Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] Chroniques du Hulk


Kaelis

Messages recommandés

Voici le sujet ouvert!

Ici vous posterez un message respectant les règles ci-dessous, qui décrira ce qui se passe pour vos grouilleux ou vos explorateurs dans le Hulk.

A noter que "Paps Productions Copyrights 2010", j'ai recopier et modifié ce qu'il a dit pour le CdA Valorum.

Sur ce sujet, les participants du CDA viendront interagir avec l'histoire du Space Hulk: ils auront la possibilité d'intervenir par le biais de leurs figurines et de réagir aux évènements du CDA, créant ainsi un recueil de leurs actions, de leurs traîtrises, de leurs alliances, et ainsi de suite!

- Seuls les participants du CDA Blade of War ont le droit de poster dans ce sujet : le but est de donner une dimension fluffesque au CDA, aussi tous les messages devront être rédigés dans cette optique ; pas de flood, merci, vous avez vos sujets pour ça. Si vous souhaitez commenter les textes parus ici, faites le directement sur le topic du posteur.

- Pour limiter le flood, il a été décidé de réguler le sujet. En présentant votre candidature sur ce CdA, vous avez accepté ses conditions, donc chacun d'entre vous est prié de bien poster dans ce sujet. Je ferai personnelement la chasse à ceux qui essaieraient de passer au travers. Cependant nous ne sommes pas des monstres, nous connaissons aussi une vraie vie, des exams,... Donc si vous nous envoyez un petit MP pour dire que ce mois-ci ça va être tendu, pas de soucis.

- Tous les participants sont invités à poster dans ce sujet, qu'ils soient grouilleux ou explorateurs. Vous pouvez y poster ce qui vous chante tant que ça reste dans l'esprit d'une action globale concernant votre présence sur le Hulk. Comprenez que les BG individuels de vos escouades n'y ont pas leur place, mais si vous décidez d'écrire leur ordre de mission lorsqu'ils partent en mission de sabotage contre les forces du Commandeur Kay-Vin, c'est plus que bienvenu. Vous pouvez également écrire des messages de soutien ou de menaces envers la population ou vos alliés / ennemis ainsi que communiquer entre vous directement (cf. astuce à 3 crédits dans le texte d'ambiance ci-dessous).

- Sachez que ce que vous écrivez n'influencera pas fondamentalement le déroulement du CDA, mais il permettra à vos lecteurs et à vos collègues de CdA de mieux rentrer dans l'esprit de votre équipe.

- Comme dit dans le CdA, c'est 1 message par mois/session/chapitre, pas plus pas moins. Pour les acharnés du fluff, on verra si on passe à 1-2 messages par session si il y a beaucoup de motivation.

En cas de soucis ou quoi que ce soit, Little et moi sommes à votre disposition par MP. Ne polluez pas le sujet de vos questions s.v.p.

Allez faites moi vivre ce sujet, montrons à Valorum qu'on fluffe à mort dans ce Hulk :(

Kaelis-Ra

Modifié par Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+++Flotte-Ruche Armagodon+++

---Inquisiteur Riddermann---

Parmi toutes les Flottes-Ruches Tyranides répertoriés, Armagodon compte parmi celle qui utilise le plus de Genestealer (cf : Bataille pour Xenoria.). Alors que d'autres Ruches noient leurs adversaires sous des millions d' organismes tyranides mineurs, cette dernière utilise de nombreux organismes tyranides avancés (cf : Genestealers, Lictors, Trygons, Rôdeurs, voire aussi l'Ordo Xénos.). Ce qui fait que quand les organismes mineures arrivent sur le lieu du combat, il n'y a généralement plus d'adversaire en vie.

Mais ce qui fait la particularité d'Armagodon, ce qui la rend unique, c'est la capacité de ses Genestealers a dévorer le cerveaux de leurs victimes et d'intégrer immédiatement le fonctionnement, la langue, la stratégie, les habitudes et les formations militaires adverse (cf : Batailles de Silloni, Derropitia, Groba, Sazer.)

Imaginez que le 450eme régiment Itsharien combattent contre Armagodon. Il suffit qu'un seul Genestealer absorbe le cerveau d'un des gardes pour qu'immédiatement, grâce au lien synaptique qui relient les xénos entre eux, tous connaissent la langue, le fonctionnement des armes et la chaine hiérarchique de l'armée adverse.

Imaginez qu'Armagodon affronte des Taux (cf : Ordo Xéno, Le Grand Livre Des Xénos) et qu'un guerrier de feu se fasse trépaner, alors tous les organismes Tyranides sauront se servirent des armes a feu des Taux et pourrons même les retournez contre eux.

Il n'est pas étonnant de voir une vrille de la Flotte-Ruche Armagodon regrouper ses organismes en légions, et utiliser les techniques de combat du Codex.

Le Genestealer alpha est accroupi au sommet d'une pile de crane, autour de lui, des créatures de toutes races sont maintenues au murs par des organismes vivants, comme des lianes. Ces créatures sont fécondés. Dans quelques jours, une nouvelle génération de Genesetealer verra le jour.

Mais pour le moment, il faut se nourrir. Et des proies fouilles le quartier du personnel. L'Alpha se redresse.

-Mes fils. Sa voie est enroué de n'avoir plus parlé pendant des années, les mots se forment difficilement dans sa gorge. Les guerriers rouges sont de redoutables guerriers. Voila ce que vous allez faire....

--------

Nous sommes dix, dix a courir dans le couloir, dix a grimper dans les canalisations. Ils sont plusieurs, ils avancent de manière arrogante, comme s'ils étaient invincibles. Ils fonts un vacarme de tout les diables,

Grâce a nos sens aiguisés, nous les voyons, grâce a notre ouïe sur développer, nous les entendons.

Mais eux aussi nous voient.

Ou plutôt nous sentent. Ils sentent notre envie de tuer, la tension, notre faim. Ils sont comme nous...

C'est l'heure du festin.

--------

Les Berserks ne voient pas, n'entendent pas, mais devinent une présence. Trop Tard. Une griffe jaillit de l'ombre. Elle traverse son armure, sa peau, traverse ses cotes. Elle broie sa rate, sa vessie, et son poumon. Un flot de sang jaillit, recouvre le mur, une flaque se forme sous lui. Il s'écroule, touche quelque chose de mou, ses intestins. Il tombe face contre terre.

Les autres ont déjà actionnés leurs haches-tronçonneuses. Ils chargent. Leurs violence est hors du commun. 3 d'entre nous sont morts. Le combat continu. Le sang des blessés et des morts recouvre le couloir. Nous pataugeons dans les organes de nos frères.

Nous battons en retraite. Ils ont l'air heureux d'avoir gagner. Ils ne savent pas que ce n'était qu'un test..

Modifié par Magic^Bearer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie du clan était là. Pas autant qu’il aurait espéré, mais déjà ils pourraient mener à bien une traque ou deux. Les autres étaient partis pister une autre incursion sur le territoire. Il les regarda chacun puis leur désigna la pièce.

De leur cachette, ils avaient une vue d’ensemble de la salle. A droite près de la coque, un trou béant ressemblant à une fleur fanée indiquant par où étaient arrivées les petites créatures.

De l’autre côté se trouvait un amas de détritus en tout genre d’où les êtres verts allaient et venaient. Sans doute leur camp se dit il.

Un de ses frères lui fit un signe de la tête. Un groupe de frêle créatures semblait s’éloigné de leur « camp » vers l’intérieur du territoire. Sans doute une mission d’exploration se dit il.

D’un commun accord, ils se lancèrent à la poursuite du petit groupe.

Il était temps que la traque commence…..

Lurrhr se tenait dans l’embrasement d’une gaine technique juste au dessus du couloir qu’allait emprunter les créatures… Les autres étaient cachés non loin de là, près à surgir une fois qu’il aurait réussit à isoler sa victime.

Un bruit de pas se fit entendre au loin.

Un signe de la main droite et tous se figèrent, tellement immobile qu’un ennemi aguerrit n’aurai put les voir au premier coup d’œil.

Soudain un horrible son jaillit du campement des créatures. Lurrhr ne put s’empêcher de hululer de douleur tellement ce son lui agressai les oreilles.

Puis plus rien.

Craignant d’avoir été repérer, la meute bougea aussi vite qu’elle pouvait sans émettre de bruit.

Sans prévenir, une pluie de projectiles s’abattit à l’endroit où ils se trouvaient quelques secondes plus tôt…..Un mur de feu jaillit et fit lâcher sa prise à Rurgr. Il jura et crachat contre le mur de feu qui refluait.

Plus en avant, Lurrhr leur désigna un coin de la salle des créatures vertes. L’une d’entre elle s’était éloignée du camp à la recherche de nourriture ou essayai de fuir. Rurgr fit signe à son frère pour qu’il la capture vivante.

Lurrhr jaillit sur l’être verdâtre comme l’aurai fait une des « bêtes » du monde d’en dessous, ne laissant aucune chance à sa proie. La créature n’émit aucun cris, n’essaya même pas d’esquiver l’attaque. Lurrhr se releva, brandissant sa prise inerte.

Rurgr ragea. Il était mort. Le maître avait insisté pour les capturer vivant…

Aussi rapidement qu’elle avait débutée, l’averse de tir s’arrêta net. Ils devaient profiter de l’accalmit pour rentrer voir le maître et leur ramener ce trophée, et laisser Lurrhr endosser seul l’échec de la traque…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raulmopss et ses gretch s'étaient engagés dans les couloirs du Hulk depuis un bonne demi heure terrestre déjà. Vater' avait branché son lecteur de kasset'/radio pour faire profiter à toute la bande son goff-rock.

Riri et Loulou, quand à eux, se disputaient pour savoir qui allait manger l'énorme scarabé mutant qu'ils venaient de trouver.

Raumopss était content, le moral des troupes était bon et en plus Vater' diffusait son morceau favori :"wi will ork you", il se détendit donc et entonna avec les autres le refrain de la chanson ...

Mais soudain un étrange hululement se fit entendre. Toute la bande s'immobilisa, Vater coupa la musique, ils dressèrent leurs oreilles pour déterminer l'origine de ce son... Les yeux écarquillés de peur, ils dégainèrent tous leur armes...

-" 'Tention lé gars, sa métaunerai pa kon ait d'la visite biento... chuchota Raulmopss

-Là chaif ! Là ! hurla soudain Loulou en désignant l'extremité du couloir."

Tous les gretch tirèrent dans cette direction quasi instantanément, Kiri faisait cracher des langues de flammes gigantesques à son krameur tandis que Riri, Fifi et Loulou tiraient comme des fous en piaillant de manière extatique...

Quelques minutes plus tard, leurs armes commençant à s'enrayer, les gretchins de Raulmopss cessèrent le feu. Raulmopss prit la parole:

"-Vater' va voar skon a buté!

-Oké chaif! répondit Vater', qui partit en clopinant vers le fond du couloir, son antenne raclant parfois le les canalisations du palfond.

-Halors?! demanda Raulmopss qui commençait à s'impatienter.

-Heu... On a butai sa chaif! répondit Vater' en revenant, il tenait par la queue une espèce de gros rat carbonisé.

Raulmopss fulminait : "zétes dé zincapab' " , " jvé vou zapprend' la vie moi! " "M'fré sant pompes et quat' traxions ", qaund soudain Kiri s'écria :

"-Mais ou kil é Rojé?"

Effectivement, Rojé avait disparu sans qu'aucun des grots ne s'en soit aperçu, et il leur sembla entendre au loi le couinement aigu d'un grot qu'on égorge...

Rojé était la première victime du Hulk, et ce ne serait pas la dernière.

Modifié par Starwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée dans le HULK:

Lors de l'approche vers le Space Hulk, la navette d'abordage dévia de sa trajectoire pour une raison encore inconnue et s'écrasa sur les parois du vaisseaux. L'équipage perdit dans le crash 10 de ses membres. Seul 9 pirates avaient échappé à la mort, ainsi que le guerrier le Slann.

Nakkar prit la tête des rescapés afin de mener leurs objectifs jusqu'au bout. Il chargea le guerrier Hrud, Skripine d'établir une communication avec l'Omega Aries.

Tandis que le messager slann, Eztac, expliqua les raisons de l'assaut du Blade of War: La recherche de différents artefacts datant de "la Grande hérésie" ainsi que des plans d'un système planétaire qui fut jadis, exploré pendant la grande croisade et dont l'existence a été oublié de tous... sauf des membres de la Guilde commanditaire.

Néanmoins, l'instinct de Nakkar l'incita à se méfier de ce "simple" messager envoyer par une guilde dont il ne connait quasiment rien.

Mirtas rapporta de l'épave de la navette les armes et l'équipement en état de marche. Les pirates d'Acabrak vont devoir faire face aux menaces du Hulk avec un équipement sommaire, composé de fusils à pompe ainsi que de deux armes spéciales.

Après le topo d'Eztac, les explorateurs de l'Omega Aries s'engouffrèrent dans les coursives sombres et humides du Blade of War.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+++Space Hulk+++

---Inquisiteurs Riddermann---

Aborder un Space Hulk est toujours très dangereux, car de nombreuses créatures s'y terrent. Certains rapports de la Deathwatch indique la présence de mutants,de xénos et de créatures inconnues. (cf :Grand Recueil des races inconnues.)

Mais le plus grand danger pour des explorateurs téméraires s'aventurant dans un Space Hulk, ce sont les Genestealers. Ces créatures sont dotés de parodies de mains nécessaire a l'actionnement des portes, et de griffes a même de percer le blindage d'une Armure Terminator (cf : abordage du Sin of Damnation). Elles voient dans le noir et on un odorat et une ouïe encore plus développer que celle d'un space marine.

De plus, ces monstruosités sont capables de passer par les canalisations, de passer a travers le sol, ou le toit.

Mais ce qui fait des Genestealers les occupants les plus dangereux d'un Space Hulk, c'est le fait qu'ils connaissent la moindre parcelle de cet amas de métal, d'astéroïdes et de vaisseaux. Ils se cachent dans l'ombre, et vous ne les voyez qu'au dernier moment... N'entrez jamais dans un Space Hulk sans Lance-Flammes.

On nous avaient dit :Rentrez la dedans et revenez avec la relique... Nous, on étaient confiants, on étaient une centaines, on avaient des lances-flammes, des fuseurs, et même des sentinelles... Mais ça a servie a rien...

On étaient dans un couloirs, super long, tout droit, sans rien pour se cacher, on s'attendait pas a une embuscade.

Les sentinelles sont passées devant, y'en avait cinq. Tout ce que j'ai vu, c'est le plafond qui c'est crevé et une bestiole bizarre est tombé directe sur le cockpit de la première sentinelle. Après, "ça" a balancé ses griffes sur la vitre, elle a pété et y'a du sang qui a giclé partout.

La j'ai regardé devant et y'avait plein d'autres bestioles qui courraient vers nous. Le Commissaire, il a gueuler que c'étaient des Genestealers, et que si ils arrivaient a nous choper, on étaient tous morts. Alors on a tiré dessus avec tout ce qu'on avait. Des fusils laser, des lances plasma, des lances grenades...

En face, le couloir était pleins de trous, des morceaux entiers du mur et du sol avait disparues. Les Genestealers étaient tous morts. J'pense que c'est la qu'on a fait une conneries, on a fragilisé tout le couloir. Mais bon, on croyaient qu'on avaient gagnés, alors on étaient contents.

Et puis le sol a explosé et des Genestealers ont chopés une dizaines de gars, et ils sont tous retomber a l'étage au dessous. Le Commissaire a envoyé une escouade dans les trous, mais elle est jamais revenus.

Mais le pire, ça été quand ils on attaqués pour de vrai. Il en est sortie de partout. J'en ai même vu un qui sortait d'une planque a un mètres de nous. Il a chopé la tête a Droop. Ça l'a décapité net. Les gars de devant se sont fait massacrer. On a essayé de s'enfuir, mais ils allaient trop vite. On est sortie de cet enfer, on étaient douze.

Sergent Reep, 430eme compagnie d'Armoon.

Exectué pour désertion devant l'ennemi.

En embuscade. Juste au dessus d'eux. Pas un bruit, pas un geste. Nous sommes indétectables. Et deux d'entre nous crèvent le sol et agrippent un des Terminators. Ils retombent a l'étage du dessous.

C'est le moment. Nous passons a travers le toit, nous sortons de l'ombre. Nous nous jetons dessus. Sur nos proie.

Un canon d'assaut fauche trois de nos frères. J'ai juste le temps de planter mes griffes dans les yeux de ma proie. J'atteins quelque chose de mou. Un cerveau.

Mon dernier frère assène un coup de griffe a la tête du Terminator de droite. Ça ne le tue pas. Quelque chose me broie la cage thoracique. Je suis projeté contre le mur. Mes cotes me ressortent dans le dos... La douleur est... insupportable. J'ai juste le temps de voir mon frère exploser dans une gerbe de sang et d'os avant qu'un des Terminator s'approche de moi, et projette son gantelet énergétique sur...

---------------------------------------

Juste deux survivant... Nous sommes juste deux survivants. Mais nous avons remplis notre mission. Nous trainons derrière nous le Loup Solitaire que nous avons capturé. Il n'est pas mort. L'Alpha nous a demandé de le ramener, alors nous le ramenons.

Bientôt naitras une nouvelle espèce de frères, a même d'exterminer les ennemis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charon et ses Berserks se dirigèrent vers la pièce d'où provenaient les bruits. Le grondement des armes tronçonneuses commençait à se faire entendre. Ils avançaient, de plus en plus nerveux à l'idée de tuer et de faire couler leur sang pour leur abject dieu.

Une lumière blafarde se dégageait des quelques globes encore actifs du corridor. Les pas lourds et pesants des guerriers résonnait dans ce couloir sans fond. Alcméon prit la tête. Il tremblait, non de fébrilité, mais d'impatience. Il était, même chez les serviteurs de Khorne, connu pour sa frénésie et sa combativité extrême. Sa férocité n'avait d'égal que sa dextérité au combat. Il voulait commettre le premier meurtre, déchiqueter l'ennemi le premier. Il haletait et murmurait des paroles inaudibles dans une langue impie. Le son qui sortait de sa bouche était rauque. Il priait son maléfique dieu.

La porte de la salle n'était plus qu'à quelques pas et tous se précipitèrent pour l'enfoncer ; elle céda en un clin d'œil. Il faisait noir et la tension était palpable. Une présence malfaisante se faisait sentir. Elle était comme eux, avide et bouillonnante de sang et de carnages.

Les optiques des Space Marines mirent un instant pour s'adapter à l'obscurité. Ce fut un instant de trop. Phalazar sentit un souffle fétide sur sa joue. C'était déjà trop tard. Un bras Chitineux jaillit de nul part et s'enfonça dans sa cage thoracique dans un bruit mat. Il cria de douleur et lâcha son épée tronçonneuse. Il s'affaissa avec lenteur ; ses intestins pendaient mollement et une mare de sang se formait autour de lui.

- En avant, criant Charon, qu'aucun en réchappe ! Pas de prisonnier, pas d'esclaves, pas d'otages, SEULEMENT DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DES CRÂNES !

Il trancha le bras du meurtrier de Phalazar avec un vélocité hors du commun. Il était habité par une violence sans précédent. Il acheva la créature qui se débattait pathétiquement sous sa botte.

Le combat se poursuivit jusque dans le couloir. Les Berserks assenèrent une avalanche de coups à leurs assaillants. Alcméon démembra une seconde de ces créatures. Elle explosa dans une gerbe de sang vert et visqueux et son armure en fut souillée, mais ce sang était froid et insipide. Seul le combat lui procurait du plaisir, et il n'avait que faire de ces créatures. Il n'en tirait aucune gloire et ce n'était pas ce que Khorne lui réclamait. Il voulait du sang humain, du sang des laquais du Faux Empereur.

Jadis, il avait déjà vu de ces créatures. Des Genestealers, voilà ce qu'ils étaient. Ces Xenos possédaient une pugnacité extraordinaire, mais malgré cela, il n'eut aucun mal à prendre le dessus. Le sang giclait de toute part et les murs de la coursive en furent recouverts. Dans leur frénésie, les serviteurs du dieu du sang oublièrent toute notion de bravoure et de noblesse. Xerxès et Syphax s'acharnaient sur un des Genestealer, broyant chair et os sans distinction. Son thorax était ouvert et le liquide vital du Xenos s'écoulait sur le sol. Il était décapité et un trou béant creusait son crâne. Sa cervelle, ou du moins ce qu'il en restait, suintait lentement pour aller s'écraser nonchalamment sur le sol. Il était démembré et ses os étaient brisés. Ses yeux étaient vitreux et sa langue pendait, inerte. Il était horrible à contempler et toute personne normale aurait été prise de nausée en le voyant. Le cadavre n'était plus qu'un amalgame pulpeux informe.

Satisfaits de leur ignoble geste, Xerxès et Syphax s'en allèrent à la recherche d'une autre de ces créature pour la tuer, la mutiler et la brûler.

Les Genestealers fuirent tel des couards sur leurs jambes agiles. Ils étaient plus rapides que les Berserks, cependant, Dracon parvint à en attraper un. Ce fut une orgie de violence. Les huit restant s'évertuèrent à mettre leur prise en charpie. Je n'ose vous en faire la description tant ce fut infâme.

Fiers de leur victoire ils firent retentir leur cri de guerre : « DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DES CRÂNES !

Tous semblaient rassasiés et comblés, mais au fond d'eux même, ils savaient que cela n'était pas suffisant. Ils en voulaient encore. Ils désiraient du sang humain. L'appel du massacre était trop fort. Ils continuèrent le long du couloir en quête de nouveaux bains de sang. Ils gravirent un escalier et disparurent comme s'il ne s'était rien passé.

Ils ne récupérèrent pas le corps de Phalazar, qui n'était rien pour eux. Cela faisait bien longtemps qu'ils avaient oublié ce qu'était l'amitié et la camaraderie.

Ils avaient laissé dans leur sillage un tableau cauchemardesque. Des corps jonchaient le sol et le sang du défunt Berserk se mêlait à celui des Tyranides. On pouvait l'entendre goutter et maculer le niveau inférieur.

Au loin de nouveaux cris éclatèrent. L'hécatombe était loin d'être terminée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils progressaient lentement dans les entrailles du hulk… L’empereur seul savait comment certains des globes luminescent pouvaient encore fonctionner, toujours est-il que leur lumière blafarde projetaient les ombres des gardes loups sur les parois, accompagnant ainsi les armures terminator de leurs doubles fantomatiques, aux lignes aussi déformées qu’inquiétantes…

Le couloir dans lequel ils venaient de s’engager était un peu plus large que la moyenne, de quoi s’engager à deux de front.. L’obscurité ici était cependant totale, et les lampes intégrées aux imposantes armures avaient toutes les peines du mondes à percer les ténèbres. Les raies de lumières se promenaient sur les parois sombres et mates de la coursive, ou rencontraient furtivement un jet de vapeur sortant par intermittence d’une conduite au plafond…

« L’auspex ne relève aucun mouvement, seigneur. » informa Erwin, le garde loup qui ouvrait la marche.

Tous le savaient, leurs casques leur renvoyaient à tous la même information, ils avaient l’impression de marcher dans un labyrinthe noir, vide et sans fin…

Erwin avait également passé le scan infrarouge, mais la structure même du Hulk et les vapeurs surchauffées affolaient le capteur de l’auspex, et empêchaient une détection fiable d’éléments vivants – et donc de potentielles menaces.

La troupe se remit en marche, au son métallique des pas lourds de l’expedition.

Mais après une petite vingtaine de mètres, la tranquillité apparente du Hulk révéla son vrai visage : un piège mortel dont seul les plus braves ou téméraires peuvent sortir. Le seul avertissement fût le bruit de la plaque de métal qui, se décrochant du plafond, tomba avec fracas sur le sol.

L’instant d’après, une horde de créature se jetait sur les explorateurs. L’une d’elle, d’un bond prodigieux, atterrit sur le dos d’Erwin, et enfonça ses longues griffes dans les optiques du casque du terminator. Dans un bruit cristallin, les orifices diamantés volèrent en éclat, et les griffes se plantèrent profondément dans la tete du garde loup.

L’armure commença à lentement s’affaisser, mais elle avait a peine touchée le sol que deja la réplique des space wolves emplissait l’air de flammes, de bolts, et de l’odeur de la mort.

Ces créatures voulaient du sang ? Par Russ, elles allaient etre servies. Leurs petits yeux brillaient à chaque flash que produisaient le tir des fulgurants, et elles avaient une agilité déconcertante. Mais l’effet de surprise était passé, et il était temps de venger leur frère tombé.

Thorvald se placa devant son seigneur, bouclier levé, marteau crépitant.

Niels balanca sa griffe de loup en direction du genestealer qui avait occis Erwin, et l’embrocha contre le mur de droite, tandis que Ralf tranchait en deux un adversaire de sa lame de givre. Il fut cependant percuté par la charge d’un autre monstre, et perdit l’équilibre.

Une seconde vague de créatures se laissa tomber du plafond, mais atterrit devant un sextolet de tube métallique arrivé à vitesse de rotation maximale… Avec un vacarme ahurissant, amplifié par la promiscuité du lieu, le canon d’assaut faucha le groupe de genestealer, le réduisant à l’état de pulpe, et éparpilla ses restes sur une bonne portion du couloir. Quelques tirs de fulgurants se joignirent à lui, mais sans causer plus de dégats..

« Derrière !! » Sören luttait contre une autre paire de créature qui avait pris le groupe à revers, et contrait chacune de leurs attaques sans pour autant arriver à se défaire de ses adversaires.

Puis, sans prévenir, les deux tyrannides rompirent le combat, avant de sauter par-dessus le garde loup, et prenant élan sur les murs latéraux, se jeterent griffes en avant sur Logan Grimnar. Le fulgurant levé, il leur décrocha une volée de bolt avant qu’aucun de ses champions n’ai eu le temps de réagir. Mais la vitesse des genestealer était prodigieuse, et seul un des projectiles toucha une patte, ce qui ne ralentit même pas la créature. Elles atterrirent souplement au sol 4 mètres devant le Loup Supreme, avant de rebondir dans sa direction en feulant.

La première fut coupée dans son élan par une boule de plasma surchauffée, qui la fit éclater au niveau de thorax. Le tir du bolter combiné d’Alrik avait fait mouche, avec un sang-froid qui trahissait plusieurs dizaines de décennies de combat.

La seconde avait presque atteint son but lorsque sa gueule se referma sur le tranchant d’un bouclier tempête. Thorvald avait juste eu le temps de s’interposer, et repoussa la créature dont les crocs et la mâchoire avaient cassé au contact du champ énergétique du bouclier.

La lourde extrémité d’un marteau tonnerre en forme de tête de loups s’enfonça dans la partie chitineuse protégeant le cortex de l’assaillant. La tête broyée enfoncée dans le sol, la créature tressautait, au rythme des dernières transmissions nerveuses qui agitaient ses membres. Un violent coup de botte en adamantium mit fin aux spasmes d’agonie.

Logan Hocha la tête en direction de ses protecteurs, puis jetant un regard alentour, demanda : « Ou est Ralf ? »

Un raclement dans l’obscurité attira le faisceau des lampes, accompagné du cliquetis des fulgurants dont les chambres accueillaient un nouveau bolt. Une paire de jambe d’armure terminator disparut dans un orifice au ras du sol, comme si son propriétaire était trainé sur le dos. Une lourde pièce de métal tomba, bouchant le passage.

Aussi rapidement que le permettait leurs armures, les gardes loups se lancèrent à la poursuite des fuyards et de leur frère, mais lorsque le poing tronçonneur de Manfred eut découpé une ouverture suffisamment grande pour permettre le passage de l’un d’eux, il ne subsistait plus aucune trace de vie… Seule restait la trace laissée au sol par le frottement de la lourde armure tactique dreadnought.

Logan Grimnar enleva son casque, et tous les autres firent de meme.

« Nos instruments de mesures nous sont inutiles, et la protection qu’offrent nos heaumes n’est pas suffisante pour nous sauver de ces monstres. » Il accrocha le casque à sa ceinture. « Utilisons nos capacité sensorielles, elles seront plus efficaces. Laissez le loup prendre le contrôle, et suivez vos instincts. La chasse est ouverte, et la morsure du loup laissera à nos adversaires le gout amer de la défaite, s’ils y survivent. »

Le groupe se sépara. La mission dont ils étaient investit ne pouvait souffrir d’aucun délais, mais il etait hors de question d’abandonner l’un des leurs s’il restait un quelconque espoir de survie.

Sören se proposa pour partir à la recherche de Ralf. Tous deux étaient issus de la même meute, et ils combattaient ensemble depuis près de deux siècles et demi. Cette étrange disparition l’affectait tout particulièrement, et Lothar se joignit à lui dans cette quête secondaire. Il se justifia auprès du loup suprême par une sombre histoire de dette d’honneur, bien qu’en vérité, Ralf lui devait surtout quelques tournées d’hydromel, et il n’allait pas laisser quelques xénos empêcher ce remboursement.

Manfred se proposa également, argumentant que son poing tronçonneur pourrait leur ouvrir la voie, et que le reste de l’équipe était suffisamment équipé avec le missile cyclone pour contrer un éventuel problème de serrurerie.

Les deux équipes se séparèrent, Logan entouré de ses meilleurs guerriers, et suivant un C.A.T. vers les profondeurs du Hulk, et les trois membres de la meute de sauvetage suivant les traces laissées par leur frère disparu.

Mais à mesure qu’ils avançaient, ils entendirent un autre bruit de combat plus loin en avant.. Il semblait bien qu’ils n’étaient pas les seuls dans cette partie du space hulk….

Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis dans mon sujet mais j'imagine que ça va là:

Le signal sortant du boitier de l'humain grandissait de minutes en minutes, Yarok ne le lachait plus des yeux maintenant. L'impatience grandissait dans la fuzée. Djo est ses gars étaient parés, fling' démonté et remonté 3 fois (environ) et bottes cirées suivant les préceptes du Kodex. Les experts de l'Eujénie tiraient nerveusement sur leurs cigares, assis sur les barils de réserve de leurs krameurs. Même la machine d'Ugrud semblait préssée d'en découdre malgré qu'elle fut éteinte pour le voyage pour laisser son créateur apte à piloter la fusée rudimentaire.

"On d'vrait l'voir maintenant, dit Yarok, passe en vizuel Ugrud!"

Le mékano retira une des plaques de blindage qui couvrait la vitre de l'habitacle, révélant le rêve de tout mékano qui se respecte: un titanesque amas de débris, de vaisseaux et de machines diverses. Un véritable paradis de ferraille...

"-La vache Boss! Un atelier d'là taille d'une planête! s'exclama Ugrud, Cé koi ç'truc?

- C't' un Hulk, un putain d'gro vaisseau abandonné.

- On viens l'désosser? Z'êtes sur qu'y aura la place d'tout mett' dan la fuzée?

- Mais non krétin! on vient prendre k'un truc, ché pa c'que c'est mais j'sais qu'les zom le veulent et qu'ils l'auront pas. Ca t'botte d'latter des zom Djo? Beugla Yarok à l'adresse de l'ork le plus massif de sa bande.

- Urk Urk! Zom! répondit Djo en frappant son gigantesque poing dans la paume de son autre main.

- Ouais! Urk Urk, t'as raison. Ugrud tu vois l'trou là bas, on va passer par là pour rentrer d'dans . Merd' pas et fais gaffe y a plein d'débris d'astérotruc, va pas t'en prend' un.

- Des koi chef? dit le mékano en se retournant vers son supérieur.

- Des trucs komme c'qui y a en face! Vire à gauche on va d'dans! A gauche bordel! L'ot gauche! ABRUT++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

"- Ben on est d'dans chef c'est c'k'on voulait non?

- Ouais et on rentre komment? T'as du bol ke j'ai enkore b'soin d'toi..."

La fuzée avait traversé plusieurs couche de plastacier et de coursives avant de s'arrêter. Tout le génie ork en matière d'équipement d'éperonnage avait permis à l'équipage de s'en sortir relativement sauf. Ce n'était pas le cas de la fuzée, les orks considérant qu'une fois un vaisseau éperonné on a pas besoin de faire demi-tour, ils ne voient pas l'utilité de prévoir la survie du matériel.

"- Beeeen, j'imagine k'on va trouver c'ki faut ici. Cé un vaisseau non? Doit y avoir des trucs de vaisseau d'dans...

- Mouais, logik. Bon les gars on y va! Mission d'essexkploration! ET D'LA DISKRETION BORDEL!"

L'équpée s'élança rythmée par le bruit sourd des pas du robot sous le poids duquel le plancher s'enfonçait et par les jérémiades de Mornoeuil se plaignant de la taille de son sac au contenu rigoureusement kodex et donc identique à celui des autres orks.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

La première journée fut difficile, Yarok essayait de suivre le signal mais l'équipe tourna en rond et retomba une demi douzaines de fois sur la soute où se trouvait la fuzée. Lorsqu'ils décidèrent de s'interrompre pour le temps de repos réglementaire, ils ne la retrouvèrent cependant pas.

Le point positif était que les coursives qu'ils suivaient les rapprochait de la source du signal et que les soutes qu'ils croisaient régulièrement regorgeaient de munitions en tout genres, pas de première jeunesse certes mais bien assez conservées pour fonctionner dans un engin ork. D'autre part le kodex était strict sur la composition du barda et les vivres ne manqueraient surement pas avant longtemps.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Cela faisait deux jours qu'ils progressaient lorsqu'ils entendirent de légers bruits de raclement métallique.

"- HALT! Hurla Yarok. Z'entendez ça? Cé nou k'on fait c'bruit là?

Les orks marquèrent une pause.

- Nan chef, répondit Ugrud.

- Alors KODE ROUJ'! Et k'ça saute!"

Les krameurs s'allumèrent, Ugrud et Mornoeuil allèrent se réfugier près du robot tandis que Djo et ses gars épaulaient leurs armes, le serjan arrachant préventivement un tube d'acier "au ka où k'y fô kogner".

Les orks tendaient l'oreille, cherchant la source du bruit...

ZWOOOF! ¤SPLASH¤

Le tuyau de Djo manqua de peu le crâne de l'eujénieur qui fermait la marche avant d'écraser celui de la créature rouge et noire qui s'élançait sur lui.

"- Bordel c'tait koi ça?! s'écria Yarok en s'approchant.

- Urk, Urk! Splash squig!

- Nan Hank, ça cé pas un squig, l'a d'trop p'tites d'dent et trop d'bras. Ché pas c'que c'est c'truc."

Au même moment le grillage d'une bouche d'aération explosa au passage d'une autre de ces créatures. Le kaporal Bob eut tout juste le temps de saisir le monstre par le cou alors que celui-ci plantait ses griffes dans le gras de son ventre. Il cogna l'extra terrestre contre le mur de la coursive une fois, deux fois, sans grand effet. La créature lui avait déjà sérieusement entamé l'avant bras lorsqu'il eut la présence d'esprit de vider son chargeur dans ce qui devait lui servir d'intestins.

"- Par-là Boss! Y en a d'autres! cria Mornoeuil

- Bordel! Ca krain! Feu à volonté!"

En un instant le couloir s'embrasa de toutes part et s'emplit du bruit de l'intense fusillade.

Deux minutes plus tard, les chargeurs étaient vides, plusieurs fragments de cadavres d'extraterrestres jonchaient le sol et ce qu'il restait des murs et de grandes flaques de napalm illuminait la coursive.

Yarok aperçut un mouvement au niveau d'un des conduits de ventilation.

"- Y en a un ki s'barre! Faut l'choper!

- Euh Boss, y a Bob qui dégouline de partout, l'a même des bouts d'boyaux qui pendouillent, faudrait faire kek chose.

- On a pas d'toubib, tu m'le ferme au krameur, l'a vu pire. L'EUJENIE! UN COUP D KRAMEUR DANS TOUS LES TROUS, J VEUX ET' SUR QU'Y R'VIENNENT PAS! MORNOEIL AUX PIEDS!

- Chef oui chef! répondit le petit gretchin flageollant.

- Tu prends une radio pis tu vas voir c'qu'y a dans cé conduits, tu t'y connais toi en squig non?

- aRgl! Mais chef! ARglll!

-Pa d'discussion, XECUTION!"

Yarok attrapa le grot et le propulsa dans l'ouverture du conduit.

Des Zoms ça va mais des squigs bizarroïdes, cela ne plaisait pas trop à Yarok...

La suite risquait de ne pas être une partie de plaisir...

Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les huit restants descendirent avec grand bruit. On entendait encore le sifflement que produisait le sang acide des Genestalers sur leurs armures. Manastébal ne portait plus de heaume depuis qu'il s'était battu avec un guerrier en armure Terminator appartenant aux Thousand Sons. Il avait reçu de celui-ci un coup de gantelet énergétique dans le crâne et sa tête était à présent plus mécanique qu'organique. Il avait dû sa survie miraculeuse au Maître de Forge de la huitième compagnie Iron Warriors. Ce dernier tenait les serviteurs de Khorne dans son cœur, en eût il encore un, et avait jugé bon de conserver Manastébal, encore jeune à cette époque. Le travail avait été fait avec soin et il n'avait gardé que peu de séquelles, abstraction faite de sa folie, qui avait encore grandi.

Ses yeux étaient ternes et vitreux et leurs iris inexistants. Seule la haine se dégageait de son visage, torturé par des années de carnage. Les implants que lui avait procuré le Maître de Forge rendaient son odorat plus encore développé que celui d'un Space Wolf.

Les Berserks progressaient impétueusement dans la coursive, en quête de nouveaux massacres. De nombreux trophées pendaient à leurs armures et cliquetaient, augmentant encore leur vacarme. Ils poursuivirent leur route à l'étage inférieur. Le couloir était sombre et sans leurs yeux améliorés, les renégats n'auraient pu y voir. Tout à coup, Charon, à la tête de son escouade, aperçut quelque chose. Il donna l'ordre de s'arrêter. Il y avait des traces d'affrontement à cet endroit. Des lambeaux de chair, d'origine visiblement humaine étaient visibles çà et là. On trouvait aussi des morceaux plus insolites, des griffes chitineuses, telles celles de Tyranides, mais gardant des traces humaines.

Que s'est il passé ? S'enquit Charon.

Personne n'osa répondre. Ils connaissaient tous le courroux de Charon et l'envie de le subir ne les effleurait guère.

Je repose ma question pour la dernière fois, rappela-t-il, que s'est il passé ?

Maître, je sens une odeur, annonça Manastébal en s'avançant. C'est... Suave, enivrant.

Je n'ai que faire de tes présomptions, Manastébal, dis moi ce qu'il s'est passé.

Deux factions se sont affrontées ici. La première était semblable à celle que nous avons rencontré il y a quelques minutes. La seconde...

Il n'osait pas le dire, de peur que Charon écourte brusquement sa vie.

Dis le moi et je te laisserai la vie, misérable, gronda Charon.

Des serviteurs du Prince des plaisirs.

Bien, répondit-il pensivement. Des serviteurs de ce débauché de Slaanesh... Ils périront.

Manastébal n'avait osé prononcer le nom du dieu des plaisirs. Il lui était insupportable et il avait frémi quand Charon l'avait articulé. Chez les autres Berserks, l'excitation était à son comble. Ils allaient tuer. Oui, tuer. Et cette fois-ci des humains. Pas de simples humains. Des laquais de Slaanesh. Ils psalmodièrent une prière de remerciement au dieu du sang ; ils étaient bénis par une telle offrande. L'Ennemie millénaire venait à eux, servie sur un plateau d'argent. Les guerriers se mirent en formation de combat, toutes armes dehors. Certains tirèrent quelques coups de pistolet bolter, tandis que d'autres activèrent leurs armes tronçonneuses.

Ils faisaient un tapage de tous les diables et ils ne pouvaient compter sur un quelconque effet de surprise. Charon discerna une forme qui se mouvait à quelques dizaines de mètre de l'endroit où il se trouvait. Il actionna sa hache énergétique. Elle émit une lumière bleue insolite et les compagnons du champion s'écartèrent, de peur de recevoir un coup mortel. Il se mit à courir. Son calme fit peu à peu place à une rage sanguinaire. Il n'avait pas été dans une telle frénésie depuis la bataille de Skalathrax. Il devança ses camarades de plusieurs mètres, avide de faire couler le premier sang. Il hurla : « DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! ». Sa charge allait être meurtrière et d'une violence sans précédents.

Il en oublia toute prudence. Ce lui fatal. Les anciens serviteurs de l'Empereur avaient préparé une embuscade aux Berserks. Une myriade de grenades à fragmentation roulèrent à ses pieds et perforèrent son armure en de multiples endroits. Il commença à saigner et la douleur l'aveugla. Il n'était plus qu'à une infime distance des gardes et il pouvait encore voir leurs uniformes aux couleurs criardes. Sa rage ne fit que s'amplifier à la vue de ses ennemis. Ils étaient grotesques et ridicules dans leurs uniformes bariolés. Les sigles impériaux avaient été désacralisés et leurs fusils étaient ornés de symboles extravagants. Ils auraient pu être risibles si leur organisation n'avait été aussi minutieuse. Slaanesh n'avait pas une totale emprise sur eux et les préceptes de l'Imperium étaient encore ancrés. Ils n'avaient pas oublié les tactiques enseignées par leurs enseignants et comissaires.

Charon fut accueilli par un déluge de lasers et trébucha. Ses multiples plaies saignaient abondamment et il avait été touché à la tête par un tir chanceux de l'un des soldats. Il adressa une prière à son dieu et son âme retourna dans le Warp. Il avait échoué. Il était faible. Il était mort trop tôt. Il n'avait pu occire un seul humain. Ses tourments allaient être éternels et Khorne ne lui pardonnerait son erreur. Les démons l'attendaient à bras ouverts, riants et gloussants.

La mort du Champion des Crânes importait peu à ses anciens camarades.

Les suppôts du Trône des Crânes subirent un feu nourri et se mirent à couvert comme ils le purent et jetèrent leurs grenades à fragmentation. Ils entendirent les cris des gardes qui faisaient marche arrière. Ce fut le moment que les Berserks attendaient. Ils sortirent de leur couvert et chargèrent. Alcméon mena la charge et déchiqueta un premier garde de son épée tronçonneuse. La cage thoracique de ce dernier explosa et ses entrailles s'envolèrent de toute part. Son uniforme fut teinté de rouge et ses yeux se révulsèrent. Il était horriblement mutilé. Le nouveau meneur coupa sa victime au niveau de la taille et s'aspergea de son sang bouillonnant. Il enleva son casque et bu goulument le liquide vital de sa proie. Un goût acre lui envahit la bouche et tous ses sens furent bouleversés. Il n'avait pas ressenti telle sensation depuis fort longtemps. La fureur des combats, le plaisir de tuer, la chair crissant sous son épée, la chaleur du sang... Il avait presque oublié cela. Il arracha le cœur du défunt et le pressa de sorte que tout le sang contenu s'en écoule, puis l'engloutit dans un hideux gargouillement. Il était béat. Il plongea sa main dans la cadavre et le souleva en offrande au dieu du sang.

Les autres guerriers secondèrent Alcméon dans sa tache et ce fut Manastébal qui tua le second. Il agrippa un garde apeuré et le jeta au sol. Il était misérable et il était amputé d'un bras. La plaie était infectée et une odeur de pourriture s'en dégageait. Manastébal lui écrasa les côtes sous sa botte et celui-ci cracha son propre sang.

Ayez pitié de moi... Maître, balbutia pitoyablement le garde.

La pitié est un sentiment que je ne connais pas, faible humain ! Rugit Manastébal. Tu vas périr servile insecte ! Tu n'es rien pour moi !

Il appuya sur l'abdomen du pauvre martyr et lui broya la bas-ventre dans un bruit abject. Un mare de sang épais se forma autour de son corps et Manastébal l'acheva en réduisant sa tête à l'état de pulpe. Sa perversité ne s'arrêta pas là. Il lacéra le corps trépassé à l'aide de son couteau puis en extirpa les organes internes, qu'il lança sur les autres serviteurs de Slaanesh.

Ces derniers furent épouvanté par la sauvagerie des Bererks de Khorne et ils fuirent de panique. Les vils serviteurs du dieu sanguinaire les furent indignés par tant de lâcheté et de couardise. Il aboyèrent et se mirent à courir. Malgré leur statut de Space Marines, ils ne parvinrent pas à les rattraper. Slaanesh les avait sauvé et leur avait permis de semer leurs poursuivants. Ils détalèrent en empruntant un couloir caché.

Les Berserks perdirent leur trace et renoncèrent à les chercher. Il était courant de se perdre dans de labyrinthe qu'était un Space Hulk. Ils retournèrent sur les lieux du combat et Manastébal s'avança vers le cadavre de Charon. Il avança sa main pour saisir la hache du défunt champion, mais sa tête explosa dans la seconde qui suivit. Alcméon avait dégainé son pistolet bolter et avait tiré. Il avait été le second au sein de l'escouade, c'était maintenant à lui de prendre la place de Champion de Crânes. Il n'allait pas se faire ravir sa place par un prétentieux comme Manastébal. Il pris la hache posément et dévisagea les autres Berserks. Aucun n'osa s'opposer à sa suprématie et tous inclinèrent la tête silencieusement. Il allait enfin pouvoir montrer à Khorne qu'il était digne d'être son héraut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un raclement métallique puis plus rien, …

Le petit groupe avançait prudemment, Zarekh savait que ces foutus marines de la DeathWatch se trouvaient non loin. Un autre raclement, ce bruit s’entendait à intervalles réguliers, comme si ... Les pensées de Zarekh furent stoppées par ce qu’il venait de voir. Un dépeceur nécron venait de le surprendre, deux, trois puis quatre autres venaient de se joindre au premier, les cabalites commencèrent immédiatement à faire feu, les projectiles empoisonné fauchèrent trois des cinq dépeceurs. Mais l’attaque surprise de ceux-ci leur permit de tuer un guerriers cabalite, il s’agissait de Drakys. Zarekh en trancha un dépeceur en deux grâce à son Klaive. Une céraste acheva le travail en décapitant net la tête du dernier nécron.

- Récupérer les munitions et les dagues de Drakys et ont continue, dit Zarekh d’une voix grave.

-Bien, grinça Ménatkh, qui avait la place nécessaire pour stocker toutes les munitions du groupe, grâce à son pack dorsal.

Les Faucheurs se remirent en route.

Des bruits de pas de course s’élevèrent et se rapprochait d’eux. La DeathWatch pensa Zarekh.

Les cabalites se plaquèrent près à faire pleuvoir la mort.

Les pas se fessait de plus en plus audible et au bon moment Zarekh cria

-Maintenant !

Les cabalites firent pleuvoir l’enfer sur les marines, mais les armures de ceux-ci ne cédèrent pas, et en réponse les cabalites subirent un déluge de bolt, blessant Kryx, le porteur du disloqueur.

Les cérastes foncèrent au corps-à-corps, les marines ne tardèrent pas à réagir et une épée transperça Malex, un céraste, de part en part.

En réponse, Zarekh décapita le marines de sa lame crépitant d’énergie.

-Repli cria l’incube.

Et immédiatement, les Faucheurs partir dans les méandres du Hulk laissant le corps sans vie d’un céraste et du marines, heureusement que j’ai reprit sa tête pensa Sazroth ...

Oulala, c'est peu par rapport à certains se que j'ai posté là :D

Ferai mieux la prochaine fois.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pilote était bouche bée, il n’en croyait pas ses yeux, et pourtant il devait se rendre à l’évidence. C’était bel et bien une immense masse qui venait de sortir du Warp. Et elle les attirait de plus en plus vite, rien que ça !

- Moteurs, on va se crasher ! hurla la voix du capitaine, MOTEURS! »

Enfin tiré de sa stupeur, le pilote arracha le vaisseau de l’attraction du Space Hulk.

La tension dans la pièce retomba. Pendant le silence qui s’ensuivit, le capitaine se remémora les derniers événements…

Le vaisseau Inquisitorial «Light of the Emperor » patrouillait dans le secteur du Maëlstrom depuis plusieurs jours, lorsque leurs radars avaient capté des remous dans le Warp, la structure était apparue peu après.

Il rouvrit les yeux et regarda le radar, ce qu’il vit l’intrigua : le Space Hulk émettait un étrange rayonnement d’énergie … Il ordonna à l’opérateur radio de le mettre immédiatement en relation avec le centre de commandement.

Une équipe d’exploration fut rapidement mise sur pied, et envoyée dans la structure pour étudier le phénomène.

Eric releva la tête et observa les autres personnes présentent dans la navette : en plus de sa propre escouade, il y avait des géants engoncés dans d’imposantes armures, et un personnage énigmatique à la mine sévère. Tous avaient été choisis pour aborder le Space Hulk et enquêter sur un étrange rayonnement.

Il n’était pas idiot, il savait qu’une mission qui demandait le concours d’un inquisiteur et de terminators chevaliers gris, était une mission comportant un enjeu qu’il ne pouvait même pas appréhender.

Eric était grand et avait la peau pâle, les cheveux blonds et les yeux bleus. Ce sergent des troupiers de choc au tempérament explosif avait su gagner le respect de ses hommes lors des nombreuses missions qu’ils avaient effectués.

Le voyage ne fut pas long, et la navette ne tarda pas à rejoindre l’imposante structure. Alors qu’ils débarquaient et sécurisaient rapidement la zone d’atterrissage, Eric en profita pour jeter un œil sur son auspex, il sourit : ils allaient avoir de la visite…

- Attention, ça bouge par ici, cria l’auspex à ses camarades, ils sont une demi-douzaine, mettez-vous en po…

Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase, l’astropathe tomba au sol et commença à se révulser sous le regard impuissant de ses coéquipiers.

Ce moment d’inattention aurait pu causer leur perte à tous si Léandre n’avait pas émis un gargouillement avant de s’affaler, le torse transpercé au niveau du poumon droit par une énorme pince.

L’inquisiteur fut le plus prompt à réagir, et avant que quiconque n’ait dégainé, il décapita proprement le xenos, puis fit explosé la tête d’un second par un tir de pistolet plasma particulièrement bien ajusté. Alors dans un unique cri de guerre, tous se jetèrent dans la mêlée, tranchant et tirant dans tous ce qui n’était pas humain. Le combat ne dura pas longtemps, en effet, en infériorité numérique, les créatures du warp ne faisaient pas le poids, et aucune autre perte ne fut à déplorer.

Le dernier démon mort, Tom se pencha au-dessus du corps de son frère d’armes, et lança à l’attention de ses coéquipiers :

-On peut dire que son cri du cœur nous a sauvé. Hein ?

Eric lui lança un regard noir, ce qui eut pour effet de faire taire le soldat, puis il se tourna vers le corps sans vie de l’astropathe, et dit :

-En tout cas, nous sommes définitivement seuls…

Trois hommes en armures violacées se frayaient prudemment un chemin dans le sombre dédale de salle et de couloir qu’abritait le Space Hulk, le bruit de leurs bottes résonnant sur les dalles métalliques qui tapissaient le sol. Le petit comité déboucha dans une salle, aussitôt, chaque homme se mit en position de combat, et ils sondèrent la pénombre.

Après s’être assuré qu’aucun danger ne les guettait, les troupiers de choc allumèrent leurs rayons torche, et l'un d'entre eux tirait une fusée éclairante. Le spectacle qui s’offrit a leurs yeux les laissa sans voix : la pièce où ils se trouvaient était immense, circulaire, et la texture des parois et du sol était différente de tout ce qu’ils connaissaient. Mais le plus frappant, ce n’était pas la salle en elle-même, c’étaient les statues, il s’en trouvait là des milliers, toutes similaires et tournées vers le centre. Elles étaient grandes, serties de gemmes, et chacune possédait un étrange fusil. Intrigués, ils avancèrent…

Arrivés au milieu, ils découvrirent un plateau de marbre, qui flottait à environs un mètre du sol. Un orbe, luisant d’une puissance à peine contenue, était posé dessus, protégée par une bulle de cristal. L'un des soldats sortit un petit engin de sa poche:

- Eh, les mecs, c'est bien la source du signal, faites sauté la verrière.

Les bombes à fusion furent rapidement disposées. Quand ce fut prêt, tous se mirent rapidement à couvert derrière les statues, le temps de l’explosion.

Lorsqu’ils revinrent à côté du coffre, un bruit étouffé fit se retourner l’équipe, ils se croyaient pourtant seuls dans la salle, et ils scrutèrent la pénombre. Ce qu’ils virent alors les glaça d’effroi : l’une des statue avait quitté son piédestal.

- Je n’aime pas ça… On prend l’truc et on se casse.

- Ok.

Et le groupe s’éloigna aussi furtivement qu’il était venu, alors que la salle s’illuminait…

Modifié par rat-bajoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silence régnait dans la coursive mal éclairée qui partait de la zone d'abordage, un grand hangar qui devait jadis accueillir une escadrille de chasseurs, à en juger par les vieux modèles de chasseurs qui y rouillaient, pour mener l'empereur seul savait ou.

Ces préoccupations ne faisaient pas partie de celles que la silhouette qui s'affairait dans le noir avaient en tête.

Pour tout dire, cette silhouette n'avait à l'instant précis aucune préoccupation, ni même aucun sentiment, pas la moindre pensée. Rien.

Rien d'autre qu'un protocole de maintenance préprogrammé qui animait ses terminaisons nerveuses et lui permettait d'accomplir sa tâche, à savoir mettre en batterie une tourelle tarentule.

Trois autres serviteurs lobotomisés en faisaient de même, répétant les mêmes gestes saccadés que ses voisins, en un étrange ballet synchrone et inhumain.

Très vite, ils eurent finis, et d'un même mouvement, retournèrent à leur maître, laissant la les trois tarentules, dont les systèmes revenaient à la vie, comme l'indiquaient les clignotements des diodes, les vrombissements des servomoteurs, et le claquement menaçant indiquant l'arrivée d'un bolt dans la chambre de chacun des deux canons qui composaient l'arme.

Thalès suivit du regard les serviteurs, pitoyables pantins humains, retourner vers le techmarine les supervisant, puis jeta un dernier coup d'œil au couloir maintenant illuminé par les veilleuses vertes des canons automatisés, en s'éloignant.

Il fit son rapport au Sergent Telion, lequel le congédia d'un signe de tête.

<<- Alors, Torias, on en sommes nous? Le Capitaine Antilochus venait d'arriver.

-Le camp est monté, Seigneur. Tous les accès sont couverts par une batterie de Tarentules, et tous les conduits d'aérations, de maintenance, toutes les arrivées possibles sont surveillées par capteurs thermiques et de mouvements, et gardés par un serviteur armé d'un lance-flammes.

Nos Techmarines sondent les parois de la salle à la recherche de faiblesses, de fausses cloisons ou de tout signe étrange. Jusque la, rien à signaler, les parois sont en acier blindé, il faudrait une charge de fusion pour les faire sauter. Rien n'a été laissé au hasard. J'ai d'ailleurs laissé une escouade de scouts en alerte permanentes, au cas ou...>>

Comme pour confirmer ses dires, une alarme se mit à sonner, suivie du bruit de six bolters lourds faisant feu de concert.

<<-De la visite Capitaine, Couloir 4.

- Eh bien, ca n'a pas trainé, sourit Antilochus en armant son bolter et en s'élançant vers la provenance des tirs.>>

Arrivé sur les lieux, il trouva le Sergent Daemus et deux de ses hommes pointant les ténèbres de leurs pistolets bolters. Les tirs venaient de cesser, et ils s'apprêtaient à s'avancer dans le couloir. Evitant de marcher sur les chemises de bolt échappées des Tarentules, ils s'avancaient en silence, en se couvrant mutuellement. Antilochus les suivit, tout aussi silencieux que ses novices. Quelques mètres plus loin, l'homme de tête leva le poing, et tous s'arrêtèrent.

<<-Voila nos intrus sergent.

-Voyons voir qui s'est invité si désobligemment, ricana le sergent. Thalès, tu couvres le couloir.

-Recu, sergent.

-Alors, Sergent, à quelle horreur faisons nous face aujourd'hui? Demanda le Capitaine.

Surpris, Daemus lâcha une exclamation discrète.

-Oh, Capitaine! Eh bien, il semblerait que nous ayons à faire à des Genestelaers. J'en dénombre quatre, bien qu'au vu de l'éparpillement de leurs corps, je ne puis être catégorique.

-Surprenant de trouver des Stealers dans un Hulk, ne trouvez vous pas, messieurs? Plaisanta l'officier. L'escouade rit nerveusement. Aucun des novices, exception faite du Sergent, n'avait rencontré de Tyranides auparavant.

-Mon Capitaine... Ce... Cette couleur... Seraient-ce? Demanda un des novices.

-Bien vu jeune initié. La flotte ruche Béhémoth. Un rictus se fit sur son visage buriné. Les scouts se raidirent à la mention de ce nom.

-A croire qu'ils n'en ont pas eu assez sur Macragge. Thalès cracha. Sale vermine de Xenos.

-Oui frères, c'est l'Empereur qui nous a guidés jusqu'ici, assurément, déclara le Sergent, nous allons finir l'œuvre de nos frères, et venger la Iere Compagnie!

-Assurément, frères. Conclut le Capitaine Antilochus, l'air pensif. >>

Le groupe s'éloigna, mais le Capitaine Antilochus ne put s'empêcher d'avoir la désagréable sensation d'être épié...

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le noir de la soute D-07, le Genestealer Alpha réflechissait à ce qui se tramait à l'intérieur du vaisseau. Trop nombreux étaient ceux qui avaient pénétré le Hulk, et mettaient ainsi en danger le plan de repli des Genestealers. Durant les dernières semaines, il avait lancé de nombreux assauts massifs contre des exlorateurs trop impétueux, qu'ils soient humains ou orks. Mais malgré celà, après près d'une semaine de réapparition du Hulk dans le Warp, bien trop d'assaillants continuaient de se déplacer dans le "Blade of War", et un grand nombre dans les soutes. On trouvait de tous: des humains pirates, des chasseurs d'artefacts eldars, des ratlings en cabale,...

Mais cela, le Genestealer Alpha s'en moquait. Il y avait deux menaces majeures au niveau des soutes, et il avait encore du mal à les identifier. La première, était celle des Orks, mais pas des Orks crétins et inattentifs comme ceux qu'il avait pû massacrer il y a peu de temps. Nan, il s'agissait d'Orks organisés et prêts à tout pour survivre. Ces Orks là étaient engoncés dans des armures impressionantes qu'il n'avait jamais vu sur aucun des Orks qui avaient abordés à ce jour, et ils étaient dotés de suffisament de lance-flammes pour noyer la salle-ruche des Genestealers sous des langues de feu... De plus, ils avaient amenés avec eux une quantité tout simplement improbable d'explosifs avec eux, et cela contribuait au malaise qu'ils inspiraient à l'Alpha que leur passage laisserait des traces.

La seconde menace venait d'êtres assez spéciaux. A première vue, on croirait trouver des humains, mais ceux-ci étaient un stade plus évolué des être humains, comme si leur "Esprit de la Ruche" humain avait muté pour en faire de meilleurs guerriers. Capables de se déplacer plus discrétement, d'enfoncer des portes avec leurs bras seuls, ils s'approchaient davantage de la perfection du Genestealer. L'Alpha peinait à comprendre la logique de ces hommes qui recréaient un camouflage pour s'accorder aux couleurs ambiantes sur les tissus de leurs vêtements, mais en s'équipant avec des cuirasses bleu vif par dessus... Après réflexion, l'Alpha s'en moquait pas mal et décida que de toute façon, cette menace devait elle aussi être examinée, puis exterminée!

Il envoya donc 6 Genestealers en direction des Orks et les observa au contact des guerriers rustiques. Un seul des Genestealers survécut à la tempête de feu qu'il leur fut oposé. L'Aplpha le renvoya à leur quartier général tandis qu'il s'efforçait de récupérer un maximum d'informations de ce qui venait de se passer. Il avait pas eû raison de ne pas sous-estimer ces Orks-là, capables d'user à la fois de la force brute et de la puissance de feu. Malgré cela, il fallait reconnaitre que leur bêtise leur faisait utiliser un nombre incroyable de munitions comme s'ils n'en manqueraient pas au cours des prochains jours! Il faudrait désormais les surprendre pour obtenir un meilleur résultat qu'un de ces gros balourds blessé...

Plus tard, il se décidé à frapper les surhommes que les diverses discussions qu'il avait pu intercepter définissait comme des "Space Marines du Chapitre des Ultramarines", et comme la menace était plus faible que celle des Orks, il n'envoya que 4 Genestealers. Il s'avéra que les Space Marines se défendaient plutôt bien au tir, mais ils semblaient bien plus faible de près. La prochaine fois, il faudrait les attaquer en dehors de leur territoire, car celui-ci semblait défendu par des armes automatisées. L'Alpha, caché dans un conduit d'aération, entendit ce que les humains racontaient entre eux, et il sembla que les Ultramarines avaient déjà rencontré de ses semblables par le passé. Cela signifierait-il que l'Alpha ait failli à sa tache? Aurait-il pris du retard sur le reste de la flotte?

En tout cas, à entendre les surhommes, ses confrères avaient laissé un souvenir cuisant aux Ultramarines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Chronique de la sesion 2:

Le Vieux Loup était songeur.. Il avait reconnu la secousse typique d’une entrée dans l’Empyréan, mais il n’aurait sû dire combien de temps s’était écoulé depuis. La plus grande inconnue lors d’un saut Warp n’est pas tant la destination que la date à laquelle on en ressort. Il commençait à douter du bien fondé de sa présence en ce lieu, mais secoua la tête pour chasser cette pensée dès qu’elle eu franchi le seuil de sa conscience.

N’importe quel Loup Suprême en aurait fait de même à sa place. Si les sagas disaient vrai, alors il se devait d’être là !

Par Russ, il ne pouvait oublier l’excitation qui avait embrasé les yeux de son mentor lorsque le nom du Hulk avait été évoqué. Ulrik, d’ordinaire si placide, et d’une grande réserve, avait eu du mal à contenir sa fébrilité, et à juste titre, d’après la discussion qu’ils avaient eu, Ulrik, Njal et lui-même.

Il sentait une vitalité nouvelle lui courir sous l’épiderme, dressant les poils grisonnant de ses avant-bras à la verticale malgré l’épaisseur de céramite qui les recouvraient.. Il s’autorisa un sourire, se rappelant nostalgiquement l’époque où il n’était qu’une griffe sanglante avide de combat et d’adrénaline…

Le hangar qu’ils traversaient avait autrefois appartenu à un vaisseau impérial, en témoignaient les aquilia à moitié effacées gravées à intervalles réguliers sur le sol. Malgré la présence de nombreuses carcasses rouillées, ils progressaient à bonne allure, suivant le petit robot d’exploration programmé pour les emmener vers leur destination.

Alors qu’ils leur restait une petite centaine de mètre avant la gueule béante d’un immense couloir, Logan sentit une douce chaleur se répandre dans sa main droite.. Elle ne lui était pas inconnu, pas après tout ces siècles de combat au nom de l’Empereur, à combattre tout ce que la galaxie possédait d’horreur…

Il posa les yeux sur la lourde hache à double tranchant qu’il serrait fermement, tout en l’approchant de son visage. Cette lame, qui avait appartenu à un champion du chaos des World Eaters, avait bu le sang d’un Seigneur Loup lorsque son possesseur l’avait plongé dans le torse du Space Wolf. C’est un jeune Garde Loup de sa suite qui le vengea, en traquant le maudit rénégat, et en le terrassant à main nue après que ses armes aient été détruite par la lame démoniaque..

Logan avait ainsi rétabli l’honneur de sa companie, et s’était emparé de l’arme maudite comme preuve de sa victoire. Il l’avait ensuite emmenée au plus profond du Croc, dans les forges des prêtres de fer, et sous l’œil vigilant d’un prêtre des runes, il avait refondu l’arme, terrassant ainsi la volonté de l'entité néfaste qui l’habitait. Puis, à l’aide d’un marteau runique, il avait reforgé une immense hache avec le métal maudit, enchainant le démon par des runes fenrissienne, et l’emprisonnant pour l’éternité sous le symbole du loup à deux têtes, gardien des enfers de Fenris.

La hache Morkaï était un instrument de mort, et elle avait gouté au sang de nombreuses créatures, humaines ou non. Elle avait terrassé bien des hérétiques, et d’atroces xénos, mais il semblait qu’elle s’agitait de manière bien singulière en présence de rejetons du Warp..

Et pour l’heure, les runes luisantes qui couraient sur sa surface brillaient d’un éclat aussi vif qu’inquiétant… Laissant l’arme retomber à son flanc, il remarqua que toute les runes gravés sur les armes et les armures de sa suites augmentaient en intensité de manière similaire. Et la signification de ce phénomène était extrêmement clair.

« Fils de Russ, murmura-t-il de sa voix grave, nous allons avoir de la visite »

L’odeur d’ozone qui leur emplit les narines à ce moment ne fît que donner d’avantage de crédit à cet avertissement, et dans un claquement sinistre, la réalité se déchira. Une myriade de petits vortex multicolores apparurent dans l’air, à quelques dizaines de mètres de leur position. Une substance changeante se déversa sur le sol métallique du vieux hangar, et se regroupa pour former des amas de gélatine chatoyante, alors que des cris inhumains emplissaient l’air saturé d’énergie psychique..

Cinq formes rondouillardes finirent de se matérialiser devant leurs yeux, dont la couleur commença doucement à tirer vers un bleu répugnant, qu’aucun mortel n’aurait pu soutenir du regard sans perdre la raison instantanément.

Thorvald cracha au sol.

« Peuh ! … Ces créatures sentent presque aussi mauvais que toi, Niels »

L’intéressé se fendit d’un sourire carnassier et rétorqua :

« Tant qu’elle ne puent pas autant que ton haleine, on a peut etre une chance de survivre sans nos casques » Les créatures se jetèrent sur eux en caquetant. « En tout cas, vous devez avoir la même mère, vu leur tronche… T’as comme un lien de parenté, on dirait. »

Sur ces belles paroles, il leva son fulgurant, et ouvrit le feu, marquant le début des hostilités. Les petits démons sautillaient en piaillant, à peine chatouillés par les bolts qui les traversaient.

« Et bien, on dirait que ca préfère les câlins de près », railla Ulfrid qui n’avait même pas daigné lever son canon d’assaut. Il sortit sa lame énergétique de son fourreau, et l’activa dans un grésillement.

Alrik fît de même, et Niels redonna vie à sa griffe de loup, conscient qu’il ne faisait que gâcher ses précieuses munitions.

Ils s’élancèrent à la rencontre de leurs assaillants, lame tirée, les crocs au clair, hurlant un subtil cri de guerre, promesse d’une mort non moins subtile…

Les démons réagirent en crachant des boules de flammes bleues, esquivées pour la plupart. Thorvald leva le bouclier tempête dont les runes protectrices dissipèrent le danger dans un nuage de vapeur sifflante. Il redirigea l’énergie absorbée dans son marteau d’une simple pensée, et pulvérisa son agresseur d’un splendide coup droit..

Alrik trancha en deux son adversaire, mais chacune des deux parties sembla animée d’une volonté propre, et vira au rose avant de se jeter à nouveau sur le garde loup, leurs petites dents en avant.

Un tir venu de derrière les fit toutefois éclater dans un arc-en-ciel malodorant. Logan Grimnar abaissa son fulgurant, dont les bolt imprégnés d’energie chamanique venaient de bannir les deux petits démons brayards.

Alrik lui adressa un hochement de tête appréciateur

« Merci, Monseigneur. Il me semble que je vous suis encore une fois redevable. » Il regarda vers les résidus gluants à ses pieds « C’est que ca mordrait, en plus, ces saloperies !»

Une expression amusée passa sur le visage de Logan.

« On dirait bien, cher Alrik, mais il parait que le loup, c’est un peu coriace. Que dis-tu de le leur faire comprendre à la manière de Russ ? »

« Avec plaisir, seigneur ! »

Ils se jetèrent dans la melée, tandis que le marteau tonnerre faisait disparaitre un nouveau parasite du Warp. Niels taillait en pieces toujours plus petite son démon qui se démultipliait à chaque coup de griffe éclair, sans pour autant arriver à s’en débarrasser complètement.

Ulfrid se recula, conscient que son arme lourde était un handicap dans cette melée, et remarqua le clignotement rouge de l’auspex du CAT.

« On a de la visite !! »cria-t-il.

« Sans dec’ !!! » Niels pestait, englué dans son combat contre le démon qui refusait de retourner dans l’Immaterium.. « Il t’as fallu tout ce temps pour le voir ? Fais toi greffer un œil ! »

Ulfrid haussa des épaulières. « C’est ce que dit le tas de ferraille… Quatre échos à l’auspex !»

Alrik se retourna, le temps que leur seigneur passe sa hache au travers d’une horreur, qui disparut dans un hululement suraigü. « Et ben met lui mon pied au cul pour lui apprendre a compter, il en reste un et demi. » Se tournant vers Niels « Un peu d’aide pour finir ton paléo-flamby ?? »

« Va te faire mett…. »

Ulfrid les coupa : « Ca vient d’en dessous !!!! CONTACT ! »

Le sol rouillé se retrouva perforé en quatre endroits, et chacun des trous cracha un genestealer.

Le Seigneur Loup évalua la situation d’un coup d’œil. Les armes énergétiques semblaient insuffisante contre les démons, et les nouveaux venus étaient presque aussi dangereux que les horreurs, bien que moins résistants.

« Niels, Alrik, changement de cible, Ulfrid, tir de suppression, Thorvald, avec moi ! »

Les deux premiers rompirent le combat immédiatement, se tournant vers la nouvelle menace, dos-à-dos.

Alrik, qui avait servi dans la Deathwatch un demi-siècle plus tôt, arrosa son adversaire d’un cocktail de son cru : le bolt explosif emporta les deux bras droits, le bolt perforant traversa le bas du thorax et arracha la queue, le bolt acide rongea le torse par le milieu en un battement de cœur, coupant le genestealer en deux et le bolt a fragmentation fit éclater la tête du tyrannide, achevant son existence définitivement.

Niels eu la bonne surprise de se retrouver enrayé, ce qui ne fit qu’améliorer son humeur déjà exécrable.

Ulfrid cribla d’une petite centaine de balle la silhouette qui courrait dans sa direction, la réduisant à un nuage de particule de chitine, mais fut jeté au sol par la créature qui avait surgi dans son dos. Il sentit racler ses puissantes griffes sur le dos de son armure et sur son épaulière gauche, rugissant de douleur tandis que les capteurs internes de l’armure terminator recensaient les profondes coupures et les transmettaient à son système nerveux.

Il lança son coude vers l’arrière, et entendit un bruit sec, comme un fruit qu’on écrase. Se tournant à grand peine dans sa lourde carapace d’adamantium, il vit la créature, juste au dessus de lui, la moitié de la gueule enfoncée, mais déjà en train de revenir à la charge.

Il para le coup avec les futs de son lourd canon d’assaut, et trancha horizontalement le xénos, le séparant en deux entre ses deux paires de bras..

Le silence qui tomba sur le hangar fut presque insupportable… Des démons, il ne restait qu’une humeur visqueuse et puante, et les organismes tyrannides étaient éparpillés en petits bouts aux quatre coins du champ de bataille…

Le groupe se remit en route, en se tapant sur l’épaule, et en se vannant à qui mieux mieux, car finalement, ca n’avait été qu’une bonne tranche de rigolade, et que finalement, leur saga personnelle allait se trouver fortement enrichie par cette expedition….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de gretchin cherchait Rojé depuis déjà quelques jours terrestres dans le hulk. Les coursives vides résonnaient de leurs appels désespérés:

"Dukon! Radine ta chetron ke je tapraine a daizairtai!", "Rojé? Té maure? Hou houuu, Rojé raipon Rojé!"

Migrain' le bizargrot trainait en arrière du groupe. Il en avait assez de cette mascarade.

Soudain son attention fut captée par une fluorescence. Qu'étais ce?

Migrain' s'approcha à pas feutrés de la source de cette étrange luminescence et, oh surprise! Il découvrit un trio de petits champignons fluorescent qui avaient poussé dans les couloirs du hulk. Migrain' exulta ! Bénissant Mork d'une telle aubaine, il ramassa et avala avec plaisir sa cueillette fongique.

La réalité sembla se dissoudre autour de Rojé. Il sentit son cerveau bouillir tandis que les murs du couloir se nappaient de vert, de jaune, de rose et aussi de bleu. Une étrange musique se répandait dans l'atmosphère (soudain liquide) du hulk. Tout à coup! Il sentit une présence rieuse et colorée à ses cotés. Puis une autre. Et encore une autre. Il arrêta de compter les présences. Il y en avait trop ! Mais il voulait les voir ! Elles se matérialisèrent en sortant du plafond . On aurait dit des coulées rose de bave de squig malade qui prenait vie en formant des bras et des visages hilares. L'arrivée des présences changea l'

de la pièce, qui devient tout à coup très dansante ! Migrain' entreprit une sarabande endiablée avec ses nouveaux amis qui lui jetaient des flammèches psychédéliques pour le faire flotter plus haut parfois. Quand à lui il s'amusait à dissoudre ses copains avec sa maji pour créer de belles couleurs. Et la musique continuait, continuait ...

Quand migrain' se réveilla, il fut frappé par l'odeur d'ozone qui chargeait l'air. Il entendit les cris de ses comparses gretchins au loin. Ils l'appelaient. Il cria lui aussi pour se signaler. Le reste de la bande arriva quelques minutes plus tard, essouflés.

"-Ou ktété ?!Sa fé deu zeures kon te cherche ! hurla Raulmopss,

La question sembla incongue à Migrain'. Il ne se rappellait plus très bien ce qui s'était passé.

-Heu... Je daurmai un pet' chaif. répondit il

Raulmopss allait lui hurler dessus mais soudain l'étrange hullulement qui avait précédé la disparition de Rojé retentit à nouveau...

Voilà, that's all folks ! C'était le récit de mon affrontement contre les horreurs roses. :P

J'édterai ce message pour la suite avec le combat contre les grouilleux.

Peace ^_^

Modifié par Starwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un bout de mon attaque sur notre slagash favori:

Une longue marche depuis le repaire du maître. Silencieusement la colonne de Mohargh de 3 fois bénit avait pris le chemin de la chasse. « Maudits traqueurs » grommela-t-il, « ils n’avaient ramenés que des nabot verdâtres et nauséabonds, même pas digne de servir de repas au clan. Le maître exigeait mieux et Moharg savait où trouver des proies dignes du maître pour accomplir les rites demandés par les dieux….. …..Tapis dans l’ombre d’une bouche de ventilation depuis un long moment, Merht guettait l’arrivée des proies. Moharg lui avait désigné cette zone comme étant la plus propice pour accomplir sa tache. …..Un son, puis un cliquetis de chaînes. Un râle, une exclamation. Ils étaient là. Il vérifiât une fois de plus que son équipement était ajusté correctement et ne le gênerait pas lors de l’assaut. Il était « l’ygnyr » du groupe, il ne devait faillir à sa mission. …..Un hululement, le signal de se tenir prêt à la chasse. Un deuxième puis rien. Les proies étaient enfin à portée de charge. Moharg détendit ses articulations engoncées dans son gantelet de puissance, paré à fracasser des membres. …... Ils surgirent de nulle part sur le groupe. La surprise fut totale, les prenant à dépourvu sur un terrain inconnus. Les combats furent brefs et intenses et ne durèrent que quelques instants. Aussi rapidement qu’ils étaient apparus, les combats prirent fin, remplacé par le râle des blessés et des mourants, le cliquetis de la ventilation et le goutte à goutte habituel des systèmes d’assainissements…… ….L’embuscade avait fonctionné. Enfin se disait Moharg, si l’ygnyr avait réussit. Un raclement se fit entendre sur la droite et Moharg aperçut Merth trainant un filet gesticulant. « Est-il vivant ? » Merth se retourna vers sont dresseur en s’inclinant « Bien sûr Ibab, je ne ai pas déçut » Moharg sourit. Certes cette attaque lui avait couté quelques guerriers, mais le maître serait heureux de voir la qualité de cette offrande.….. ….Entravé dans le filet, l’humain ne savait pas quelles étaient les intentions de ces créatures, mais il regrettait déjà de ne pas avoir succombé à ces blessures.

Next le gobelin fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eul'fluff eud'la session 2

-J't'avais bien dit ki fallait la défoncer c'teu cloizon! On y s'rait déjà!

Ugrud le mekano blêmit, un énième point d'orientation n'était pas fait pour arranger le mal de crâne qui le tiraillait depuis plus d'une heure.

-Mais, boss! Cé toi ki...

-La ferme! Déjà k'on s'est paumé par ta faute! R'montre moi l'plan!

Peu après l'attaque des stealers, le mystérieux commanditaire de Yarock avait repris contact via le boitier qu'il lui avait remis. Sur ses conseils, Yarock avait pu se connecter sur l'un des terminaux fonctionnant encore vaguement et récupérer un plan complet du Hulk(si l'on excepte les diverses dégradations subies depuis la longue dérive du vaisseau). Une découverte inappréciable si celui-ci n'avait largement dépassé les capacités de compréhension des orks. Une découverte suspecte surtout mais qui n'alarma pas Yarock, l'ork ayant une connaissance assez vague du terme « niveau d'accréditation » (qu'il employa un temps pour nommer les grades dans son armée) et, pour le paraphraser, « s'en battant les squigs kom' du karantième millénaire ». Malgré tout, s'ils étaient incapables de lire tous les détails, il était assez simple de suivre la direction générale indiquée par le gros point rouge clignotant au milieu du plan...

-Bon! Nous on est là ou k'y a l'gro point vert marké « YOU 'ERE! » Donc l'gro carré ça doit êt' la soute où k'on s'trouv. J'croi k'faut péter c'mur là pour continuer.

-Euh, Boss, j'kroi k'les traits là ça veut dire k'y a un kouloir ki va dans l'même sens....

-ON PETE EUL'MUR! T'vois pa k'cé plus kourt!

Le talkie de Yarock grésilla à ce moment, signe du rapport de Mornoeil. Depuis la première attaque, le petit gretchin suivait le groupe par les conduits d'aération pour prévenir les attaques surprise, ou au pire servir de casse-croûte de diversion. Ce rôle avait tendance à sérieusement entamer son équilibre psychique déjà peu stable.

- *Krrrr* Kommando Euspécial eud' diversion au rapport boss *Krrrr*

- T'as intérêt à pas m'déranger pour rien c'coup-ci, cé ton bocoutro'ième « mouvement bizzaroïde indéterminé » d' la journée...

- *Krrrr* Ben y a toujours ces bruits bizzaroïde d'origine indeterminée chef *Krrrr* 'Pis y fait vachement noir! *Krrrr* 'Pis chui sur qu'y en à pas loin, vont m'bouffer si j'tombe dessu, j'peux sortir boss?*Krrrr*

- Bordel! T'appelles que si k'tu trouves les mêmes trucs k'la dernière fois!

- *Krrrr* Lé truks briyants ki kollent? Ouais y en à ossi...*Krrrr*

Ca c'était un signe, un boss blood axes ne montait pas en grade sans apprendre à tenir compte de ce genre de chose. Yarock avait depuis longtemps appris à compenser son (relatif) manque de force brute par un sens de l'anticipation rare chez un ork.

-Oké les boyz, y a des bestioles dan l'koin! Alors d'la discipilin'! Kom' à l'entrain'ment, z'attendez d'voir l'blanc d'leurs zoeils avant d'foncer dan l'tas! Ugrud! Fai chauffer ta machine!

Les orks étaient prêts cette fois. Ils se regroupèrent au centre de la soute où l'espace était suffisament dégagé pour leurs taktiks les plus éprouvées à base de fauchage à coup de massue et de tirs de saturation.

La salle ne tarda pas à s'emplir de bruits de crissement provenant de partout à la fois. En quelques instants, l'intégralité de la soute, du sol au plafond, semblait grouiller de monstres invisibles. La pression montait... Le mal de crâne d'Ugrud s'amplifiait...

Eul'serjen Djo fut le premier à analyser la situation (le peu d'options offertes par son cerveau se révélant parfois être un énorme avantage en situation de combat).

-Chef, j'kroi k'y en à partout... Autorisation d'tout flinguer?

- D'toute façons fallait péter ces murs... FEU A VOLONTE!

La fusillade qui suivit fut typiquement ork, ce n'est que lorsque les chargeurs furent vide qu'un premier stealer plongea du plafond et attérit sur sur Bob, il était déjà profondément plongé dans ses entrailles lorsque le serjen Djo abattit sa masse, écrasant la bestiole et ce qui restait du nob. Une véritable horde surgit alors de chaque recoin. Alors que les krameurs ouvraient le feu, Ugrud activa le robork et l'envoya sur le groupe de stealers le plus nombreux. Les extraterrestres s'agrippèrent à la machine sans même la ralentir. Abrité derrière l'un des krameurs, Ugrud activait frénétiquement ses commandes...

« Un coup à gauche! Vlan! »

Son mal de crâne s'amplifiait...

« Et BRRRAA rafale dan té dens! Urk Urk! »

S'amplifiait...

« Cui là j'lékrase! Spratch! »

S'amplifiait...

...Jusqu'à devenir un bruit strident lorsqu'une flaque de flammes roses éclaboussa le réservoir du krameur devant lui... Ugrud fut projeté sur une dizaine de mètres lorsque l'essence contenue dans la machine explosa. Son crâne lui semblait sur le point d'exploser mais étrangement il ne ressentait aucune douleur. Il se releva en titubant et distingua ses congénères aux prises à ce qui restait des bestioles. Un peu plus loin, son précieux robork, inerte, était assailli de toutes part par une multitude de petits monstres rosâtres. Il réactiva prestement son boitier de commande et déchaina sa machine!

« Rafale continue! DAKKADAKKADAKKA! Vitesse: pleine bourre! Touchez pas à mon robork saloperies! RRRAAAAARRRGGGHHH!"

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

-Ugrud? Ugrud? T'es mort?

Le mékano ouvrit les yeux. Le visage de son chef lui donnant des coups de pieds au réveil était rarement signe de réussite pour la journée à venir...

-Bordel! T'es pas mort Ugrud? T'es plus costaud k't'en à l'air! C'tait une chouette explosion, y a des bouts d'Zak Zak partout!

-Ben, teknik'ment j'kroi k'chui pa mort mais j'ai mal partout (sauf au crâne nota t'il avec soulagement...) Belle patée k'on leur à foutue non? Z'avez vu kom'j'l'ai dirijé mon robork?

-M'fai pas rire! T'es sonné d'puis l'débu d'la baston! T'as dirijé ke dalle! Allez lève toi! Pas d'tire-au-flanc!

« Si j'tais sonné? Komment k'la fonktionnée ma machine? » Ugrud s'interrogeait pendant que Yarock criait dans son Talkie:

-Kommando Mornoeil au rapport!

*Krrrr*

-Mornoeil Réponds bordel!

*Krrrr*

-Saleté d'grot.... ON ROUPILLE PAS! PETEZ MOI C'MUR!

J'ai gagné! C'est moi qu'ai la plus grosse! (page de texte)

Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcméon n'était désormais plus le serviteur de Charon. Il avait pris la tête de l'escouade, mais ne se sentait pas digne du rôle de champion des crânes. Il avait mené les Berserks pendant cinq jours ; cinq longs jours sans rien trouver, sans rien tuer. Chaque heure qui passait l'oppressait un peu plus. Il percevait l'insatisfaction de ses hommes, avides de retrouver leurs sensations passées. Il s'était mutilé le visage pour ne pas sombrer dans la folie ; des démons du dieu du sang hurlaient en lui et essayaient de s'approprier son âme en lui rappelant sa faiblesse. Le renégat ne savait que faire et était abattu. Il priait sans cesse pour retrouver son honneur mais il n'avait obtenu de réponse de la part de Khorne. Une partie de son casque était défoncée et sa soif de sang était lisible dans son œil.

Il marchait pesamment dans un couloir sans fond, accompagné des guerriers de Khorne encore vivants quand il entendit des cris d'une voix connue, presque familière. Il fit s'arrêter l'escouade d'un signe de la main et s'agenouilla. Il considéra longtemps ce timbre, sans toutefois parvenir se remémorer à qui il appartenait. Ces accords résonnaient pourtant si fort dans son esprit... La bataille de Skalatharax, ces combats, cette frénésie, les hurlements discordants des armes soniques des Emperor's Children, le rugissement des haches tronçonneuses, le cliquetis des Defilers et les arabesques suaves ornant les chars du Prince des plaisirs... Toutes ces émotions remontaient en lui.

D'autres bruits se firent entendre un peu plus loin, des pas pesants, le choc de la céramite contre le plastacier du Hulk. De par son expérience, Alcméon sut dans l'instant quelle était l'origine de ce tumulte : des armures tactiques dreadnought. Elles étaient dans leur environnement de prédilection ; les Terminators étaient parfaitement adaptés à l'abordage des Space Hulks. Lui seul avait remarqué leur présence. Le vétéran eut un mauvais pressentiment, le combat allait être rude. Bien que ses guerriers soient plus rapides et dextres que ces monstres de métal, ceux-ci possédaient une résistance accrue et un meilleur équipement. Leurss haches tronçonneuses faisaient pâle figure face aux marteaux tonnerre et autres griffes éclair. Il était cependant plus réfléchi que la plupart des Berserks et, malgré son appartenance à la légion World Eaters et à sa dévotion au dieu du sang, il était fin tacticien.

- Séparez vous en trois groupes de deux ! Syphax et Shalim sur la gauche, Xerxès et Ismaël, restez sur le couloir central, Dracon et moi-même prenons sur la droite. Si vous entendez quelque chose de suspect, dirigez-vous vers le groupe le plus proche, et laissez vos communicateurs activés ! On se retrouve aux sanitaires des officiers !

- Compris ! Répondirent tous d'une seule et même voix.

L'escouade se scinda et les groupes suivirent leur coursive respective.

***

- T'as pris les bombes ?

- Ouais, Alcméon me les a filées quand il les a récupérées sur Charon.

- Vas-y envoie, je vais faire sauter cette porte.

- Tiens, fais gaffe, c'est des anciens modèles, ils sont pourris.

Syphax coinça les bombes à fusion sur la porte avec minutie. Cela lui rappela l'époque où il n'était qu'une jeune recrue de la légion. L'époque où il n'était qu'un faible, un laquais du faux Empereur.

- C'est bon, passe les détonateurs.

Shalim s'exécuta silencieusement.

- On bouge. J'ai les ai réglé sur une minute, aboya Syphax.

Les deux Berserks se mirent à couvert dans un recoin d'une propreté douteuse et attendirent calmement.

Une explosion violente se fit sentir et ils sortirent de leur abri. Ils traversèrent la porte défoncée et entrèrent dans une pièce plutôt spacieuse. L'électronique était anormalement en état de marche, ce qui intrigua les guerriers en armure rouge au plus haut point. Shalim s'avança prudemment.

- Viens voir ça Syphax.

- Ouais, qu'est-ce qu'il se passe ?

- Regarde.

Il pianota sur un clavier à technologie cristalline et des vidéos s'affichèrent sur plusieurs écrans. La mauvaise qualité d'image témoignait de l'ancienneté et de la vétusté du matériel.

- Ici. Juste derrière cette porte, lâcha Shalim en pointant du doigt la porte au fond la pièce.

- On va leur faire la peau à ces bâtards.

***

Les bruits se faisaient de plus en plus intenses. Le grondement d'une hache tronçonneuse était maintenant distinct. Alcméon reconnut même le sifflement d'un projectile plasmique. Des rires insolites étaient également audibles. Un combat se déroulait à quelques mètres de lui, juste derrière ce mur. Lui et Dracon n'étaient plus seuls. Il s'arrêta, se concentra et augmenta le volume interne de son casque. Les bruits étaient désormais distincts : « DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! DES CRÂNES POUR LE TRÔNES DES CRÂNES ! ». Oui, c'était bien lui. Alcméon savait maintenant pourquoi il avait eu cette réminiscence. Le vrombissement atypique de cette hache... Il savait.

Dracon ne semblait guère s'en être rendu compte. Ceci était en outre préférable pour Alcméon. Il patienta durant de longues secondes ; le bruit s'estompa. D'un revers de hache énergétique, il déchira le mur de plastacier.

***

Ils passèrent à travers le mur avec fracas. Le Berserk bondit et enfonça ses deux épées tronçonneuses dans le thorax de sa proie dans un bruit mat. Le liquide vermeil gicla et l'arrosa. Il se délecta de la chaleur de ce fluide et en apprécia la vigueur. Chacune de ses armes transperça un des deux cœur de son adversaire. D'un coup de botte, il broya la tête découverte du Terminator et le noya dans une mare de sang. Ce fut atroce. Le noble Space Marine était dans une posture pitoyable et ses sceaux de pureté étaient souillés de sang. Syphax tira son couteau de combat et taillada le bras d'un second Space Wolf, mais ce dernier riposta. D'un coup de marteau tonnerre, il le projeta contre une des paroi du corridor. Elle s'effondra et tout un pan du plafond s'écroula sur le Berserk. Il fut écrasé sous les amas de plastacier et émit un râle rauque avant d'expirer. Shalim se retrouvait seul face à deux géants. Le combat était inégal, mais il ne recula pas. Il était un Berserk de Khorne. Il ne connaissait pas la peur. La douleur lui était inconnue. Il profita de l'effet de surprise pour prendre l'un des deux à la gorge. Tout à coup, il sentit quatre lames le pénétrer, creusant de profonds sillons dans sa chair. Le goût âcre du sang monta dans sa bouche. Il se racla la gorge et cracha le liquide pourpre au visage du son adversaire dans un dernier signe de défi. Le Terminator fit une grimace et envoya la tête du serviteur du dieu du sang rouler aux pieds de l'Astartes. Il fit retomber le corps du Berserk inerte et une flaque se forma autour de celui-ci. Shalim avait tracé son chemin par le sang ; ce chemin s'était arrêté dans le sang.

Le fils du Loup envoya une boutade à son camarde et les deux disparurent un peu plus loin.

***

- J'ai entendu du bruit là-bas...

- Pareil. On ferait bien d'aller jeter un coup d'œil.

- C'est dans la direction de Syphax.

- Ouais je vois ça. Faut toujours qu'il s'attire des emmerdes celui-là.

- Putain, la dernière fois j'ai cru que Charon allait lui meuler sa face.

- Parle plus de lui, il s'est fait crever comme une merde.

- Bon, on y va. De toute façon il a dû se faire rétamer sa gueule Syphax, doué comme il est.

- Et Shalim ?

- On verra.

- Dommage, il était sympa...

***

Il n'y avait rien ici. Juste quelques traces de combat et l'odeur de la fumée d'une hache tronçonneuse. Alcméon examina l'endroit, quand tout à coup, un cri retentit : « DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! DES CRÂNES POUR LE TRÔNES DES CRÂNES ! ». Cette fois-ci, il n'avait pas été le seul à l'entendre.

- C'était quoi ça ? Demanda Dracon

- Le Félon...

Alcméon n'osa pas prononcer son nom et Dracon acquiesça silencieusement. Il avait lui aussi vu Khârn à l'œuvre. Le Berserk fou lui avait pris ses frères, il ne lui avait jamais pardonné.

On va au point de ralliement. Garde un œil sur ton auspex.

Pas de problème.

***

Ils arrivèrent en quelques instants sur la zone indiquée par l'auspex. Le combat avait été orgiaque. Xerxès et Ismaël constatèrent le massacre. Le corps de Syphax était recouvert et il était impossible de le reconnaître tant il était mutilé. Shalim était étendu et méprisable. Sa tête était à quelques mètres de lui. Xerxès la prit et la jaugea. « Ça me fera un souvenir » se dit-il. Il la posa sur l'une de ses piques et activa son communicateur.

- Alcméon, on a eu un petit problème avec le troisième groupe...

- Je t'écoute.

- Les deux se sont fait crever par des Space loulous. Des Terminators.

- Ouais, fallait s'en douter, marmonna Alcméon.

- On fait quoi ?

- Rien. Récupère ce qui t'intéresse et rejoins-nous.

- Ok, j'arrive dans deux minutes.

Ismaël récupéra une arme énergétique et les deux Berserks partirent pour le point de rendez-vous. Ils virent Alcméon et Dracon en peu de temps et les rallièrent. Les quatre survivants poursuivirent leur chemin et gravirent un escalier qui laissait filtrer une lumière jaunâtre.

Alcméon était pensif. Il avait du reste remarqué que ses maigres effectifs se consumaient trop rapidement.

Edit : je crois que t'es battu Vassagoth :(

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ombre d'une coursive suintante d'humidité, une ombre se déplaçait en silence...

Plus silencieuse que le silence, plus mortelle que la mort, la mort se lisait sur son visage masqué...

Masquée qu'elle était par les ténèbres, son rôle était pourtant d'apporter la divine lumière de l'Empereur partout ou les ombres régnaient... Une ombre chasseuse d'ombres, éclairant les ténèbres de la Lumière du Maître de l'Humanité, préservant la vie des faibles en distribuant la mort.

Un paradoxe en somme.

Ces pensées, ne trouvaient pas de place dans l'esprit de l'ombre, toute accaparée qu'elle l'était par sa tâche. Elle progressait silencieusement, chaque pas calculé, réfléchi, pour se déplacer le plus rapidement et le plus discrètement possible, tel un fantôme. Se souvenant de son entraînement, elle posait le pied pointe en premier, puis le talon, lentement, sans le faire claquer. Sa botte graissée pour ne faire aucun bruit lors de la flexion du membre, la semelle en kevlar souple, pour à la fois protéger et insonoriser, cachait une substance aimantée, pour assurer la stabilité sur une surface métallique... Comme le pont d'un vaisseau...

Son treillis camouflé était d'un tissu au revêtement imperméable, censé protéger des radiations, des gaz, et surtout inhibait la signature thermique de son porteur. Des genouillères en kevlar lui assuraient une position de tir stable lorsqu'il s'agenouillait. Sur sa ceinture, nombre de cartouchières contenant les munitions pour son énorme bolter ainsi que des grenades et une dose non négligeable de Pâte à Fusion lui permettaient d'être prêt en toute situation.

Son armure, d'un bleu sombre, était faite d'une céramite ultra épaisse. Ses imposantes épaulières revêtues d'une couche de peinture réactive, réfléchissant ondes sonar et auspex, étaient aussi traitée pour n'émettre aucune signature thermique, renforçant encore la discrétion du porteur, malgré leur air voyant de prime abord.

Sur ses épaules, une cape de camouflage ondoyait faiblement au gré de ses mouvements. Le motif numérique se fondait parfaitement avec son environnement dans la pénombre, et son tissu, le même que le treillis, ajoutait à la quasi indétectabilité du porteur. Sous cette cape, une forme sombre se dessinait, trahissant la présence d'un imposant fusil d'assaut à canon court.

Une ombre, voilà ce qu'il était, équipée du meilleur matériel que l'Imperium pouvait lui fournir.

L'initié Simeon Rilae, de la Xe Compagnie des Ultramarines, progressait rapidement dans les coursives du Space Hulk. Il suivait la trace de pillards xenos, des peaux-vertes, vraisemblablement Death Skulls, au vu des indices.

La piste n'était vraiment pas dure à suivre, étant donné le peu de soin qu'apportaient les stupides créatures à camoufler leur présence. Douilles d'armes à feu, tags muraux, glyphes grossières, reliquats de repas, morceaux d'équipement...

Quoique, ceux-ci semblaient quand même bien plus disciplinés que la plupart des Orks que Rilae avait eu à traquer. Au moins, ceux-ci ne laissaient pas d'excréments vaguement arrangés en totems à chaque détour... Le scout sourit sous son masque à cette pensée.

Son sourire s'évanouit lorsque des coups de feu éclatèrent au bout de la coursive. Les Orks, il les avait trouvés, mais il était impossible que d'aussi stupides créatures aient pu le repérer. D'ailleurs, l'initié ne vit aucun tir dirigé vers lui, ce qui, nota-t'il, ne signifiait pas pour autant qu'ils n'essayaient pas de l'abattre, connaissant la précision proverbiale du Peau Verte moyen.

Tendant l'oreille, il perçut des tirs, des hurlements bestiaux, et une sorte de pépiement bizarre qui ne lui rappelait rien qu'il connût... Prenant cela comme un mauvais présage, il sortit la tête de derrière son couvert, risquant un regard, et n'aperçut rien d'autre qu'un flamboiement de lumières étranges à l'autre bout du couloir.

C'est à ce moment que son oreillette siffla:

« -Ghost, rassemblement, immédiatement, au point sigma, code vermillon. »

C'était Telion, et le code Vermillon signifiait que la situation venait de prendre une tournure inattendue et déplaisante...

L'escouade avançait en progression tactique, chaque membre couvrant un coté, assurant que si un intrus se montrait, il finirait criblé de bolts explosifs avant d'avoir pu devenir quoique ce soit d'autre qu'une vague silhouette dans les ténèbres. Les règles d'engagement étaient claires, pas d'alliés dans le secteur, environnement hostile, tir à vue.

Pourtant, cette progression codex ne permettait pas de se prémunir des agresseurs venus de l'intérieur du dispositif...

Le sergent Daemus se déplaçait en cadence avec ses hommes, gardant un œil sur l'auspex, quand la température tomba brusquement. Les Scouts ne ressentaient qu'un léger inconfort dû au froid, mais ca n'est pas ce qui l'inquiéta. Les corridors situés dans les soutes de la structure n'étaient pas froids. Ils étaient même étouffants, à cause de la présence des moteurs non loin, et des conduites de vapeur et de gaz parsemant le chemin. Le Techmarine de l'expédition avait formellement déclaré que la ventilation du secteur était hors d'usage, et au delà de tout espoir de réparation. Il n'aurait donc normalement PAS du faire froid dans ce couloir.

Au moment ou il s'apprêtait à en faire part à Telion, un ricanement diabolique retentit, les scouts se retournèrent instinctivement, pointant leurs canons vers la source supposée du bruit.

Puis un flash lumineux éblouissant, et dans un caquètement hystérique, des créatures aux couleurs changeantes et aux formes impossibles sortirent des cloisons, du sol, du plafond. L'initié Thalès lâcha une rafale sur l'une d'elles, les bolts explosifs la traversèrent de part en part, explosant au contact de la chair gélatineuse de la chose, arrachant des morceaux entiers de la bête. La salve dévastatrice ne l'arrêta pas pour autant, elle ouvrit une gueule distendue, et Daemus frissonna en voyant trois autres gueules s'ouvrir dans la première, et cracha une gerbe de flammes multicolores en direction de Thalès qui fut happé par l'explosion pyrotechnique qui s'ensuivit.

La disparition des données vitales du jeune scout de son ATH tira le Sergent de sa stupéfaction, il hurla:

« Grenades!! Descendez moi ces conneries, frères!! »

Sans même attendre l'accusé de réception de ses hommes, Daemus lança une grenade à fragmentation , le détonateur réglé sur 2 secondes, suivie bientôt par celles des scouts de son escouade. Inconsciemment, le sergent ouvrit la bouche et se baissa pour éviter les shrapnels et que son oreille interne ne soit chamboulée par la détonation. Une grenade offensive dans un endroit aussi confiné avait un effet dévastateur, surtout pour l'ennemi. La détonation passée, Daemus releva la tête pour voir que seule une créature sur les quatre les assaillant en avait réchappé, il libéra une tempête vengeresse de bolts sur la cible, bientôt rejoint par ses frères. Face à une telle salve, la chose ne pouvait résister bien longtemps, malgré son étonnante résistance aux projectiles conventionnels, la saturation de tirs la faisait se tordre sur elle même, sa couleur changeant constamment, c'en était grotesque, et le sergent aurait ri si en périphérie de son champ de vision il n'y avait pas la silhouette horriblement mutilée du défunt Thalès.

Il ne restait rien de la créature. Et ca n'était pas du à la tempête de tirs qu'elle avait subie... Les cadavres avaient comme fondu, se transformant en tâche nauséabonde, avant de s'évaporer... La température redevint étouffante. Daemus appela le QG, mais la communication ne passait pas.

Devant l'impossibilité de contacter le capitaine et la perte d'un subordonné, le sergent décida de se replier vers les positions Ultramarines. Leur mission n'était pas vraiment de porter le combat au cœur de l'ennemi, mais de repérer toute opposition et de la rapporter au commandement. Les scouts légèrement équipés devaient à tout prix éviter le contact.

Ils se dirigèrent donc vers la zone d'abordage, transportant avec eux la dépouille de Thalès, le cœur lourd.

La suite arrive, et c'est encore long! ><

Edit: voici la suite: la fin de l'insurrection chaotique... Les vilains grouilleux arrivent juste après!

Partie 4:

Rilae était arrivé au point sigma, la zone d'abordage et QG des Ultramarines. Après la bataille apparemment. Il se présenta à Telion qui lui expliqua ce qu'il venait de se passer. Sept créatures que le capitaine avait désigné comme des « Horreurs » avaient assailli la base, faisant fi des tourelles automatisées et des serviteurs, elles étaient apparues de nulle part... Leur résistance avait tout d'abord étonné Telion, qui les avait crues indestructibles après en avoir vu une encaisser une rafale de bolter lourd et engloutir sous des flammes obscènes la tarentule et le serviteur de maintenance.

Le Capitaine Antilochus avait alors chargé en hurlant dans la masse des corps gélatineux, sa sainte armure, bénie par les artificiers du Chapitre, et portée par Galatan l'Ancien lui-même, à la Brèche de Corinth le protégeant des énergies démoniaques. Son court glaive énergétique tranchant dans les horreurs et les bannissant instantanément. Si les bolts conventionnels ne suffisaient pas, le saint acier de Maccragge lui était tel une Némésis pour ces choses informes.

Telion affirma que la lame du capitaine avait mis à bas quatre de ces créatures. Il hurla à ses frères d'avoir foi en leurs armes et le catéchisme du tir se fit entendre. Les scouts s'étaient mis à réciter leurs litanies, et comme par enchantement, la puissance des horreurs s'étiola, elles semblaient caqueter de désespoir, et comme les chants allaient crescendo, elles s'évanouirent totalement.

Le Capitaine dit plus tard que ces créatures sont l'antithèse de la foi Impériale, et que l'amour de l'Empereur, le courage et la dévotion sont les meilleures armes que l'humanité ait pour s'en prémunir.

Partie 4:

Après l'attaque surprise des créatures roses, les « chewing gums », comme se plaisait à les appeler l'initié Bronson, les missions d'explorations reprirent leur cours. La quasi totalité de la zone des soutes du Hulk avait été fouillée, sans trouver quoique ce soit de valeur. Oh, bien sûr, les Ultramarines avaient découvert des zones de stockage remplies d'artefacts anciens, tels des machines de guerre saugrenues du Mechanicum, gardées par les carcasses putréfiées et rouillées de serviteurs Skitarii, ou encore des appareils ésotériques dont l'utilité échappait aux jeunes scouts.

Mais rien de tout cela n'avait de réelle importance. Les Techmarines les avaient étudiées, l'une après les autres, mais leur conclusion fut toujours la même: l'esprit de la machine s'est endormi depuis trop longtemps, et ne pourrait être réveillé, avec les moyens à la disposition de l'équipe d'exploration. De plus, il se pourrait que leur séjour prolongé dans le warp en ait vicié le fonctionnement. Le Sergent Daemus avait été partisan de les détruire, mais les Techmarines s'étaient insurgés devant un tel blasphème, s'ensuit une violente altercation entre les jeunes guerriers au sang chaud et leurs aînés en armure rouge. L'incompréhension des uns se heurtait à la foi en l'Omnimessie des autres. Le Capitaine Antilochus trancha en affirmant que la troupe n'avait pas d'explosifs à gâcher sur des machines hors d'usage, conciliant de fait les deux parties en présence.

Cependant, l'escouade du Sergent Telion en vint à découvrir une partie accessible qui ne faisait manifestement pas partie du Blade Of War originel. Les millénaires d'errance dans le warp avaient fait s'agglomérer épaves, astéroïdes et autres débris spatiaux autour du vaisseau du Mechanicum, le rendant méconnaissable et changeant très fortement sa configuration.

Telion voxa le Capitaine:

« -Capitaine?

-Telion, au rapport.

-Capitaine, nous avons exploré toute la partie Gamma, RAS. Cependant, un passage s'ouvre dans l'une des salles annexes au corridor principal.

-Cela n'était pas indiqué sur les plans transmis par le Mechanicum.

-Et cela n'existait sans doute pas sur le vaisseau à l'origine, Capitaine. Le passage n'est pas naturel, en fait, la cloison est déchirée, et s'ouvre sur un couloir, dont l'agencement et l'architecture générale rappellent ceux d'un cargo de type Égide. Un très vieux modèle si j'en crois les données, mais postérieur à la disparition du Blade of War. Les murs sont tapissés d'ichor rosâtre, substance Xeno à première vue.

-Satanée poubelle du Warp. Progression lente, sergent. Schéma Aquilia. Je vous rejoins.

-Reçu mon Capitaine, Telion, Terminé. »

Telion se retourna vers ses hommes qui l'observaient, et signa:

« - Schéma Aquilia. Progression Lente, Hornster en pointe, Gunnar à l'arrière garde. »

D'un hochement de tête, tous confirmèrent réception, et le groupe commença sa progression.

Hornster et son bolter lourd ouvrait le pas, le regard rivé sur le capteur cardio-thermique monté sur un flanc de son imposante arme. Tous progressaient silencieusement, le bolter en joue, pointé vers les ténèbres. A l'arrière, Gunnar avait remisé son imposant fusil de précision semi-automatique, une arme spéciale dont les secrets de construction avaient disparu depuis des éons et dont le chapitre des Ultramarines possédait quelques rares exemplaires. Ce fusil était un honneur pour un scout, car il fallait avoir fait preuve d'un remarquable talent au tir pour l'utiliser. A la différence du fusil standard, celui-ci tirait une munition solide, du calibre d'un bolt, à une vélocité cinq fois supérieure à celle d'un bolter standard, et dont la puissance d'arrêt permettait de percer des blindages très épais.

Acceptant des munitions perforantes, explosives ou incendiaires, cette arme était parée à toute éventualité, cependant, son utilisation requérait une très grande habileté et un talent très développé pour le tir de précision.

Gunnar donc, avait remisé son fusil, le laissant pendre dans son dos, prêt à l'utilisation, pour sortir son pistolet bolter, plus pratique en espace confiné.

L'escouade arriva au bout du couloir, et se trouva dans une salle, qui semblait, de prime abord, calme. Aux murs, l'espèce de substance ichoreuse était plus épaisse encore que dans le corridor, et laissait à peine voir les cloisons métalliques derrière. Au vu des engins de levage épars, ils se trouvaient dans une soute de chargement, les bras de manutention rouillés étaient encore la, figés, comme un instantané d'une scène quotidienne, avant la fin tragique du bâtiment et de son équipage.

Au sol s'apercevaient des crânes humains, et des restes d'ossements, sur les rares portions de cloisons encore visibles se devinaient des brûlures de laser et des longues griffures parallèles.

Telion s'avança, ses instincts de vieux soldat, affûtés par trois cents ans de guerres au nom de l'Empereur, lui hurlant que quelque chose n'allait pas. Derrière lui, ses cinq scouts étaient agités, eux aussi percevaient une menace latente...

«-Le calme avant la tempête » Murmura le vénérable sergent...

Soudainement, trois formes sombres s'élancèrent du plafond, cachées qu'elles étaient par la masse visqueuse. Telion s'y attendait, et d'un mouvement plus vif que l'éclair, sa main droite leva son bolter. Son doigt pressa la détente, libérant le chien, qui frappa le percuteur, enflammant la poudre contenue dans le bolt logé dans la chambre, une détonation sèche et atténuée par le silencieux, une flamme discrète, l'air se déformant autour du canon et de la chambre d'éjection d'où sortait l 'étui de la mortelle munition bénie, un sifflement aigu, une explosion, une giclée de sang verdâtre, le bruit de la douille tintant contre le sol métallique, une forme étêtée s'affaissant au sol, son élan cassé par la puissance d'arrêt du tir.

Le temps reprit son cours, et Torias Telion logea trois bolts de plus dans le corps du Xeno, la force des impacts inversa sa course et le jeta en arrière. Un griffe déchira sa cape, mais trop tard, le vieux guerrier n'était plus la, après une roulade, il se rétablit, le bolter déjà levé, une unique détonation et le xeno s'effondra, la mâchoire défoncée.

« Contact. » Voxa-t'il laconiquement sur le canal de commandement.

Cinq mètres devant lui, les Genestealers s'étaient déjà rués sur ses hommes, il vit l'une des immondes créatures emporter la tête de l'initié Maxillius, dont les bolts n'avaient fait qu'arracher un bras à la bête.Elle se redressa pour se trouver nez à nez avec le museau noir du fusil de Rilae. Une volée de grenailles envoya le meurtrier du jeune guerrier voler dans les airs pour retomber quatre mètres plus bas, définitivement hors de combat. Un énorme Xeno sortit alors du sol grillagé pour saisir l'initié connu sous le sobriquet de Soap. Telion hurla lorsqu'il vit le jeune scout être happé par la bête et disparaître dans les profondeurs. Les novices ferraillaient comme ils pouvaient contre les xenos aux bras multiples, mais le combat était perdu d'avance pour eux. Faiblement blindés et armés seulement de couteaux, ils ne pouvaient espérer faire le poids face à ces immondices.

Leur vue rappela à Telion les horreurs qu'il avait vu après avoir nettoyé la forteresse polaire de sa planète natale, et consumé par la haine, il s'élanca.

Sortant son pistolet bolter et sa lame en acier au fil monofilamentaire, il rejoignit le combat.

D'un bolt, il terrassa le Genestealer menaçant Hornster, handicapé par son bolter lourd, d'un autre tir, il arracha la jambe gauche d'un second, que Bronson s'appliqua à achever à coups de crosse.

Bondissant tel un diable, il atterrit sur le dos d'un troisième Xeno, dans la gorge duquel il planta sa terrible lame, tranchant net sa colonne vertébrale. Il enfonça ensuite sa boîte crânienne de son talon, alors que la bête s'effondrait agitée de spasmes.

Le dernier de leurs aggresseurs, une lueur d'intelligence maligne, derrière ses petits yeux jaunes lâcha un grand coup de ses griffes acérées dans la jambe de Gunnar. Celui-ci s'effondra, en hurlant une malédiction au Genestealer. Mais alors que la bête s'apprêtait à achever le scout, il détourna la tête, et fixa le regard du sergent avant de s'enfuir dans une canalisation.

Le combat avait duré trente secondes, en tout et pour tout, et deux scouts manquaient à l'appel.

« -Ces ordures ont blessé Gunnar! Dit Rilae calmement.

-Sergent, que fait on? On ne peut pas laisser Soap comme ca.

-Putains de xenos, on devrait les trouver et purger leur putain de nid Sergent! Cracha Bronson.

-Du calme Bronson. Le codex nous apprend à toujours garder la tête froide, car colère et affliction obscurcissent tout jugement, et nuisent à l'accomplissement d'une mission. Gardez cela en tête, et récitez vos litanies, jeunes frères.

-Oui, sergent, pardonnez mon emportement, s'excusa Bronson, mais le codex dispose qu'un frère de bataille ne doit pas être abandonné.

-Nous n'abandonnons personne. Nous sommes des Ultramarines. Ces Xenos ont cru qu'en blessant l'un de nous, ils nous ralentiraient, nous rendant vulnérables. Ils nous testent, depuis le début. Ils nous observent et apprennent, ils veulent connaître nos points faibles. Ils seront déçus. Nous n'en avons pas. Nous ne connaissons pas la peur, nous sommes les meilleurs guerriers qu'ai jamais engendré l'humanité... De plus, et ils l'ignorent, nos corps sont parcourus de l'énergie de l'Empereur lui même, et de celle de notre vénéré Primarque, Roboute Guilliman. »  

A la mention du père des Ultramarines, les scouts frappèrent leur aigle dorsal, d'un geste fier.

« -Ils ont essayé de nous ralentir. Mais c'est compter sans les facultés de guérison de notre organisme. Frère Gunnar sera vite d'aplomb.

-Ça fait mal sergent, mais c'est pas ca qui m'arrêtera, je vous le jure! Brava fièrement l'intéressé.

-A la bonne heure, initié, il ne sera pas dit qu'une blessure à la jambe stoppera un Ultramarine. Pansez votre blessure, mettez de la chair de synthèse, le sang à déjà coagulé. Dans une heure vous courrez comme si vous deviez passer à table. »

A la boutade du Sergent, les scout rirent de bon cœur.

Ghost tourna son regard vers Telion:

« - Les ordres sergent?

-La mission reste en cours. Le capitaine va vous rejoindre, vous continuerez avec lui.

-Et vous?

-Moi? Je vais traquer cette bête puante, et la faire payer. Je ramènerai Soap. »

Fin du flouffe pour cette session! :shifty:

Je crois que j'ai gagné... C'est moi qu'ai le plus long fluff pour le coup! :-x

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Genestealers se tenaient tous à leur place depuis plusieurs minutes, chacun à un endroit choisi par le Genestealer Alpha pour l'embuscade. Le Hulk était désormais silencieux, et ce bruit semblait annoncer le désastre qui approchait. Un ancien proverbe terrien parle du "calme avant la tempête", et c'est ce qui se profilait alors. Un observateur attentif n'aurait pas pu trouver les Genestealers en entrant dans la pièce. Cachés dans des conduits, derrière des terminaux, ou même sous le sol, ils guettaient les environs. Au nombre de huit, ils étaient une sorte de force d'assaut envoyés par le Genestealer Alpha dans le but de retenir, et même massacrer leur adversaire. Ils n'avaient bien sûr pas droit à l'erreur, mais la flotte-ruche n'auraient pas à se plaindre d'eux. Il ne resterait que du sang sur les murs après leur passage...

Tout à coup, le premier bruit leur parvint. Celui d'un pied humain qui tente de ne pas être entendu. Malgré que la tentative d'infiltration discrète soit découverte, les Genestealers engrangèrent une information importante: leurs adversaires étaient capables de faire peu de bruits dans un espace pourtant propice à la sonorité, sans se faire détecter trop vite. Effectivement, les premiers ennemis se trouvaient à moins de 20 mètres d'eux. Cette information très importante devrait être retransmise à l'Alpha. Tout les tyranides fermèrent les yeux pour ne pas être repérés dans l'obscurité, sachant que contre de tels adversaires, la peur qu'inspire habituellement ce regard tout droit sorti des ténèbre, n'est pas une arme utile, mais factice.

Le pied du premier Scout Ultramarines se posa avec grâce et délicatesse sur la grille métallique de la salle. Dans sa prestance, dans son regard et dans sa méticulosité se lisait l'expérience et la determination. Cet homme semblait avoir derrière lui une grande carrière de soldat, et l'environnement qui l'entourait paraissait à ses gestes aussi familier qu'aux Tyranides. Derrière lui venait de jeunes recrues, bien plus dicrètes que des hommes normaux, mais cependant bien plus lourdes et sans beauté dans leurs mouvements. Leurs visages, pour certains cicatrisés, pour d'autre encore vierge des tourments de la bataille, laissait un âge encore jeune paraître. Ceux-ci tomberaient dès les premiers instants de la bataille.

Lorsque celui que les autres Scouts désignaient comme le Sergent Telion posa le pied au centre de la pièce, huit corps se projettèrent sur les Ultramarines, fendant l'air et hurlant tels des bêtes furieuses. Comme s'il avait déjà prévu cette attaque bien avant qu'il ne s'aventure dans le couloir du Huk, le Sergent tendit son bolter modifié en direction du premier Genestealer dont il fit exploser la boîte cranienne en une bouillie de cerveau et de chitine. Alors que le cadavre s'ecrasait à ses pieds, Telion abbatit un nouveau Genestealer en perforant de trois bolts sa cage thoracique. L'effet de surprise n'avait pas marché avec le vieux vétéran qui avait combattu sur suffisament de planètes et contre trop d'ennemis pour se laisser avoir par pareil technique. Tandis qu'il se retournait vers ses hommes, il sentit une griffe traverser sa cape et se jetta au sol dans un roulé-boulé, se mit à genou et tira.

A quelques mètres de là, cinq Genestealers étaient au prise avec les quelques Scouts de l'escouade de Telion. Lors de leur charge, ils avaient dû progresser sous un feu nourri d'armes à bolts et à énergie cinétique, mais peu d'entre elles avaient réussi à toucher les tyranides. Le corps à corps avaient très vite fait la différence: un Genestealer décapita un Scout de sa main, puis son thorax fut pulvérisé par un second d'un tir de fusilà pompe, à bout portant. A peine son cadavre touchât le sol qu'un Genestealer de grande taille, surgissant du sol, enserra de ses mains le pied d'un Aspirant Space Marine avant de l'emmener avec lui dans les tréfons du Hulk. Les Ultramarines ne sauraient jamais quel destin tragique l'Alpha lui réservait...

Alors que la mélée commençait à tourner largement en faveur des Genestealers, une ombre dotée d'une cape rouge apparût dans le combat, armé d'un simple pistolet bolter et d'une lame de combat. Il tailladait à toute vitesse ses adversaires, esquivant leurs attaques avec aisance avant de leur rendre coups pour coups. Ce jour-là, le Sergent Telion tua a lui seul trois Genestealers, lors d'un combat acharné. Seul l'un d'entre eux pût échapper à cette tornade meurtière, blessant au passage un Scout survivant à la jambe. Sous une pluie de bolts et de balles, il parvint à s'enfuir par un vieux conduit d'aération. Ce qu'il ne savait pas, c'est que le Sergent telion le traquerait durant 16 heures à travers le hulk et l'exterminerait finalement avant qu'il ne puisse être rejoint par ses frères...

Mais le Genestealer Alpha était comblé: un Scout avait été tué, un second avait été capturé et un troisième était blessé. C'est surtout ce dernier qui leur serait utile: soi les Ultramarines allaient le garder avec eux, et dans ce cas il pourrait découvrir où ils se trouvaient grâce à l'odeur du sang, tandis que le Scout largement blessé ralentirait la troupe, soi ils abandonneraient leur frère et il se délecterait de sa chaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le "Blade Of War" venait de faire irruption dans l’espace du secteur Valorum !

Des signaux de toute sorte émanaient de la carcasse métallique du hulk, certain d’ordre synaptique d’autre … certainement d’autre forme de vies assimilable !

Le space hulk posait un problème de taille a la flotte ruche.

Celle-ci avait réussi à faire profil bas jusque là. Sa position en orbite géostationnaire n’avait pour le moment pas attirée l’attention. La flotte ruche avait réussi à rester là en coordonnant les hordes de plus en plus nombreuse au sol sans s’être fait repérer !

Cela au prix de bien des sacrifices ! Elle n’utilisait en effet pas sa pleine puissance restant groupé, compact et de ce fait vulnérable. Mais aussi en influençant pas le warp au point de créer l’ombre dans le warp !

L’arrivée du hulk, combiné au fait que la flotte prenait de plus en plus d’ampleur ne pouvait signifiait qu’une chose !

La flotte allait se faire repérer tôt ou tard maintenant. Ce ne serait plus qu’une question de temps !

L’esprit de la flotte le savait déjà, il allait lui falloir devenir bien plus agressif qu’auparavant. Abandonnant le profil bas qu’elle avait adopté jusque la pour « panser ses plaies ! »

La guerre ouverte avec plusieurs des factions de Valorum ne tarderait plus.

L’esprit synaptique se refocalisa sur l’épave du space hulk essayant de l’analyser, de le jauger.

Il était un fait que la carcasse était à la dérive, aucune intelligence ou quoi que ce soit ne pilotait cet amas de métal !

Pourtant tout indiquait des présences de vies à l’intérieur. Et des présences de vie organique d’origine tyranide s’il fallait en croire les ondes télépathiques synaptiques que la flotte recevait !!!

Plus étonnant encore la flotte finit par établir un contact avec des « survivant » genestealer !

Si le lien synaptique fut établie cela ne pouvait signifier qu’une chose, la flotte ruche et les survivants du "Blade Of War" appartenait à la même flotte à un moment ou a un autre de leurs histoire !

Le warp en arrive à être bien farceur en envoyant des renforts de façon très inattendu !

Durant plusieurs jours le contact synaptique se renforça. L’échange entre les deux groupes permit des partages de données importante, comme la composition des forces des uns et des autre, les réponses au comment sont ils arrivée là. La situation compliquée d’un coté comme de l’autre ! D’un autre coté la flotte ruche appris que les genestealer de cette classe étaient capable « d’assimiler » des données comprise dans le cerveau de leurs victimes !!!

La flotte compris instantanément les concepts humain, la hiérarchie, le model militaire, l’obéissance, et ce qu’était un …. Inquisiteur, aux yeux des humains et des branches armées !!!

Il fut décider de mobiliser des forces pour extraire les survivant du Blade Of War et de les rapatrier vers la flotte ruche, afin de reformer leurs unités perdu !

Sachant que la localisation de la flotte ruche par d’autre potentiels ennemi ne tarderait plus, la flotte commença à s’étendre, a s’étaler et a mettre en fonction toute la puissance de son relais synaptique !

Petit à petit, l’ombre dans le warp commença à ronger le système de valorum !

Les psykers des planètes alentour ne tarderaient pas à en ressentir les premier effets, et les communications par voie astropathique seront complètement brouillé !

L’isolement de Valorum avec le reste de l’imperium commençait maintenant !

- Communication coupé.

- Lien astropatique coupé.

- Psyker allant commencé a rencontré des problèmes à canaliser les énergies du warp, sans compter les divers cauchemars qu’ils seront amené a faire !

Rien de bien réjouissant pour Valorum lors de l’arrivée de ce hulk !

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hulk …

Le Magos Herrero n’en revenait pas …

Un hulk dans le système Valorum … !

Et pourtant les auspex ne pouvaient mentir … le Magos avait procédé à de multiples vérifications … avec un résultat toujours similaire …

Voilà une occasion inespérée … Et que penser de cette mystérieuse station orbitale… rien dans les archives sur son existence … comment un tel engin pouvait rester secret dans un système aussi fréquenté ?

Le peu d’humain qui restait en lui se traduisit par des émotions qu’il n’avait ressenti depuis bien longtemps, et qu’il ne pensait plus jamais ressentir … envie … désir … ambition …

Que vaut une raffinerie en comparaison de ce que ce vaisseau millénaire pourrait m’apporter …

D’une inflexion nerveuse, Herrero contacta le technoprêtre Ziel.

> Technoprêtre, rapport sur la situation militaire !

> Les orks semblent calme, Magos. Bien que la raffinerie soit toujours encerclée, il semble que l’activité orkoïde se soit ralentie. L’apparition du hulk n’est certainement pas étrangère à ce …

> C’est évident ! Rapport sur la manœuvre de sortie de l’unité Jaafar des Iron Hands !

> Le capitaine Algrax ne nous rien communiqué.

> Bien reçu, communication terminée.

Le Magos Herrero leva le bras. Une fine mechadendrite en sorti, pour se greffer directement sur une console du centre de commande de Raffineria Secundus. En quelques instants, Herrero parcouru des térabit de données pour trouver ce qu’il recherchait. Ce qui pouvait s’apparenter à un sourire apparut sur son visage.

>>> Communication : Sergent Maloy, bloc alpha epsilon, niveau 4 <<<

> Sergent ?

> Magos, c’est vous ? Je suis surpris d’avoir enfin de vos nouvelles.

> La situation a évolué, votre transport chimère est-il opérationnel ?

> Bien… en fait … il est vrai que les derniers événements nous ont …

> Oui ou non sergent ?

> Oui, Magos !

> Bien, veuillez procéder aux préparatifs de son transfert dans l’atelier I/44

> Bien Magos, puis-je vous en demander la raison ?

> Vous êtes au courant de derniers événements ?

> Vous parlez du Hulk et de la station orbitale ?

> Evidemment, sergent. Il s’agit là d’opportunités que nous ne pouvons manquer !

> Oui, Magos. Je procède aux préparatifs de transferts immédiatement. Pouvez-vous m’informer de ce que vous attendez de moi par la suite ?

> Vous vous plaignez d’être « consigné » et écarté des combats… et bien vous avez l’occasion de vous mettre ne avant. Vous allez commander une expédition vers le hulk, voir vers la station orbitale !

> Eh…c'est-à-dire…enfin…

> Un problème sergent ? Je me permets de vous rappeler que les relations avec votre haut commandement se sont améliorées…il me demande de vous impliquer, c’est ce que je fais.

> Je vois Magos, je vois. Cela ressemble néanmoins fort à une mission suicide …

> Les héros se sont forgés au travers de ce genre de situations sergent… voilà une occasion pour vous et vos hommes de vous faire remarquer par vos supérieurs… De plus vous serez accompagné par une de mes escouades skitarii.

> Et comment nous rendrons-nous dans l’espace, pas en chimère je suppose …

> Je m’en occupe. Vous aurez plus d’informations sur votre moyen de transport ainsi que sur les paramètres de votre mission ultérieurement.

> Bien, je vais procéder au transfert du véhicu…

> Et lorsque vous aurez fini, veuillez vous rendre au bloc médicale 58/A avec vos hommes je vous prie.

> Pour quelles raisons ?

> Simple contrôle d’avant mission…sergent, ... simple contrôle …

Herrero se retourna vers le serviteur le plus proche :

>>> De Magos Herrero, à Magos Zgyz, canal interne C2 <<<

Ordre : Transfert de l’unité Proto 1 vers le hall de stockage I/44. Procédez aux réparations, en cannibalisant les pièces nécessaires sur le véhicule ishtarien.

En terminant son message, le Magos Herrero en prépara un second, destiné au capitaine Algrax . Si la moitié des légendes qui circulent sur les space hulk sont fondées, il allait avoir besoin d’aide pour se rendre maître des secrets du vaisseau...

Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.