Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Renegats]


Spiritmonger

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Pour commencer, je ne sais même pas si je suis au bon endroit pour ouvrir se genre de sujet, donc si il faut me déplacer n'hésitez pas à le faire.

Si je viens aujourd'hui aborder ce sujet, c'est qu'il me titille depuis un sacré bout de temps, malheureusement je n'ai pu lire que tres peu de choses sur le sujet.

En effet, je suis très intéressé à l'idée de me lancer dans une Force GI renégate, car pour moi cela serait l'occasion de concilier la GI et les démons du chaos. Or après ce que j'ai pu lire, je ne suis pas sur que je me fait une bonne vision de cette armée. J'ai pu consulter les différents IA les concernant, mais étant fâché avec la langue de Shakespeare je n'ai pas du comprendre toutes les subtilités. Pour moi cette armée, me permettrait d'intégrer les éléments de la GI présentent dans les listes IA ainsi que quelques unités de démons. Or je n'ai rien trouvé dans les entrées renégates qui me permet d'incorporer des démons, je n'ai vu nul par ou il était possible de les intégrer, et si oui quel choix occupe-t-il? dans quelle proportion pouvons-nous les ajouter? Si je me pose cette question, c'est que malgré leur absence des entrées de listes, à la fin lors des exemples de listes, les listes renégates sont mixtes, et integre Démons et autres SMC. Donc je me ce que je peux également ajouter à mon armée.

Ou alors simplement il faut partir dans l'optique que ces pour apo et que de toutes les façons je joue tous ce que je veux ^^ Mais j'aimerais jouer cette armée en partie standard avec l'accord de mes partenaires (on ajoutent souvent les petites merveilles de FW à nos parties donc sa ne posera pas de problemes).

Je ne sais pas si il existe déjà un sujet d'ouvert là dessus auquel cas on pourra fermer et si des gens utilise se genre d'armée, si partager votre expérience ne vous derange pas.

Merci de votre aide.

Spirit

Modifié par Spiritmonger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me suis posé la même question à un moment, et si c'est pour des parties amicales je pense qu'une bonne solution est d'utiliser le codex Chevalier Gris.

Il donne en effet la possibilité de joindre à ton armée des unités démon, tout en donnant à l'armée adverse le droit d'utiliser les Chasseurs de Démon pour contre-balancer cet avantage.

Si tu veux être fair-play, tu pourrais acheter en plus de tes démons une unité de chevaliers gris en armure termi et un inquisiteur pour les prêter à ton adversaire le temps d'une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'IA 7 tu as la liste Hérétic qui mixe GI renégat / SMC / Mutants, le tout de Nurgle.

Cependant ce ne sont pas des vrais démons. Il y a des mutants et des zombies, mais pas de Démons.

Peut être des trucs dans l'IA 6, mais j'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je suis dsl j'ai pas tout saisis, tu me propose de faire jouer chevalier gris a mes adversaires quand je jouerais cette armée?

Qu'est ce qui donne la possibilité de jouer des demons? le fait de jouer CG?

Mes adversaires jouent principalement xenos et chaos, ils ont assez de leur XV9, SQUIGGOTH et autres demons FW pour les aider ^^

En fait la question est principalement de savoir si je peux integrer des demons à la liste renegates présente dans l'IA?

Edit pour Befa : dans les autres IA il n'y a tjs les même listes renegates incorporants différents mutants, zombis, SMC et autres joyeuseté mais rien de vraiment demoniaque, mais ce qui m'a fait me poser cette question c'est qu'a la fin les listes d'armée presentent des renegats mixer avec des démons, d'ou mon interrogation.

Modifié par Spiritmonger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en fait, la liste d'armée de l'IA Vraks propose une sorte de variante des égarés & damné mais orienté Nurgle.

Et que jouer Démon, c'est jouer une autre armée, donc pas de mixte (car Démon c'est vraiment un codex à part avec son mode de déploiement).

En fait si tu veux jouer GI Renégat + Démons, tu n'as pas le choix. Partie amicale entre amis, et tu joues 2 Schémas d'armées, une pour la GI, une pour les Démons.

Pareil, si tes amis voulais jouer des Marines qui défendent une planète, avec les Forces de Défense planétaire, bah double schéma d'armée, un pour le SM, un pour la GI.

Donc l'IA te permet juste de jouer la partie ~Humaine~ des forces du mal (à savoir SMC / Renégat) avec leurs particularités (Plagues Ogryns, Enforcer, Prêtre de Nurgle etc).

Et si tu veux jouer du Démon avec, bah tu le rajoute via le Codex Démons.

Peut importe l'option choisi, le tout est de voir avec la personne avec qui tu va jouer et lui en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba la c'est tout de suite plus clair. C'est le fait que les listes a la fin de l'IA propose des variantes de combinaison Demon + renegats, mais la réponse est clair rien ne m'autorise a jouer demons en plus, mise à part l'accord de mes adversaires.

Merci bien de ta réponse :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution qui n'a pas été évoquée également il me semble, reste le count as. Si tu fais un counts as GI, tu joues mettons tes gardes renégats comme des gardes normaux, tes démons tu les joues comme de la troupe de choc / vétéran, les veneuses de slaanesh en cavaliers impériaux.

Tu perds le "gameplay" des démons et renégats, mais ça peut te permettre de jouer une partie contre quelqu'un qui tient au respect des règles officielles à la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.