Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Enoirs] 1500 pts


Jar-Jar

Messages recommandés

Voilà comme les Eldars noirs sont enfin sorties j'ai potasser un liste qui servira de base à la construction de mon armée de figouz' à venir.

J'ai choisi un petit fluff pas méchant celui des seigneurs des épines de fer comme il est présenté sur le site de GW dans un article présentant des cabales parce que j'aime bien l'historique et le schéma de couleurs =)

Je joue a W40k en milieu mou pour le plaisir aux environs de 1500pts avec 3 potes :

- Un Gimp 3 leman annihilator + 1 devildog, yarrick et 2 escouades de vétéran.

- Un ork escouade de 30 blindboys bigboss pince + 30 boys avec gros mek à champ autour duquel viennent s'articuler chasseurs de tnak, dred, gretchin...

- Moins souvent un SM 2 vindicator 10 assaut + chapelain deux escouades de base et le vilain salamanders 2+/3++ (le plus bill lui =P)

Ce sont des listes approximative, c'est juste pour vous donner une idée de mon environnement de jeux, je souhaiterais avoir une liste sympa à jouer et pas trop bill parce que des fois y a pas de plaisir =(

Voilà enfin la liste :

QG :

Voïvode avec lame dessicante, drogues de combat, psychocage, portail Warp, grenades disruptrices et bouclier d’ombre : 185pts

Elites :

5 Incubes dont klaivex avec orgie de sang : 135 pts

Raider avec bouclier de nuit champ éclipsant éperon électrique : 85 pts

Troupes :

10 guerriers cabalites avec disloqueur et canon éclateur, sybarite : 125pts

Raider avec bouclier de nuit, champ éclipsant éperon électrique : 85 pts

10 guerriers cabalites avec disloqueur et canon éclateur, sybarite : 125pts

Raider avec bouclier de nuit, champ éclipsant éperon électrique : 85 pts

10 cérastes avec empaleur gantelet hydre, grenades disruptrices, Hékatrice avec neurocide : 170 pts

10 cérastes avec empaleur gantelet hydre, grenades disruptrices, Hékatrice avec neurocide : 170 pts

Attaque rapide :

6 reavers avec deux lances de feu, deux lance-chausse-trapes, champion : 206 pts

Soutien :

Ravageur avec bouclier de nuit et champ éclipsant : 125pts

Total : 1496

Tactique globale : 6 ldt 2 ldf et 2 lacérateurs pour les blindés ça devrait suffire, des champions partout parce que 1 point de morale c'est toujours bien et que ça va dans mon fluff (maison noble). Le voïvode et son escouade j'espère qu'ils seront forts pour s'occuper de l'élite adverse, je rêve de faire marcher ma psychocage pour jouer aux gros bourrins. J'espère pouvoir poser le portail suffisamment loin au tour 1 pour charger au tour 2, m'enfin.

Bon perso je la trouve plutôt équilibrée mais vos avis sont important, je ne veux pas forcément l'optimisation à outrance mais que la liste soit logique et agréable ! =)

Modifié par Jar-Jar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.