Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Groupe d'observation & suppression


rat-bajoi

Messages recommandés

Oh, la belle gaffe, je ne sais même pas écrire le nom de mon meilleur pote, shame on me! :(

Sinon, pour plus de rivet, je pense que ça va surchargé. :) Je vais voir.

Et le texte, vous le trouver comment?

EDIT: Qu'est ce que je fais comme 2e pages en ce moment.

Modifié par rat-bajoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh :ph34r: , c'est quoi ces tarés, je m'absente 3 jours, et je dois aller chercher mon sujet en deuxième page, en plus de faire un double post, arg. :'(

Bon, plus sérieusement, deviner ce que j'ai trouver en revenant de l'école. :whistling:

p1010084hc.jpg

Et après ouverture:

p1010085d.jpg

Bon, je bosse dessus, je vous poste les photos de l'avancement ce soir (ou ce midi, si j'y arrive :whistling: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéréssé par ce sujet, moi même jouant l'Inquisition. J'attends avec impatience des photos de l'avancement! :blushing:

Est-il possible de savoir ce que GW cache dans ces boites Blanches? :rolleyes:

Au passage les socles sont très réussis!

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit couyp de tel aux trolls de la VPC, et echange standard...

Elle est beaucoup trop tordue pour etre redressé, donc, la, ils doivent t'en filer une autre..

Si il y a bien un truc de bien avec GW, c'est le SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'les ai reconnu! Ce sont les méchants dans terminator (ou saddam hussein dans hot shot2)! Super la peinture, nickel-chrome (haha).

C'est le métal blanc qui ressort comme ça à la photo? C'est rigolo comme effet. C'est poncé peut être?

Et plus sérieusement si tu peux changer ton gars à l'épée tordue fais le parce que sinon tu vas en être quitte à lui changer son arme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain !!

Magnifique NMM !! On croirait que c'est du vrai métal!! :rolleyes:

Sinon, pour la lame, si tu ne veux pas poireauter, tu la vires et t'en colles une plastique à la place. Ca sera ptetre plus simple, si t'as ca dans ton rabiot. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main est super bien réalisé....Manque un peu de corne et des traces de peintures sur les doigts, mais on se rapproche de la réalité. Par contre le coup de cutter sous l'auriculaire mériterai un lavis d'hormagaunt purple... Ah on parlait des socles ?

C'est vrai que c'est très réaliste, j'aime bien.....

un tuto rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir poster plutôt, mais je n'avais pas vraiment le temps :wink: . Pour me faire pardonner, je vous rapporte deux choses, une figurine (normalement) terminé, ainsi qu'un tuto sur ma façon de traiter le blanc (malheureusement, les photos sont pourris pour les deux, ça apparait pateux... 8-s ).

-TUTO:

p1010166b.jpg

On commence par un aplat d'astronomican grey sur la surface.

p1010171tg.jpg

On passe ensuite plusieurs couches diluées d'astronomican grey+skull white (en rajoutant progressivement du skull white et en réduisant progressivement la zone) sur les arrêtes et le milieu des parties planes.

p1010174v.jpg

Et on fini par du skull white pur sur les arrêtes et le milieu des parties planes.

Et voilà la figurine (son fluff arrive bientôt) :

p1010181mr.jpg

p1010184k.jpg

p1010180wl.jpg

p1010178gt.jpg

Tableau d'avancement:

15242923.png

Une petite question au passage, où t'es tu procuré le "grillage" que tu mets sur tes socles?

C'est de la tule, je l'ai piqué a ma soeur (Ouh, le vilain ^_^ ).

un tuto rapide ?

Alors, aplat de chainmail, lavis de babad black, brossage très a sec de chainmail, lavis d'ogryn flesh sur les zones ou on veut de la rouille, lavis de devlan mud dans le centre des zones de rouilles.

Lacher vos coms. :P

Modifié par rat-bajoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien!! Voilà un joli gardiou!! :P

Très beau blanc! Très propre et profond.

Pour ton violet, j'éclaircirai les arêtes jusqu'à une couleur très claire (quasi blanche) ca apportera une belle luminosité au pitou.

Merci pour le chti tuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, pas encore posté ici moi !! :P

Le tuto est sympa, juste les photos qui sont un peu sombres, mais le résultat est plus que bon.

Pas mieux que Fiasco Boy, le mauve mérite plus de travail, bien que je le verrait plus dans les ombrages que vers les éclaircissements, mais bon ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Cromm et Mr Banane : va falloir travailler ce violet : en ombrant ou en éclaircissant mais va falloir trouver un truc ^^

Peut être un mix lavis sombre dans les creux et éclaircissement intensif ? (ça devrait bien marcher avec ton ligning intensif)

Voila voila

Slagash, mais ça serait presque un schéma de couleur slaanesi ça... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne année et bonne santé !!!! :whistling:

Je m'excuse pour cette petite absence :) , qui ne m'a heureusement pas empêcher d'avancer dans mon CDA. Bon, avouer que vous êtes impatient de savoir le résultat de mon insomnie, hein. :'(

- Attention, ça bouge par ici, cria l’auspex à ses camarades, ils sont une demi-douzaine, mettez-vous en po…

Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase, l’astropathe tomba au sol et commença à se révulser sous le regard impuissant de ses coéquipiers.

Ce moment d’inattention aurait pu causer leur perte à tous si Léandre n’avait pas émis un gargouillement avant de s’affaler, le torse transpercé au niveau du poumon droit par une énorme pince.

L’inquisiteur fut le plus prompt à réagir, et avant que quiconque n’ait dégainé, il décapita proprement le xenos, puis fit explosé la tête d’un second par un tir de pistolet plasma particulièrement bien ajusté. Alors dans un unique cri de guerre, tous se jetèrent dans la mêlée, tranchant et tirant dans tous ce qui n’était pas humain. Le combat ne dura pas longtemps, en effet, en infériorité numérique, les créatures du warp ne faisaient pas le poids, et aucune autre perte ne fut à déplorer.

Le dernier démon mort, Tom se pencha au-dessus du corps de son frère d’armes, et lança à l’attention de ses coéquipiers :

-On peut dire que son cri du cœur nous a sauvé. Hein ?

Eric lui lança un regard noir, ce qui eut pour effet de faire taire le soldat, puis il se tourna vers le corps sans vie de l’astropathe, et dit :

-En tout cas, nous sommes définitivement seuls…

Si vous voyez des choses à modifier ^_^ , faites signe. Je posterais sûrement dans les chroniques aujourd'hui.

Pour ton violet, j'éclaircirai les arêtes jusqu'à une couleur très claire (quasi blanche) ca apportera une belle luminosité au pitou.

Pas mieux que Fiasco Boy, le mauve mérite plus de travail, bien que je le verrait plus dans les ombrages que vers les éclaircissements, mais bon ...
Pareil que Cromm et Mr Banane : va falloir travailler ce violet : en ombrant ou en éclaircissant mais va falloir trouver un truc ^^

Je vais essayer d'améliorer mon violet, sûrement en éclaircissant.

Modifié par rat-bajoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que mon morceau de fluff a déchaîné les foules :clap: .

Hier midi, j'ai fini un autre trouffion, reste plus que le sergent, j'ai tenté un OSL (qu'on ne vois bien entendu pas sur les photo, j'en reprendrai :wink: ).

1000881y.jpg

1000880y.jpg

1000882a.jpg

1000885j.jpg

Bon les tof sont pas terrible, je m'en excuse, mais je ne retrouvais pas l'APN de ma soeur, et le mien est pas terrible. :)

EDIT: tableau d'avancement.

sp3i.png

Modifié par rat-bajoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé!

Salut camarade de couloir! :P

J'aime bien tes figurines, et la photo de groupe rend super bien je trouve! Comme ça a déjà été dit, peut être qu'un peu plus de nuance de ton violet permettrait de gagner un petit plus, mais je trouve que ça rend déjà bien comme ça!

Courage pour la fin de cette session! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.