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Warhammer Forum

[Ultra] Liste à 1300 points


Terminatordu73

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Bonjour à tous, voici ma liste d'armée presque au complet et j'aimerai savoir ce que vous en pensez :

QG :

Capitaine : armure énérgétique, bolter, épée énergétique, grenades : 100 points.

Marneus Calgar : armure énergétique, épée énergétique, halo de fer, gantelets d'Ultramar : 250 points

Elite :

Terminators (5 dont un sergent) : fulgurants, gantelets énergétique ; sergent : fulgurant, épée énergétique : 200 points.

Dreadnought : arme de CàC, multi-fuseur, fulgurant : 105 points

Troupes :

Troupes tactiques :

Escouade Vandar (10 dont deux sergents) : bolters, lance-missiles, lance-flammes ; sergent 1 : épée tronçonneuse, pistolet bolter ; sergent 2 : fuseur ; grenades pour tous : 205 points.

Escouade Vorolanus (dont deux sergents) : bolters, lance-flammes, lance-missiles, lance-plasma ; sergent 1 : épée tronçonneuse, pistolet bolter ; sergent 2 : pistolet à plasma, épée tronçonneuse ; grenades pour tous : 185 points.

Soutien :

Land Raider : armement standard : 250 points

Total des points : 1295 points d'armée.

Je n'ai pour l'instant pas encore de tactique, si vous voulez bien m'aider pour ce point.

Merci d'avance.

Modifié par Terminatordu73
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Escouade Vandar (10 dont deux sergents) : bolters, lance-missiles, lance-flammes ; sergent 1 : épée tronçonneuse, pistolet bolter ; sergent 2 : fuseur ; grenades pour tous : 205 points.

Escouade Vorolanus (dont deux sergents) : bolters, lance-flammes, lance-missiles, lance-plasma ; sergent 1 : épée tronçonneuse, pistolet bolter ; sergent 2 : pistolet à plasma, épée tronçonneuse ; grenades pour tous : 185 points.

Tu ne peux pas avoir 2 sergents dans la même escouade.

Marneus et un capitaine? C'est un peu trop à 1300pts.

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Salut,

J'aime pas trop 350pts de QG, mais bon. Là le souci c'est les 2 sergents dans la même escouade, faut en virer un. Tu nous diras si tu testes, pour voir comment ça se passe ? Moi comme ça je dirais que tu manques d'anti troupes, et que tu seras très vite submergé. Ton Calgar, à la saturation, sans escorte, il va vite partir. Ou alors débrouille toi pour pas tomber sur genestealers, berzerks, etc...

Arto

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NarMalta : c'est bon le bleu est viré désolé.

Icareane : tu a vu ou qu'il ne pouvait y avoir 2 sergents dans la même escouade ???? Parce que si c'est vrai ça va pas le faire^^. Pour le QG, je mettrai que le capitaine.

Artorius Entone : ok pour les 2 sergents, je vire Calgar et je pense que je vais rattacher le capitaine à une escouade. Et ne t'inquiète pas, je te dirai quand je houerai.

En tout cas, merci a tous.

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Icareane : tu a vu ou qu'il ne pouvait y avoir 2 sergents dans la même escouade ???? Parce que si c'est vrai ça va pas le faire^^.

Codex SM : entrée escouade tactique : un sergent, 4 space marines , peuvent ajouter jusqu'à 5 space marines pour +Xpoints. Tu ne peux pas ajouter d'autre sergent.

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Salut,

Attention a bien lire les entrées du codex

sergent 2
sergent 2 : fuseur
lance-flammes, lance-missiles, lance-plasma

- Un seul sergent par escouade tactique

- Les sergents n'ont pas acces aux armes spéciales mais ils ont droit à un choix d'équipement spécifique (une arme combinée fuseur oui mais pas un fuseur par exemple)

- Tu n'as droit qu'à 1 seule arme spéciale et 1 seule arme lourde par escouade tactique de 10 membres

Ensuite pour ce qui est de la liste, je pense aussi que 2 QG c'est trop et que Calgar est peut etre trop cher à ce format

Capitaine : armure énérgétique, bolter, épée énergétique
C'est assez moyen de prendre un bolter avec une épée car avec un pistolet bolter tu gagnerais une attaque au CàC.

Si tu veux vraiment un bolter prend une griffe eclair au meme prix que l'épée. C'est mieux qu'une épée, et le pisto ne t'aurait pas donné d'attaque en plus avec la griffe de toutes façons.

Terminators (5 dont un sergent) :

C'est tres dommage de ne pas te payer un canon d'assaut ou un missile cyclone, comme tes termi sont implacables ils tirent tout le temps (je conseille le missile cyclone d'ailleurs qui est tres polyvalent)
Dreadnought : arme de CàC, multi-fuseur,
Il va un peu galerer pour se mettre à mi portée de multi fuseur, un canon d'assaut ou carrément un laser serait mieux pour lui.

Ou alors carrément lui payer un module pour tenter un one shot au premier tour sur un char avec le Multi fuseur.

Pour la tactique je dirais le capitaine et la tactique lf/épée/LM dans le Land Raider, le LR avance de 6ps et tire deux coup de laser jusqu'a pouvoir avancer, débarquer et faire charger les troupes

Les temi (à qui un missile cyclone serait bien utile) pourraient tirer de loin et s'approcher, ils interceptent ce qu'envoir l'adversaire)

La tactique avec plasma et Lance missile fait un tres bon gardien d'objo, j'équiperais le sergent avec pisto et épée tronçonneuse c'est toujours sympa d'avoir 3 attaques au CàC en cas de soucis. L'épée energétique est jouable mais pas indispensable.

Le MF sur le dread à pied reste jouable si tu le planques derriere le LR qui avance enfin à toi de voir avec les bras que t'as en rabiot

Modifié par marmoth
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Marmoth : oui en effet pour le capitaine, les Terminators, le Dread, les armes qu'ils ont ne conviennent pas. Mais ces unités viennent de la boîte Assaut sur Black Reach et les armes était déja toutes prêtes et impossible à changer; car incompatibles avec les boîtes standard d'escouade. Cependant, le problème des sergents et des armes en trop est arrangé, car elles proviennent d'une boîte standard et j'ai pu arranger ça (les bras n'étaient pas collés^^).

Merci à tous pour vos réponses.

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