Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB]Collection complète - 15 races


Street27

Messages recommandés

le jour où je reviens m'installer sur nantes je te recontactes pour voir ca de plus prêt lol.

Armées vraiment sympa, qui ne demandent qu'à rencontrer d'autres adversaires je présume... :ermm:

tu présumes bien

Et sa ta couté combie cette petite troupe de soldats :) ?

apprixmativement 1500 à 2000 € par armée. Mais j'ai fait des benefs à chaque revente des armées précédentes donc pas évident à compter...

Bonsoir, superbe collection!

Tu as surtout eu le courage de tout peindre, je n'en aurai pas fait autant.

J'ai joué une quinzaine d'armées différentes réparties sur 3jeux mais je les revendais après.

En tout cas, si je passe dans ton coin un jour, je prendrais de quoi t'affronter X-/

avec joie

Bonsoir Street27,

en tant qu'ancien tu devrais savoir qu'on ne met pas de lien direct pour sa galerie, c'est gâcher le plaisir direct des yeux sur le warfo (et puis certains visiteurs vont nous faire une crise cardiaque si tu fais monter le suspense avec un lien de plus).

Donc s'il te plaît, pense à passer rapidement tes photos directement ici pour coller aux conventions/règles du forum où les autres font l'effort de l'appliquer pour un meilleur service :P .

2 - On ne veut pas de liens histoire d'avoir directement une vision de la chose présentée. Donc de préférence la ou les photos directement affichées, sinon des thumbnail (vignettes dans la langue de Molière). Pour cela, direction ce tuto : +LIEN+.

D'avance merci pour le déménagement des photos pour qu'elles soient directement visible ici, sur ton propre topic.

lol, en tant qu'ancien, je ne lis surtout plus les règles et j'aimais bien le concept du diaporama.

Je vais m'atteler au déménagement dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore! Vraiment très beau!

De voir des armées entièrement peintes est je trouve beaucoup plus impressionnant que n'importe quel figurine du Golden Démon.

Tu a beaucoup de mérite car le niveau de peinture à l'air plutôt élevé.

Pourrais-tu nous faire des gros plans comme pour les Ogres, pour l'Empire et les Hommes Bêtes? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques hésitations sur tes Nains, suis aussi preneur d'un gros plan pour identifier tout ça :whistling:

En gros tu as réalisé une part de mon rêve : Les 15 armées peintes mais moi je veux en plus une immense armée Naine :whistling:

Modifié par Mugathdem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Dis-moi Street27, tes étagères là, tu les a acheté où ? Je cherche ce genre de truc pour exposer mes figurines et ranger mes bouquins :wink:

Très, très belle collection en tout cas. Merci de nous la faire partager.

Ca doit pas être facile de faire la poussière sur toutes ces figurines :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore! Vraiment très beau!

De voir des armées entièrement peintes est je trouve beaucoup plus impressionnant que n'importe quel figurine du Golden Démon.

Tu a beaucoup de mérite car le niveau de peinture à l'air plutôt élevé.

Pourrais-tu nous faire des gros plans comme pour les Ogres, pour l'Empire et les Hommes Bêtes? Merci!

Je vais essayer de faire ça (en meme temps que le rapatriement de la galerie). Va prendr eun peu de temps car j'ai une grosse crêve !

Un seu mot : IMPRESSIONNANT

:lol:

Sinon, bonne continuation :P

Merci

Le plus fort c'est la quantité, la qualité de peinture et surtout le temps que cela a du te prendre.

En tout cas jolie collection. A quand un rapport de combat titanesque avec toute les races réunies?

Euh là je crois que j'aurais un souci de table et de place...

Bonjour à tous,

Dis-moi Street27, tes étagères là, tu les a acheté où ? Je cherche ce genre de truc pour exposer mes figurines et ranger mes bouquins :wub:

Très, très belle collection en tout cas. Merci de nous la faire partager.

Ca doit pas être facile de faire la poussière sur toutes ces figurines :lol:

Les étagères sont des meubles de cuisine de Ikea

Félicitations pour cette collection très impressionnante. De la quantité, de la qualité ; rien à redire.

Tu peux être fier :lol:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, en tant qu'ancien, je ne lis surtout plus les règles et j'aimais bien le concept du diaporama.

Je vais m'atteler au déménagement dès maintenant.

Et bien en tant qu'ancien, tu devrais aussi te souvenir qu'il vaut mieux suivre les recommandations de la Modération avec un peu plus de rapidité. Rien n'a été fait de ce que te demande NevaR.

Dernier avertissement avant fermeture. :lol:

EDIT de NèvaR : Je ferme pour le moment, mais dès que tu es prêt Street27, contacte les modos de modélisme pour rouvrir ton topic et rapatrier les photos car elles valent le coup de l'être.

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.