Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] orques : Gorbad Griff' Eud 'Fer


morpheus

Messages recommandés

Morpheus... Morpheus...

Ton premier sujet a été fermé. Il faut respecter les règles du forum, à commencer par écrire en français, avec de la ponctuation et des majuscule, et sans les faute.

Je laisse ouvert, mais :

- il est indispensable de corriger les fautes

- il est interdit à quiconque de répondre tant que les fautes ne seront pas corrigées

Morpheus, tu corriges ton post en cliquant sur le bouton "éditer". Ensuite, tu peux me répondre pour signaler que c'est fait.

Les autres, vous attendez que ceci soit fait pour répondre.

Tout autre post sera effacé.

Minus

EDIT NèvaR : Minus_ dormant, et le message de Morpheus n'étant plus bourré de fautes, les commentaires sont de nouveaux autorisés, et la bienvenue. :ermm:

Edit Minus : tout à fait, Morpheus ayant fait l'effort demandé, vous pouvez commenter.

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut morpheus,

Je trouve ta figurine bien peinte, surtout :

-l'armure

-les poils de Gnarla

-les cranes

-les cornes

Par contre je trouve que la peinture sur le rocher n'est pas bien appliquée, il faudrait

utiliser un autre gris (celui-là est trop bleu à mon goût), et passer plusieurs couches de peinture

et ensuite des éclaircissements.

Sinon bravo pour cette figurine. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minus_:

des majuscule, et sans les faute.

... :wink: doublette

Le travail effectué sur la figurine me parait inégal, on a un sanglier vraiment bien, mais l'armure manque (AMHA) de lisibilité, un petit ombrage dans les creux pour ajouter de la profondeur, un petit éclaircissement sur les arètes et ca sera super.

Cela se remarque plus de côté ou sur le gantelet.

Bonne continuation, c'est du bon boulot

Modifié par benoitDK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon, je vais être surement un peu dur, mais je trouve que le travail n'est pas abouti.

Je pensais que les premières photos étaient des étapes du travail, mais non! Je penses que tu t'es contenté d'un à plat suivi d'un lavis, et le socle n'est pas fini.

Les surfaces mériteraient un traitement plus poussé , quelques éclaircissements et fondus seraient les bienvenus...

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les surfaces mériteraient un traitement plus poussé , quelques éclaircissements et fondus seraient les bienvenus...

Il ne sait peut être pas le faire tout simplement :wink:

Après sinon personnellement je n'aime pas la fig' en elle même. Après sa dépend de ton niveau de peinture mais le métal n'est pas du tout travailler par rapport au reste de la figurine. Passe au moins un lavis noir :wink:

Gorzab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fondu est une technique avancée mais les éclaircissement sont faciles à réaliser au niveau des arrètes.

Sinon je n'avais pas remarqué les éraflures sur les plaques d'armures noires, c'est très jolis. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.