Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoir] 1500 pts


inquisiteur julien

Messages recommandés

Salut,voila une petite liste que je vient de réaliser et vos avis me serait très utile :)

QG

Doyen tourmenteur

lame dessicante,psychocage,portail.

160 pts

ELITES

3immaculés

2 C-E

56 pts

Venom

C-E,bouclier de nuit

75 pts

TROUPES

9 gorgones

liquéfacteur

100 pts

raider

bouclier de nuit

70 pts

10 gorgones

2liquéfacteurs

120 pts

raider

voile éthérique

65 pts

8 cérastes

hékatrix,neurocide

110 pts

ATTAQUE RAPIDE

5 fléaux

2disloqueurs

140 pts

2 belluaires

7khymeras,3stymphale

153 pts

SOUTIEN

Razorwing

bouclier de nuit,C-E,désintégrateur

165 pts

Razorwing

bouclier de nuit,C-E,désintégrateur

165 pts

Talos

arme de càc sup,fléaux,lance de feu

137 pts

TOTAL:1501 pts

Tactique:

-le doyen dans le raider avec 9 gorgones fonce planter le portail.La règle charge féroce devrait pouvoir le faire tuer un PI avec sa lame dessicante pour se retrouver avec une force6,7 en charge.

-Les 10 gorgones en raider vont cramer du truc avec leur liquéfacteurs B).La voile éthérique c'est au cas ou il faudrait aller en font de table(et pour boucher les 4pts restant).

-les 8 cérastes sortent du portail.

-3 immaculés en vénom, 4C-E, on ne les présente plus :) .

-5 fléaux en FeP qui vont trouver des fesses de tank dans lesquelles tiré.

-Doublette de razorwing : déluge les deux premiers tour, un véhicule qui pour moi peut arriver a bout de n'importe qu'elle unité d'infanterie en une phase de tir.les 6 tirs de canon désintégrateur et canon éclateur pourront leur assurer une puissance de feu convenable apres que tous les missile soit lachés.En doublette ils sont onéreux en points mais je pense qu'il devrait se rentabiliser.

-le talos sort du portail ,pret a charger n'importe quoi, peut eventuellement tenter d'allumer un véhicule avec sa lance de feu jumelée.

Voila alors vous l'aurez comprit gros problème de cette liste manque d'antichar :ph34r:.

a peine 2 disloqueurs,2 lances des ténèbres et 1 lance de feu.Je pense que pour ce qui est de l'infanterie les razorwings devrait pas avoir trop de mal ,a 2 il posséde une puissance de feu vraiment impressionnante :D .eventuellement en garder un en réserve.Faut-il que j'en laisse un avec deux lances des ténebres?..mais alors est-ce encore réellement un véhicule anti-troupe?Autant le remplacer par un ravageur.Voila autant de questions sans réponses que je me pose et j'aurais donc bien besoin de vos avis éclairés. merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rien ne t'empèche de garder tes Razorwing dans leurs configuration, il te suffit d'aller chercher l'anti-char ailleurs (c'est moins optimisé, mais rien n'est plus optimisé que les ravageurs en antichar, à l'heure actuelle).

Exemple: mettre 3 disloqueurs sur les immaculés, leurs coût va monter, et la moindre perte seras fatale, mais si le venom tiens, tu peux les droper à porter de tir et ils déssoudent un land raider.

De même, je pense que les fléaux sont bons dans ce rôle aussi, bien qu'horriblement cher, tu peux tenter d'en mettre une autre.

Pour les points, tu peux rogner sur les Khymerae, par exemple.

Après, le tourmenteur en tueur de persos, j'y crois moyen (j'avais testé avec neurocide et krammer, et il s'est fait massacrer par un capitaine), peut-être que la charge féroce peut aider, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils :). Tu as raison sur le doyen tourmenteur de je pense qu'il n'est pas capable d'assez encaisser pour survivre,mais c'est hélas le seule moyen que j'ai trouver pour obtenir une force 4 avec la lame déssicante, qui ,très franchement, je trouve assez naze avec une force 3.Je suis occupé a retravailler la liste et tes conseils orienteront ma reflexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.