Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ES] Illustrations Elfes Sylvains


The Keyman

Messages recommandés

Plop tout le monde!

Dans le cadre de mon projet GD2011 j'ai besoin d'illustrations sur les Elfes Sylvains. J'ai déjà pas mal chercher, mais je trouve ça encore un peu maigre donc si vous avez des adresse intéressantes ou d'autres choses postez les ici :)

Éventuellement voir des conversions d'ES peut m'intéresser, mais j'en ai pas mal déjà!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

Bah voila j'ai un peu chercher :

zimgmars03444.jpg

1030146.jpg

Bon bah j'espère que sa pourra t'aider.

J'ai une grosse préférence pour la première image ,après cela dépend de si il sera monté ou a pied .

Ciao

Youkoulélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment accentuer le côté elfe sylvain fondu dans la nature voire complétement esprit de la foret, il y a cette image du film pirates Des Caraibes : http://www.replikultes.net/medias/uploads/...2_31_coffre.jpg

Bien sûr c'est paaaas un elfe, hein ? mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour représenter l'idée. APrès cest sûr que pour développer un rendu final réel et impression baaaah là... c'est plus du haut niveau, mais un peu plus je pense :) A oi de voir, jsais po comment tu peinds, m'enfin GD ^^

Voilà après c'est difficile de savoir si tu veux le faire avec arc, si c'est une femme elfe ou un gars, etc...

Personnellement, pour les elfes la pose dynamique voire en pleine action c'est obligé, ils peuvent pas avoir l'impact d'un gros guerrier immobile en armure, si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , pour tout ce qui est visuel d'elfes ou d'une quelconque créature fantastique je ne peut que te conseiller de chercher dans des bases pour donjon et dragon tu trouveras absolument tout ce que tu veux.

Alors si tu maitrise bien l'anglais il y a ça:

http://community.wizards.com/go/thread/vie...cter_looks_like

Sur ce lien , il y a plus de 640 pages d'idées pour personnages , d'artwork...De plus les membres sont très sympa , peuvent te faire des retouches sur les images...

Je vais rechercher , j'avais trouver une page avec au moins une 20aine d'images d'elfes sylvains.Je vais rechercher.

Quand j'ai la page j'éditerais mon post.

Cordialement

N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la galerie Daniel Maghen

Tu dois pouvoir trouver du Karl Kopinsky, du Paul Dainton et du Adrian Smith. Y'a pas beaucoup d'ES je pense, mais pour l'inspiration c'est toujours bien, et là, c'est de l'officiel!

Celle-là est peut-être pas mal...mais a remplacer par deux sylvains!

++

Modifié par Mâhar Lankôth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré Key de ne pas t'ajouter une nouveau lien d'illustration GW mais je pense que ceci pourrait toujours t'aider si tu cherches parmi la masse d'images sur site Elfwood :

ivy_warrior.jpg

http://www.elfwood.com/fantasy_art.html(il ya quelques dizaines de pages de Fan art, pouvant t'aider surtout pour des poses, des "effets" comme ses lianes de feuille qui sortent des mains de cet enchanteur, ...)

Voyant que tu as déjà posté sur le forums "d'elfes sylvains", il ne reste plus qu'à attendre une ermite qui stockait des illustrations GW cachés ou perdus depuis quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidément du mal à m'exprimer :(

En fait mon gros problème c'est que je ne connais pas vraiment l'univers des ES selon GW. Je n'ai commencé qu'avec le dernier LA et il n'y a pas grand chose dedans pour vraiment "rentrer" dedans.

C'est pour ça qu'il me faudrait des illus d'ES selon GW. Parce que j'ai pas mal cherché pour les "sylvains" et en général ça reste la même chose. Il me faudrait trouver la touche qui change avec GW!

Beaucoup de GW dans ce message, mais c'est pour que vous compreniez!

En tout cas merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu peux éventuellement chercher de ce coté pour des idées neuves :

http://figurines.histoireetcollections.com...6-mai-2009.html

clique sur ysambre.

Attention, cette revue, je ne m'en sert qu'en en prenant des petits bouts (il y a une partie uniformologie un peu trop importante pour moi), mais il y a des idées sympa si on cherche un peu dans les photos de concours surtout.

Modifié par jean-louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le plus simple serais, à mon avis, de te procurer les anciens livres d'armée elfes sylvains.

Il y a aussi le White Dwarf 97, si mes souvenirs sont bons, qui contenais une liste d'armée provisoire. Il doit y avoir des illustrations.

Enfin, en fouillant dans les divers livres de règles, toutes versions confondues, on doit pouvoir dénicher des trésors...

J'aimerais pouvoir t'aider, mais la sacro-sainte charte du fofo me laisse supposer que scanner et mettre à disposition du contenu copyrighté serais de mauvais goût ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L'ancien livre d'armée elfe sylvains pique très fort les yeux de nos jours. Question illustration faut aller directement sur les sites des artistes de GW, tu auras plus de chances de ce côté là.

Sinon il y a aussi les cartes Magic, the gathering qui ont de très belles illus d'elfes Sylvains, les elfes de Llanowar notamment.

faut un peu chercher, mais si ma mémoire est bonne faut regarder dans les extensions homelands/terres natales, Ice Age/ ère glaciaire, Alliances, Mirage.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.