Aller au contenu
Warhammer Forum

[divers] plats d'étain 30 mm


naoned

Messages recommandés

Une petite scénette de 4 pièces de plat d'étain en 30 mm. Peints par un copain de mon club de peinture (jean-marc), j'ai fait la photo cette après-midi pour lui.

Peinture à l'huile.

Peut-être que cela peut inspirer certains au niveau des couleurs? :wink:

lien vers cmon, s'il y en a qui veulent mettre une note: http://www.coolminiornot.com/266679

155126_171227172911445_100000724891268_396329_7746065_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces petits bouts de métal.

A voté!

Entièrement d'accord avec cette réponse et cet avis. Les figurines et la peinture appliquée avec goût et maitrise semblent nous raconter une histoire sortis de nos lectures d'enfance (ou de vieux :) ).

Si jean-marc, n'est pas un lecteur du warfo, ou qu'il avait peur d'y poster ses figurines tu peux maintenant le rassurer. Dis-lui : :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique... :lol:

C'est ce que je me dis chaque fois que je vois un plat d'étain peint avec brio, et ça me donne envie à chaque fois de tenté l'expérience, mais faute de temps (et de niveau, c'est pas dans la poche donner de la profondeur à ces bouzins comme disait Lio :lol: )... j'ai jamais essayé et c'est dommage.

P.S : ON VEUT PLUS DE PEINTRES À L'HUILE SUR CE FORUM!!!! Dit à ton pote Jean-Marc de s'inscrire!

Quand je m'y mettrai ça va faire un de plus au moins, mais faudra attendre un moment encore, hein! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ axia: yes they are.

Très belle peinture en effet, je connaissait pas les plats d'étain, c'est curieux. J'ai regarder sur google mais je n'ai vu que des modèles peints, en fait il y a du relief mais assez peu prononcé genre 2mm d'épaisseur au total??? Un peu comme sur les pièces de monnaie en fait??

Moi c'est le tronc de l'arbre que je trouve curieux, j'ai l'impression qu'il a été moi travaillé. Et puis je me demande aussi pourquoi le socle n'as pas été peint en vert pour être en accord avec l'arbre?

Pour donner plus l'impression de relief, il serait préférable de montrer qu'une branche est devant une autre en laissant un liseret marron foncé de part et d'autre.

Sinon pour les personnage en eux même c'est beau, rien à redire.

Et autre question, je croyais que la peinture à l'huile était quelque chose d'assez épais et que par conséquent, ce n'est pas du tout adapté à la peinture de figurines???

Désolé pour toutes ces questions en vrac, mais ce post a éveillé ma curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.