Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[tyranides]750pts


tristandebilly

Messages recommandés

Bonjour! :wink:

Pour noel j' achete des space wolves et j' aimerais aussi acheter des tyranides pour m' amuser a faire des petites partie amicale et aussi pour les preter a un pote; :)

Je vais faire une liste 750 pts , Je voudrais faire une liste 750pts qui contient un trygon :P (la figurine est énorme).

J' aimerais que vous m' aidiez pour savoir qu' elle sont les figurine de base?

En me promenant sur mon ordinateur j' ai repérer quelque figurine qui me plaise.

Trygon

Prince ailé

genstalers

gargouilles.

Voila. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bonjour,

ensuite, oula si tu veux un trygon il te reste donc 550 pts à mettre donc tu tiens vraiment à un prince ailé disons qu 'il te reste environ 315 pts un truc du genre donc c'est chaud enfin je suppose que tu peux mettre 15*gargouilles + 10* genestealers ce qui te fais un total de 625 pts et il te restera 125 pts pour mettre une autre troupe et améliorer t'es unités!

Pourquoi pas, j'aime bien les créatures monstrueuse donc moi ca me choque enfaite pas vraiment de voir 2 CM à 750! enfin pas tout le monde est de cette avis tu verras! la je rajouterais 15*horma et améliorerais une de tes troupes avec le reste des points!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques petites remarques

-2 CM en 750pts tes Wolves risquent de les sentir passer (10pv endu 6 va falloir prévoir)

-la boite du prince ne contient pas d'ailes, c'est à toi de faire une conversion ou d'acheter une figurine déjà faite ($$)

-si tu as un petit budget je te dirais plutot les gargouilles en 2*10 ou 1*20 et les stealers par 8 (sinon tu devras acheter une boite de stealers juste pour 2 figs ou faire du count as de même pour avoir 5 gargouilles)

perso je dirais retirer le prince ailé pour des guerriers + 1 prime tous avec paires d'épées d'os (tu peux faire des épées d'os pas mal à partir des griffes tranchantes) ainsi tu as une troupe de plus, les guerriers, et un QG et tu gagne 1 point synapse

Prime double épée + griffes ou dévoreurs (ce qu'il te plait) + glande d'adrénaline => 100pts

5 Guerriers double épée + griffes ou dévoreurs (ce qu'il te plait) => 200pts

8 stealers => 112pts

20 gargouilles sacs à toxines => 140pts

1 trygon => 200pts

=> 752pts, sans prince ailé qui est assez chaud à monter (pas d'emplacement pour les ailes, faut percer la figurine, que celle ci tienne et que ça ai l'air beau), et tu utiliseras des boites entières, pas besoins d'acheter une boite de 10 pour 3 types

il te faudras alors 1 boite de trygon, 1 de stealers, 2 de guerriers (avec la 1ère tu fais 3 guerriers, avec l'autre 2 guerriers et 1 prime) et 2 boites de gargouilles pour 180-190€

ça te fait une liste assez potable qui t'éviteras de te faire rouler dessus par ton pote à chaque fois car si tu aligne 2 CM en face il te faudra facil 6-8 canons laser or après tu te fait submerger par le nombres adverse

Modifié par Helltalon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je vais garder ta liste elle est bien.

Dans l' equipe space wolves il y a sa:

QG

Seigneur loup

Monture loup tonnerre

Bouclier tempête

Griffe de loup

Armure énergétique

Saga de l' ours

Queue de loup

collier de dent de loup

265 pts

Troupe

6 chasseurs gris

1 lance plasma

1 gantelet énergétique

Razorback

Canons laser jumelés

200 pts

6 chasseurs gris

1 lance plasma

1 gantelet énergétique

Razorback

Canons laser jumelés

200 pts

Soutien

Prédator

Tourelles bolters lourds

85 pts

Total 750pts

Tyranides:

Prime double épée + griffes ou dévoreurs (ce qu'il te plait) + glande d'adrénaline => 100pts

5 Guerriers double épée + griffes ou dévoreurs (ce qu'il te plait) => 200pts

8 stealers => 112pts

20 gargouilles sacs à toxines => 140pts

1 trygon => 200pts

Voila se que je jourais et les tyranides je les donnerais a un pote.(il a pas beaucoup de frics mais adore ce jeu) :(

Modifié par tristandebilly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre de ce que tu recherche, j'ai pondu ca en esperant que ca te plaise:

[sans nom] (Tyranides) : 750 Points

QG

  • 1x Prince Tyranide (225 pts)
    • 1x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue
    • Griffes tranchantes
    • 1x Carapace blindée
    • Exosquelette renforcé
    • 1x Paroxysme
    • 1x Psyvampire

Troupes

  • Genestealers avec alpha (6 unités / 175 pts)
    • 5x Genestealers (95 pts)
      • 5x Griffes tranchantes
      • Pinces Broyeuses
      • Chitine renforcée
      • 5x Sacs à toxines

      [*]1x Genestealers alpha (80 pts)

      • 1x Griffes tranchantes
      • Pinces Broyeuses
      • Carapace renforcée
      • 1x Dard
      • 1x Sacs à toxines

    [*]11x Termagants (110 pts)

    • 11x Dévoreur
    • Griffes et crocs
    • Chitine

Soutien

  • 1x Trygon prime (240 pts)
    • Griffes tranchantes
    • Paire de griffes tranchantes
    • Épines électrostatiques
    • Exosquelette renforcé

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Parce qu'a mon avis, vu le nombre de chars que tu joue c'est ton pote qui ne va pas trop apprécier les fessées avec s'il a le trygon comme seule véritable anti-char.

Modifié par Kakita Tatsumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QG
  • 1x Prince Tyranide (225 pts)
    • 1x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue
    • Griffes tranchantes
    • 1x Carapace blindée
    • Exosquelette renforcé
    • 1x Paroxysme
    • 1x Psyvampire

Bah moi je préfère un prince avec double griffes na d'abord ! :ermm: Et puis il est moins cher, et puis il aura moins de regret à sprinter, et puis... Bon ok je sors -> [ ]

Mais dans l'amas de conneries ci-dessus, y a au moins un truc vrai : le prince full close est moins cher en points, et reste à mon avis une valeur plus sûre.

Mais je répète encore que cela reste une question de goût. Demande à ton ami s'il préfère un prince qui balance des patates monstrueuses (en terme de jeu) avec des bras rachitiques, ou un prince qui ne connait que peu d'égal au CàC...

Dans le même genre, tu peux prendre épée + bio-knout, griffes, sacs à toxines (si, si, je ne mens pas) et carapace blindée. Si tu as des points, trouve comment caser vieil ennemi. Et là tu as LE tueur de monstres/infanterie lourde/personnages. Mais il coûte un peu plus cher que le prince de kakita (qui est très bon, je le concède, mais je n'aime pas les princes de tir...)

Modifié par Akaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.