie aborder la structure, déjà imposante. Une fois débarquée dans une des soutes encore accessible du Hulk, la communication fut brutalement rompue. On n'en sait pas plus, mais après tant de siècles leur destin est désormais certain et le chapitre a déjà fait son deuil de ses frères disparus.

Issu du premier post du sujet central. ^^

Tu remarqueras donc le soin particulier apporté au respect du Background. Le marine est un aurora, descendant des Ultramarines, donc codex, donc bordure noire pour la Ve compagnie.

Après, j'ai brodé, je lui ai mis une icône de devastator, et le numéro VII (7e escouade, donc devastators.) J'aime les petits détails.

Courage cher MdA, toi aussi tu finiras Seigneur! Et bon courage pour ton taff+ le cda! :wink:

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout à déjà été dit !

On souhaiterait presque que tu montes une force de 3000pts de scout, tellement l'engouement est fort à chaque figurines :wink:

Cela dit j'ai une toute petite critique à faire concernant ton pion objectif.

Je trouve que la portion de mur/porte, derrière le corps de l'Aurora n'est pas assez grand, il aurait fallu qu'il monte un peu plus haut et qu'il soit un peu plus large, amha. Ca me fait plus penser à une trappe là. Mais bon simple détails !

J'ai pleins de références

Du genre un barbu bien bourrin, comme sur la jackette du dernier Medal of Honor ? Ce PMC a trop la classe, a bon entendeur ... :wink:

Skil, qui devrait vraiment commencer les siens !

Modifié par Skilboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la portion de mur/porte, derrière le corps de l'Aurora n'est pas assez grand, il aurait fallu qu'il monte un peu plus haut et qu'il soit un peu plus large, amha. Ca me fait plus penser à une trappe là. Mais bon simple détails !

Tout à fait d'accord, mais je 'navais tout simplement plus le temps d'arranger ca, j'ai pris ce que j'avais sous la main. ^^

Deadlines de merdre.

Du genre un barbu bien bourrin, comme sur la jackette du dernier Medal of Honor ? Ce PMC a trop la classe, a bon entendeur ... whistling.gif

Si j'avais encore quinze scouts à faire, je l'aurai sans doute fait. Mais n'y'en a plus qu'un. Hornster à déjà sa référence geek (qui à joué à Vietcong ici? )

Le sniper aussi à sa référence, finalement, ca en sera même une double référence. Il s'appellera "Scholar" Gunnar. (deux films un même acteur principal, et ce sont des classiques du genre! ^^)

D'ailleurs, en parlant du p'tit dernier... Il est monté. Et sous couché. Conversion finie. Et j'en suis vraiment content, c'est la première que je convertis aussi lourdement à l'aide de GS et je m'en suis même pas trop mal sorti! :wink:

Bon allez, j'uppe en ce début d'aprèm parce que je suis bloqué, j'ai besoin de vos avis.

Voila l'objet du dilemme (lemme!)

14Anonyme-20110303-143852.jpg

La bannière d'Antilochus à l'heure actuelle. Librement inspirée de l'emblème de la célèbre Task Force 141 (encore et toujours le geek qui parle! :wink:)

Seulement, elle fait très vide, et je ne sais trop quoi rajouter.

Zezorc me propose un halo lumineux en arrière plan. Mais je suis pas trop sûr de moi quant à la réalisation, et j'ai vraiment vraiment pas envie de me vautrer. ^^

Moi, j'ai pensé à ca:

14Anonyme-20110303-143734.png

Les bordures en camo numérique, pour rappeler le camo des flingues de toute l'unité et l'intégrer au tout.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe ta bannière, mais la crâne est légèrement de coté non?

Moi je verrai plutot les numéro d'unité et d'escouades en bas dans les coins (comme en vrai quoi :wink:)

En tout cas chapeau bas l'artiste :wink:

Modifié par erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bordures en camo numérique

Personnellement, j'ai peur que cela jure avec le blanc du crâne et le noir de l'as de pique, cela risque de faire quelque peut redondant.

Je n'aurais tout simplement pas mis de bannière dorsale, (pas pratique dans un Hulk), mais juste une aquila comme le sergent de la boite Assaut sur Blackreach (seul référence qui me viens à l'esprit), ça le distingue des soldats de base sans trop en faire.

Mais bon après je comprend que tu te sois cassé le c** à faire le freehand, ce serait dommage de ne pas l'utiliser.

Skil,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je verrais bien des bordures, un peu comme dans la fig' de sicarius par l'équipe 'eavy métal (celle sur le site GW, quoi) -sur sa cape-, assez contrastées en bleu avec prédominance de bleu clair, ou plus simplement en blanc comme chez GW pour sicarius.

Voire même en or ou en argenté, pourquoi pas (moins pour l'argenté, certe)

Le camo numérique, j'aime pas du tout, non seulement ça ferait redondant, mais une bannière se doit de claquer, boudiou, c'est pas un truque qu'on planque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.